Manga-Fan
Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bah où sont les amateurs de One Piece ??

+12
Galak
Grimm
Kasumi
hatches003
Nanarks
yume0697
yuki-604
Ako
Emika
Reldrick
Normandwizard
ZGMF Balmung
16 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 19 Juil 2009 - 11:12
Bon bon, bah je ne vois toujours personne dans ce coin...

On va dire que ce topic a pour but d'encourager les gens à regarder/lire cette série.

Comme pour des gens comme moi... ^^

Je n'aime pas le dessin de One Piece, je n'ai pas envie de commencer un nouvel à rallonge (et lui il y a des rallonges LOL ), le héros a une tête qui me donne envie de détourner la mienne... XD

Qu'est ce que vous me diriez pour me pousser à essayer ?

_________________
Bah où sont les amateurs de One Piece ?? 308815Aria1

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 19 Juil 2009 - 17:59
Ben si jamais tu as BEAUCOUP de temps a perdre pour regarder un anime qui fait dans les 400 episodes, avec X Films, 56 tomes... et que tu adores les histoires de pirates à rallonge avec un humour très shonen... va-y! lol

Bon ça c'est mon prejugé de non-lecteur de One Piece... etant moi aussi rebuté par le retard abyssal que j'ai dans cette serie, le style que j'aime pas du tout et... c'est deja pas mal lol

Donc je change la question de ZBal :

Qu'est ce que vous NOUS diriez pour NOUS pousser à essayer ? XD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 26 Juil 2009 - 22:13
Ahaha bon je viendrai ici demain, la je détaillerais et répondrai a vos questions et à prioris ^^, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile je répondrai volontier ! (demain ou dans la semaine ^^)
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 26 Juil 2009 - 22:15
Je suis là *-* fan de One Piece =D
Juste que comme je suis toute nouvelle j'ai pas eu le temps de découvrir tous les topics du fofo =)
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Mer 14 Sep 2011 - 19:43
J'avoue que le dessin est pas top, je sais pas pour le manga vu que je regarde que l'anime, mais c'est pas top...

Surtout comparé à Bleach...

Mais moi je suis fan, car de 1. J'adore l'idée de l'histoire avec les fruits du démon, le roi des pirates, grand line, etc. 2. J'adore les personnages (sont classes faut l'admettre) et 3. j'adore la musique.

Donc je me force à regarder, même si je grimace souvent devant certaines expressions ou personnages (Arlong est super moche par exemple).

Je cite Arlong, mais j'en suis plus loin, au 515 ème épisode pour être exacte^^.
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 18:27
Coucou !! Pour convertir les non One piecien, je vous raconterai que j'ai moi-même commencé cette série il y a moins d'un an. Il y avait donc presque 540 épisodes à l'époque ^^ Pareil que vous, j'étais pas très entousiaste au début (trop d'épisodes, des graphiques qui ne me plaisaient pas, une histoire qui me semblaient un peu banale...) Bref, en vérité j'ai surtout été forcée par 2 amies qui m'ont à moitié ligotée sur une chaise pour me forcer à regarder ^^
Ma première impression sur les premiers épisodes étant moyenne. Le graphisme me bloquait vraiment, et l'ensemble me paraissait légèrement gamin. M'enfin, j'étais lancée, alors je m'y suis finalement mise. Et en fait, sans m'en rendre compte, je suis devenue fan Smile

Je m'explique et développe mes arguments pour cette série devenue culte :
- D'abord, les graphiques. Certes, ils ont un aspects particulier, mais qui s'arrange au fur et à mesure(La date de sortie des premiers épisodes date de 95 ! Forcément, le dessin n'était pas le même qu'aujourd'hui) de plus, au fur et à mesure, on s'habitue au style. Ça reste loin derrière Fairy Tail et d'autres, mais ça devient regardable.
-L'histoire ensuite. Partant tout d'abord d'un principe bateau (un homme qui veut devenir le Roi des Pirates, on dirait Naruto qui veut être Hokage) Bref, rien de nouveau. Bien sur, la raison de cet engouement pour ce titre finira par nous sembler géniale et émouvante (je garde les détails pour ne spoiler personne ^^). Enfin, en tout les cas, passé le moment où Luffy arrive tant bien que mal sur Grand Line, des intrigues, d'abord discrètes, vont se créer et ajouter un véritable suspens avec des questions pour l'instant sans réponse comme les Armes Antique ou le Siècle Oublié pour ne citer qu'eux. Les nombreuses questions qu'on se posent donnent VRAIMENT envie de connaître la suite, et donne une cohérence au scénario malheureusement souvent absente dans les animes fleuves.
-Un autre point que j'ai adoré dans cette série est les relation entre les personnages. Bien sur, c'est récurrent dans les shonen, mais je trouve qu'il y a ici un esprit particulièrement fort qui plaira aux amateurs de Fairy Tail ^^
-Ensuite, la diversité des problèmes graves évoqués par l'auteur : Tout en restant dans le contexte de son histoire, Oda nous fera part de l'esclavage, la discrimination, la guerre... Bref, les thèmes sont variés et empêche le scénario de tomber dans le répétitif tout en traitant de sujets importants dans la vie réelle.
-Le passé des personnages principaux m'a également beaucoup marqué. Sans rentrer dans les détails, je dirais que malgré le point commun de la souffrance, tous ont une histoire complètement différente qui nous rendra les personnage très attachants et permettra de mieux les comprendre. L'histoire de Robin a en plus l'avantage de nous plonger directement dans un des plus grands secret de One Piece et a ouvert de nombreux débats ^^
-Un autre point qui m'a plu, c'est la psychologie des personnages. Assez simple au début, elle se creuse au fur et à mesure qu'on en découvre sur eux.
-L'humour enfin. Légèrement répétitif et lourd dans les débuts, il se fera plus subtil au fur et à mesure en conservant quelques clé d'origine. Le caractère de Nami, par exemple, ou l'appétit vraiment sans fin de Luffy ne sont pas des détails abandonnés au long des épisodes.
-Les passages émouvant, ceux qui vous font pleurer à chaude larme ou, pour les plus "résistants", vous donnent des frissons, vous allez être servis ! J'ai pleuré à de nombreuses reprises lors de cet anime, car il y a pas mal de moments forts. Mais VRAIMENT forts, dont on se souvient longtemps. Encore une fois, pour éviter les spoils, je n'en dirais pas plus Smile Regardez pour plus de détails !
-Les retournements de situations aussi sont un point important : Oda n'est jamais là où on l'attend, ou alors il fait ce à quoi on avait songé sans penser qu'il oserait effectivement faire ça (épisode 482, les One Piciens comprendront ;D). Il parvient régulièrement à nous surprendre ! Et pour un anime aussi long, je pense que c'est indispensable
-Enfin, tout en restant non spoiler, je dirais que les épisodes à partir du 405, on assiste à un changement dans ce que l'auteur faisait jusqu'à présent, et particulièrement vers les épisodes 480, qui marquent un tournant radical. A partir de là, la série change, et gagne en maturité (à mon avis).

Voila, je crois avoir tout dit ! Bravo a ceux qui auront lus ce pavé, mais je pense que One Piece est une série formidable et qu'il ne faut pas se laisser démotiver par sa longueur, car plus elle avance, mieux elle est Smile je crois que OP est le contraire des animes comme Bleach ou Naruto, dans lesquels les lecteurs perdent leur intérêt au fur et à mesure(en général, ne me tuez pas !)
yume0697
yume0697
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 19:11
J'aime beaucoup ce que tu as écrit Bah où sont les amateurs de One Piece ?? 1929717412 ! Pour être franche j'ai moi aussi découvert ce manga il y a un peu moins d'un an et tout comme toi, il ne m'attirai pas trop ! Le graphique ne me plaisait pas et les pirates n'était pas ce que je préférait ^^' !

Mais après que plusieurs amis m'aient conseillé de le regarder, je me suis lancé Smile ! Le premier épisode était pour moi, vraiment nul ! Mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'animé, l'histoire se développait et j'ai vraiment pris la décision de le regarder à l'épisode 4, qui m'a beaucoup plût et que j'ai regardé plusieurs fois ensuite ^^ !

Aujourd'hui encore, je n'ai pas regardé tous les épisodes (et oui j'en ai pas eu le courage) mais je pense avoir regarder les principaux (enfin je l'espère) puisque je ne suis absolument pas perdu dans l'histoire :p !

Je pense que mon moment préféré dans l'histoire est de l'arc Impel Down jusqu'à la fin de l'arc Post-Marine Ford (suite), sans compter les hors séries Smile ! J'ai du regardé ce passage là une dizaine de fois et comme l'a dit Yuki, j'ai même failli pleurer Sad !

Enfin bon, même si vous hésitez à le regarder, essayez Bah où sont les amateurs de One Piece ?? 1929717412 on sait jamais !
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 19:27
Moi je vous dis que One piece est génial car moi j'ai regardé le premier épisodes et j'ai tout regardé pour le moments c'est les épisodes de la fin qui sont les meilleurs !!! youpi2
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 19:37
Merci du soutien !!
Yume0697, tu as de la chance, moi je chiale à chaque fois que je revois ces passages ^^ D'ailleurs, j'en ai mis des très biens, dans la catégorie AMV One piece. La plupart réussissent à m'arracher une petite larme à chaque fois !
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 20:02
Comme moi ! je sens qu'on va s'entendre
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 23:32
Vui Il est Excellent One Piece

Schling
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Dim 11 Nov 2012 - 23:56
J'ai jamais accroché à One Piece..
L'humour est un peu simplet, l'histoire m'a l'air longuette (bah oui vu le nombre de tomes). J'ai déjà essayé de regarder plusieurs épisodes mais très peu pour moi on dirait ^^
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Lun 12 Nov 2012 - 15:14
Comme je l'ai dit dans mon avis, il faut poursuivre plus loin que les 20 premiers épisodes, qui sont loin d'être géniaux ^^
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Lun 12 Nov 2012 - 16:24
Pareil au début j'étais pas mal rebuté par le chara design mais c'est en m'obligeant à regarder des épisodes que j'ai finit par aimer (oui ça fait un peu maso) et depuis je suis vraiment accro.

Je dirai donc comme Yuki ne surtout pas se limiter au début qui ne sont pas vraiment révélateur comme tous les shônens (notamment Reborn ! qui avait le même début un peu long).
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Lun 12 Nov 2012 - 17:44
Reborn est quand même particulier, l'auteur change complètement de registre ^^
Mais, vraiment, persévérez jusqu'au moins les épisodes 50. C'est au 53 que j'ai commencé à apprécier la série Bah où sont les amateurs de One Piece ?? 1929717412
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Lun 12 Nov 2012 - 20:33
53???! Je crois que je vais passer mon chemin, je n'ai pas autant de temps devant moi ^^
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Mar 13 Nov 2012 - 17:45
Oui, oui je sais, mais je t'assure que ça vaut le coup ! ^^
Galak
Galak
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2013
http://booknode.com/galak_2189122/biblio

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Ven 1 Fév 2013 - 19:13
Beaucoups de gens détestent one piece à cause du graphisme, est c'est vraiment dommage...
Après, l'humour ne plaira pas forcement à tout le monde et les premiers anim sont (il faut le dire) vraiment pourries...Mais, mais...Ceux sont la les seules défauts de One piece, le reste est parfait, je ne me suis jamais accrochée autant a des personnage que dans se mangas, et l'univers de one piece est tellement ouvert qu'on peut tout imaginer ! On vit l'aventure en même temps que les personnages. C'est ...WAOU ! :illuminer:

Et ,oui , il faut suivre un certains tant l'anim (ou le mangas) pour commencer à accrocher.
Voila ! Very Happy
zgui02
zgui02
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2011

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Mer 5 Juin 2013 - 8:26
coucou tout le monde excusez moi encore je ne poste que très rarement j ai plus trop le temps mais permettais moi de poster ceux ci one piece = tuerie certes les ep du début sont assez simplet l humour et pas mal mais maintenant que je suis régulièrement la sortie des épisode j en suis au 597 en anime ben franchement c est une bombe et au début les ordi n était pas booster comme maintenant donc l apparition du 3D hd tout les formats de fichiers font que c est meilleur en tout point et beaucoup plus facile pour l auteur de monter les graphs et la qualité sur l anime s en ressent
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Mer 5 Juin 2013 - 11:29
Je regardais sur MCM quand j'étais plus jeune, franchement c'était prenant, après je sais pas, j'ai plus retenté l'expérience. Peut-être que quand j'aurais un moment je m'y remettrai !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Mer 5 Juin 2013 - 12:19
C'est pas celui que je préfère mais ça va , ça m'a amusé de le regarder

par contre tu va pas te faire que des amis sur le fofo Bah où sont les amateurs de One Piece ?? 823777

OP une tuerie XD ça va piquer les yeux de certains :lol!:
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Mer 5 Juin 2013 - 12:43
Comparé à d'autres Shonen populaires, ça l'est quoi qu'on en dise.
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Jeu 1 Aoû 2013 - 0:15
J'aime énormément One Piece, comme vous pouvez le savoir.. Et une petite info:


Depuis juillet Glénat a débuté une réédition de One Piece dite "originale" qui propose une traduction très proche de la version originale. Les 20 premiers volumes sont sortis pour le moment

Je pense que ça a déjà été dit ! ^^

Et puis :

En France : 09.10.13
Tome 68!

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Volume68

Au japon : 02.08.13
Tome 71!

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Volume71
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Jeu 1 Aoû 2013 - 0:20
Niveau "nouvelle edition" c'est plutot proche d'un foirage apparement.

Pas de "vrai" nouvelle jaquette, pas du tout proche de la VO, ça reste à peu de chose près la meme que chez nous. ils ont remplacé le chiffrage blanc de la tranche par du jaune, du coup les collections seront vraiment dépareillées.

Et pour la trad, pas forcement ameliorée, pire, elle serait plus lourde que la premiere.
Contenu sponsorisé

Bah où sont les amateurs de One Piece ?? Empty Re: Bah où sont les amateurs de One Piece ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum