Manga-Fan
Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
01012010
Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] Bonneannee2010x
Ah oui, 2010 ne veut pas dire que vous verrez moins d'Aria ! <3

Tout d'abord... Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010 ! (^___^)/
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence aujourd'hui !

Pour le forum, c'est aussi le commencement d'une nouvelle année. Une nouvelle année que j'espère aussi, voir plus, satisfaisante que 2009. Il s'agit pour Manga-Fan de sa plus belle année, et ça, c'est grâce à vous, donc je vous en remercie - que ce soit les membres les plus anciens mais aussi les membres les plus récemment inscrits chez nous, que ce soit les plus gros posteurs mais aussi ceux qui viennent plus occasionnellement. C'est grâce à vous tous ! Donc merci beaucoup !

Je tenais quand même à remercier plus particulièrement Ashelia et Shadowshinji qui m'ont beaucoup aidé cette année à faire vivre le forum, à supporter mes excès de fainéantise ou mes coups de mou oh combien nombreux en cette fin d'année 2009... ^^;
Merci à tous les deux ! ^_< J'essayerais d'être moins irrécupérable cette année, ça sera peut être ma résolution de 2010. XD

Juste pour quelques indications (si vous voulez comparer avec l'année dernière) : 2009 c'est 27888 messages, 823 topics ouverts et 90 membres inscrits. C'est beaucoup, la moitié de ce qui a été écrit sur le forum l'a été fait sur cette année passée, on ne peut donc pas nier que ce fut une belle année ! Very Happy
Tout n'a pas forcément été un succès, mais en général vous avez toujours répondu présent comme dans les divers concours ou aussi dans l'event' fic par exemple. Les discussions animé&manga continue à se développer, des fiches sont rédigées régulièrement (puis on peut dire qu'on est un forum avec de très belles fiches ! Smurg Soyons chauvins ! XD). Puis la bonne ambiance est toujours aussi présente, notamment dans les grands zones de flood que sont les jeux (les comptes à rebours sont devenu même la zone incontournable de Manga-Fan XD N'oubliez pas que HeiShun a pour but de réduire à néant l'actuel en une seule année ! =D... XD). Au vue de la taille du forum, de notre nombre, on n'a pas à rougir, on peut je pense être fier de notre forum - ce forum est le votre, c'est grâce à vous qu'il vit ! Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] 1929717412

Dommage que depuis quelques mois le fofo perde un peu de cette vitalité, j'en suis sans doute le premier responsable. J'espère qu'on va profiter de cette nouvelle année qui commence pour rendre Manga-Fan encore plus attirant, le rendre toujours plus plaisant pour que vous ayez envie de revenir et de continuer de discuter ensemble de notre passion commune pour les animés et les mangas ! ^__^

J'étais parti pour faire en fait un grand topic pour cette nouvelle année, avec plein de lien, plein de chose à montrer sur le forum. Mais les news trop longue à lire, ça n'attire pas, je vais donc garder ça pour un prochain mp de news qui viendra ce weekend ou dans la semaine. Ça sera mieux, sinon ça va rendre cette news indigeste XD. (Puis je vais éviter pour une fois de raconter n'importe quoi lol)
Je vous indiquerais donc que le topic de la nouvelle année.

Je tiens quand même à vous signaler une promotion et l'entrée de deux membres dans le staff :
  • Tout d'abord Ashelia qui a bien voulu devenir admin' pour m'aider dans la gestion du fofo. Je crois que je vais en avoir bien besoin en 2010. Je lui fais une entière confiance pour son nouveau rôle ! O/
  • Également l'entrée de Zefiris et Normandwizard en tant que animateur. C'est à dire qu'ils s'occuperont de rendre plus vivant qu'avant le coin animé&manga et les sections dont ils ont la charge. Ce sont on peut dire des modo' sauf que pour qu'ils n'aient pas tout à faire, la tache est divisée en deux. ^^
    Donc je leur souhaite la bienvenue à tous les deux... et bon courage ! Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] 856033788


Voilà. Pour ce qui est des activités un peu partout sur le fofo, je vous donnerais plus d'indications dans les jours à venir. Le temps aussi de lancer des choses avec vos nouveaux animateurs~ ;D

Je vous souhaite donc encore quand même - le plus important en ce premier jour de janvier 2010 - que cette nouvelle année soit pour vous une belle année dans la vie, tout plein de bonne chose... Et en espérant de encore tous vous voir l'année prochaine pour fêter 2011 ! Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] 1756348557


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 31 Jan 2010 - 15:13, édité 1 fois

_________________
Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] 308815Aria1

Bonne année 2010 sur Manga-Fan !! [Bilan 2009 / Infos] Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Emika
(très joulie news ^^). J'adore les messages avec des images y tout y tout !
Du coup, 2009 aura été une belle année pour le forum. Souhaitons-lui que 2010 soit encore meilleure !

Dommage que depuis quelques mois le fofo perde un peu de cette vitalité, j'en suis sans doute le premier responsable. J'espère qu'on va profiter de cette nouvelle année qui commence pour rendre Manga-Fan encore plus attirant, le rendre toujours plus plaisant pour que vous ayez envie de revenir et de continuer de discuter ensemble de notre passion commune pour les animés et les mangas ! ^__^

Ne t'en fais pas des coups de mous on en a tous à un moment ou un autre ^^. Et puis la période des fêtes c'est toujours assez speed pour tout le monde.
Allez gageons que 2010 sera l'année de l'activité x)


Un grand bravo à Ashelia pour son nouveau poste d'admin ! Surtout bonne chance dans tes nouvelles fonction \o/
Bravo aussi à Zefiris et No-kun pour leur poste d'animateurs !
Shadowshinji
Oui, le fofo va repartir de l'avant en tout cas bilan vraiment positif c'est bien Smile.

BONNE ANNÉE à tous Smile
Ashelia
Merci Robin ! ^_^
Et "bienvenue" à Zefiris et Normand ! O/

Bonne année le fofo ! Gageons que 2010 sera encore meilleure que cette année passée ! O/
Opa
une nouvelle admine, félicitation Ash.

Bonne année tout le monde et longue vie a Manga-Fan !
E.R Man
Bonne année et beaucoup de travail en perspective pour les nouveaux membres du staff !!!
HeiShun
Oh, beau post !

(re) Bonne année encore une fois ! ^^
Et oui, finissons ce compte-à-rebours en moins d'un an, nous pouvons y arriver ! *o*

Sinon, félicitations aux promus (Ashelia donc... mais je préfère ton pseudo en orange, faudra un peu de temps pour que je m'habitue au vert u_u) et aux nouveaux animateurs (ou modos, bref, Normand' et Zefiris donc ^^)

Et enfin, on vise, bien sûr, le double de ce qui a été réalisé l'année précédente pour cette année 2010, n'est-ce pas ? ~
ZGMF Balmung
Le double ? XD
Va falloir qu'on bosse et poster un max' alors XD

Honnêtement, je ne cherche pas le score, mais c'est vrai voir un forum qui clignote de partout avec des "new messages" ça fait plaisir. ^^

Opa a écrit:longue vie a Manga-Fan !
\O/

D'ailleurs, qui concerne un peu plus Opa'... J'aimerais bien développer le coté graphisme/créa' sur le forum. C'est un élément qui attire pas mal sur les fora... Faudrait voir ça. =)
Opa
waip ! je pense depuis quelques temps à une restructuration de la zone voir même éventuellement un développement plus poussé.

ça pourrait même attirer des graphistes amateurs de manga que je vois de temps en temps sur les forums.*ça ferait un bon coup de pub en plus*

on peut en parler en mp ou n'importe ou ^-^(sauf msn).
ZGMF Balmung
Yep, quand j'y pencherais, je ferai appel à toi. ^^

Par contre, ça restera quand même limité comme restructuration, le graphisme ce n'est pas le cœur du forum.
Enfin, j'ai ça en tête ; pour l'instant, c'est dans la boite à projet (où il y en a déjà d'autres pour Manga-Fan lol). XD
Opa
t'en fais pas, je te ferais pas faire des modifications trop importante ^-^.

tu m'appelle quand tu veux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum