- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Manga en ligne] Vampire Chronicles (Ki-oon)
Mer 29 Avr 2009 - 17:29
Comme souvent, promotion sur le net pour un manga qui va bientôt arriver chez nous :
Vampire Chronicle chez Ki-oon
- LIRE LE CHAPITRE EN LIGNE -
Mangaka :
Kyo SHIRODAIRA / Yuri KIMURA
Synopsis :
Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.
C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...
Sortie :
Tome 1 et 2, le 14 mai.
Je ne suis pas fan du charac design, mais en tout cas je trouve assez attrayant comme manga comme ça - même si juger sur seulement quelques pages est un peu difficile -.
J'adore la double page quand l'ennemi au masque de renard apparait ! =")
Vampire Chronicle chez Ki-oon
- LIRE LE CHAPITRE EN LIGNE -
Mangaka :
Kyo SHIRODAIRA / Yuri KIMURA
Synopsis :
Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.
C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...
Sortie :
Tome 1 et 2, le 14 mai.
Je ne suis pas fan du charac design, mais en tout cas je trouve assez attrayant comme manga comme ça - même si juger sur seulement quelques pages est un peu difficile -.
J'adore la double page quand l'ennemi au masque de renard apparait ! =")