CRUCIS FATAL FAKE (doujin game)
4 participants
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
CRUCIS FATAL FAKE (doujin game)
Mer 13 Fév 2008 - 17:07
*____*
Ohh !!! Je viens de découvrir un truc sublime !!! Le doujin game Fatal Fake n'est finalement plus que du passé ... voilà la nouvelle version (alpha) en toute beauté !!! Seulement Saber et Rin de jouable mais ça vaut le coup !!!
Pour voir une vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ki7ZNfiRJMI
Pour avoir la démo :
http://mirror.studio-ramble.com/?cid=284
Ohh !!! Je viens de découvrir un truc sublime !!! Le doujin game Fatal Fake n'est finalement plus que du passé ... voilà la nouvelle version (alpha) en toute beauté !!! Seulement Saber et Rin de jouable mais ça vaut le coup !!!

Pour voir une vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ki7ZNfiRJMI
Pour avoir la démo :
http://mirror.studio-ramble.com/?cid=284
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: CRUCIS FATAL FAKE (doujin game)
Mer 13 Fév 2008 - 17:42

Avec en plus en master Rin ! XD
Voulais essayer mais ...
- Spoiler:
- J'arrive aps a lancer le jeu ... je reste bloqué à la même page ...
Can you help me ? ^^"
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 13 Fév 2008 - 18:00
lol pas de problèmes ! ^^
Alors en fait, d'après ton screen ... et bien tu t'es trompé de truc à dl ... XD ... oui j'avoue que comme le site est en japonais, c'est pas évident ... ^^;
Alors voilà, il faut que tu retournes sur le lien que j'avais mis et que tu cliques sur le CRUCIS FATAL FAKE blabla ... et non pas sur celui du bas qui était le patch 1.13 pour l'ancienne version ! ^^
Normalement tu obtiens une archive en .rar que tu as juste a décrompresser dans un dossier et hop tu lances l'exécutable et ça marche !
Si jamais tu as d'autres problèmes, j'essaierai d'y répondre avec des screenshots si c'est plus évident ! ^^
Alors en fait, d'après ton screen ... et bien tu t'es trompé de truc à dl ... XD ... oui j'avoue que comme le site est en japonais, c'est pas évident ... ^^;
Alors voilà, il faut que tu retournes sur le lien que j'avais mis et que tu cliques sur le CRUCIS FATAL FAKE blabla ... et non pas sur celui du bas qui était le patch 1.13 pour l'ancienne version ! ^^
Normalement tu obtiens une archive en .rar que tu as juste a décrompresser dans un dossier et hop tu lances l'exécutable et ça marche !

Si jamais tu as d'autres problèmes, j'essaierai d'y répondre avec des screenshots si c'est plus évident ! ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 13 Fév 2008 - 18:50

C'est bon j'ai lancé le jeu !
... deux belles victoires !! XD ... mais pas pour moi ... XD
Mer 13 Fév 2008 - 19:01
ZGMF Balmung a écrit:Arigato !
C'est bon j'ai lancé le jeu !
... deux belles victoires !! XD ... mais pas pour moi ... XD
LOOOL ... moi aussi j'ai eu du mal ... Y_Y ... mais bon avec de l'entrainement, ça vient !

- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 14 Fév 2008 - 15:25
oh domage j'ai pas de logiciel pour decompresser!!!!!!!
en plus c'est du japonais alors comprend rien (mdr)
en plus c'est du japonais alors comprend rien (mdr)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : Attention please
Mer 22 Juin 2011 - 7:42
Alors le jeu est bien mais très court. Ce qui est fun c'est la possibilité de faire des attaques avec ton master . Bon Shiro est un boulet comme toujours et fait juste une sorte de croche pied (le naze >-<).
Un gros point positif est que l'on peut mettre sa manette de psp2 (à condition d'avoir l'adaptateur pc) , ou de X box 360 (chose que je n'ai pas). Bon sinon la maniabilité est bien mais sans plus faut limite torturer ta manette pour pouvoir espérer faire une super attaque.
bon souvenir ^^
Un gros point positif est que l'on peut mettre sa manette de psp2 (à condition d'avoir l'adaptateur pc) , ou de X box 360 (chose que je n'ai pas). Bon sinon la maniabilité est bien mais sans plus faut limite torturer ta manette pour pouvoir espérer faire une super attaque.
bon souvenir ^^