Manga-Fan
News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Mar 16 Fév 2010 - 22:29
Bon commençons par parler de la "Collection Anime Legends" de Beez. Comme Dybex/declic image ils vont sortir une box par mois mais plus chère 25euros contre 16. On ne sait pas s'il y aura un abonnement, ni les séries concernés sauf la premiere.
Pour rappel Beez c'est tous les Gundam, Ghost in the Shell, dot hack, mais aussi les ultra connus Harlock Saga, Eureka Seven, city hunter ou bien encore wolf's rain.

Franchelent entre gundam, gits, dot hack, eureka seven c'est justre monstrueux si ona le droit a ça, car bon 200euros la série de 50épisode ça fait chere. La ça fait 1 euros l'épisode c'est bien mieux ! Bon c'est pas plein de boites sur les étageres mais a la limite je prefere ça, c'est moins encombrant.

Le 1er coffret est Gundam Seed pour début mars

Si on compte vite fait en 2 mois = 50 euros pour Gundam Seed qui vaut 200 euros en box collector ou dvd unitaire soit une économie de 150euros. Beez est ultra chère comme Kaze mais va se rattraper on dirait.

nous vous présentons les premières informations concernant la gamme Anime Legends. Anime Legends est une collection qui regroupera les titres les plus prestigieux de notre catalogue, dans des packagings peu encombrants à des prix très doux (prix éditeur 24.99€ pour chaque coffret).

C’est une occasion rêvée pour craquer sur des séries complètes ou pour faire découvrir ces classiques en les offrants à vos proches ! De nouvelles séries dans cette gamme seront annoncées ici tous les mois !

C'est Gundam Seed qui ouvrira le bal avec l'intégrale de la série en deux coffrets

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Animelegendsgundamseed

source :
http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/Collection-Anime-Legends%3A-Gundam-Seed

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

News Numéro deux concernant Beez et Gundam ce coup si.

Gundam Unicorn vol. 1 en précommande !

Le premier volume de Gundam Unicorn, à paraître le 12 mars, est disponible en précommande... chez Beez ou leur partenaire dicount manga

http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=676

Tiré du roman de Harutoshi Fukui, voici le tout dernier volet de la saga Gundam se déroulant dans le siècle Universel et qui s'ouvre sur ce premier épisode, dramatique et époustouflant.

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Ucvol1


Beez a enfin compris que les gens veulent acheter des blu ray et de la HD pas de la pauvre LD ><. C'est du blue ray vostfr vosta etc.. pour 35euros,, chère l'oav quand meme, dans un an je dirai plus ça mais bon chère la :p

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,475.0.html
http://randal.blog91.fc2.com/blog-entry-682.html
http://randal.blog91.fc2.com/blog-entry-682.html
http://lantis-net.com/sunrise/

Gundam SEED - le film : toujours d'actualité


Dans l'émission Sunrise Radio EX datée du quatre janvier 2009, Mitsuo Fukuda, réalisateur de Gundam SEED et de Gundam SEED Destiny a évoqué le prochain projet se déroulant dans l'Ere Cosmique.

Il faut savoir que celui-ci est devenu une véritable arlésienne, dans un premier temps annoncé dès la fin de Gundam SEED Destiny, puis reporté sine die suite aux problèmes de santé de Chiaki Morosawa (femme de Fukuda et scénariste sur les séries précitées).

Cette fois, Mitsuo Fukuda revient sur ce film en disant qu'il "y travaille" et compte sur ce que l'annonce officielle paraisse au cours de cette année.



Source : Char Custom News, Sunrise Radio EX.
Cosmic-Era.com est la premier site non japonais à relayer cette annonce.

Mise à jour : au cours de la fête du nouvel an de Kadokawa Shôten (maison d'édition japonaise), Chiaki Morosawa a évoqué l'arrivée très prochaine d'une annonce officielle pour le film de Gundam SEED.

Ca va faire des heureux cette news ! Même si j'attends bien plus le film Gundam 00

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.japan-expo-sud.com/nws-682-fr-l_univers_gundam_avec_l_aeug.html

Retrouvez l'AEUG à Japan Expo Sud 2010
, du 19 au 21 février au Parc Chanot de Marseille. Voyez ici pour plus d'informations sur cet événement. La fiche de l'association sur le site de Japan Expo Sud.

L'Association pour l'essor de l'univers Gundam (AEUG) a été fondée afin de promouvoir la saga Mobile Suit Gundam. Créée en 1979 par Yoshiyuki TOMINO au sein du studio Sunrise, elle perdure encore aujourd'hui.

L’AEUG propose des expositions de maquettes, des ateliers de montage de maquettes, des doublages, des blind tests de répliques, des conférences, etc. De nombreuses animations qui sauront ravir tous les publics !

L'AEUG vous accueillera sur son stand de 36 m² avec :

* - une exposition de maquettes encore plus fournie et plus belle ;
* - davantage de livres à consulter sur place ;
* - plusieurs sessions d'ateliers maquettes ;
* - les animations doublage et blind test de répliques d'anime ;
* - une tombola avec de nombreux lots magnifiques à gagner ;
* - et encore bien des surprises, dont peut-être une exclusivité mondiale absolue !


Je ne devais pas aller a la Japan expo Sud mais finalement on y sera le dimanche avec une dizaine d'ami donc j'irai bien entendu a ce stand (même si on trainera a BulleJapon principalement, le stand a otaku ultime quoi xD). Je vais essayer de mail Saga pour savoir s'i il sera présent a Marseille vu qu'il est pas trop loin.

Voila Voila 4 news parlant toutes de Beez et Gundam ^^bonne lecture :p
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Mer 17 Fév 2010 - 9:16
Si on compte vite fait en 2 mois = 50 euros pour Gundam Seed qui vaut 200 euros en box collector ou dvd unitaire soit une économie de 150euros. Beez est ultra chère comme Kaze mais va se rattraper on dirait.
Ouais, ils ne doivent plus perdre grand chose, la licence doit être bien amorti depuis. Du coup, pris en rabais.
Mais en tout cas, faut pas cracher dessus, 50€ les 50 épisodes, là ça vaut le coup. ^^

La news sur le film de GS... J'ai envie de dire que les nouvelles se ressemblent d'une news à l'autre. C'est toujours le même blabla T_T "on travaille dessus encore... on espère une news dans l'année...
M'enfin je garde espoir ! O/
Gundam SEED~

Unicorn sortira donc en même temps chez nous ? Cool...
Mais si c'est que du Blue-ray, c'est peut être top cool de la mort qui tue d'avoir de la super HD, mais moi pas de lecteur BR - désolé d'être un homme préhistorique. lol
Moi je me satisfait encore de la pauvre LD lol

_________________
News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud 308815Aria1

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Mer 17 Fév 2010 - 10:55
Mo ce qui m'intresse c'est surtout les autres séries de beez que Gundam Seed.

Saga m'a dit qu'il sera la JE sud je ferai plein de photos \o/ et plein de questions.

Sinon c'est pas de la super HD c'est de la hd tout court le blu ray. Comme pour le fansub je prends que du mp4 et mkv a 90% du temps depuis 2ans, et du avi que si je suis vraiment obligé et qu'il n'existe rien d'autre. Les dvd d'anime sont assez pixelisé, surtout les sous titre mal incrusté(contrairement au film live). mais on va pas débattre ici ^^.
Le reste de la planete est passé au blu ray, c'est pas ma faute si la france est en retard ^^, faut évoluer avec son époque. Surtout qu'un lecteur blu ray est accessible facilement maintenant, j'en ai deux depuis plus d'un an et demi. Sinon oui Gundam unicorne c'est uniquement du blu ray pour le moment car de toute façon c'est dispo qu'en hd a la télé :p.

Bon osef ! Vivement dimanche je vais enfin rencontrer Saga \o/
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Ven 19 Fév 2010 - 22:25
Vive la PS3 dans ma chambre alors lol

Ah c'est cool toutes ces news! Maintenant faut que je choisisse mes achats, entre le coffret FMA:B, le Unicorn et le reste... ah pourquoi tout sort en même temps?!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Dim 21 Fév 2010 - 22:05
Bon bin achat du coffret du mois de mars les 2 Gundam Seed \o/
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Ven 2 Avr 2010 - 16:12
Les nouveaux coffret de Beez anime legend sont Witch Hunter Robin et Wolf's Rain 35€ chaque.

Witch Hunter Robin :
Il existe au sein de notre société des être dotés de pouvoir paranormaux, appelés sorciers. Depuis des années, une organisation secrète du nom de " Salomon " les traque. Cette organisation, basée en Italie et dirigée par des prêtres, possède une branche au Japon, la STN-J. Robin, une jeune fille de quinze ans, intègrera cette organisation où ses talents de manipulation du feu se révèleront bien utiles... Mais la STN-J a des plans bien précis en ce qui concerne les sorciers capturés, et elle n'hésite pas à cacher des informations à Salomon...


Wolf's Rain:
Etes-vous prêts à tout sacrifier pour atteindre Rakuen,le paradis perdu...
Notre histoire se déroule dans un futur indéterminé, sur une Terre désolée par les guerres. Depuis 200 ans, on pense que les loups ont disparu. Du moins c’est ce que croient les hommes mais d’après la légende quelques loups vivent encore parmi eux, capables de prendre leur apparence. La légende conte aussi l’existence d’un paradis perdu, Rakuen, situé au bout du monde et que seuls les loups seraient capables de trouver. Telle est la prophétie du livre de la Lune.

Vala vala j'aurais plein de news à poster mais je suis en mode flemmard :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Ven 21 Mai 2010 - 9:15
http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/Gundam-Wing-en-Anime-Legends!

Gundam wing, gundam seed desintyn et d'autre dispo ^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Sam 22 Mai 2010 - 20:57
Ah bien! ça coute moins cher en Anime Legends en plus si je me souviens bien!

Vais enfin pouvoir avoire Gundam Wing (enfin je dis ça, mais faudrait que j'ai plus de fonds de financement lol)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Sam 22 Mai 2010 - 22:01
Y a Midori no Hibi aussi en Anime Legends ! :3
Bon, perso je l'ai déjà, tout comme Wolf's Rain, mais ils valent le coup ! =P

En revanche, je suis pas mal intéressée par le Witch Hunter Robin. =)
Contenu sponsorisé

News multiples Beez  - Gundam  - Japan Expo sud Empty Re: News multiples Beez - Gundam - Japan Expo sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum