Manga-Fan
[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Lun 28 Sep 2009 - 14:16
Allez, j'ai laissé les news de coté dernièrement... Je vais m'y remettre. En commençant par mon éditeur préféré en France. Ki-oon.

Quoi de prévu chez eux pour octobre et novembre ?

- Deux nouveaux mangas :

  • Superior

    [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Superior1 [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Superior2

    "Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier.
    Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
    Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer. Mais dans cette guerre à mort, elle n’a pas l’intention de le laisser en vie très longtemps…"

    Sortie des deux premières tomes pour le 8 octobre. Par le mangaka ichtys. 9 tomes au Japon, série encore en cours de parution.

  • Better Virgin

    [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Bitter%20Virgin

    "Véritable tombeur, Daisuke Suwa est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage. Il n’éprouve donc aucun intérêt pour Hinako Aikawa, une jeune fille calme et réservée, terrifiée à l’idée du moindre contact avec la gent masculine.
    Les sentiments de Daisuke vont finalement changer quand il entendra par accident la confession de Hinako dans une chapelle abandonnée…"

    Série en 4 tomes dont le premier sortira le 12 novembre. Par Kei Kusunoki.


- Deux séries qui se terminent :

  • Element Line

    Le tout premier manga que Ki-oon a édité. Le 7ème et dernier tome va sortir le 12 novembre également. C'est donc pas n'importe quelle fin de série pour cette maison d'édition.

    [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Element%20Line7

    "Dans un monde à la merci des Rizoms – créatures maléfiques apparues mystérieusement un siècle plus tôt – les humains en sont réduits à vivre sans contacts avec l’extérieur, retranchés dans des cités protégées par d’immenses remparts, les Boucliers.
    La sécurité est garantie par la Guilde des Rizoms et ses puissants guerriers, chargés de la défense des Boucliers et de la protection des caravanes de marchandises entre les villes.
    Le Héros Laolyth et le récit de ses exploits légendaires représentent la seule lueur d’espoir pour les humains en ces heures sombres. Celui-ci disparaît malheureusement sans laisser de trace. L’Ancien, maître du Conseil suprême, et seule personne au courant de la disparition de Laolyth, continue à répandre de fausses rumeurs sur les exploits de ce dernier pour entretenir le courage de son peuple.
    Le regard de l’Ancien se porte maintenant sur Kam, un adolescent qui serait le fils unique de Laolyth, et en qui il voit un successeur potentiel du héros, ainsi qu’un nouveau symbole pour ranimer l’espoir faiblissant de son peuple.
    Kam, lui, est terrifié par l’idée de ne pas être à la hauteur des attentes placées en lui. Atteint par un mal étrange dont il veut trouver le remède, il décide de fuir la ville, brisant ainsi les règles imposées par la Guilde..."

  • Slayers - Knight of Aqua Lord

    Avant cela le 22 octobre va également prendre fin la parution de Slayers avec un dernier 6ème tome.

    [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Slayers%20-%20Knight%20of%20Aqua%20Lord6


(Source : Ki-oon)

_________________
[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois 308815Aria1

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Lun 28 Sep 2009 - 14:27
Ah tiens, Bitter Virgin je l'avais lu a un moment de ça.^^
Peut être un peu plus soft que "Life" sur la façon de traiter les sujets qu'il aborde, mais avec des thèmes assez durs aussi. C'était un peu moyen au niveau des personnages par contre de mémoire, mais je me les prendrais peut être histoire de relire cette histoire (puis ça va, c'est pas trop long comme série).

Par contre, je suis trèèèèès attirée par Superior... Les couvertures~ *____*
Puis en regardant vite fait sur la toile, les gens ont l'air d'en dire plutôt du bien. =)
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Mar 29 Sep 2009 - 0:29
Ah ce sont les pubs qu'on peut voir en achetant les Bamboo Blade!

Bon faut voir, mais pour le moment je suis pas super attiré par ces deux titres... j'attendrai les avis des uns et des autres ^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Mar 29 Sep 2009 - 11:55
Bitter Virgin me plait bien pour ma part....
J'essayerai surement ^__^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Mar 29 Sep 2009 - 12:16
Je ne sais pas trop pour "Superior" le synopsis ne me dit pas plus que ça sauf cette idée que deux ennemis mortels voyagent cote à cote.
"Bitter Virgin" me dit plus, en plus 4 tomes seulement (au vue du nombre de séries que je suis, donc que je dois acheter, je commence à faire de plus en plus attention à ce détail lol). Une série pas dans un style bien différent de ce que je suis en général donc je pense que j'essayerai.

En fait celui qui me dit le plus c'est "Element Line" XD Je connaissais juste de titre depuis hier sachant que c'était le premier manga de Ki-oon, mais je n'avais encore jamais lu de synopsis (le début fait penser un peu à Chrome Shelled Regios lol). Puis j'aime bien les couvertures. =)

_________________
[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois 308815Aria1

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Ven 2 Oct 2009 - 23:08
J'avais dévoré Bitter Virgin en scan et j'attendais impatiemment sa sortie dans notre contrée. Le must c'est que c'est du Ki-oon alors que demander de plus.

Série très intéressante que je conseille (Zefiris tamponne 'approuvé'). Je ne sais pas si on peut le comparer à Life qui lui est vraiment assez dur, ça te dégoute presque en le lisant. Tu as plus de haine envers les autres que de compassion pour l'héroïne. Bitter Virgin parle de sujets délicats sans pour autant en faire trop. Et ça ne fait que 4 tomes, ce n'est pas trop d'investissement.

Pour Superior, je ne sais pas trop à qui m'attendre. La couverture est superbe certes mais espérons que les graphismes ne soient pas là pour cacher le reste.

_________________
[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Mar 6 Oct 2009 - 14:01
Pour la sortie dans deux jours des deux premiers tomes de Superior, un petite promo est dispo :



Ainsi que les 20 premières pages en lecture sur le net. ^^

Le début est en effet assez particulier... Je n'imaginais pas le roi démon ainsi lol
J'aimerais bien essayer en tout cas. =O

_________________
[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois 308815Aria1

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Club-o11
Contenu sponsorisé

[FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois Empty Re: [FRANCE] Du coté de chez Ki-oon ces deux prochains mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum