question
+7
Kitsune-kun
Akise Aru
Zefiris
Gigaffeur
Sasaru
Opa
Urili
11 participants
- UriliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
question
Ven 29 Avr 2011 - 21:50
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si il y avait une tchat box, merci.
Re: question
Ven 29 Avr 2011 - 21:54
http://manga-fan.keuf.net/chatbox/index.forum?
elle est la, un lien tout en bas du forum.
elle est la, un lien tout en bas du forum.
- SasaruGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Avr 2012 - 2:03
J'ai aussi une question... C'est que je vais aller au Otakuthon 2012 cet été et que je ne sais pas quel cosplay acheter!!
Au départ, je voulais un cosplay d'Hinamori Momo (Bleach) mais il est en rupture de stock!!!
J'aurais le budget pour une perruque et un déguisement. Voilà ma description physique pour que vous trouvez une idée de cosplay qui m'irais bien...
J'ai 13 ans (dans 2 semaies, 14)
Je suis assez petite,
J'ai les cheveux bruns foncée, jusqu'au épaules et lises (Je compte les teindre en noir)
J'ai les yeux noisettes,
Je suis maigre (pas anorexique)
J'ai une petite poitrine.
Pour l'info, je ne pourrai pas m'acheter de lentilles de couleur.
Des idées???
Au départ, je voulais un cosplay d'Hinamori Momo (Bleach) mais il est en rupture de stock!!!
J'aurais le budget pour une perruque et un déguisement. Voilà ma description physique pour que vous trouvez une idée de cosplay qui m'irais bien...
J'ai 13 ans (dans 2 semaies, 14)
Je suis assez petite,
J'ai les cheveux bruns foncée, jusqu'au épaules et lises (Je compte les teindre en noir)
J'ai les yeux noisettes,
Je suis maigre (pas anorexique)
J'ai une petite poitrine.
Pour l'info, je ne pourrai pas m'acheter de lentilles de couleur.
Des idées???
Lun 16 Avr 2012 - 5:59
Salutations !!!!
Tout d'abord, une petite présentation serait la bienvenue, jeune fille
C'est ici que cela se passe: Présentations
Si tu veux rester dans l'esprit de Bleach, tu peux essayer avec Rukia (version lycéenne)
Voici une petite liste de persos qui correspondent à peu prêt à tes caractéristiques:
- Nadeko Sengoku (Bakemonogatari)
- Yuki Cross (Vampire Knight)
- Yui Hirasawa (k-on)
- Ayumu 'Osaka' Kasuga (Azumanga Daioh)
- Utsumi Amano (Kishin Taisen Gigantic Formula)
Voilà~~~
Tout d'abord, une petite présentation serait la bienvenue, jeune fille
C'est ici que cela se passe: Présentations
Si tu veux rester dans l'esprit de Bleach, tu peux essayer avec Rukia (version lycéenne)
Voici une petite liste de persos qui correspondent à peu prêt à tes caractéristiques:
- Nadeko Sengoku (Bakemonogatari)
- Yuki Cross (Vampire Knight)
- Yui Hirasawa (k-on)
- Utsumi Amano (Kishin Taisen Gigantic Formula)
Voilà~~~
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 16 Avr 2012 - 11:20
Le cadeau que tu lui fais là, être Osaka n'est pas de tout repos XDGigaffeur a écrit:
Lun 16 Avr 2012 - 18:27
Zefiris a écrit:Le cadeau que tu lui fais là, être Osaka n'est pas de tout repos XDGigaffeur a écrit:
Ben justement... ce n'est pas un rôle très violent... XD
- SasaruGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Avr 2012 - 23:36
Merci pour vos propositions...
Je crois que j'ai un petit penchant pour Yuki Cross, même si ce n'est pas dû tout original.
Pas exemple je vais quand même vérifier de nouveau pour Hinamori...
Et peut être aussi que je vais m'acheter une robe gothique Lolita, ou un ensemble Vocaloid?
En tout cas merci pour votre aide!!!
Je crois que j'ai un petit penchant pour Yuki Cross, même si ce n'est pas dû tout original.
Pas exemple je vais quand même vérifier de nouveau pour Hinamori...
Et peut être aussi que je vais m'acheter une robe gothique Lolita, ou un ensemble Vocaloid?
En tout cas merci pour votre aide!!!
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Avr 2012 - 11:11
comment on fait pour mettre des images qui vien de mon ordi sur le fofo (je voudrai mettre mes dessin)
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Mar 17 Avr 2012 - 11:22
Tu peux le faire qu'après une semaine de ton inscription.
Après tu clique sur l'image avec la disquette tu choisi ton dessin et tu post
Après tu clique sur l'image avec la disquette tu choisi ton dessin et tu post
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Avr 2012 - 11:25
merci beaucoup
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 17 Avr 2012 - 16:49
J'voulais prévenir Sasaru qu'elle avait mis seulement 2 messages ici et donc ne s'était pas présentée mais Gigafeur m'a devancé...
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Jeu 26 Avr 2012 - 20:09
Je ne trouve plus la section "JEUX" sur ce forum...
Jeu 26 Avr 2012 - 20:15
En effet le section "jeux" a été supprimée.
La raison principale est qu'elle avait, pour la majeure partie, pas grand chose à voir avec le sujet principal du forum.
Voir avec le staff s'il est prévu d'en réactiver une ^^
La raison principale est qu'elle avait, pour la majeure partie, pas grand chose à voir avec le sujet principal du forum.
Voir avec le staff s'il est prévu d'en réactiver une ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 27 Avr 2012 - 0:52
En effet, elle est supprimée.
Je n'ai pas eu le temps de faire un topic de news pour vous annoncer les changements, là, il est tard, donc ça sera pour demain.
Je n'ai pas eu le temps de faire un topic de news pour vous annoncer les changements, là, il est tard, donc ça sera pour demain.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 27 Avr 2012 - 11:38
Adieu le flood...
-
Ven 27 Avr 2012 - 16:55
Plus de section Jeux donc plus beaucoup envie de venir sur ce forum (pour ma part...) :gros chagrin!:
Ven 27 Avr 2012 - 17:31
...Pour la sélection du forum je suggère Fairy tail...
...Pourquoi ne pas mettre Cardcaptor Sakura ou Yotsauba &! en sélection manga du forum ?...
Cela ne tient qu'à vous, à ce que je sache, Pandora Hearts est le dernier entré dans la sélection du forum, grâce notamment à son quota de 10 messages par jour, si vous pouviez faire le même effort, (sans passer par le monologue aussi ^^'') il y a de fortes chances qu'ils pourraient y figurer.