Manga-Fan
Ashelia aux commandes ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ashelia aux commandes ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
29102010
Voilà, à partir de samedi jusqu'à début février de l'année prochaine, je ne serai pas là, même assez loin de la France. Ça voudra dire que je ne m'occuperai pas du forum.

Je passerai sans doute de temps en temps - je vais normalement avoir le net -, mais j'ai envie de profiter de mon stage un maximum. Je me suis même préparé à ne pas toucher un manga ou regarder un animé pendant tout ce temps, c'est dire. XD

Pendant ce temps là, c'est Ashelia qui s'occupera du forum et de l'administration entièrement (et avec Gallantman s'il le veut aussi évidemment) du forum. Je compte sur vous pour l'écouter et être sage, elle sévira s'il devait arriver des dérapages de qui que ce soit - mais pour ça j'ai confiance -, mais aussi l'aider un peu (car faire vivre un forum, ça demande du temps qu'on a pas forcement toujours).

Le fofo a retrouvé pendant ce mois une belle activité, j'espère que ce vent de jeunesse qui souffle sur Manga-Fan va durer et que l'année prochaine je vous retrouverai sur un forum encore plus vivant que maintenant. ;D


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 14 Mai 2011 - 0:32, édité 1 fois

_________________
Ashelia aux commandes ! 308815Aria1

Ashelia aux commandes ! Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Reldrick
Ven 29 Oct 2010 - 1:19Reldrick
Bah Zbal que dire à par profite bien ! Tu pourras toujours mettre des photos sur facebook on reliera sur le forum les infos ^^. 4 mois de bonheur même si c’est sans manga ça sera une aventure géniale ^^

ZGMF Balmung a écrit:

Pendant ce temps là, c'est Ashelia qui s'occupera du forum et de l'administration entièrement (et avec Gallantman s'il le veut aussi évidemment) du forum. Je compte sur vous pour l'écouter et être sage, elle sévira s'il devait arriver des dérapages de qui que ce soit - mais pour ça j'ai confiance -, mais aussi l'aider un peu (car faire vivre un forum, ça demande du temps qu'on a pas forcement toujours)


Zut ! J'ai un problème avec la partie en rouge !
~HSL~
Ven 29 Oct 2010 - 3:07~HSL~
Admin-sama T^T

je te souhaite de faire bon voyage, et que ton stage se passe au mieux Ashelia aux commandes ! 1929717412
ne t'inquiète pas, on sera sage et obéissant avec H elle Y a :3
Kirika
Ven 29 Oct 2010 - 9:31Kirika
Je te souhaite également un excellent stage, profites-en a fond et sans restriction LOL absorbe tout ce que tu peux!

... Par contre obéir à Ashelia ça me plait moyen XD!!

Mais bon, je suis toujours sage, donc pas de problème Smurg
Gigaffeur
Ven 29 Oct 2010 - 9:42Gigaffeur
Have a good trip ^^

J'en profite d'ores et déjà pour te souhaiter un joyeux noël, et une bonne année :youpi:
Promis, je serais trèèèèèès sage (enfin peut-être... :tirelalangue: )

Dernière édition par gigaffeur le Ven 29 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois
Zefiris
Ven 29 Oct 2010 - 9:56Zefiris
Certains ont dû mal à se voir écouter ta remplaçante, aurait elle trop abusée de son autorité? XD
Je vais en profiter pour préparer ma révolution et préparer un coup d'état au moindre signe de faiblesse^^

Profites en pour jouer aux cartes contre les goa'uld, à ce qu'il parait, leurs yeux scintillent quand ils bluffent!
Ashelia
Ven 29 Oct 2010 - 10:38Ashelia
Zefiris a écrit:Certains ont dû mal à se voir écouter ta remplaçante, aurait elle trop abusée de son autorité? XD
Nan mais c'est Kiki et Reld aussi hein, c'est juste qu'ils savent pertinemment qu'ils ne seront pas sages en fait, alors sont pas contents. Very Happy
Mais ne t'en fais pas, il n'y aura point de signe de faiblesse. Smurg

En tout cas, bonne chance pour ton stage ZBal, j'espère pour toi qu'il sera génial ! Découvre les secrets cachés de Karnak et profite du soleil !
E.R Man
Ven 29 Oct 2010 - 11:06E.R Man
Ca va changer d'avoir une fille aux commande mùais j' espère que le forum aura la même ambiance...


@ Zbal : profite bien de la chance que tu as de faire ton stage dans le pays de tes rêves et non dans un mussée en France. J'espère que quand tu reviendras, tu verras plein de jolis messages et de nouveaux membres.
ZGMF Balmung
Ven 29 Oct 2010 - 11:22ZGMF Balmung
gigaffeur a écrit:J'en profite d'ors et déjà pour te souhaiter un joyeux noël, et une bonne année
XD!
Mais, j'aurais l'occas' de passer d'ici là quand même pour les fêtes... LOL

@Tous : Merci ! Ashelia aux commandes ! 1929717412
Reldrick
Ven 29 Oct 2010 - 11:55Reldrick
Kirika a écrit:
... Par contre obéir à Ashelia ça me plait moyen XD!!
Zefiris a écrit:Certains ont dû mal à se voir écouter ta remplaçante, aurait elle trop abusée de son autorité? XD
Ouais !!!! elle est méchante !!!!


Zefiris a écrit:
Je vais en profiter pour préparer ma révolution et préparer un coup d'état au moindre signe de faiblesse^^
Ashelia a écrit:
Mais ne t'en fais pas, il n'y aura point de signe de faiblesse. Smurg
je connais certains de ses points faibles !

On signe un pack de non agression mecha, magical girl et on s'entraide pour prendre le pouvoir mina san ?! Je peux convaincre SShinji aussi pour se rallier à notre cause !


Kirika a écrit:
Mais bon, je suis toujours sage, donc pas de problème Smurg
*tousse*.


Ashelia a écrit:
Nan mais c'est Kiki et Reld aussi hein, c'est juste qu'ils savent pertinemment qu'ils ne seront pas sages en fait, alors sont pas contents. Very Happy
kiki sama est toujours sage et moi encore plus !
Sora
Ven 29 Oct 2010 - 13:31Sora
Oh, j'avais cru comprendre effectivement que tu partais pour quelques temps...=/
(Dans la partie des achats notamment)

Quoiqu'il en soit good luck pour ton stage et euh, j'suis avec toi pour la restriction niveau animes/mangas ! o/
Et puis j'me fais pas de souci pour le fow avec une telle valeur sûre à sa tête...
(xD)

A la prochaine !

PS : "Ashelia aux commandes", ça fait très putsch.

*s'enfuit*
Tama
Ven 29 Oct 2010 - 14:19Tama
bon stage,ZBal!!
yes, Ashelia aux commandes..
*béate d'admiration..*
:lol!:
munsu
Ven 29 Oct 2010 - 18:17munsu
:youpi: AMUSE TOI BIEN ~
Crystal
Ven 29 Oct 2010 - 19:06Crystal
Ashelia power ! Promis on sera sages (même si j'ai l'impression qu'un vent de mutinerie commence a souffler) Ashelia aux commandes ! 856033788

Profites bien de ton stage et bon voyage !
Haimix
Ven 29 Oct 2010 - 21:59Haimix


Bonne chance pour ton stage Zbal, visite bien le coin ou tu vas et amuse toi bien.

J'espère qu'Ashelia va pouvoir maîtriser , une équipe de modo masculine.
Normandwizard
Ven 29 Oct 2010 - 23:08Normandwizard
Bon stage! Reviens nous en un seul morceau ^^

Ashelia va donc monter sur le trône... ça veut dire que c'est fini les blagues, les sous-entendus, les copineries et tout et tout...

Tu as un rang à tenir desormais, tu vas etre la figure de proue du forum, celle qui sera la representante de son esprit.

Esperons que ce poids ne sera pas trop dur à porter...

PS : ZBal, oublie pas la pelle et le rateau! Et la crème solaire aussi!
~HSL~
Sam 30 Oct 2010 - 16:13~HSL~
Ashelia, dans l'estime de tous xD
Shadowshinji
Dim 31 Oct 2010 - 21:19Shadowshinji
A bientot zbal, ashelia n'oublie pas que en cas de besoin pour organiser des choses je pouurais t'aider, même si je suis moin présent qu'avant ce sera un plaisir
ZGMF Balmung
Dim 31 Oct 2010 - 21:30ZGMF Balmung
Un petit message rapide pour dire que je suis bien arrivé en Egypte.

Fait super chaud (mais je supporte mieux la chaleur que ce que je craignais... mais parait que par rapport à la semaine dernière c'est l'hiver ici XD)... Le temple de Karnak, première visite ! *__*...
C'est aussi très dépaysant. Mais la population locale est très abordable et sympathiques, même cette aprem' un égyptien m'a guidé dans Louxor pour me présenter un peu la ville. Ceux du centre sont aussi très sympathiques.

Enfin, une bonne première journée axée découverte ! =)

Voilà, bonne semaine à vous ! Demain boulot à 7h pour ma part !

O/
HeiShun
Lun 1 Nov 2010 - 9:22HeiShun
Mince, j'ai raté ce post !

Bah... Bon courage, Balmung !

Et espérons qu'Ashelia fasse du bon travail ! XD
~HSL~
Lun 1 Nov 2010 - 10:07~HSL~
en même temps, dans les pays chaud on est chaleureux, c'ets pas comme chez vous xD

En tout cas, je suis content que tu sois bien arrivé Ashelia aux commandes ! 1929717412
Lelouch
Lun 1 Nov 2010 - 12:39Lelouch
Bon stage ^^ Egypte! je rêverai d'y aller, ne fais pas que travailler et profite du pays aussi Ashelia aux commandes ! 1929717412
(je viens d'arriver hier alors je viens de voir ce sujet...)
Sinon je trouve assez marant le fait que même un nouveau comme moi comprenne à quel point Ashelia est aprécié ici :twisted: (ils adorent te taquiner et d'ailleur je vai finir par en faire de même)
Reldrick
Lun 1 Nov 2010 - 13:23Reldrick
Lelouch a écrit: (ils adorent te taquiner et d'ailleur je vai finir par en faire de même)

Attention à toi je mords si tu embêtes de trop près xD
Tama
Lun 1 Nov 2010 - 13:38Tama
^^
ouf, ZBal est arrivé en 1 seul morceau... LOL
Kirika
Lun 1 Nov 2010 - 14:03Kirika
Contente de te savoir sur place et en vie LOL (on se méfie jamais assez des avions!!)

Sinon, attention Lelouch, Ashelia est sous la garde (très) rapprocher de Reldinoux =p !!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum