Manga-Fan
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

La meilleure console de jeu à vos yeux ?

+39
Silver Ace
Aquarelle
Deamon_Punsher
BlaZe~InaZuma
Yuto
Kakugen
Estepp
Akamaru
McFly
Mistering
Sayu
GreenPepper
Mister-titan
Morishigo
Skohell
Nanarks
Sakuya
Cathedrale
Kisa
xsaga2001
Srz
Ether vi Samega
Saizo
ayleas
Ruika
Jardin-d'Ecosse
Wylaai
destiny
Satori
Haru
Sekai
Gigaffeur
akito-agito
Crystal
Yui
Reldrick
Shadowshinji
~HSL~
ZGMF Balmung
43 participants
Aller en bas
BlaZe~InaZuma
BlaZe~InaZuma
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 21/09/2013

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Dim 29 Sep 2013 - 20:54
Personnellement, j'hésite entre la Ps2 ou la GameCube.

Avec la GameCube, on peut jouer aux jeux de GameCube ( logique ) mais aussi de GBA. Suis-je le seul à trouver ça super ? Même si j'ai 3 GBA chez moi, je trouve ça meilleur d'y jouer sur un grand écran ! De plus, il y a les jeux Mario parties dessus. Et franchement, c'est quelque chose, ça !

La Ps2 est sympathique pour les graphismes & les jeux. Je parle surtout des jeux Dragon Ball Z !
Gros coup de cœur sur les Budokai's. Mais là n'est pas la question.

Yuto
Yuto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2013

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Dim 29 Sep 2013 - 22:35
On m'a souvent dit que Tales of Symphonia était un peu le Neo Final Fantasy VII, je vois que beaucoup ont été marqué par ce Tales.

Les Budokai et la série des Sparking sur PS2, c'était vraiment l'âge d'or pour cette licence. Dommage que les producteurs japonais aillent dans le sens inverse de la demande aujourd'hui.
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Mar 14 Jan 2014 - 18:19
Pour ma part mes consoles préférées sont: La Nintendo 64 (Mario 64, j'adore ce jeu je l'ai fait je sais pas combien de fois j'ai arrêté de compter depuis un moment et Zelda ocarina of time que j'adore aussi c'est cet opus qui m'a rendu accro aux Zelda^^). Ensuite il y a la Nintendo GameCube que j'ai eu pour mon anniversaire et que j'ai toujours d'ailleurs ( avec Zelda twilight princess que j'ai fini et que j'ai refait il y a peu). En next gen ma préféré c'est la PS3 que j'ai eu pour noël l'année dernière sinon en console portable c'est Nintendo qui le remporte avec la game boy color ^^ avec les Pokémons et moi c'est une grande histoire d'amour(NAN je ne suis pas un pokéfan je ne vois pas de quoi vous parlez^^
avatar
Invité
Invité

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Sam 8 Mar 2014 - 17:42
Attention le nombre de signes est très important pour mon top 5 ^^ :

SNES > PS1 >> DS >> PS2 >>>> Megadrive.

Alors pourquoi ce classement, d'une :

La super nintendo a été un plus grand précurseur que l'on ne pense (plus que la PS1 et la PS2), elle a lancé réellement Final Fantasy dans le rang de la légende (FFVI, qui est d'ailleurs mon second FF préféré après le IX), c'est un modèle de ludisme (on joue pour jouer et rien d'autres, tout était ergonomique pour cela d'ailleurs, le style de la manette juste pompé de partout après, le fait que chaque jeu était fluide, un prix largement abordable comparé à sa concurrente la Megadrive, le son 16 bits bien plus supérieur à la Megadrive, une ludothèque énormément varié ...), un modèle de prix et qualité (jamais le Nintendo Seal Of Quality n'aura été autant véridique).

La Playstation 1, autrement mythique, même si la N64 est celle qui a réellement lancé la 3D d'une belle façon (SM64, même si antérieurement il y avait Space Harrier ou encore Lylat Wars). Elle a lâché mon BGE : Castlevania Symphony Of The Night, elle a démocratisé le CD (oui car y'avait déjà ce support sur PC-Engine par exemple) et donc émis des cinématiques énormes et sacrément utile par moment (MGS1 ou encore Xenogears en témoigne), pas toujours très puissante et fait ramer pas mal de jeux, mais malgré ça, la ludothèque était énormément riche.

La DS, une véritable révolution, prix moindre (150€ en 2005), Double écran utilisé dans tes tonnes de jeux et c'est sacrément bien foutu (Metroid Prime Hunters diablement précis, Ouendan, Jump Ultimate Stars et son système de deck et de koma, Dememtium, Castlevania Dawn Of Sorrow ...), et beaucoup beaucoup de jeux.


La PS2, bien évidemment, inévitable, même si je n'ai pas aimé comment Sony l'a introduite sur le marché (le léchage de pompes avec les tiers, les mauvais termes avec Sega et les complots contre la Dreamcast), mais elle force le respect avec des jeux comme Shin Megami Tensei Lucifer's Call, Devil May Cry 3 ou encore les Hitman. (même si y'en a la blinde qui était dispo sur PC, même MGS2 par exemple)

Et la Megadrive, l'apothéose des jeux Sega, Sonic And Knuckles, les Shining Force, les multi superior comme Alladin et le reste, excellente console.



Par contre, j'arrive pas encore à prendre du recul sur la PS360 ou encore la Wii, pour les caser quelque part.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 11:27
Perso, je ne jure que par la PS !

C'est toute mon enfance ! A 5 ans, je jouais déjà à la PS1 avec Tekken, Crash bandicoot, les spice girls, Medievil... etc.

Et je me souviendrai toujours de la Saint Nicolas où j'ai reçu la PS2, à 8 ans !!! Quel bonheur ! J'ai eu des tonnes de démos et jeux (tous mes potes du quartier venaient y jouer à la maison) et surtout, j'ai découvert le jeu le plus génialissime au monde : Dragon quest ! J'y ai joué pendant des heures et des heures à ce jeux ! Et puis, Soulcalibur III était vraiment pas mal avec son mode chronique (je suis d'ailleurs super déçue qu'on l'ai enlevé dans le IV).

Et puis, j'ai eu une PS3 à 13 ans. La transition de graphisme était juste hallucinante !!! Et j'ai connu les joies des jeux en ligne aussi (avec les sales types qui se déconnectent quand ils ont perdu juste avant la sauvegarde, ce qui annule donc ta victoire...  furax2 ).

Et un jour, j'aurai une PS4 !  La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 931251 

_________________
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Ohappy_tanemonLa meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Tenor

Carte de membre:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 11:34
Bizarrement tu ne parles pas de Rumble Roses, ton jeu préféré !

Je préfère celles de Sony.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 11:45
Silver : Je n'ai pas dit que Rumble Roses était mon jeu préféré, j'ai juste dit que j'y jouais souvent, nuance ! XD

_________________
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Ohappy_tanemonLa meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Tenor

Carte de membre:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 11:53
Alors ma console favorite c'est sans aucun doute la PS2.
Iles auront beau sortirent de nouvelles consoles plus technologique les unes que les autres, la PS2 reste pour moi LA console.
PlayStation est d'ailleurs tombé bien bas au vus de la non popularité de la PS3.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Aikats10
Box anti-Aka XD:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 13:25
Aqua, tu connais la musique : "Attrapez-les toutes ! Les PS !"
Oh non pardon, je me suis trompée d'anime je recommence : "PlayStation, petite console, tu es la championne !" XDD

Je me rappelle plus très bien des paroles mais il me semble que c'est ça LOL

Moi, je suis comme Kei ! Je ne jure que par la PS2, ma console de coeur La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 804457
Elle est pratiquement aussi vieille que moi mais elle est encore bien solide pour son âge avancé o/

_________________
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 16:12
Aka a écrit:Aqua, tu connais la musique : "Attrapez-les toutes ! Les PS !"
Oh non pardon, je me suis trompée d'anime je recommence : "PlayStation, petite console, tu es la championne !" XDD

Je me rappelle plus très bien des paroles mais il me semble que c'est ça Laughing

Aka, tu m'as tuée là !!!! XDDD

_________________
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Ohappy_tanemonLa meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Tenor

Carte de membre:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 16:55
Alors ma console favorite c'est sans aucun doute la PS2.

Yep entièrement d'accord c'est la console qui m'a le plus marqué en tous cas Smile
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Mai 2014 - 17:20
La Ps2 parce qu'elle a vu naître et perdurer le plus de licences qui aujourd'hui sont devenu culte voir incontournable. Après dans les consoles qui titillent ma fibre nostalgique, il y a évidemment la PsOne avec son magnifique root de démarrage :

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Dim 11 Oct 2020 - 19:47
Bon, une petite mise à jour s'impose six ans plus tard !
Dans un premier temps, je vais prendre deux minutes pour me remettre de la lecture de mes messages de l'époque parce que c'était quand même un peu la gênance, par moment... La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 805135

Ensuite, bon, je reste convaincue que les consoles ayant marqué l'enfance ou l'adolescence auront toujours plus de chances de faire partie de notre palmarès sacré. Mais depuis, la Nintendo Switch a fait irruption dans ma vie.

Déjà, quand elle avait été annoncée, je trouvais son concept fantastique, pouvoir alterner entre console de salon et portable selon ses humeurs, c'était révolutionnaire. Je l'ai achetée le Noël de l'année de sa sortie, soit en 2017, et depuis bientôt trois ans que je l'ai maintenant, je ne jure plus que par elle. De toutes les consoles que j'ai eu, c'est celle sur laquelle je possède désormais le plus de jeux (34 si mes calculs sont bons, c'est énorme pour quelqu'un comme moi qui n'est pas forcément une grosse joueuse), tous financés de ma poche avec les accessoires supplémentaires, contrairement à mes précédentes consoles où je devais encore compter sur papa maman pour espérer étoffer ma liste, donc elle a vraiment marqué un tournant dans ma vie de "gameuse". J'ai pu découvrir et redécouvrir toute une palette de jeux avec elle, notamment grâce aux portages de nombreuses licences n'ayant pas forcément de lien direct avec Nintendo et ça, c'est quand même super cool. Elle n'est pas exempte de défauts, j'en conviens, mais qu'importe, je l'aime telle qu'elle est. La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 106337655

Voilà, du coup, si je devais me prononcer aujourd'hui, la Nintendo Switch serait clairement, pour moi, la meilleure console pour les raisons citées précédemment, ça ne fait pas de doutes. Cela dit, je me rends aussi compte que les différentes périodes de ma vie ont été marquées par différentes consoles à chaque fois : la PlayStation 2/GameBoy Color pour l'enfance, la Wii/Nintendo 3DS pour l'adolescence et la Switch pour l'âge adulte. A l'exception de la PS2, je suis toujours restée chez Nintendo, au final. x)

_________________
La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Lun 12 Oct 2020 - 10:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Akamaru Je te rejoins sur ta position ! Vive la Switch !! 

J'ai par ailleurs pas besoins d'en rajouter sur tes explications du pourquoi et du comment ! x) 
Personnellement, je ne l'ai pas acheté à sa sortie (car il se pourrait bien que j'étais encore au lycée, en terminal et que je tenais à avoir mon bac. Même si bon .... je l'ai eu de justesse... #10,51/20). Je l'ai acheté pour mon anniversaire en décembre dernier et ce fût de ma poche et avec quelques sous de ma mamie pour mon anniversaire

Mais j'avoue que quand elle est sortie, je me suis exaltée devant et j'allais souvent à la Fnac pour faire du lèche vitrine. 

Et en repensant à mon enfance... Bah.... j'ai grandis aussi avec Nintendo ! 
DS Lite pour mes jeunes années puis Wii et DSi XL pour le collège et pour l'adolescence la gameboy color (oui, vous avez bien lu) 

En bref, que du Nintendo. 
Mais même si j'affectionne Nintendo, il se pourrait que je passe un peu du côté obscure chez Sony, car je vais peut être faire l'acquisition d'une Ps4!
Contenu sponsorisé

La meilleure console de jeu à vos yeux ? - Page 4 Empty Re: La meilleure console de jeu à vos yeux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum