- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[NEW] Une saison 2 pour l'animé de Kuroshitsuji !
Lun 15 Juin 2009 - 14:30
Appel pour les fan de Sebastian... XD
Les réalisateurs de l'animé de "Kuroshitsuji" serait actuellement en train de travailler sur une seconde saison ! =)
Enfin c'est ce qui serait dit (moi je lis pas le japonais XD) sur ce blog ^^
(Source : MAL, Moetron)
Les réalisateurs de l'animé de "Kuroshitsuji" serait actuellement en train de travailler sur une seconde saison ! =)
Enfin c'est ce qui serait dit (moi je lis pas le japonais XD) sur ce blog ^^
(Source : MAL, Moetron)
Lun 15 Juin 2009 - 14:43
O____o
Mais.. mais... avec quoi ?
Ils ont pas le droit de faire ça ! On a eu droit à une super fin ! Et puis une fin qui conclut vraiment la série...
Ou alors une prequel ?
Bon, on peut pas dire que je sois contre le fait de revoir Sebastian, mais déjà qu'ils partaient en live dans le scénar de la première, là j'avoue avoir quelques doutes quand même.
Bon, y a plus qu'à attendre plus d'infos alors~
=P
Mais.. mais... avec quoi ?
Ils ont pas le droit de faire ça ! On a eu droit à une super fin ! Et puis une fin qui conclut vraiment la série...
Ou alors une prequel ?
Bon, on peut pas dire que je sois contre le fait de revoir Sebastian, mais déjà qu'ils partaient en live dans le scénar de la première, là j'avoue avoir quelques doutes quand même.
Bon, y a plus qu'à attendre plus d'infos alors~
=P
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: [NEW] Une saison 2 pour l'animé de Kuroshitsuji !
Lun 15 Juin 2009 - 19:17
la news étant reprises par divers sites anglais, ça semble vrai... je suis un peu déçue aussi (j'aime pas les suites "pour le succès") mais bon, on verra.
Dim 21 Mar 2010 - 7:10
Alors au final, si j'ai bien suivi, cette nouvelle saison est attendue pour juillet, et ce seront un nouveau butler et son maitre qui seront mis en scène.
Quelques infos sur le staff sur la page d'ANN.
![[NEW] Une saison 2 pour l'animé de Kuroshitsuji ! 43150](https://2img.net/r/ihimizer/img511/7257/43150.jpg)
Alois et Claude
Alors c'était prévisible, mais... mais non quoi. XD
On va avoir droit à quoi là ? La même mais en différent ? Claude semble être un clone de Sebastian, et Alois a peut être un air un peu plus impertinent que Ciel, mais voilà quoi.
Ce qui me gêne surtout c'est que si j'ai bien compris ce ne seront que des fillers, vu que le manga continue avec nos deux compères... ?
Bref, Wait&See, faut ptêtre voir ce que ça donne, m'enfin faut pas trop tirer sur la corde non plus...
Quelques infos sur le staff sur la page d'ANN.
![[NEW] Une saison 2 pour l'animé de Kuroshitsuji ! 43150](https://2img.net/r/ihimizer/img511/7257/43150.jpg)
Alois et Claude
Alors c'était prévisible, mais... mais non quoi. XD
On va avoir droit à quoi là ? La même mais en différent ? Claude semble être un clone de Sebastian, et Alois a peut être un air un peu plus impertinent que Ciel, mais voilà quoi.
Ce qui me gêne surtout c'est que si j'ai bien compris ce ne seront que des fillers, vu que le manga continue avec nos deux compères... ?
Bref, Wait&See, faut ptêtre voir ce que ça donne, m'enfin faut pas trop tirer sur la corde non plus...
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 21 Mar 2010 - 15:53
Cette série fut pour moi une grosse déception, je n'ai pas pu la trouver après l'épisode 14 ... très déçu ... portent les premiers épisodes étaient super
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 28 Mar 2010 - 12:03
eh ben je vais joyeusement faire l'impasse sur cette saison 2, elle semble ne rien apporter à l'intrigue principale si j'ai bien compris ?