Manga-Fan
[ANIME] Gundam X - After War Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Les Prix de Manga-Fan 2020 c'est pour bientôt ! (Lien)
Découvrez le 2e lot proposé par Kenpa-i dans l'Espace Kuji ! (Lien)
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Anyaa_chan !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 23%
33 Messages - 17%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
9 Messages - 5%
Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[ANIME] Gundam X - After War Empty [ANIME] Gundam X - After War

le Dim 23 Aoû 2009 - 19:04
GUNDAM X – AFTER WAR


[ANIME] Gundam X - After War Gundamx



Caracteristiques :
Nombre Episodes : 39
Diffusé du : Avril à Decembre 1996
Producteurs : Sunrise
Durée Episodes : 20 min env.


Synopsis :

Une fois, il y eut une guerre... De toutes les guerres spatiales, ce fut la septième : après plusieurs mois d'un conflit exténuant, les colonies insurgées menacèrent la Terre d'une destruction totale pour obtenir sa reddition. La Fédération, en retour, mobilisa son arme la plus puissante pour contrecarrer les plans des Forces Révolutionnaires : le GUNDAM X. Il en résulta la plus grande tragédie de l'Histoire qui oblitéra 99% de l'humanité. 15 ans après cet holocauste, le monde survit comme il peut. Entre les petites nations-états qui ont remplacé la Fédération, des mercenaires-voleurs appelés Vultures fouillant les ruines de la civilisation précédente pour en exhumer des artéfacts des temps anciens qu'ils revendront au plus offrant. Garrod Ran est un orphelin des décombres : n'ayant appris qu'à compter sur lui-même, il vit de petites rapines, magouilles diverses et autres arnaques. Un jour, un personnage mystérieux l'embauche pour qu'il retrouve une jeune fille de son âge, une certaine Tiffa Adil prisonnière du vaisseau vulture Frieden que commande le non moins mystérieux Jamil Neate. La rumeur prétend que celui-ci aurait été un puissant Newtype pendant la guerre, une de ces personnes prétendument aux capacités extra-sensorielles surhumaines pour la liberté desquelles les colonies s'étaient révoltées. Entre autres raisons... Mais lorsque Garrod s'enfuit avec Tiffa, il constate rapidement que celle-ci fait preuve d'une intuition étonnante : se pourrait-il que la légende des Newtypes soit vraie ? Alors qu'ils sont poursuivis, les deux jeunes gens échouent dans une usine de Mobile Suits abandonnée. Là, ils découvrent une relique d'autrefois : le tristement célèbre GUNDAM X, celui-là même qui aurait provoqué la ruine de la sphère humaine...

Source : Animeka



Personnages :

Garrod Ran
[ANIME] Gundam X - After War 55861

Personnage principal de la série, Garrod est un jeune adolescent de 15 ans qui possède de bonnes compétences en espionnage et pilotage de Mobile Suit. Nous faisons sa connaissance au moment de son sauvetage de Tiffa Adill…

Tiffa Adill
[ANIME] Gundam X - After War 55863

Tiffa es tune jeune Newtype qui a eu une triste enfance, entre maltraitance et exploitation. Elle est sera sauvé par Garrod et Jamil Neate, un autre Newtype…

Jamil Neate
[ANIME] Gundam X - After War 55862

Capitaine du Freeden, un vaisseau Vulture. C’est un ancien combattant de la 7eme guerre spatiale, mais aussi ancien pilote d’un Gundam X durant cette période. Il est a la recherche d’autres Newtype pour les sauver et les protéger.

D’autres personnages sont presents, comme Ennil El, les frères Frost… mais bon comme ils sont pas geniaux (avis personnel biensur lol), je les mets de coté ^^

Images :

Spoiler:

[ANIME] Gundam X - After War Kidou_shinseiki_Gundam_X-1
[ANIME] Gundam X - After War Resized.php?File=AL38_GundamX_Wing

C’est vrai que j’en ai pas beaucoup mais j’en rajouterai par la suite !

Opening/Ending :

Opening :