- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!!
Jeu 29 Oct 2009 - 18:06
Le premier trailer pour le premier film de Gundam 00 à venir courant 2010 !!!
:happyy:
Faites vous plaisir ! Regardez le une fois, deux fois, trois fois voir encore plus de fois...
En fait... il n'y a pas grand chose <3... Si ce n'est les nouveaux Gundam et leurs pilotes !
Ça va déchirer ces films ! \O/
:happyy:
Faites vous plaisir ! Regardez le une fois, deux fois, trois fois voir encore plus de fois...
![[TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!! 835574](/users/3414/42/53/83/smiles/835574.gif)
En fait... il n'y a pas grand chose <3... Si ce n'est les nouveaux Gundam et leurs pilotes !
Ça va déchirer ces films ! \O/
Re: [TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!!
Ven 30 Oct 2009 - 9:28
Oh! Un nouveau 00!
Après les autres ne semblent pas super differents des anciens modèles, mais je m'en fiche je sens que ce sera bien... c'est quand même Gundam 00!
![[TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!! Hourra](https://2img.net/h/clow.ifrance.com/hourra.gif)
Après les autres ne semblent pas super differents des anciens modèles, mais je m'en fiche je sens que ce sera bien... c'est quand même Gundam 00!
![[TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!! Hourra](https://2img.net/h/clow.ifrance.com/hourra.gif)
- Spoiler:
Le peuple est heureux de ces nouvelles! XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 23 Jan 2010 - 22:43
Quelques infos ^^
Nouvelles de Gundam 00 (Newtype de février - à partir d’une interview de Seiji Mizushima)
(Source : Cosmic-Era blog)
Hâte de le voir ! ^-^
Nouvelles de Gundam 00 (Newtype de février - à partir d’une interview de Seiji Mizushima)
- Le film se déroule deux ans après la série
- Il raconte l’histoire de Setsuna et de l’humanité
- 5 personnes travaillent en ce moment sur le storyboard
- Les images montrées au dernier festival sont directement extraites du film
- Les personnages sont volontairement rendus un peu plus réalistes
- Le design du 00 QAN[T], contrairement à ceux de l’Exia et du 00, n’a pas été commandé mais confié entièrement à Ebikawa
- “Quanta” [prononciation de "QAN[T]“] est le pluriel de “quantum”
- Le 00 QAN[T] est pouvu du système Twin Drive, c’est l’une des clés du scénario
- Celestial Being ne mène que des interventions de faible échelle : ses actions n’ont ainsi pas pu être confirmées
- Tieria sommeille en Veda, tout en recevant un grand nombre d’informations, dont les plans du QAN[T]
(Source : Cosmic-Era blog)
Hâte de le voir ! ^-^
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 23 Jan 2010 - 23:42
Il y a 4 Gundam...
Raphaël
Zabanya
Harute
QAN[T]
... Coucou, Tieria ? x)
Et pas d'images encore ?
(Niveau action et autres personnages bien évidemment -Non, non, je ne demande pas ça pour voir Feldt deux ans plus tard, pas du tout ! ... Bon d'accord, un peu, mais aussi pour Louise & Saji !-)
Raphaël
Zabanya
Harute
QAN[T]
... Coucou, Tieria ? x)
Et pas d'images encore ?
(Niveau action et autres personnages bien évidemment -Non, non, je ne demande pas ça pour voir Feldt deux ans plus tard, pas du tout ! ... Bon d'accord, un peu, mais aussi pour Louise & Saji !-)