Manga-Fan
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Lun 19 Juil 2010 - 20:17
Les 5 nouveaux titres chez Kaze Manga annoncé à la Japan (il y avait même des affiches) :

  • [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga %280%29ultimo-jp-1

    ULTIMO de TAKEI Hiroyuki (Shaman King) et STAN Lee

    3 tomes au Japon (série en cours)
    Premier tome en français pour Octobre

    12e siècle, Japon. Ultimo & Vice sont des Karakuri Dôji, des armures mécaniques pourvues d’émotions et de sentiments humains. L’un est le Bien incarné et l’autre le Mal tout puissant et leur capacité de jugement est rapide comme l’éclair. Le but de leur existence : prouver de manière absolue laquelle des forces entre le Mal et le Bien est la puissante de l’univers…

    21e siècle, Tokyo Ouest. Entre les filles et les problèmes d’argent, la vie est rude pour les lycéens, mais pour Yamato les choses semblent sur le point de changer le jour où il découvre dans une vieille échoppe Ultimo, une sorte de marionnette étrange…

  • [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga %280%2907_ghost_vo_1

    07 GHOST de ICHIHARA Yukino et AMEMIYA Yuki

    9 tomes au Japon (série en cours)
    Premier tome en français prévu en Octobre

    Il y a de cela plus de mille ans, le monde était divisé en deux puissants pays de force égale : l’empire de Barsburg, sous la protection divine de l’OEil du dieu Raphaël, et le royaume de Raggs, protégé par l’OEil du dieu Michael. Lorsque Raggs fut anéanti par la puissance prodigieuse de Barsburg, le destin du monde bascula, en même temps que celui de Teito Klein, un jeune garçon orphelin qui, mystérieusement, n’a plus aucun souvenir de son passé...

  • [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga %280%29gekko_jorei_moonlight_act_vo_1

    MOONLIGHT ACT de FUJITA Kazuhiro (Karakuri Circus, Bakegyamon)

    9 tomes au Japon (série en cours)
    Premier tome français à paraître au mois de Novembre

    Une fois toutes les dix et quelques années. Un clair de lune bleu vient éclairer de sa pâleur la surface de notre terre. Le monde des contes que lisent les petits se retrouve alors sens dessus dessous. C’est pourquoi les anciens se sont réunis et ont choisi d’édicter une loi, une seule, afin de rétablir l’ordre dans leur univers. Cette loi, ils l’ont nommée « MOOLIGHT ACT ».

  • [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Summer_wars1

    SUMMER WARS de SUGIMOTO Ikura (Variante)

    3 tomes au Japon (série en cours)
    Premier tome en français au mois de Novembre

    Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d’été au service de la maintenance d’OZ, la plateforme communautaire d’Internet qui regroupe des millions de personnes à travers le monde. À sa grande surprise, la jolie Natsuki, la fille de ses rêves, lui propose de l’accompagner à Nagano, dans sa maison familiale, pour l’anniversaire de la matriarche du clan Jinnouchi. Mais ce qui promettait d’être une simple fête de famille va rapidement prendre une tournure bien plus belliqueuse…

  • [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga %280%29luck_stealer_vo_1

    LUCK STEALER de KAZU Hajime

    6 tomes au Japon (série en cours)
    Premier tome en français à venir pour Décembre

    Yûsei Kurusu possède l’étrange pouvoir d’aspirer la chance des autres par simple apposition des mains. Mais un homme privé de sa chance est condamné à mourir. Pour sauver la vie de sa fille, incapable de produire sa propre chance, il s’attaque à des criminels, qu’il vide de leur bonne fortune. Mais personne ne peut agir ainsi sans attirer
    l’attention, et désormais, tout le monde dans les bas-fonds a entendu parler de l’assassin nommé Luck Stealer.

  • [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga %280%29keion_kaigi

    K-ON! de KAKIFLY

    3 tomes au Japon (série en cours)
    Premier tome en français en librairie en Janvier 2011

    Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie.
    Sous forme de petit strips de quatre ou cinq pages, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.


(Source)


Pour moi ça sera probablement K-ON! et 07 Ghost (j'ai vraiment envie de voir ce que donne ce manga après l'animé =O), et peut être Ultimo qui m'attire bien pour je ne sais quelle raison.

_________________
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga 308815Aria1

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Lun 19 Juil 2010 - 20:36
Moi peut-etre K-ON, et surement Summer Wars par l'auteur de Variante, dont j'avais bien aimé le style!

le reste... a voir lol
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Lun 19 Juil 2010 - 22:06
Les premiers chapitres de Luck Stealer m'avaient plus mais ensuite j'ai perdu le fil donc je sais pas trop...

Ultimo par-contre je le suis de très prêt.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Lun 19 Juil 2010 - 22:13
J'ai lu les scans de Summer Wars il y a quelques temps et comme le disait Normand, les graphismes sont sympatoches. Pour ceux qui ont aimé le film, ils aimeront le manga aussi. De plus, il ne sera pas très long donc ça ne demande pas trop d'investissements.

J'attends d'en voir plus sur Ultimo pour me prononcer dessus. Et K-on, il faut que j'y jette un œil voir si j'adhère au strip comic de la série.

_________________
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga 9ro2

Spoiler:
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Mar 20 Juil 2010 - 9:26
Pour ma part ce sera également K-on! et Summer Wars ^^

Cela dit, ils prennent leurs temps hein pour la sortie de K-on ... Janvier 2011, enfin visiblement ils viennent tout juste d'acquérir la licence, si ce n'est qu'ils attendaient la JE pour l'annoncer...

Janvier c'est loin...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Mar 20 Juil 2010 - 10:16
Mais vu le nombre de tome de K-ON! au Japon, mieux vaut attendre un peu.
D'ailleurs, le manga de K-ON! a commencé depuis un sacré moment, et que 3 tomes...

_________________
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga 308815Aria1

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Mar 20 Juil 2010 - 12:09
K-On! à priori vu qu'il fait quand même partie de mon top 5 mais... Les tomes sont assez grands, pour les avoir vu en édition jap', et j'espère que le prix ne sera pas trop élevé à cause de ça...

Summer Wars peut-être aussi, mais ça dépendra d'un, du contenu, de deux, de mon porte-feuille. x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Sam 7 Aoû 2010 - 20:41
K-ON! ne fera pas trop mal au porte feuille puisque il s'arrêtera au Japon en septembre.
Ça ne fera donc que 4 tomes.

Source

_________________
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga 308815Aria1

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Sam 7 Aoû 2010 - 21:42
ça par contre c'est une bonne nouvelle pour moi, j'aime bien les series qui ne durent pas 50 tomes lol

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Dim 8 Aoû 2010 - 1:58
07 ghost l'anime est un navet donc j'ai pas lu le manga en scan car ça ma dégouté :p. On verra ce que donne les retours j'ai la flemme de DL les scans pour voir la :p.

Ultimo c'est une daube infâme malgré que se soit le géniallissime Stan lee. Ne te le prends pas Zbal ça vaut pas le coup o/.

SUMMER WARS, je vais voir l'oav si ça me plait je me prendrai les mangas.

K-on probablement pour moi en achat.
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Dim 8 Aoû 2010 - 9:36
Tiens on a aussi annoncer que la série K-on! (manga papier) ne ferait au final que 4 tomes.

Raison de plus pour acheter la série :p (car il est vrai que parfois les séries longues ... >_> note bien que pour K-on! ça m'aurait moins déranger LOL)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Dim 8 Aoû 2010 - 12:18
Reldrick a écrit:07 ghost l'anime est un navet donc j'ai pas lu le manga en scan car ça ma dégouté :p. On verra ce que donne les retours j'ai la flemme de DL les scans pour voir la :p.
Navet ? On n'a pas vu cet animé avec les mêmes yeux. Pour ma part je l'ai adoré. J'attends la saison 2 avec impatience. Et c'est bien la raison pour laquelle j'achèterai le manga. O/
Avec des personnages comme Ayanami ou Frau, cool ! Bon l'histoire pêche un peu par moment, surtout la première moitié, mais une fois dedans, c'est vraiment bien. Le duel final roxe~ puis coté musique ça assure !

07 Ghost c'est le bien, j'attends beaucoup du manga qui semble d'ailleurs assez apprécié. =)

_________________
[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga 308815Aria1

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Dim 8 Aoû 2010 - 12:39
Bah dans tout mon entourage otakuesque tu es la seule personne à avoir aimé ^^.

L'anime débute très bien mais tourne très très vite en rond et perds son intérêt. Une saison 2 pourrait changer mon avis si je me souviens ce que je disais à l'époque mais la une seul en général on passe son chemin.

Par contre je te déconseille toujours ultimo :p. Les tomes vont être bien chère je pense en plus.
Contenu sponsorisé

[LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga Empty Re: [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum