Manga-Fan
[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 1:56
http://www.moetron.com/2010/10/22/winter-2011-anime-list-%E2%80%93-decemberjanuaryfebruary/




planing en photo
Spoiler:

Si on met de coté les oavs / films du genre bleach, dot hack quantum, black lagoon, etc... (en février ya les oad de baka test to shokanjuu !!! ça me fait penser que je n'ai pas vu ceux de nodame cantabile final)

Il n'y a que 2 grosses licences en anime, kimi ni todoke saison 2 bien sur, et beelzebub.

Comme d'habitude beaucoup de light novel adapté, comme le très attendu IS : Infinite Stratos entre autre.

Pour ma part, ça sera Beelzebub bien sur, vu que j'ai les scans du WSJ mais la flemme de les lire :p. Le gros shonen de l'année avec Toriko comme adaptation plus tard dans l'année. Enfin c'est Toriko le plus attendu. Ensuite Kimi ni todoke bien sur ! Is : Infinite Stratos car j'ai bien aimé le 1er épisode. Le chara design de freezing m'attire beaucoup, comme celui de iron vendeta. Et surement Fractale si je peux et le reste on verra. Et a oui wolverine pour ma dose de comics.

J'ai Dl quelques séries mais pas encore regardé comme Gossick et yumekui merry. Par contre Rio: Rainbow Gate! lui ça dépassera pas le 6 en note global je pense vu le 1er épisode.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 11:13
Comme d'habitude, pas grand chose de bien intéressant niveau série...

Pourquoi pas Kimi ni Todoke 2 mais il faudrait d'abord que je regarde la 1ère saison.
Freezing était absolument indigeste en manga donc je n'imagine pas l'anime avec du fan service à tout plein...

Au niveau OAV/OAD, il y aurait bien Kurenai et Mirai Nikki qui pourraient être pas mal.
A voir ce que donne les OAV de KnK et Tales of Symphonia


J'ai zieuté le programme provisoire du printemps 2011 et j'ai vu que Deadman Wonderland était prévu, à voir aussi ce que ça va donner.

_________________
[HIVER 2011] La liste des animés à venir  9ro2

Spoiler:
Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 11:36
J'ai un peu de mal à commencer les nouvelles séries cette saison, mais j'en ai tout de même essayé deux trois et parmi elles deux ont très fortement retenues mon attention : Gosick en grosse partie grâce au rôle d'Aoi Yuki, qui adopte exactement la même voix que Murasaki dans Kure-nai et que j'avais adoré. Et le second, bien entendu, THE série de la saison : Madoka*Magica. Tellement bon que je l'ai déjà visionné 5 fois ce premier épisode et sans doute une des rares séries que j'achèterai dès sa sortie ici.
Rien qu'avec ces deux titres, je considère que la saison sera meilleure que celle qui vient de s'achever [HIVER 2011] La liste des animés à venir  1756348557.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 11:48
Ouais j'ai la liste du printemps aussi mais pas mise encore. Pour Deadman Wwonderland ça va faire 2 ans qu'il est prévue à chaque fois repoussé, j'espere que ça sera la bonne ce coup si. Au printemps y aura le gros shonen de l'année Toriko, il y aura bien sur la saison 2 de Gintama qui va commencer.
Il y a en secondaire Ae no exorcist (ou je note un chara design sympa on dirait), the world god only knows, x-men :p, le retour de masamune shiro avec Appleseed 13. Je remarque steins gate pour son chara design mais je connais pas

En oav/oad qu'on verra rapidement yaura Gundam unicorn 3, air gear sleeping forest vs kogarasomaru, y a aussi black lagoon 4 et 5. Un peu plus loin on voit xxx holic, du hack quantum, du high school of the dead<3, du kaichou wa maid sama <3, du valkyria chronicle, du amagi ss (toujours pas fini l'anime) et aussi du baka test to skokanjuu.

C'est surtout coté film qu'il ya du bon, du one piece 3d, toriko 3d, ghost in the shell stand alone complex solid state society 3d, budha de tezuka, detective conan 14, et hoshi wo ou kodomo



-----------------------

J'ai oublié de dire que pour l'hiver beelzebub est deja licencié sur kzplay.

Pour freezing j'ai cherché hier, l'image de présentation reflete pas le manga du tout en faite dommage :p, mais je regarderai surement pour les combats, vu que ça revient au technique traditionnel de début 2000.

J'avais oublié de citer Level E cette saison aussi.


@nina : ahhh du magical girl ahhhhh non même pas en rêve ! xD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 13:28
Reldrick a écrit: Je remarque steins gate pour son chara design mais je connais pas
Pareil, je garde le nom dans un coin de ma mémoire^^

Freezing sera un peu du même genre que Sekirei je pense, je n'ai vu aucun des deux animes mais je connais un peu leurs versions papier (malheureusement)

_________________
[HIVER 2011] La liste des animés à venir  9ro2

Spoiler:
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 19:06
En ce qui me concerne :

Kimi no Todoke saison 2 of course [HIVER 2011] La liste des animés à venir  1756348557

Fractale et Gosick ont aussi l'air pas mal du tout.

Le reste m'inspire pas trop. Peut être Starry Sky ou Level E. 😕
Sasori
Sasori
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 20:55
J'ai commencé à suivre les nouvelles séries de cette saison, parmis eux je retiens surtout belzebub dont le 1er episode est excellent. Sinon il y a aussi infinite stratos,yumekui merry et gosick qui sont intéressants. Par contre pour Rio rainbow gate je rejoint ce qu'a dit Reldrick le 1er épisode n'est pas terrible. Je sens que si le 2e épisode est du même niveau que le 1er ca fera une serie en moins à regarder

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de kimi ni todoke saison 2 et Fractal qui a l'air pas mal.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 21:23
Beelzebub j'ai trouvé le 1er épisode très lourd, je me demande comment sera la suite. Ca ne peut être que mieux.

Pour kimi ni todoke si je me souviens la flemme d'aller vérifier, la série en est a l'épisode 2 cette semaine déjà.

Rio rainbow gate sera comme ça jusqu'au bout, je doute qu'il y une super intrigue.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Lun 10 Jan 2011 - 21:39
Zefiris a écrit:Au niveau OAV/OAD, il y aurait bien Kurenai et Mirai Nikki qui pourraient être pas mal.
Mirai Nikki il est sorti en décembre, et c'est juste un OAV de 8 minutes qui passe en zapping les premiers chapitres histoire de tâter le terrain je suppose. Au final aucun intérêt j'ai trouvé, si ce n'est de se faire une idée du graphisme (plutôt pas mal), et des seiyuus (plutôt pas bons, excepté celle de Minene qui passe très bien).

Pour ma part, je regarderais, au moins le 1er épisode, de façon certaine de :
- KimiTodo, et certainement toute la saison parce que KimiTodo c'est quand même trop mignon
- Belzeebub, parce que les premiers chapitres du manga étaient quand même très drôle (et très cons aussi...), donc à tenter voir ce que ça donne.
- Les magical Girl de chez Shaft
- Les magical Girls de chez Gainax

A voir selon les critiques, mon humeur et mon temps libre :
- Fractale
- Horou Musuko
- Gosick ( là c'est unique ment pour - ça - et - ça - :3 Ses mimiques me font penser à Felli Loss de Regios n_n )

Niveau OAV, ce sera l'Epilogue de Kara no Kyoukai, l'AOV de Kuragehime, et les OAV se Saint Seiya The Lost Canvas qui arrivent en février.

Sinon j'ai également commencé Starry Sky, le premier épisode n'est pas mauvais mais clairement dispensable. Cela dit vu la durée, difficile de juger. A vrai dire j'en attend pas spécialement grand chose mais bon, le pouvoir des bishos du shojo toussa....
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Jeu 13 Jan 2011 - 14:20
Ce que j'ai vu et que je regarderai :
- Kimi ni Todoke S2 bien évidemment
- Mahou Shoujo Madoka Magica (Début classique pour un MS, j'attends de voir la suite, mais je vais pas aimer "l'autre monde" made in Shaft. <____<)
- Mitsudomoe S2 (N'importe quoi le premier épisode, mais j'ai bien aimé ! XD)

Ce que je prévois de regarder :
- Fractale
- Infinite Stratos

Si j'ai le temps :
- Beelzebub
- Level E

Maintenant, j'en regarderai peut-être d'autres, à voir.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Ven 14 Jan 2011 - 1:14
J'ai commencé que 7 séries la + 2 en attente.

Beelzebub épisode 1/??
Assez déçu de ce 1er épisode, 2eme grosse licence shonen a arrivé niveua popularité mais le 1er des 2 à commencer, et ça ne tient pas toutes ses promesses. Ca m'a fait penser un peu a yuyu hakusho avec ces loubards mais en encore plus nul.

dragon crisis épisode 1/??
Le scénario à l'air sympa, le 1er épisode se regarde avec plaisir. Ca va être un anime basique je pense mais il va rester sympa.

freezing épisode 1/12
Si on met de coté la scène totalement fan service à la fin de l'épisode et la poitrine de l'héroine, on tient un anime sympathique

IS : Infinite Stratos épisode 1/12 (je crois)
La meilleur série pour le moment ! A la fin du 1er épisode j'étais en mode je veux la suite maintenant !

kimi ni todoke saison 2 épisode 1/13
Youhou la saint valentin est la ! Que de plaisir à retrouver cet anime, mais je sens que je vais encore faire la fontaine devant T.T

Rio: Rainbow Gate 1/12 (je crois)
Du ecchi, un scénario euh a non pas de scénario, oublions le.

yumekui merry épisode 1/??
L'autre monde m'a fait penser à un mélange entre soul eater et casshern sins. Anime très bizarre, on sait pas du tout ou nous mène le 1er épisode mais l'atmosphère particulière qui s'en dégage peu donner un bon résultat.

J'ai regardé juste le début de wolverine ça à l'air d'être une bouze infame, surtout wue wolverine est pas social donc une grande ville :s enfin bref ! J'irai pleurer de honte en le mattant plustard, j'ai ironman deja a me finir qui lui est pas trop mal. J'ai Gossick en attente. Et pour les autres séries je ne les ai pas encore récupéré.

Voila le compte rendu du début !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Mer 26 Jan 2011 - 12:11
Beelzebub épisode 3/??
L'anime est un peu mieux avec les épisodes suivants, j'ai d'ailleurs vu l'oav qui doit reprendre les 6 7 premiers épisodes par la.

dragon crisis épisode 2/??
Assez agréable j'aime bien cette série, je vais me mater le 3 apres ce message d'ailleurs

freezing épisode 3/12
Si on ne fait pas attention aux seins dénudés et aux culottes baissés, j'aime assez


IS : Infinite Stratos épisode 3/12 (je crois)
Mon préféré de la saison, l'histoire se met en place j'ai hate de voir le combat qu'on nous montre dans le début de l'épisode un.


kimi ni todoke saison 2 épisode 2/13
Un meilleur second épisode ! Je suis toujours aussi fan


Rio: Rainbow Gate 3/12 (je crois)
Toujours très ecchi avec des tenus digne de clamp et SCC, mais je dois être fétichiste des filles aux cheveux rose/violet je pense. Finalement ya un semblant de scénario sur l'épisode 2 ça se laisse voir mais faut rien attendre de la série


yumekui merry épisode 2/??
un 2nd épisode sympa, j'ai le 3eme a voir

Toujours pas vu wolverine et gossick, mais j'ai commencé :

Level E épisode 2/??
La série zarb par excellence dans la lignée d'arakawa under the bridge, humour et décadence garantie Very Happy vivement le 3 :p


ps : genre la Ashyko chwan chérie je double post xD j'ai 12 jours d’intervalles :p. Et non c'est pas fait pour te provoquer >.<. Tu vas me fouetter dit dit dit dit \o/ ?
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Mer 26 Jan 2011 - 19:57
Bah évidemment que c'est un double-post. T'appelles ça comment toi ? Tu pourrais avoir 2 ans d'intervalle, si ce sont deux posts de la même personne à la suite, c'est un double post.
En l'occurrence c'est toléré à cause de l'écart et parce que vu le contenu des messages c'est plus clair comme ça, mais en y mettant un peu du sien on pourrait faire tenir ça dans un seul post. Sur un forum plus strict, ça ne serait pas toléré. Comme quoi je suis très gentille en fait. :3
Enfin bref.


J'ai vraiment beaucoup accroché à Level E aussi. *-*
Et matte un peu le 3ème, c'est un joli pied de nez, perso je m'y attendais pas. XD

Commencé aussi Fractale, KimiTodo 2 et Houro Musuko, mais je vais essayer de faire des fiches donc j'en parlerais là. =P
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Mer 9 Fév 2011 - 1:54
J'ai avancés les autres séries mais osef !

J'ai pu commencer dot hack quantum 01, et pfiou du mp4pour du hack ça fait plaisir, c'est beau, c'est net, c'est propre, vive les MMO, vive The World !

-Bon personnages avec des design que les fans reconnaîtront
-bonne dose d'irl pas que du ig, ça fait plaisir
-bon scénario
-mac anu toujours aussi beau

bémol que 3 épisodes T.T

bonne nuit
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Mar 15 Fév 2011 - 23:25
Purée !! Je viens de me regarder le premier épisode de Yumekui Merry ! Very Happy

J'avais un peu regardé dans les opening que vous aviez posté, vu que je ne connais pas trop ce qui est sorti. C'est l'opening de cette série qui m'avait le plus séduit... Bah le premier épisode est bien au delà de mes attentes ! =D

C'est sans doute la réalisation qui me rend aussi enthousiaste... JC Staff a assuré sur cet épisode et a mis le paquet dans l'animation je trouve. Rien que ce lancé de gomme, franchement quoi ! Very Happy
Une bonne petite ambiance avec les décors, la façon dont les musiques sont intégrées, puis l'histoire assez étrange (cool dans les rêves !) et intrigante me plait bien. Je risque de craquer vite fait sur Merry ! XD

J'hésite à me regarder encore un ou deux épisodes... Mais je dois me lever tôt demain et j'ai pas mal de sommeil de retard...
Enfin, un début comme ça, ça me rend gourmand pour la suite. J'espère juste qu'ils n'ont pas tout mis sur le premier épisode et qu'après plaf plus rien. Faut que j'essaye aussi le manga vu que j'ai acheté le premier tome.

EDIT :

Ashelia a écrit:Je prenais Yumekui Merry pour un anime classique (du sympa sans plus quoi), mais si vous êtes tous fans, va falloir que je teste aussi ! =O
Je m'attendais à du classique aussi en fait... XD
Même si ça restera dans les sentiers battus de l'animation, je trouve qu'il y a vraiment du potentiel ! ^^

_________________
[HIVER 2011] La liste des animés à venir  308815Aria1

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Dim 13 Mar 2011 - 16:01
On dirait que l'anime Beelzebub a été annulé d'apres certaines team de fansub. Mais pas de news officielles encore. (edit : sur l'épisode 10 peut etre, enfin reporté serait plus précis qu'annuler, affaire a suivre)

En tout cas bien dégouté que l'épisode 22 de Index s2 soit repoussé !!! Need j'ai vu le 21 ce matin je peux plus attendre T.T


D’après les comptes twitters officiels des chaines de télévision, plusieurs programmes de séries animées sont repoussés :

Toaru Majutsu no Index II épisode 22 (Tokyo MX)
Mahou Shoujo Madoka Magica épisode 10 (TBS)
Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! épisode 9 (BS11)
Gosick épisode 10 (TV Tokyo)

Les évènements prévus ce mois-ci ont été annulés :

Tochigi TV Anime Festa (festival)
Séance de dédicace du réalisateur Imaishi Hiroyuki(Tengen Toppa Gurren Lagann, Panty & Stocking WG) au Panty & Stocking with Garterbelt Premium Shop
Avant-Première de Steins;Gate à Nagoya
Touhou Project Reitaisai Fest (festival)
Hoshi wo Ou Kodomo Talk Show avec le réalisateur Shinkai Makoto et la seiyuu Kanemoto Hisako
Suite Precure Mini Concert
Evangelion x Toyota Electronic Vehicle special event
Chihara Minori Live au Zepp Tokyo
G Festival (Bandai) x Emotion Festival 2011
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Dim 13 Mar 2011 - 20:54
En même temps, avec tout ce qui se passe au Japon en ce moment c'est même étonnant que tout les animes ne soit pas déprogrammé
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Mar 15 Mar 2011 - 13:19
Voila 2 sites ou on a une liste de noms sur auteurs ayant donné signe de vie.


ya anime manga, groupe, studios


http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-11/anime/manga/game-industry-members-check-in-after-quake

sur celle la on voit kishimoto (naruto) mais pas sur d'autres donc je la met :
http://naruto-spoilers.blogspot.com/2011/03/is-masashi-kishimoto-alive.html

Contenu sponsorisé

[HIVER 2011] La liste des animés à venir  Empty Re: [HIVER 2011] La liste des animés à venir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum