[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
+23
Akamaru
Josh
Manu
Zeddou
Kasumi
Hamemo
Skohell
Pando
Sora
Saizo
Sakuya
Haru
Kall
Zefiris
Emika
Heichiro go
Reldrick
Normandwizard
Kurama
Ashelia
Haimix
ZGMF Balmung
Shadowshinji
27 participants
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
Sam 9 Jan 2016 - 12:10
Yo tout le monde, j'ai créé une adresse Skype exprès pour le concours, il faudra m'ajouter eva.production@yahoo.fr
Le concour aura lieu a 18h ce dimanche, il est encore possible de s'inscrire pour ceux qui le souhaitent , 8 personnes c'est très bien mais on peut encoe jusqu'à 10 si il y a des interessé
Le concour aura lieu a 18h ce dimanche, il est encore possible de s'inscrire pour ceux qui le souhaitent , 8 personnes c'est très bien mais on peut encoe jusqu'à 10 si il y a des interessé
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 9 Jan 2016 - 14:43
C'est noté ![[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place" - Page 9 528577](/users/3414/42/53/83/smiles/528577.gif)
![[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place" - Page 9 528577](/users/3414/42/53/83/smiles/528577.gif)
- samarameKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Genshiken et Mirai Nikki.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Films préférés : Les enfants loups Ame et Yuki, Laputa le chateau dans le cie
J-Dramas préférés : Aucuns
Dim 10 Jan 2016 - 15:43
Bon bah si y a encore un peu de place je veux bien m'inscrire !!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 10 Jan 2016 - 15:55
Yup les participants, ma propriétaire m a indiqué aujourdhui que quelqu'un visite ma chambre a 18h... du coup ça sera surement a 18h 30 voir 19h si vous êtes d'accord ?
sinon on commence à 18h et on fera une pause le temps de la visite à voir ce qui vous arrange le plus.
sinon on commence à 18h et on fera une pause le temps de la visite à voir ce qui vous arrange le plus.
- samarameKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Dim 10 Jan 2016 - 15:59
Moi je veux bien commencer à 18h et faire la pause pour la visite car j'ai pas trop envie de manger trop tard, tout ça. Après si vous voulez pas d'interruption, l'autre option ne me dérange pas tant que ça, c'est juste une préférence ^^
Dim 10 Jan 2016 - 17:30
Ca sera donc bien a 18h on esperant que tout les participants soient présent:)
Dim 10 Jan 2016 - 17:44
Ah du coup je pensais que ça commençait à 18h30, j'ai commencer à faire mes raviolis je serai peut être un petit peu en retard je pense désolé >.> !
Lun 11 Jan 2016 - 21:01
Un jeu bien sympa tout s 'est bien déroulé et merci aux participants, bravo zeddou pour ta victoire 

- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 11 Jan 2016 - 21:18
Merci beaucoup Shinji ! Je suis fier d'avoir détrôné le grand Zef' !
Un grand merci à toi Shinji ainsi qu'a tout les participants sans qui ce jeu n'aurait pas pu avoir lieu (Et donc ce qui aurait rendu ma victoire impossible
)
Si j'ai bien compris, c'est donc à mon tour de m'occuper de l'organisation du jeu, du coup, si vous me le permettez, j'assurerai avec grand plaisir ce rôle qui m'a été confié /o
Un grand merci à toi Shinji ainsi qu'a tout les participants sans qui ce jeu n'aurait pas pu avoir lieu (
![[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place" - Page 9 856033788](/users/3414/42/53/83/smiles/856033788.gif)
Si j'ai bien compris, c'est donc à mon tour de m'occuper de l'organisation du jeu, du coup, si vous me le permettez, j'assurerai avec grand plaisir ce rôle qui m'a été confié /o
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 11 Jan 2016 - 21:20
Il y a moyen d'avoir tous les résultats ? 
Bravo à Zeddou donc !

Bravo à Zeddou donc !
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 11 Jan 2016 - 21:52
Bravo à Zeddou et merci à Shinji 
Perso je me souviens juste de mon résultat minable sur des animes que je ne connaissais pas. Un zéro pointé aux qualifications :')
Et 7 points pour le fun en parallèle des autres joueurs ^^
C'était bien sympa quand même

Perso je me souviens juste de mon résultat minable sur des animes que je ne connaissais pas. Un zéro pointé aux qualifications :')
Et 7 points pour le fun en parallèle des autres joueurs ^^
C'était bien sympa quand même

- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 11 Jan 2016 - 23:07
Je n'en attendais pas moins de mon fidèle grognard !
Félicitation Zedd' .. o/
Félicitation Zedd' .. o/
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 12 Jan 2016 - 11:08
Dorénavant, Zeddou devient également notre expert people/VIP, il a fait un carton sur le thème des célébrités XD
Mar 12 Jan 2016 - 11:21
J'avoue, c'était vraiment sympa, à refaire et merci Shinji ! Des barres !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 12 Jan 2016 - 12:53
Zefiris a écrit:Dorénavant, Zeddou devient également notre expert people/VIP, il a fait un carton sur le thème des célébrités XD
En réalité je travaille pour Closer, mais ça personne le sait, il faut savoir se faire discret dans le domaine