Manga-Fan
[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Empty [ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne !

Ven 24 Juil 2009 - 16:35
C'est finalement cet automne que la saga animée adaptée du manga InuYasha (犬夜叉) de Rumiko TAKAHASHI (高橋留美子) devrait se conclure sur la chaîne Yomiuri TV (讀賣テレビ) selon le magazine Shōnen Sunday (少年サンデー) de Shōgakukan (小学館).

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! 15791l


Il aura fallu attendre 5 ans pour que le manga InuYasha (犬夜叉) de Rumiko TAKAHASHI (高橋留美子) voit son adaptation animée pour le petit écran se poursuivre sur la chaîne Yomiuri TV (讀賣テレビ).

C'est en juin dernier que la manga s'était achevé dans les pages du Shōnen Sunday (少年サンデー) achevant ainsi une saga qui aura perduré durant 11 ans et sept mois, comptabilisant 56 volumes et pas moins de 558 chapitres avant d'arriver à son terme. Sur les 53 premiers volumes, on dénombrait l'an dernier 43 millions d'exemplaires en circulation à travers l'archipel.

La première série animée , produite par Michihiko SUWA(諏訪道彦) de Yomiuri TV (読売テレビ) et Hideyuki TOMIOKA (富岡秀行) du studio Sunrise (サンライズ), occupa durant quatre années la case de 19h00 à 19h30 le lundi. De 16 octobre 2000 au 13 septembre 2004, 167 épisodes furent diffusées. Le réalisateur Masashi IKEDA (池田成) passa la main à Yasunao AOKI (青木康直) à compter de l'épisode 44, Kaijinbou no Jaakuna Tsurugi (灰刃坊の邪悪な剣), diffusé le 17 septembre 2001. La série avait adapté les 36 premiers chapitres du manga, laissant le spectateur sur sa faim malgré la production de 4 films annuels de 2001 à 2004 sous la direction de Toshiya SHINOHARA (篠原俊哉) qui réalisera cette année la série Tatakau Shisho - The Book of Bantorra (戦う司書 The Book of Bantorra).

Désormais, le studio Sunrise devrait proposer pour la rentrée d'automne la suite tant attendue en reprenant au volume 36 avec l'équipe de la première série télévisée, Yasunao AOKI en tête aux côtés de Katsuyuki SUMISAWA. La nouvelle série sera diffusée entre autres sur les chaînes Yomiuri TV (讀賣テレビ) et NTV (日本テレビ) devrait s'intituler Inuyasha Kanketsu-hen (犬夜叉-完結編-, Inuyasga Le Chapitre Final).

Les fans noteront également que l'épisode spécial d'InuYasha - Kuroi Tessaiga (黒い鉄砕牙) - réalisé à l'occasion de la célébration It's A Rumic World(1) en juillet dernier devrait sortir en DVD - It's a Rumic World Special Anime Box (It’s a Rumic World スペシャルアニメBOX) - en janvier 2010 avec les épisodes spéciaux de Urusei Yatsura (うる星やつら) et Ranma ½ (らんま1/2). Seuls des vidéos promotionnels ont vu le jour en DVD à ce jour, ce sera donc l'occasion pour découvrir cette célébration animée des 50 ans du Shōnen Sunday (少年サンデー) dirigée par Yoshitomo YONETANI (米たにヨシトモ, Urusei Yatsura), Takeshi MORI (もりたけし, Ranma ½) et Yasunao AOKI (InuYasha).

Equipe de la première série télévisée :
Œuvre originale : Rumiko TAKAHASHI (高橋留美子) ; publication Shōgakukan - Mensuel Shōnen Sunday (小学館刊「週刊少年サンデー」)
Réalisation : Masashi IKEDA (池田成, épisodes 1 à 43), Yasunao AOKI (青木康直, épisodes 44 à fin)
Composition de la série : Katsuyuki SUMISAWA (隅沢克之)
Chara-design : Yoshihito HISHINUMA (菱沼義仁)
Prop design : Takumi SAKURA (沙倉拓実)
Direction artistique : Shigemi IKEDA (池田繁美) ; Atelier Musa (アトリエ・ムサ)
Musique : Kaoru WADA (和田薫) ; Soundtrack (サウンドトラックス) - avex mode
Supervision du son : Yota TSURUOKA (鶴岡陽太)
Producteurs : Michihiko SUWA (諏訪道彦) - Yomiuri TV (読売テレビ), Hideyuki TOMIOKA (富岡秀行) - Sunrise (サンライズ)
Production : Yomiuri TV (よみうりテレビ), Sunrise (サンライズ)
Production : ©️Rumiko TAKAHASHI / Shogakukan / Yomiuri TV - Sunrise - Avex (©️高橋留美子/小学館・読売テレビ・サンライズ・avex) ; (C)2000 SUNRISE INC.・YTV

Site officiel : Inuyasha (jp)

Spoiler:

(source : Anime-Days)

_________________
[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! 308815Aria1

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Empty Re: [ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne !

Dim 26 Juil 2009 - 22:23
oh putain de merde ! *tousse* J'ai pas encore fini les 167 épisodes et les films ><, ils veulent ma mort !

Ya une erreur dans la news ils disent que l'anime reprenait 36 chap (mais c'est tomes ^^).

Par contre rien d'impressionnant 558 chapitres ^^, Hajime No Ippo approche des 900, Detective conan les a dépassé largement aussi,, Kochi Kame vos mieux pas savoir, One Piece les dépassera dans un petit moment, Jojo's etc... ^^ Je pense que la plus longue série qu'on a en France C'est Detective Conan mais chui pas sur faut vérifier yen ou je suis pas sur, sinon je HS la :p.


Content pour la reprise de l'anime, la faut dire qu'il a pris un coup de vieux quand je le matte ^^
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Empty Re: [ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne !

Dim 26 Juil 2009 - 22:52
Oh c'est une excellente nouvelle *-*. J'ai vraiment hâte de voir ça =D
j'avais trouvé le dernier épisode vraiment bien mais bon je trouvais qu'il ne constituait pas un fin ^^"
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Empty Re: [ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne !

Ven 18 Déc 2015 - 17:42
En faisait une recherche, je n'ai pas trouvé autre chose que ce post sur la série. Elle n'a donc pas de fiche ?

Je viens de la commencer et j'aime bien Smile
Contenu sponsorisé

[ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne ! Empty Re: [ANNONCE] InuYasha, ça repart cet automne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum