Manga-Fan
Puisque c'est un passage obligatoire... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Puisque c'est un passage obligatoire... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:00
...et bien je me présente à vous Smile

J'ai 25 ans, et j'habite Genève en Suisse. Je ne suis pas un grand fan de mangas papier, mais plutôt d'anime. Pas que je n'aime pas lire, mais disons que j'ai des journées bien remplies, et que du coup, c'est mon petit plaisir Smile Je peux m'installer tranquillement et regarder Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788

Ceux que j'ai le + aimé jusqu'ici : Elfen Lied, Claymore, Canaan, Ergo Proxy, xxx Holic, Tsubasa Chronicles

J'ai adoré l'univers de ceux-ci, alors si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire découvrir pleins d'autres!

Je me suis inscrit parce que je suis en quête de nouveautés, et aussi parce que ce forum me semblait bien plus sympa que d'autres à première vue Smile Je pense que je n'aurai pas trop de mal à trouver ce que je cherche ici

Sinon je travaille dans le secteur de l'informatique, je suis également un passionné de moto (tout genres) et de voitures anciennes. Pas grand sportif (mis à part une dizaine d'années de tir), mais plutôt axé sur les arts, je joue de la basse depuis un petit moment et travaille actuellement d'arrache pieds avec les membres de mon groupe pour l'enregistrement de notre premier album.

La musique est certainement ma plus grande passion Puisque c'est un passage obligatoire... 1929717412

Sinon, le pseudo vient du film le 5ème élément (un navet on est bien d'accord, mais j'avais aimé ce personnage) et aussi en hommage à mon lapin mort l'année dernière que j'avais nommé ainsi

Si vous avez d'autres choses à me demander, je vous répondrai avec plaisir Smile

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:14
Comment çà un navet ? w_w
Tu veux que je te jettes dans la marmite oui, 'spèce de carotte ? è_é
On n'insulte pas l'un de mes films préférés à moins de vouloir terminer à la potence dans l'heure qui suit Grrrr !


Zefiris prépare la guillotine et aiguise la bien ! Jt'envoie un client ! Bwahahaha

Mouhahahahahahaaa attention jeune carotte, celà faisait longtemps que Zefiris n'avait pas eu de tête à coupé Schling


...

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous o/



Bien que le temps qui t'ai impartie soit très mince Puisque c'est un passage obligatoire... 711715
avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:16
Un navet de manière objective bien entendu, mais n'empêche qu'il est dans ma dvd-thèque et que je le regarde au minimum 2 fois par années ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:20
On essaie de se rattraper hein ? Alors comme çà on a peur hein petite carotte ? :grrrr:

Tu n'échapperas tout de même pas à la guillotine de Zefiris ::p:

Ceci est ton destin! La fatalité du Forum ! Ahahahahahahahahaah !
Comme Oedipe tu n'y échapperas pas ! *revise en même temps son Français pour le Bac*

C'est tout. Puisque c'est un passage obligatoire... 964546


A moins -peut être- que tu nous parles de tes autres films préférés jeune carotte ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:22
La bienvenue à toi Zorg !

Pour des animés, tu devrais trouver ton bonheur dans cette section :
http://manga-fan.keuf.net/f26-fiches-animes-mangas
Après, je te laisse découvrir le forum petit à petit, mais si t'as des questions n'hésite pas. Puisque c'est un passage obligatoire... 1929717412

_________________
Puisque c'est un passage obligatoire... 308815Aria1

Puisque c'est un passage obligatoire... Club-o11
avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:25
Quelques films que j'aime comme ça en vrac : Alien (surtout le 1er), Apocalypse Now, Audition, C'est arrivé près de chez vous, Tetsuo, United Red Army (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le voir en entier sans m'endormir, il est terriblement long!), Fight Club, Las Vegas Parano, etc.

Sinon en séries : Hypra-ultra-mega fan de Doctor Who et Torchwood

Il y en a d'autres, mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit Puisque c'est un passage obligatoire... 1929717412

@ZGMF, merci, je vais aller y jeter un oeil Smile
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:28
ET que regardes-tu en animes ? Et les Dramas dans l'histoire ?



Uhm...Je vais voir mes conseillères pour savoir si tu mérites d'être gracié ou non :(88:
Attendons les...

avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:36
J'en ai cités quelques uns dans ma présentation, après je suis un noob, je connais pas tout (et c'est un peu la raison de ma venue ici ^^)

La je vais commencer "Ghost Hound" quand j'aurai un peu de temps (je m'y lance pas comme ça, parce qu'en général, quand je croche, je vais pas me coucher avant d'avoir tout terminé Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788 )
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:41
Salut, bienvenu au fofo le Genevois Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788

Et passes de bons moments parmi nous Puisque c'est un passage obligatoire... 528577

_________________


Puisque c'est un passage obligatoire... Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 15:53
Merci Smile Il fallait écrire "le G'nevois" avec l'accent et tout Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 16:33
Oh, un fan de la BBC ! Puisque c'est un passage obligatoire... 1756348557 Doctor Who est mythique. Torchwood j'ai bien accroché la 1ére saison mais la suite est un peu partie en grand n'importe quoi, je trouve ^^"
Perso, je suis une grande fan de leur version modernisé de Sherlock Holmes.

Bienvenue et amuses toi bien sur le forum !

Uhm...Je vais voir mes conseillères pour savoir si tu mérites d'être gracié ou non
Je sais pas si je fais partie des conseilléres mais je propose une mise à l'essai Smurg
avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 17:18
Oui série mythique! Mais Torchwood je comprends ce que tu veux dire, mais en les ayant regardé une deuxième fois, j'ai fini par accrocher définitivement Smile Doctor Who je me suis arrêté à la saison 5, faudra que je reprenne Smile
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 20:26
Bienvenue Zorg ^^

zorg a écrit:J'ai adoré l'univers de ceux-ci, alors si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire découvrir pleins d'autres!

Regarde les animes dans ma liste de préférences, tu devrais aimer :afro:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 21:13
Crystal a écrit:

Uhm...Je vais voir mes conseillères pour savoir si tu mérites d'être gracié ou non
Je sais pas si je fais partie des conseillères mais je propose une mise à l'essai Smurg

En douterai-tu ma très chère acolyte ? ^^

Une mise à l'essaie...Uhm ca me tente bien !


Zorg, Le verdict définitif sera donné après l'apparition de Haru, tiens toi près jeune carotte ! :mwahaha:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 21:48
Salut Smile
Oh un amateur d'Aliens *.* moi j'ai surtout aimé le 2 Smile
Amuse toi bien ici Smile
Je ne suis pas très animé je ne peux pas vraiment te conseiller, mais j'ai beaucoup aimé Eyeshield 21, Saint Seiya The Lost Canvas et puis je suis pas sure que tu sois très shojos donc bon xD
Amuse toi bien ici malgré qu'il te reste peu de temps d'après Wylaai XD
avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 22:02
Merci Thanatos, effectivement on m'en avait parlé, et je pense que ce sera les prochains sur ma liste, je vais suivre ton conseil.

@Tsuki, ils sont tous biens, j'aime les 4 (à regarder à la suite de préférence, et la ré-édition blueray est terrible). Ma préférences va vraiment au 1er et au 3 pour leur coté opressant! Le 2 et le 4 sont un peu plus "action", mais l'univers est là, même si le dernier m'a bien déçu quand même!

Je suis ouvert à tout, donc je vais essayer d'en regarder un maximum, donc je prends tous les conseils, merci Puisque c'est un passage obligatoire... 1929717412

@Wylaai, tu l'as mal digéré hein le fait que je dis que le 5ème élément est un navet Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788 Si tu veux je peux en rajouter une couche, j'aime pas, mais pas, mais pas du tout Cinema Bizarre Razz
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 22:10
Et bah pour la peine, je ne commencerais même pas par bienvenue, na !
Un navet ? Un navet ?! Moi je n'aurais même pas dit "carotte", j'aurais dis "vieille carotte" ! Et je le dit, espèce de vieille carotte !C'est mon chat qui va venir te bouffer, elle s'appelle Leeloo (personnellement, mon chat, son prénom, je l'écrit "Lilou", mais la provenance est la même !), tu vas voir ! Namého ! Comment oses-tu ?!
Et bien mon cher, tu as de la chance que mes deux conseillères soit d'accord pour une mise à l'essai, parce que je vais les rejoindre. Mais fait attention ! Très attention !

Et je vais quand même finir par un : Bienvenue !
Bah oui, quand même. Tu as de la chance que je suis gentille, hein.
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Sam 18 Juin 2011 - 22:16
Moi aussi le 4 m'a déçue Sad avec l'espèce d'Alien qui ressemble à rien à la fin XD
Alors revenons aux mangas, l'animé de Black Butler est pas mal aussi (à part quelques épisodes, ça n'a rien à voir avec le manga !!!!), celui de D.Gray-man est bien mais les voix françaises sont insupportables --'
Soul Eater j'ai vu quelques épisodes et ça a vraiment l'air bien Smile
en shojos j'ai vu Nana Lovely Complex et Rumbling Hearts qui m'ont plus Smile vouala !
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 2:33
Bienvenue ici

(il ne fait pas bon critiqué le 5eme élément sur le fofo^^)

si tu es en recherche d'animes a regarder, je te conseillerai berserk, ll'anime est un peu vieillissant, mais il vaut vraiment le coup( et oui je fais ma promo^^)

N'hésite pas a te balader un peu partout il y a pas mal de fiches "animes /mangas" tu pourras trouver des choses intéréssantes.
avatar
zorg
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 10:46
Merci à tous pour vos messages! Purée, sans aller voir plus loin dans le forum ça me fait déjà pas mal de trucs à regarder, et donc de nuits blanches Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 12:38
zorg a écrit:
@Wylaai, tu l'as mal digéré hein le fait que je dis que le 5ème élément est un navet Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788 Si tu veux je peux en rajouter une couche, j'aime pas, mais pas, mais pas du tout Cinema Bizarre Razz

La mise à l'essaie est officiellement annulé, tu viens de mettre un terme à ton existence Puisque c'est un passage obligatoire... 964546



Zefiris ! Aiguise ta guillotine !
Je ne peux laisser passer cette hérésie Puisque c'est un passage obligatoire... 500953

Déjà dire que le 5éme élément est un navet, c'est un crime, jeune carotte ! Grrrr !
Mais me provoquer en disant que tu n'aimes point C.B c'est du suicide Bwahahaha


Rumhh... :;;_;;: Malheureusement je pense que l'on va tout de même te laisser une chance, vu que mes acolytes sont d'accord, je vais souffrir en silence Puisque c'est un passage obligatoire... 98446
Mais attention, nous t'avons à l'œil jeune carotte :jumelle:
Nous allons tous faire pour que tu te perdes entre ces murs et que tu rejoignes la salle de la torture 👻 Mouhahahahahahhahahahaaaaaa! Puisque c'est un passage obligatoire... 711715
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 18:18
Salut et bienvenue.

zorg a écrit:
Sinon, le pseudo vient du film le 5ème élément (un navet on est bien d'accord, mais j'avais aimé ce personnage) et aussi en hommage à mon lapin mort l'année dernière que j'avais nommé ainsi
Mes plus sincères condoléances pour ton lapin. Sache qu'il vivra toujours dans ton cœur et que tu penseras à lui à chaque fois que tu mangeras des carottes^^


Wylaai a écrit:
Zefiris prépare la guillotine et aiguise la bien ! Jt'envoie un client ! Bwahahaha

Mouhahahahahahaaa attention jeune carotte, celà faisait longtemps que Zefiris n'avait pas eu de tête à coupé Schling
Tu n'essaierais pas de me donner des ordres j’espère? Sinon c'est toi qui aura le droit à un beau tatouage réalisé au scalpel (et je ne suis pas bon en dessin donc il sera surement raté!)^^
Et que veux tu faire avec une guillotine? Ça tue instantanément, ce n'est pas drôle si le cobaye ne ressent pas la douleur.

Et je trouve également que le 5ème élément n'est pas un film extraordinaire...Il y a des tonnes d'autres films bien meilleurs et qui méritent plus le titre de 'bons films'.

Sur ce, bon vent sur le forum.

_________________
Puisque c'est un passage obligatoire... 9ro2

Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 19:22
Zefiris a écrit:Ça tue instantanément, ce n'est pas drôle si le cobaye ne ressent pas la douleur.
Sadique xD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 20:56
Après nos interventions à tous, je suis persuadé que Zorg nous croit tous normaux et sains d'esprits Puisque c'est un passage obligatoire... 856033788
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Dim 19 Juin 2011 - 21:10
Oui c'est ça xD
Contenu sponsorisé

Puisque c'est un passage obligatoire... Empty Re: Puisque c'est un passage obligatoire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum