Manga-Fan
Thowa, c'est moi! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Thowa, c'est moi! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Thowa, c'est moi!

+7
Lelouch
Ashelia
Gigaffeur
Normandwizard
E.R Man
Zefiris
Thowa
11 participants
Aller en bas
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 15:15
Bonjours à tous!

Bon, je dois donc me présenter, passage quasi obligatoire sur tout les forum, un plaisir pour certains, une torture pour d'autres qui ne savent absolument pas par quoi commencer où quoi dire. Bref, pas le plus facile des posts :scratch:

Je vais donc commencer par mon prénom! Jérémie. Attention à ne pas se tromper, il se termine bien par 'ie' et non pas par un 'y' :prisedetête:

Voilà. Çà, c'est fait. Ensuite, que fais-je dans la vie? Je suis en 6ème secondaire, étudiant l'électricité et les automatismes. Ah oui, pour info, je suis Belge, et au cas où vous ne le saviez pas, la 6ème secondaire chez nous correspond à votre terminale au lycée (enfin je pense... quelqu'un peut confirmer? Thowa, c'est moi! 2656217129 )

J'aime : les crêpes, l'informatique, les animaux en tout genres, l'équitation, l'escrime médiévale, le rp, et les mangas! (qui l'eut cru!)

Je n'aime pas : le sms, les gens qui te parlent de choses que t'en a rien a faire mais que vu que t'es gentil tu fais semblant de t'y intéressé, les adaptations de mangas en anime foireuses! (je ne citerais pas un grand nombre d'exemples flagrants que vous connaissez sans doutes.- PREMIERES SAISONS DE NARUTOOOOO ><" berk berk berk-)

TOP3 de mes mangas favoris dans l'ordre : Mär (ne ma parlez pas de mär oméga, que ce soit clair, ça n'existe pas! Grrrr ! ), Fairy Tail et Bûso Renkin.
J'édite pour modifier mon top 3 Very Happy (je précise qu'il sagit bien des mangas papiers) : Mär en premier toujours ; Negima ; D-Gray Man (qui perd sa place ex-aeco à cause de certaines scènes de combat pas très clair en ses débuts)

Jeux qui m'on le plus marqués : Suikoden IV ; Final Fantasy IX ; Strike Of Arcadia (coup de foudre instantané envers qui dira qu'il a aussi beaucoup aimé ce superbe jeu de la malheureuse dreamcast qui méritait un franc succès :gros chagrin!: ) et je terminerais pas deux jeux très anciens : Bubble Bobble et megaman X :amour: )

Voilà voilà! Que dire de plus? à vous de me le dire :tirelalangue:

[edit] : A propos du Vava, quelles sont les réglés en vigueurs quant au dimensionnement?


Dernière édition par Thowa le Lun 8 Nov 2010 - 19:42, édité 2 fois
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 16:15
Salut à toi Thowa (ça ne fait pas redondant...) et bienvenue.

Un autre belge, ça va faire plaisir à Kiki ça, elle se sentira moins seule.

L'électricité et l'automatisme, j'ai baigné dedans un bon moment, d'ailleurs, c'est toujours ma spécialité normalement. Les joies des grafcet et autres API XD

Thowa a écrit:
TOP3 de mes mangas favoris dans l'ordre : Mär (ne ma parlez pas de mär oméga, que ce soit clair, ça n'existe pas! Grrrr ! )
Aie

Thowa a écrit:
, Fairy Tail
Double aie

Thowa a écrit:
et Bûso Renkin.
Combo finish, Fatality!!!
Ce n'est pas possible ça, tu vas me changer tout ça XD

Pour en revenir à l'avatar, de mémoire ça doit être 150x200 il me semble mais ça doit être précisé quand tu veux le changer

_________________
Thowa, c'est moi! 9ro2

Spoiler:
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 16:51
éééé mé ho! J'veux bien mais comment veux-tu que je change mes goûts?

Et puis, il ne me semble pas avoir vu qu'il était obligé d'avoir certaines préférences en matière de mangas é.è [edit]note, tu peux remplacer Bûso Renkin par Negima! Voire même le mettre en deuxième (je l'avais totalement oublié, honte à moi!)

Il est animateur et il démotive déjà les membres, sur quel forum suis-je donc tombé Thowa, c'est moi! 645412

En parlant d'animateur, je le suis justement pour les centres de vacances. J'anime de petits anges (oopas) de 6 à 16 ans durant les vacances d'été.

Ah, sinon, j'ai oublier de dire : J'apprend le synthé et la gratte de moi même. Je me suis intéressé au dessin il fut un temps, mais je n'ai malheureusement pas eu le courage de continuer cette activitée, au millieu de toutes les autres.
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 18:01
Bienvenu sur le forum...

Encore un jérémie de plus (mais qui ne s'écrit pas pareil) et non je ne parle pas de moi (Nicolas est mon vrai prénom)

Sinon tes goûts en matière de mangas sont assez spéciaux (peu de gnes les mettent dans leurs mangas favoris)...
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 18:06
Salut et bienvenu sur le fofo!

C'est amusant que tu detailles pour le "ie" car, on a un autre membre sur ce forum qui tiens absolument au "Y" lol

Sur ce amuse toi bien en notre compagnie ^^
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 18:11
Salut à toi Thowa
(ça me fait penser à une chançon de Elli Medeiros Thowa, c'est moi! 711715 )

N'écoute pas Zefiris; il est juste jaloux Thowa, c'est moi! 248534
Welcome par ici :youpi:
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 18:16
Qu'il vienne ce jérémy! Je suis prêt à en découdre! :grrrr:


Je sais pas, j'ai pas souvent l'occasion de parler de mangas dans mon entourage, alors la grande majorité de mes connaissances (maigres...) sont le fruit de mes propres recherches.

J'dirais encore un ptit mot sur mon pseudo ... "Redondant" (j'ai chercher au dico j'ai pas trop compris le sens de la phrase T.T) : C'est en fait le pseudo fait avec une très vieille connaissance avec laquelle j'étais sur un forum. Nous étions l'ange blanc et l'ange bleu (on se moque pas è.é) et avions quitter ce forum un long moment. Un beau jour nous y sommes revenus, mas anonyme, en faisant un petit jeu de mot pour nos pseudo : "WeWhere" et "TwoAngels". De fil en aiguilles, ça s'est transformer en Wew et Thowa. Wew était beaucoup plus classe mais vu que c'était plus féminin, je lui ai laissé T.T


Bref, merci de votre aceuil! Smile


(quelle chanson Giga? Je connais pas cet auteur)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 18:20
Thowa a écrit:J'anime de petits anges (oopas)
C'est un peu pareil pour Zefiris ! =P

Pour la redondance, il parlait de la similarité phonétique entre "toi" et "Thowa" je pense. =P

En tout cas bienviendue à toi !
J'espère que t'auras l'occasion de découvrir tout plein de nouveaux animes sur le fofo, et n'hésite pas à participer aux discussions ! ^^/
Lelouch
Lelouch
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 19:01
Bienvenu JérémY

bon j'ai compris, je suis mort XD (eh non c'est pas moi Jérémy) mais comment tu insiste dessus j'ai pas pu m'en empêcher Razz

Et je sais pas trop pour Mär et Busou renkin mais je suis d'accord que Fairy tail est sympa comme manga, je me suis bien marer moi Thowa, c'est moi! 856033788
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 21:17
Hello Thowa !! ^^

Un autre belge *-* je crois rêver! ... Je me sens déjà nettement moins seule! LOL

Sinon, n'écoute pas le vil Zefi, il aime juste embêter son monde =p mais il est gentil... dans le fond.

Pis j'aime bien Fairy Tail aussi moi ^^ (j'aime bien l'auteur en général... (même si c'est en fait sa première série que je collectionne XD!))

Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que en profiteras pour découvrir pleins d'autres séries qui valent également largement le détour o/
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 21:40
Ashelia a écrit:J'espère que t'auras l'occasion de découvrir tout plein de nouveaux animes sur le fofo, et n'hésite pas à participer aux discussions ! ^^/

A vrais dire, je m'intéresse plus au mangas papier que anime (tous les exemples cités ci-dessus, je les ai lut, mais pas regarder en anime). Ce doit être pour ça que vous trouvez mes goûts bizarres, beaucoup d'adaptations en anime sont bâclée et gâchent l'œuvre originale è.é

Lelouch a écrit:Bienvenu JérémY

bon j'ai compris, je suis mort XD (eh non c'est pas moi Jérémy) mais comment tu insiste dessus j'ai pas pu m'en empêcher Razz

Apparement, y'a pas que zafi qui est méchant Sad

Kirika a écrit:Hello Thowa !! ^^

Un autre belge *-* je crois rêver! ... Je me sens déjà nettement moins seule! LOL

Sinon, n'écoute pas le vil Zefi, il aime juste embêter son monde =p mais il est gentil... dans le fond.

Pis j'aime bien Fairy Tail aussi moi ^^ (j'aime bien l'auteur en général... (même si c'est en fait sa première série que je collectionne XD!))

Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que en profiteras pour découvrir pleins d'autres séries qui valent également largement le détour o/

Eh oui, ton ami belge viens à ta rescousse Thowa, c'est moi! 931251

Zefi gentil? Hmmm... Oui si tu torture la même personne que lui, j'pense qu'il doit être du genre à être sympathique avec toi... J'me trompe? Very Happy

Je compte bien m'amuser! D'ailleurs, je commence déjà à avoir une idée sur qui torturer ici :twisted:

NB : Excusez moi, la fin de mon dernier post était un peu brouillon. J'étais sur le départ pour me rendre à un souper de famille (le petit copain américain -27ans- de ma cousine -18ans- arrivait tout droit des USA)

[edit]Quelle horreur! en parcourant le forum j'me suis rendu compte que j'avais complètement oublier d'acheter les Bamboo blade Oo
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 22:08
Thowa a écrit:éééé mé ho! J'veux bien mais comment veux-tu que je change mes goûts?

Et puis, il ne me semble pas avoir vu qu'il était obligé d'avoir certaines préférences en matière de mangas é.è [edit]note, tu peux remplacer Bûso Renkin par Negima! Voire même le mettre en deuxième (je l'avais totalement oublié, honte à moi!)

Il est animateur et il démotive déjà les membres, sur quel forum suis-je donc tombé Thowa, c'est moi! 645412
Sur quel animateur tu es tombé plutôt non? Pas de bol, tu es tombé sur celui qu'il ne fallait pas, ne joue pas au loto ce soir XD
Sinon ne t'en fais pas, ce n'est pas un problème, je sais faire des lavages de cerveaux très efficaces, c'est indolore en plus^^


Thowa a écrit:
J'dirais encore un ptit mot sur mon pseudo ... "Redondant" (j'ai chercher au dico j'ai pas trop compris le sens de la phrase T.T)
Dire que j'ai cherché environ 5s pour faire ce jeu de mots et que tu ne le comprends pas, snif snif...Enfin notre chère HLIA avait suivi au moins


Kirika a écrit:
Sinon, n'écoute pas le vil Zefi, il aime juste embêter son monde =p mais il est gentil... dans le fond.
Ha bon, première nouvelle mais oui j'aime bien emmerder le monde XD
Faut les bouger les petits nouveaux pour voir de quoi ils sont capables!


Thowa a écrit:
Apparement, y'a pas que zafi qui est méchant Sad
En faisant une faute sur mon pseudo, c'est sûr que je ne vais pas te couvrir de roses. Ne te retourne pas, t'as une arme pointée sur la tête^^
Les autres sont des pseudo-méchants, ils essaient juste de m'imiter. Tu peux les voir comme des boss de fin de niveau et je suis le boss du jeu :scratch:


Voilou, amuses toi bien ici. Je ne serai plus méchant avec toi maintenant, j'attends le prochain nouveau pour me lâcher :lol!:

_________________
Thowa, c'est moi! 9ro2

Spoiler:
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Sam 6 Nov 2010 - 22:40
Haem... Je ne sais pas si je dois te remercier ou non.

Le problème, c'est que si je demande aux autres, ils vont dire que non, forcement.

Si j'demande à toi tu dira que oui.

En cas de doutes ne faisons rien Very Happy
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 4:28
Thowa a écrit:

(quelle chanson Giga? Je connais pas cet auteur)

Tu la trouveras ici.
Ne fais pas attention au texte, mais à la phonétique ^^

Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 12:30
Thowa, c'est moi! 500953 Nah mé! Y'a deux syllabes à Tho~wa

Mais bon, bien vu, je garde la musique en stock, ça m'a tout de même bien fait rire ^^

Au fait Giga, tu ne le sais pas encore, mais tu me connais Thowa, c'est moi! 2656217129
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 15:34
Thowa a écrit:Je vais donc commencer par mon prénom! Jérémie. Attention à ne pas se tromper, il se termine bien par 'ie' et non pas par un 'y' :prisedetête:
Et alors... qu'est ce que tu as contre ceux qui ont un prénom Jérémy qui se finit par un Y !? Grrrr !

Mais franchement cette jeunesse ! Roooh ! fais gaffe je suis admin' ! Moi !

Thowa, c'est moi! 856033788

Mais c'est quand même marrant, parce que aussi je tiens à mon "Y" dans mon prénom. lol


En tout cas bienvenue à toi sur Manga-Fan ! Thowa, c'est moi! 1929717412

_________________
Thowa, c'est moi! 308815Aria1

Thowa, c'est moi! Club-o11
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 16:05
Parceque je suis francophone Mônsieur! Et qu'avec un Y, c'est la manière anglophone!

D'ailleurs, je porte le nom d'un prophète, et pas toi! Thowa, c'est moi! 964546


Ah heu... Admin dit-tu? Autant pour moi, Y c'est pas si mal en fait Il fait chaud ici..

(pas sympa les autres vous auriez pu me le dire! qu'est-ce que je fais moi maintenant!)
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 17:08
Bienvenue à toi Jérémie avec un "ie". Même si je pense qu'à l'avenir je m'en tiendrais à "Thowa" ^^


Mais franchement cette jeunesse ! Roooh ! fais gaffe je suis admin' ! Moi !
Tentative d'intimidation ! C'est pas bien d'utiliser son statut comme ça. Honte à toi ZGMF Balmung 👅

Dans tout les cas, bienvenue sur le forum !
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 17:39
Je te connais??? Thowa, c'est moi! 645412
Euh... Un indice peut être??? Schling
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 18:37
Merci de ton soutiens Crystal! même si c'était pas ton objectif premier, jaime ta contribution à ma cause : "L'obstruction de l'accès au pouvoir des Jérémy"

Sache que je t'apprécie beaucoup dorénavant Thowa, c'est moi! 528577

@Giga : Si je te donne un indice, tu risque de trouver trop facilement. Je n'en ai pas d'assez vague en stock.

Essaye peut-être de demander aux gens que tu connais un truc du genre "S'cuse moi, est-ce que c'est Toi Thowa?" Thowa, c'est moi! 711715

Si tu tombe sur moi, promis, je dirais la vérité
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Dim 7 Nov 2010 - 21:10
Merci de ton soutiens Crystal! même si c'était pas ton objectif premier, jaime ta contribution à ma cause : "L'obstruction de l'accès au pouvoir des Jérémy"

Des Jérémy ou des Jérémie ? Attention c'est pas la même chose XD

Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Lun 8 Nov 2010 - 18:17
Jérémy bien sûr! Y'a pas idée de donner du pouvoir à un type portant un tel nom! Thowa, c'est moi! 645412

D'ailleurs, j'aimerais ajouter une chose qui va en faveur de mon prénom : même firefox n'aime pas Jérémy. La preuve en image ci-dessous, il le souligne en rouge! pas Jérémie Thowa, c'est moi! 823777

Thowa, c'est moi! Jerem.th

Uploaded with ImageShack.us
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Lun 8 Nov 2010 - 18:30
Argh !!!!
J'ai beau chercher; je ne vois pas :prisedetête:

Le hic, c'est que tous les belges que je connais IRL ont plus ou moins mon âge...

Un piti indice sitiplait Il fait chaud ici..
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Lun 8 Nov 2010 - 18:32
Héhéhé.

Aller ok, un indice : je me fais quelque fois passer pour une fille sur internet!
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Lun 8 Nov 2010 - 18:39
Est-ce que ça à un rapport avec une vente d'organes pour un verre d'eau??

Cherchez pas vous autres, c'est entre lui et moi ::p:
Contenu sponsorisé

Thowa, c'est moi! Empty Re: Thowa, c'est moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum