Manga-Fan
[ANIME] Dance in the Vampire Bund Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Dance in the Vampire Bund Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
karas&cloud
karas&cloud
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
http://lovemangas.forumsactifs.com

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Empty [ANIME] Dance in the Vampire Bund

Lun 12 Avr 2010 - 16:13
Dance in the Vampire Bund


[ANIME] Dance in the Vampire Bund 162382-picture_39_super
-Titre:
(en anglais) Dance in the Vampire Bund
(en japonais) ダンスインザヴァンパイアバンド, Dansu in za Vanpaia Bando

Staff :
-Réalisation : Akiyuki Shinbo (Bakemonogatari, Maria†Holic, les Sayonara Zetsubou Sensei...)
-Direction artistique : Kohji Azuma (ef - a tale of melodies, Mushi-Uta, les Natsu no Arashi !...)
-Auteur : Nozomu Tamaki
-Character Design : Naoyuki Konno (009-1, AD Police, Humanoid Kikaider...)
-Musique : Akio Dobashi (les Sisters of Wellber, Yozakura Quartet...)
-Année de production: 2010

-Nombre d’épisode et durée: 12 (?) épisodes de 24 minutes

-Genres : Action, Horreur, Supernaturel, Mythe

-Studio: Shaft

-Éditeur français : Dybex

-Site officiel français : /

Synopsis : Les vampires, créatures réelles, ou dérivant tout simplement de l’imagination d’un esprit extraordinairement créatif ? C’est à cette sempiternelle interrogation que tentent de répondre les invités d’une émission télé avant que les évènements ne se précipitent quand de véritables vampires s’y invitent et y sèment le chaos. Au cours de cette même soirée, une jeune fille, Mina Tepes, se révèle au monde comme étant la dernière souveraine en date des créatures de la nuit, et fait une annonce pour le moins troublante... Rien de moins que la création d’une cité destinée aux vampires au large des côtes japonaises : Vampire Bund. Une révélation qui va ébranler les esprits et remettre en doute des croyances solidement ancrées. Cependant, la divulgation de leur existence mais surtout de leurs projets ne sont pas forcément du goût des siens, et être la descendante de Dracula ne suffira pas à écarter les dangers qui menacent désormais la vie de la jeune reine.

-Avis perso: Dès le 1er épisode j'ai accroché personnelement l'histoire,le chara design,ainsi que les tics des personnage font que je suis tomber sous le "charme" de cette série ^^ je vous la conseille fortement car elle est extra.

Note: 9.5 sur 10 (car je ne sais pas si il y'a une version non-censurée ou pas mais sinon je sais que pour que cet anime soit parfait il aurais fallu qu'il soit plus violent)


Personnages :
Mina Tepes (ミナ・ツェペッシュ, Mina Tsepesshu)
Doublé par Aoi Yūki
L'héroïne principale, Mina est une princesse de la dynastie Tepes et dirigeante de tous les vampires. En tant que vampire de sang pur, Mina est immortelle et son corps grandit si lentement qu'elle a toujours l'apparence d'une fille prépubère. Malgré cela, Mina ne se gêne pas à montrer son corps à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Son attitude hautaine et complaisante cache souvent la réalité, qui est qu'elle soit très protectrice envers ses semblables vampires qu'elle dirige. Elle ferait tout pour protéger leur futur, même si cela implique de risquer sa propre vie. Mina connaît son "protecteur" Akira depuis que ce dernier est né et malgré des maltraitements occasionnels, elle éprouve des sentiments sincères à son égard. Elle est extrèmement possessive envers Akira, affirmant "qu'il soit né pour elle seule" et refusant de le partager avec quiconque.
Spoiler:

Akira Kaburagi Regendorf (暁 鏑木 レーゲンドルフ, Akira Kaburagi Rēgendorufu)
Doublé par Yūichi Nakamura
Le héros principal, Akira [hide=Spoiler]est un membre du Clan de la Terre, un clan de loups-garous qui servent de protecteurs et de chevaliers pour la famille Tepes depuis des siècles.[/hide] Sa première rencontre avec Mina, du moins, celle dont il se souvient, arrive lorsqu'il était enfant. Akira promit de toujours protéger Mina, sans savoir qu'il était élevé pour justement être son protecteur/serviteur plus tard. Malgré l'attitude assez dure qu'a Mina envers lui, Akira se souci beaucoup pour Mina, pouvant aller jusqu'à sacrifier son propre corps s'il le faut.
Spoiler:
, Akira possède une force immense, tout comme ses réflexes et ses sens. Il possède une incroyable résistance aux blessures physiques et à une capacité de régénération extraordinaire. Quand les vampires furent révélés au monde, Akira est forcé de protéger Mina constamment. Sa relation avec Mina complique un peu plus sa vie, car cela révèle aussi sa vraie nature aux étudiants humains de l'académie où il étudie. À cause de cela, un sentiment de méfiance et de haine se développe chez un certain nombre de ses camarades, l'accusant alors d'être du côté des vampires. D'autres difficultés arrivent lorsque
Spoiler:
Dans l'anime, au début de l'histoire, il a perdu toute sa mémoire dans un accident.


opening: Friends de Aiko Nakano
ending: Tsumeato de Hibiku



N'oubliez pas non plus d'utiliser le bouton spoiler quand vous parlez d'une scène d'un épisode.^^
(je ne pense pas qu'il faut le mettre mais on ne sait jamais surtout que cette série réserve quelque petites surprise ^^)
Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Empty Re: [ANIME] Dance in the Vampire Bund

Lun 12 Avr 2010 - 18:19
Une fiche de plus ajoutée à la liste !
Merci karas&cloud ! [ANIME] Dance in the Vampire Bund 1929717412

Il y a un manga aussi, non ?
Quelques infos seraient peut être les bienvenues. ^^


Pour ma part, j'avoue n'avoir jamais été très attiré par cet animé... Mais bon je n'en ai pas jamais vu encore un épisode, donc peut être que je me trompe...


EDIT ; d'ailleurs, j'y pense, une série sur les vampires... Donc direct dans le forum des vampires ! ;D

_________________
[ANIME] Dance in the Vampire Bund 308815Aria1

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Club-o11
karas&cloud
karas&cloud
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
http://lovemangas.forumsactifs.com

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Empty Re: [ANIME] Dance in the Vampire Bund

Lun 12 Avr 2010 - 18:21
Moi je le trouve excellent mais pour le mangas il en existe bien un il est en cour et ,en est a 8 tome au japon seulement comme je ne l'ai pas lu (car il n'est disponible quand scantrad) je completerais cette fiche plus tard si tu veut bien ^^ (car c'est sur et certain que je vais lire le mangas apres avoir fini en entier l'anime [ANIME] Dance in the Vampire Bund 1929717412 )
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Empty Re: [ANIME] Dance in the Vampire Bund

Lun 7 Mar 2011 - 15:05
Alors, tout d'abord, le premier épisode ne sert pas tant à grand chose je dirais. On a l'impression que c'est juste pour faire un état des lieux, ça a un côté informatif ceci-dit, mais on ne rentre pas dans le vif du sujet. Ensuite, c'est vrai, c'est encore sur les vampires et on sait qu'ils nous envahissent, mais je pense que si cet animé est particulier, c'est surtout pour la relation entre les deux personnages: Akira et Mina, parce que sinon, je trouve que l'animé passe très vite sur pas mal de choses, le manga est plus étoffé et je comprends ceux qui pensent que cela manque de conviction (d'après des critiques)

Spoiler:

Quoi qu'il en soit, Mina et Akira ont une relation très trouble faite entre interdits et en même temps, je n'arrive pas à le définir réellement, mais peut-être de l'amour, sans compter que comme Nina a un corps de gamine, on joue beaucoup sur cet aspect, pourtant, je ne pense que la dévotion d'Akira est simplement liée par leur promesse, il y a un profond attachement entre eux qui paraît aller plus loin. Franchement, j'ai du mal à me prononcer, dans le manga, cela semble plus clair, bien qu'ambivalent, dans l'animé, c'est plus dans la suggestion, comme si on devait faire tout le travail d'interprétation et voir les paroles voilées. Mais je trouve qu'au moins, il y a de la personnalité: Mina a une poigne de fer, et si elle peut paraître parfois très égoïste, on comprend très vite que ses objectifs ne sont pas vils, bien au contraire. Et c'est encore plus montré dans le manga. Elle aspire vraiment à des choses plus louables en fait, mais ce n'est pas forcément très bien retranscrit dans l'animé.
Sinon, les petits moments Eicchi là, très bof, mais bon, on fait avec. C'est un animé sympa en somme, trop rapide malgré tout.
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Empty Re: [ANIME] Dance in the Vampire Bund

Lun 27 Juin 2016 - 18:11
Heu... C'est quoi c'te fin ? Question fin ouverte, j'crois que j'ai pas vu pire. Ah si Pandora Hearts, peut-être...
Enfin bref, sinon c'était vraiment intéressant. Un peu degouté de pas l'avoir vu en HD, mais bonne histoire, les doubleurs sont superbes, et jolis graphismes. 


Contenu sponsorisé

[ANIME] Dance in the Vampire Bund Empty Re: [ANIME] Dance in the Vampire Bund

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum