Manga-Fan
Présentation de Sakay Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation de Sakay Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation de Sakay Empty Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 15:06
Bonjour à tous, ou comment on dit en Japonais "konichiwa" !!!

Voilà, mon pseudo c'est Sakay, sinon IRL, je m'appelle Jason, j'ai 19 ans (Tout sera visible sur mon profil si je pense à l'éditer ^^).

Mes Hobbys (chacun ses goûts ^^) :

Mangas (je le cite quand-même ^^), Foot, Séries TV (et film), Jeux Vidéos et MMORPG (meuporg, si vous aimez aussi cette façon de dire ^^' )

Ce qui me concerne IRL bah voilà ^^

En ce qui concerne moi et les mangas :

Depuis 2009, j'ai vu beaucoup d'animes , à tel point que je suis devenu accro ><, j'ai depuis un moment, commencé à lire les mangas, j'ai Bakuman (il est super, ça parle de manga ^^) et Deat Note (Que je ne lis pas du tout d'ailleurs, c'est ma soeur qui les a acheté), ainsi, pour me dire que les mangas sont autant biens que les animes.

Mes styles préférées se penchent plus sur les drames, en fait, j'aimes tous les styles, celui que j'aime le moins, c'est le Nekketsu , j'ai presque regardé que du drame pendant près de 2 ans ^^, (CardCaptor Sakura est le premier manga que j'ai vu, d'abord en anime, à la TV, ça passait sur M6, à l'époque ^^), mon groupe de Mangakas préféré est "Clamp" , pour les animes,(je signale que la plupart c'est en version Japonais ^^) , mon seiyu préféré est Tomokazu Sugita, et pour ma seiyuu préférée, c'est Mamiko Noto, et ce qui sortent du lot comme Yui Horie, Nana Mizuki, Yukari Tamura, Yuuichi Nakamura......... et encore plein d'autres ><

J'ai aimé chaque anime que j'ai vu, il y en a tellement, je vais vous présenter mes préférés, par genre :

Le Nekketsu : Saint Seiya
Magical Girl : Magical Girl Lyrical Nanoha
Drame : Air (A ne pas confondre avec Air Gear, que j'ai aussi aimé d'ailleurs ^^)
Amitié : Kanon (2002/2006)
Seinen : Girls Bravo
Comédie : Gilrs Bravo
Combat & Arts Mart. : Hokuto no Ken
Aventure : Elementar Gerad
Amour : (Ils étaient tous super, mais il y en aucun qui sort du lot >< )
Sport : Initial D
Shojo-Ai : Kannazuki no Miko
Musique : Full Moon wo Sagashite
Cyber et Mecha : Code Geass
Action : Shakugan no Shana (C'est l'anime que j'ai le plus aimé en ce moment)

Mon actu Manga :

Manga : Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
Anime : Full Moon wo Sagashite

Pourquoi je suis venu ici?

En général, je suis un flooder (mais je vais être sérieux ici, c'est mon but ^^), dans mon forum, on parle pas mal de manga, mais il est plus dédié à un jeu qu'autre-chose. C'est pourquoi, j'ai cherché un forum où l'on parle "beaucoup" de mangas, où je pourrais trouver un manga que je cherche, ou de tout simplement faire partager, bref, j'espère que j'ai sonné à la bonne porte porte ^^.

Comment je vous ai trouvé?

Le saviez-vous? pour les geeks, "Google est ton ami" , j'en ai trouvé 4 ou 5, mais j'ai choisi le votre, je ne sais plus, peut-être le fond est joli, qui sait? ^^

Je suis allé voir un peu plus loin, vos avez 488 membres (489 avec moi maintenant ^^) avec 319 qui ont déjà posté 1x, et moi qui serai le 320e, c'est pas mal actif, j'ai regardé 2 ou 3 présentations, l'ambiance paraît simpa.

Ce que j'attends dans ce forum :

Comme je l'ai dit, je cherchais un forum où l'on parle de "beaucoup" de mangas.

Je ne connais personne, je pense, mais j'espère que l'on va bien apprendre à se connaître.

Ma présentation est un peu longue, je suis maniaque d'un coté, j'espère passer d'agréables moments avec vous.

Vous avez des questions? J'y répondrais volontier ^^


Dernière édition par Sakay le Mar 15 Fév 2011 - 0:23, édité 2 fois (Raison : Le drame n'a aucun rapport avec le drama ^^)
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 16:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahhhh.... Ca, c'est de la présentation Présentation de Sakay 088
Mais... comment dire.... à peine une ligne de remplie, et déjà une grosse erreur...Présentation de Sakay 87a4e689
Sakay a écrit:konichiwa
Le mot exact est こんにちは "konnichiha"
Va falloir réviser un peu là...Présentation de Sakay Th_096_K

J'ai remarqué que dans tes hobbys, tu avais oublié "se promener avec un masque de hockey, une tronçonneuse à la main..."
Ok... ok.. pataper Présentation de Sakay Th_090_

Ton pseudo, c'est en rapport avec Shakugan no Shana??

Quoi qu'il en soit," Manga-fan e Youkoso" Présentation de Sakay 875328cc
Amuses-toi bien sur le fofo Présentation de Sakay 528577
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 17:26
J'aurais bien répondu un peu partout genre sur clamp !!! xD Mais je vais être sage pour la saint valentin ou Ashelia chou va me tuer Présentation de Sakay 814163 !

Bienvenue parmi nous, mais gaf ya plein de gens pas sympa !

Tu en auras pour tous les gouts, du nekketsu que tu adores au shojo shonen hentai seinen josei etc... ! Manga anime, jeu vidéo, film !

===> énorme supra giga fan de initial D, le tome 42 *o*.
==> adore bakuman
=> vive hokuto no ken, c'est un manga incompris avec comme sujet principal l'amour et l'amitié !
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 18:34
Belle présentation ! =)
Bienvenue parmi nous et plais-toi bien par ici !
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 18:39
Deat Note (Que je ne lis pas du tout d'ailleurs, c'est ma soeur qui les a acheté)
Tu n'as pas lu Death Note alors que tu les a chez toi ?! Honte à toi ! Faut les lire !!! Grrrr !

Bienvenue sur le forum ! Et amuse toi bien ici ! =D
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 19:35
Salut Sakay et bienvenue, il ne fait pas chaud hein XD (un jeu de mot que n'aura pas fait Giga!)

Sakay a écrit:
Mes styles préférées se penchent plus sur les dramas,
Petite question qui me turlupine, qu'est-ce qu tu appelles drama? Un anime dramatique ou une série live avec de vrais acteurs car j'ai l'impression que ce n'est pas très clair cette histoire^^'

Sakay a écrit:
J'ai aimé chaque anime que j'ai vu, il y en a tellement, je vais vous présenter mes préférés, par genre :
Tu n'es pas difficile toi...

Sakay a écrit:
Drama : Air (A ne pas confondre avec Air Gear, que j'ai aussi aimé d'ailleurs ^^)
Plutôt un drame, non?

Sakay a écrit:
Amitié : Kanon (2002/2006)
Je ne l'aurais pas mis vraiment dans cette section mais pourquoi pas.

Sakay a écrit:
Seinen : Girls Bravo
Ha bon? Quelle est ta définition du seinen stp^^

Il y a des petites erreurs de classement mais 2 mois de stage intensif ici et tu seras un parfait petit otaku diplomé Very Happy


Sakay a écrit:
Ma présentation est un peu longue, je suis maniaque d'un coté, j'espère passer d'agréables moments avec vous.
Tout est relatif mais tu as fait plus d'efforts que la plupart des autres nouveaux, c'est appréciable Présentation de Sakay 1756348557

N'hésite pas à en dire plus :
- Tu fais du sport? (gardien de Hockey???)
- Tes films préférés?
- Les jeux où tu as passé des nuits blanches?
...

Sur ce, bon vent et amuses toi bien

_________________
Présentation de Sakay 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 20:46
gigaffeur a écrit:

Sakay a écrit:konichiwa
Le mot exact est こんにちは "konnichiha" -> ok, j'en ai pris un vite fait ^^

Va falloir réviser un peu là...Présentation de Sakay Th_096_K -> ok

J'ai remarqué que dans tes hobbys, tu avais oublié "se promener avec un masque de hockey, une tronçonneuse à la main..."
Ok... ok.. pataper Présentation de Sakay Th_090_ -> Un genre de détail à ne pas oublier de citer ^^

Ton pseudo, c'est en rapport avec Shakugan no Shana?? -> oui ^^

Quoi qu'il en soit," Manga-fan e Youkoso" Présentation de Sakay 875328cc -> HAI!!! (rien compris mais bon on s'en fiche Razz)
Amuses-toi bien sur le fofo Présentation de Sakay 528577 -> J'y compte bien :geek:

Reldrick a écrit:

===> énorme supra giga fan de initial D, le tome 42 *o*. -> Super ^^
==> adore bakuman -> J'ai vu que le tome 1, et pas question de regarder l'anime avant de finir le manga d'abord ^^
=> vive hokuto no ken, c'est un manga incompris avec comme sujet principal l'amour et l'amitié ! -> Trop marrant les coups qu'ils se donnent ^^ (mais aussi, je prends parfois comme un drama)

Crystal a écrit:
Deat Note (Que je ne lis pas du tout d'ailleurs, c'est ma soeur qui les a acheté)
Tu n'as pas lu Death Note alors que tu les a chez toi ?! Honte à toi ! Faut les lire !!! Grrrr ! -> J'hésite, le thème du manga, c'est la mort, en plus il est trop sombre, j'ai peur du noir ^_^'


Zefiris a écrit:

Sakay a écrit:
Mes styles préférées se penchent plus sur les dramas,

Petite question qui me turlupine, qu'est-ce qu tu appelles drama? Un anime dramatique ou une série live avec de vrais acteurs car j'ai l'impression que ce n'est pas très clair cette histoire^^' -> Récit à caractère sérieux ou de malheurs. (Animeka). Personnellement, un Drama, ou drame, c'est un type de manga où il se passe toujours quelque-chose qui me touche comme ... comment l'expliquer? :scratch:
Un exemple : Un personnage d'un anime faisait tellement pitié que j'avais du chagrin pour lui.
Si c'est pas encore clair, dis-le moi, je crois que c'est pas encore ça
:scratch:

Sakay a écrit:
J'ai aimé chaque anime que j'ai vu, il y en a tellement, je vais vous présenter mes préférés, par genre :
Tu n'es pas difficile toi... -> ^_^'

Sakay a écrit:
Drama : Air (A ne pas confondre avec Air Gear, que j'ai aussi aimé d'ailleurs ^^)
Plutôt un drame, non? -> oui, dans ma tête, je dis toujours drama ^^

Sakay a écrit:
Amitié : Kanon (2002/2006)
Je ne l'aurais pas mis vraiment dans cette section mais pourquoi pas. -> C'est aussi un drame, pour moi, il est (juste un peu) moins touchant que Air
Bref, mon top 3 en Drama, c'est Air Kanon et Clannad. Bref, ils ont tous été excellent, mais en drama (en drame si vous voulez), c'est Air qui m'a fait le plus pleurer



Sakay a écrit:
Seinen : Girls Bravo
Ha bon? Quelle est ta définition du seinen stp^^ -> J'ai pas de définition perso, j'ai appris tout à Wikipédia, et je suis tout à fait d'accord avec.


Il y a des petites erreurs de classement mais 2 mois de stage intensif ici et tu seras un parfait petit otaku diplomé Very Happy -> Ca m'intrigue de voir comment vous classez les mangas, vous ^^


Sakay a écrit:
Ma présentation est un peu longue, je suis maniaque d'un coté, j'espère passer d'agréables moments avec vous.
Tout est relatif mais tu as fait plus d'efforts que la plupart des autres nouveaux, c'est appréciable Présentation de Sakay 1756348557

N'hésite pas à en dire plus :
- Tu fais du sport? (gardien de Hockey???) -> Du football, enfin, j'espère recommencer bientôt (ça vous intéresse? Surprised )
- Tes films préférés? (Les films d'actions styles USA, ou des films avec Nicole Kidman ^^)
- Les jeux où tu as passé des nuits blanches? Bonne question, :scratch:
...

Sur ce, bon vent et amuses toi bien

Merci à toutes et à tous de cette chaleureuse Accueil, et j'espère qu l'on va bien s'amuser Présentation de Sakay 1929717412

Yoroshiku mina! Présentation de Sakay 814163

_________________


Présentation de Sakay Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 21:03
C'est bien ce que je pensais^^

Donc essaie de ne pas confondre un drame avec un drama parce qu'on risque de ne pas se comprendre.
Ce n'est pas du tout la même chose

Un drama est une série TV avec de vrais acteurs ==> Wiki est ton ami aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Drama_%28Japon%29
Un drame est un genre à part entière mais rien à voir avec le drama

Dorénavant, il va falloir corriger ce mauvais langage mon bonhomme^^

_________________
Présentation de Sakay 9ro2

Spoiler:
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 21:28
Bienviendue Sakay !
C'est kewl de voir une prez' un peu développée. :3

Et puis avec tes goûts, entre Nanoha et Kanon, tu vas vite te faire des amis (ouais, on a des fans par ici).^^

Par contre :
Sakay a écrit:Amour : (Ils étaient tous super, mais il y en aucun qui sort du lot >< )
Ça, c'est par ce que tu n'as pas vu/lu NANA !!! Présentation de Sakay 645412
Tu ne le sais pas encore, mais c'est un immense vide dans ton existence... (Enfin j'espère pour toi qu'effectivement tu ne l'as pas (encore) vu... è_é )


En tout cas, tu peux flooder si tu en as envie (là où c'est autorisé bien sûr ! Smurg ), mais je suis contente de voir que tu es venu surtout pour blablater sur tes visionnages/lectures japannimesques. :3
Amuse toi bien sur le fofo ! O/


Zefiris a écrit:Salut Sakay et bienvenue, il ne fait pas chaud hein XD (un jeu de mot que n'aura pas fait Giga!)
Même lui n'aurait pas osé descendre aussi bas. Présentation de Sakay 856033788
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Lun 14 Fév 2011 - 21:50
Zefiris a écrit:Salut Sakay et bienvenue, il ne fait pas chaud hein XD (un jeu de mot que n'aura pas fait Giga!)
J'y ai pensé... mais j'ai préféré jouer avec son prénom IRL Présentation de Sakay 805135

Ashelia a écrit:
Zefiris a écrit:
Salut Sakay et bienvenue, il ne fait pas chaud hein XD (un jeu de mot que n'aura pas fait Giga!)
Même lui n'aurait pas osé descendre aussi bas.
Tout à fait, ce n'est absolument pas mon genre Présentation de Sakay Th_114_
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Mar 15 Fév 2011 - 0:21
Oué, j'ai compris, le problème, j'ai passé beaucoup trop de temps à chercher les mangas dans un site anglais, évidemment, en anglais, la traduction, c'est drama. Uguu~ , je dois vraiment changer cette habitude °_°

Ashelia a écrit:Bienviendue Sakay !
C'est kewl de voir une prez' un peu développée. :3 -> Je suis un peu comme Monk, il faut bien se soucier des détails ^^

Et puis avec tes goûts, entre Nanoha et Kanon, tu vas vite te faire des amis (ouais, on a des fans par ici).^^ -> je n'en doute pas ^^

Par contre :
Sakay a écrit:Amour : (Ils étaient tous super, mais il y en aucun qui sort du lot >< )
Ça, c'est par ce que tu n'as pas vu/lu NANA !!! Présentation de Sakay 645412 -> on verra le jour si je le regarde/lis ^^
Tu ne le sais pas encore, mais c'est un immense vide dans ton existence... (Enfin j'espère pour toi qu'effectivement tu ne l'as pas (encore) vu... è_é ) -> on verra ^^


En tout cas, tu peux flooder si tu en as envie (là où c'est autorisé bien sûr ! Smurg ), mais je suis contente de voir que tu es venu surtout pour blablater sur tes visionnages/lectures japannimesques. :3 -> Objectif n°1 : atteindre le top 100 des membres qui postent le plus de message d'ici la fin du mois (avec du flood, ou pas ^^)
Amuse toi bien sur le fofo ! O/ -> Mais j'y compte bien Smile

Super, je commence à parcourir le forum demain, en y trouvant des trucs intéressant ^^



Dernière édition par Sakay le Mar 15 Fév 2011 - 0:25, édité 1 fois (Raison : correction d'alignement)

_________________


Présentation de Sakay Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Mar 15 Fév 2011 - 1:25
Ashelia a écrit:
Par contre :
Sakay a écrit:Amour : (Ils étaient tous super, mais il y en aucun qui sort du lot >< )
Ça, c'est par ce que tu n'as pas vu/lu NANA !!! Présentation de Sakay 645412
Tu ne le sais pas encore, mais c'est un immense vide dans ton existence... (Enfin j'espère pour toi qu'effectivement tu ne l'as pas (encore) vu... è_é )

Prépare toi à sortir la boite de mouchoirs Présentation de Sakay 98446 :;;_;;:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Mar 15 Fév 2011 - 12:28
Une présentation qui me plait bien ; hâte de lire un peu tes posts sur le forum. ^^

Sinon... Je serais plus Kanon 2006 > Air/Clannad niveau drame ; mais bon chacun son avis. Surtout qu'après j'adore les trois. C'est vrai que j'ai une préférence net pour l'un, mais bon...

(CardCaptor Sakura est le premier manga que j'ai vu, d'abord en anime, à la TV, ça passait sur M6, à l'époque ^^)
/me en pleine nostalgie...
XD

Bienvenue Sakay ! Présentation de Sakay 1929717412


_________________
Présentation de Sakay 308815Aria1

Présentation de Sakay Club-o11
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Mer 16 Fév 2011 - 18:10
Contente de voir une belle présentation, ça commence à se faire rare de nos jours LOL

Mais surtout très contente de deux choses!
Premièrement le faite que tu apprécies les seiyus Nana Mizuki et Yukari Tamura! *-*
MAIS! Encore mieux, tu as vu la série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha!!! Alors là tu vois t'as déjà marquer des points :p

(t'en aurais gagner plus en écrivant que tu étais fan de Fate, mais bon... On peut pas trop en demander non plus hein)

Sinon amuse toi bien parmi nous et fais gaffe à ce vil Zefi! ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Jeu 17 Fév 2011 - 1:02
Reldrick a écrit:
Ashelia a écrit:
Par contre :
Sakay a écrit:Amour : (Ils étaient tous super, mais il y en aucun qui sort du lot >< )
Ça, c'est par ce que tu n'as pas vu/lu NANA !!! Présentation de Sakay 645412
Tu ne le sais pas encore, mais c'est un immense vide dans ton existence... (Enfin j'espère pour toi qu'effectivement tu ne l'as pas (encore) vu... è_é )

Prépare toi à sortir la boite de mouchoirs Présentation de Sakay 98446 :;;_;;:-> Je vous préviendrais si jamais je vais m'y mettre, (omg, ma liste d'attente s'alourdi encore et encore Présentation de Sakay 349773 )


ZGMF Balmung a écrit:Une présentation qui me plait bien ; hâte de lire un peu tes posts sur le forum. ^^

Sinon... Je serais plus Kanon 2006 > Air/Clannad niveau drame ; mais bon chacun son avis. Surtout qu'après j'adore les trois. C'est vrai que j'ai une préférence net pour l'un, mais bon... -> c'est tous des drames (indiscutable) pour moi, c'est clair, mais les mangas c'est aussi des mélanges de styles, et dans des mélanges de styles, je cite ce qui sortent du lot par rapport aux autres mangas selon le contexte.

Et si je vous lançais un défi? -> Trouvez-moi un manga "drame" qui serait susceptible de détrôner "Air" (Du genre, ça doit me rendre encore plus triste que lorsque j'ai vu Air ) Note -> j'ai aussi lu le manga, il est à l'image de l'anime, j'ai oublié que je devais le finir d'abord ^^, mais il était autant attristant que l'anime en lui-même.


(CardCaptor Sakura est le premier manga que j'ai vu, d'abord en anime, à la TV, ça passait sur M6, à l'époque ^^)
/me en pleine nostalgie...
XD -> Et oué, tout doit sans doute être parti de là, sinon, je ne serais pas ici ^^

Bienvenue Sakay ! Présentation de Sakay 1929717412


Kirika a écrit:Contente de voir une belle présentation, ça commence à se faire rare de nos jours LOL

Mais surtout très contente de deux choses!
Premièrement le faite que tu apprécies les seiyus Nana Mizuki et Yukari Tamura! *-* -> Trop mignonne leux voix >< (J'ai aimé tout les openings et endings dans Magical Girl Lyrical Nanoha)
MAIS! Encore mieux, tu as vu la série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha!!! Alors là tu vois t'as déjà marquer des points :p -> Yeah ^_^

(t'en aurais gagner plus en écrivant que tu étais fan de Fate, mais bon... On peut pas trop en demander non plus hein) -> Superbe personnage qu'est Fate, c'est clair, mais bon, entre elle est Nanoha, c'est si dur de choisir entre les 2 ><

Pour rajouter : Nana Mizuki aurait pu (du) être ma chanteuse d'opening ou d'ending préférée, si une certaine "Kotoko" qui ne serait pas aussi spectaculaire pour chanter les openings/endings de Shakugan no Shana, et ma seyuu préférée, si Mamiko Noto n'avait pas une voix plus mignonne ^^, mais malgré ça, j'aime tout les animes auxquels Nana Mizuki y fait partie.

Sinon amuse toi bien parmi nous et fais gaffe à ce vil Zefi! ^^ -> Ok/ Ha bon?, Et je n'y tiens pas à savoir pourquoi Razz


Et merci encore pour les autres pour l'accueil chaleureux.

_________________


Présentation de Sakay Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Jeu 17 Fév 2011 - 10:35
Sakay a écrit:
Et si je vous lançais un défi? -> Trouvez-moi un manga "drame" qui serait susceptible de détrôner "Air" (Du genre, ça doit me rendre encore plus triste que lorsque j'ai vu Air ) Note -> j'ai aussi lu le manga, il est à l'image de l'anime, j'ai oublié que je devais le finir d'abord ^^, mais il était autant attristant que l'anime en lui-même.
Pour ma part, j'aurai envie de te dire que ce n'est pas trop dur car Air ne m'a pas tellement marqué vu que l'histoire part en cacahuète et que ça gâche tout. Ça reste triste mais pas maitrisé dans l'ensemble.

En anime triste, le mieux dans ce sens est 'Kimi Ga Nozomu Eien', 'Larme Ultime' et le film 'le tombeau des lucioles'.

Après, tu as toujours des animes avec des passages tristes mais qui sont un ton en dessous de ce que j'ai cité plus haut : Clannad After Story, Chrno Crusade, Kanon, Byousoku 5cm, les séries Ef, Elfen Lied, Wolf's rain, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora...

_________________
Présentation de Sakay 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Jeu 17 Fév 2011 - 11:42
Zefiris a écrit:
Sakay a écrit:
Et si je vous lançais un défi? -> Trouvez-moi un manga "drame" qui serait susceptible de détrôner "Air" (Du genre, ça doit me rendre encore plus triste que lorsque j'ai vu Air ) Note -> j'ai aussi lu le manga, il est à l'image de l'anime, j'ai oublié que je devais le finir d'abord ^^, mais il était autant attristant que l'anime en lui-même.
Pour ma part, j'aurai envie de te dire que ce n'est pas trop dur car Air ne m'a pas tellement marqué vu que l'histoire part en cacahuète et que ça gâche tout. Ça reste triste mais pas maitrisé dans l'ensemble. -> Bah, il reste mon manga dramatique préféré

En anime triste, le mieux dans ce sens est 'Kimi Ga Nozomu Eien', 'Larme Ultime' et le film 'le tombeau des lucioles'. -> J'y penserais pendant les fêtes de Pâcques ^^

Après, tu as toujours des animes avec des passages tristes mais qui sont un ton en dessous de ce que j'ai cité plus haut : Clannad After Story, Chrno Crusade, Kanon, Byousoku 5cm, les séries Ef, Elfen Lied, Wolf's rain, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora...-> Ils étaient tous bien, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora auraît pu être mon drame préféré si....... On n'avait pas donné une fin commme (genre) ça fini à la moitié de l'anime *_* . Dans cette raison-là, j'ai décidé de lire le manga qui va avec...
C'est clair que les mangas sont plus long en général que les animes. Franchement, j'aurais préféré voir un anime genre 12 épisodes au moins ^^ car 6 c'est trop court


______________________________

*Prend la télécommande et zappe

Je ne peux pas tout mettre dans mon profil, donc je rajoute en post ^^


Depuis printemps 2009, j'en ai vu beaucoup des animes


Spoiler:


Dernière édition par Sakay le Lun 7 Mar 2011 - 23:06, édité 3 fois (Raison : A édité seulement les contenus des spoilers ! La liste d'attente a été supprimé!)

_________________


Présentation de Sakay Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Jeu 17 Fév 2011 - 18:14
tu sais que ta liste d'anime vu ça m'occupe même pas 6 mois xD, enfin moins surement meme si saint seiya city hunter ils ont pas mal d'épisodes. Par exemple pour te donner une idée initial D les 4 saisons (que tu as mis^^) me dur 2 3 soirs maxi ^^


Pour ta 2nd liste vive toradora et lucky star. Et a mort d gray man :p 40% d'épisodes Hors manga sur 103 épisodes ça m'a pas plu du tout ^^. Ah my goddess le film enfin le trailer m'avait vachement impressionné, faudrait que j'essaye de le voir un jour.

Tu tapes pas mal dans les 1eres générations comme black jack, sailor moon ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Sam 19 Fév 2011 - 1:22
Reldrick a écrit:tu sais que ta liste d'anime vu ça m'occupe même pas 6 mois xD, enfin moins surement meme si saint seiya city hunter ils ont pas mal d'épisodes. Par exemple pour te donner une idée initial D les 4 saisons (que tu as mis^^) me dur 2 3 soirs maxi ^^

->Rhhhaaa boulet, j'ai oublié de dire que j'ai pas vu la saison 4 (3 selon de comment vous juger) pour une seule raison : la 3e saison, le film, je ne l'ai pas vu, j'ai vu le film de Initial D (Avec Jay Chou S.V.P!! , qui était génial, d'ailleurs).
Je m'y refuse d'aller voir la saison 4 si je n'ai pas vu le film de la S3.
Bon aussi pour dire que ma liste, si je le voulais réellement, j'en aurais 4x voir 5x plus de noms, si je bousillais tout le reste de mon temps libre, voilà, exemple, CCS, j'ai regardé les 70 épisodes + les 2 films avec en même pas 7 jours, puis, j'ai ralenti en regardant les autres animes, en ce moment, je ne regarde que 1 épisode de l'anime que je suis actuellement, mais pendant les vacances, comme ma semaine qui vient d'écoulée, j'ai fait le no-life (omg, j'ai encore plongé dans ce coté obscur, au secours!) J'avais en tête de regarder et Omamori Himari et Baka Baka to test Shoukanjuu (malheureusement, je vais attendre Pâcques pour celui-là ^^).
Bref, je ne vis pas que pour les mangas, j'ai quand-même plusieurs passions, moi ^^


Pour ta 2nd liste vive toradora et lucky star. Et a mort d gray man :p 40% d'épisodes Hors manga sur 103 épisodes ça m'a pas plu du tout ^^. Ah my goddess le film enfin le trailer m'avait vachement impressionné, faudrait que j'essaye de le voir un jour.

-> Toradora, c'est sur que je vais le voir, je ne le sais pas encore, mais je suppose que Rie Kugimiya doit tenir le rôle principal.
Pour D-Gray Man, je verrais bien ça au premier épisode, ou bien je lis le manga, je ne sais pas ^^
Parfois, mes choix se portent sur la musique, j'ai choisi Full Moon, car je suis tombé sous le charme de Eternal Snow, j'ai toujours pensé que mon premier anime (->musique) serait K-ON, mais non, parfois, je fait de ces choix à l'arrache ^^
Ou encore, je faisais des choix selon les AMVs que je regardais sur le net, mais maintenant, c'est fini, car j'ai beaucoup de regret de ce coté, mais d'un coté, c' est un AMV qui m'a fait découvrir le monde des animes, sinon, il n'y aurait que à la télé que je regarde des animes, des AMV, j'ai découvert Kannazuki no Miko (premier yuri) et Shakugan no Shana (donc j'ai mis la saison 3 comme priorité absolu!!), mais bon, j'ai lâcher ce coté, et je passe mon temps à chercher des mangas sur le net, ou encore, si les castings de mes seiyuus se croisent, je m'y intéresserais bien volontier.

Bref, mon planning est déjà dessiné et rien ne me fera changer d'avis, "Da Capo" et "Kyoushirou to Towa no Sora" comme prochains animes à suivre simultanément, le premier, j'ai envie de replonger dans les animes dramatiques depuis que j'ai regardé Shuffle avant Noël, pour le deuxième, bien c'est les même mangakas que Steel Angel Kurumi et Kannazuki no miko (que j'ai énormément aimé d'ailleurs).


Tu tapes pas mal dans les 1eres générations comme black jack, sailor moon ^^

-> en espérant qu'ils ne déceveront pas, mais bon, Kami nomi zo Shiru Sekai et Fractale sont les plus récent que j'ai regardé dernièrement ^^

Voilà, j'ai suffisamment blablaté cette nuit et tuer le temps, car j'attendais un truc pour moi à une heure assez tardive ^_^'

_________________


Présentation de Sakay Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

Présentation de Sakay Empty Re: Présentation de Sakay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum