- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
03082009
Certains ont du remarquer un petit changement... Beaucoup ont été ajouté à un nouveau groupe.
Le groupe : "membre".
Vous avez peut être reçu un mail pour vous avertir.
Ceci a été fait dans le but de faciliter le contact 'staff -> membre'.
Dans le cadre des mp de masse.
Donc à chacun ça ne change pas grand chose (du moins pas pour l'instant), votre façon de vivre sur le forum n'en sera pas modifié ! ;D
Cependant, comme les ajouts se font manuellement, il se pourrait que j'ai oublié d'ajouter quelques uns d'entre vous.
Si vous voyez que en effet vous n'avez pas été ajouté, n'hésitez pas à faire dans la rubrique groupe ou alors directement me contacter par mp pour que je vous y rajoute ! ^__^
Voilà !
Si vous avez des questions (sur tout et n'importe quoi), faites !![[INFO] Nouveau groupe, les "membres" 1929717412](/users/3414/42/53/83/smiles/1929717412.png)
Le groupe : "membre".
Vous avez peut être reçu un mail pour vous avertir.
Ceci a été fait dans le but de faciliter le contact 'staff -> membre'.
Dans le cadre des mp de masse.
Donc à chacun ça ne change pas grand chose (du moins pas pour l'instant), votre façon de vivre sur le forum n'en sera pas modifié ! ;D
Cependant, comme les ajouts se font manuellement, il se pourrait que j'ai oublié d'ajouter quelques uns d'entre vous.
Si vous voyez que en effet vous n'avez pas été ajouté, n'hésitez pas à faire dans la rubrique groupe ou alors directement me contacter par mp pour que je vous y rajoute ! ^__^
Voilà !
Si vous avez des questions (sur tout et n'importe quoi), faites !
![[INFO] Nouveau groupe, les "membres" 1929717412](/users/3414/42/53/83/smiles/1929717412.png)
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 5 Aoû 2009 - 18:15, édité 1 fois

Re: [INFO] Nouveau groupe, les "membres"
Lun 3 Aoû 2009 - 12:59Pouick
je me disais aussi ^^

Lun 3 Aoû 2009 - 16:33
Encore un nouveau moyen de controler nos pauvres esprits torturés? lol
Ben si ça vous aide dans les demarches du fofo, c'est une bonne chose!
Ben si ça vous aide dans les demarches du fofo, c'est une bonne chose!

Lun 3 Aoû 2009 - 21:42
Ah, je me demandais ce que c'était quand j'ai reçu le mail, en plus, je ne trouvais pas le moyen de laisser un commentaire "pour tous".
Puis comme j'avais des invités qui commençaient à arriver, je n'ai pas eu le temps de parcourir plus que ça ^^'
Même remarque que Normandwizard, si ça vous aide, tant mieux !
Puis comme j'avais des invités qui commençaient à arriver, je n'ai pas eu le temps de parcourir plus que ça ^^'
Même remarque que Normandwizard, si ça vous aide, tant mieux !