Le grand match
+19
fuyuko
Yeti_chan
Stellar
blacklacus
luffy
Siegfried
Sasiro Suna
Namiko
Spike
Miriallia
Glux
Iruka22
Naruto39
Pinut
noeman
gallantman
iLiS
Yce
Eternal
23 participants
Quel manga mérite la place de " number one " ?
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: Le grand match
Jeu 11 Mai 2006 - 20:04
Je connais la raison de la défaite de FMA face à GS!!!!
C'est parce que yen surement comme moi qui veulent voter pour autre chose et alors ils ne vtent pas pour FMA et pourtant j'ai voté pour celui-ci!!!!
C'est parce que yen surement comme moi qui veulent voter pour autre chose et alors ils ne vtent pas pour FMA et pourtant j'ai voté pour celui-ci!!!!
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Juin 2006 - 10:39
je vote pour GTO
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 10:43
faudré en refaire un de vote car vu les membres ont vachement changé . . . mais je pense que FMA n'est plus dans la course tous les fans sont partis . . . gundam semble resté le seul favori ^^
Mer 28 Juin 2006 - 11:33
ah? t'es sur de toi on dirais...pourquoi pas....mais bon en même temps élire le manga qu'on préfére n'est pas évident...
moi j'ai quand meme du mal...
Bon pour ceux que ça interesse:
-j'en suis à l'épisode 7 de kenshin (c'est trop bien)
-j'en suis à l'épisode 23 de wolf's rain (trop bien, la scene avec le morse géant était superbe lol)
-j'en suis à l'épisode 4 de Mai hime (mais pourquoi t'en as pas parlé avant gallantman??? j'ai adoré pour l'instant, bon par contre le coup de la jupe et du vent la pauvre
)
moi j'ai quand meme du mal...
Bon pour ceux que ça interesse:
-j'en suis à l'épisode 7 de kenshin (c'est trop bien)
-j'en suis à l'épisode 23 de wolf's rain (trop bien, la scene avec le morse géant était superbe lol)
-j'en suis à l'épisode 4 de Mai hime (mais pourquoi t'en as pas parlé avant gallantman??? j'ai adoré pour l'instant, bon par contre le coup de la jupe et du vent la pauvre

- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Juin 2006 - 13:50
oui il faudrait en faire 1 de vote mais il faut rajouter one piece
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Juin 2006 - 14:24
fanny a écrit:-j'en suis à l'épisode 4 de Mai hime (mais pourquoi t'en as pas parlé avant gallantman??? j'ai adoré pour l'instant, bon par contre le coup de la jupe et du vent la pauvre)
Il est super, moi si il y a un nouveau vote, c'est pour cet animé que ce portera mon choix
Mer 28 Juin 2006 - 14:43
et moi mon vote c est pour GTO
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 16:31
bon pour le nouveau match on fer en 2 tour, comme les présidentielles pardon fanny . . . ^^
bref les concurents sont ou seront :
Naruto
Gundam Seed
Gundam Seed Destiny
Full Metal Alchemlist
GTO
Dragon Ball Z
Mai hime ( pour eternal )
Dsl mais pour one pice personne ne va voter pour donc ça sert a rien de le mettre si vous avez dotre idée faite le savoir
J'ai di que ça se feré en 2 tour , je propose de jouer une finale entre les 2 manga qui auront reçu le plus de voix
bref les concurents sont ou seront :
Naruto
Gundam Seed
Gundam Seed Destiny
Full Metal Alchemlist
GTO
Dragon Ball Z
Mai hime ( pour eternal )
Dsl mais pour one pice personne ne va voter pour donc ça sert a rien de le mettre si vous avez dotre idée faite le savoir
J'ai di que ça se feré en 2 tour , je propose de jouer une finale entre les 2 manga qui auront reçu le plus de voix
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Juin 2006 - 16:51
Moi, je soutiens Fanny.
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 17:17
tu soutiens fanny ? dans quel sens ? ( aucune pensé abjecte ) . . .
Mer 28 Juin 2006 - 17:26
Pour FMA...
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Juin 2006 - 18:58
je te propose une finale entre trois mangas, c'est mieux et si il yen a qui ont d'autres idée de manga....comme bleach par exemple, faite le savoir
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 19:03
wai mais je mé que les mangas pour ki certin von voté je pas mettre les mangas mineurs sinon il y en a trop . . .
Mer 28 Juin 2006 - 19:05
c normal
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 19:09
si on ve une liste de manga fo demander a blacklacus ^^
naruto
fma
gs
gsd
dbz
gto
Mai Hime ( mici eternal ^^ )
vs en voulez dotre . . . bien sur pour ki vs alé voté on va pas mettre des manga ki von recevoir aucune voix
naruto
fma
gs
gsd
dbz
gto
Mai Hime ( mici eternal ^^ )
vs en voulez dotre . . . bien sur pour ki vs alé voté on va pas mettre des manga ki von recevoir aucune voix
- blacklacusKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Juin 2006 - 21:42
J'ai trop aimé gundam seed...les dessins , ... l'histoire ....les perso ...tout quoi
Jeu 29 Juin 2006 - 15:28
Tu peux ajouter Bleach??
Et FMA bien sur...
Et FMA bien sur...
- InvitéInvité
Jeu 29 Juin 2006 - 16:11
fma en fer partie . . . depuis toujour
pour bleach tu conte voter pour ?
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 29 Juin 2006 - 17:11
A noter que Gundam surpasse FMA de loin maintenant !!! Et oui ça y est ! fanny j'espère que tu as compris que Gundam Seed était vraiment le meilleur anime de tous les temps ! lol
- InvitéInvité
Jeu 29 Juin 2006 - 17:58
c sur que mintenen FMA a peu de chance de surpasser gundam les fans de FMA sont de moin en moin présen , enfin peut etre apré le mail ils reviendront ^^
en parlan de FMA j'ai acheté le dvd 9 . . . raaaa vivement le 10, g trop hate . . . la guerre au nord , ed qui se bat contre les homoconlus , le combat de mustang . . . putain vivement que ça arive . . . le 13 juillet c pour moi ^^
Ps : si kelkun raconte ce qui se passe dans le dvd 10 je le supprime du forum .. . . ^^ toucher pas au suspens lol
en parlan de FMA j'ai acheté le dvd 9 . . . raaaa vivement le 10, g trop hate . . . la guerre au nord , ed qui se bat contre les homoconlus , le combat de mustang . . . putain vivement que ça arive . . . le 13 juillet c pour moi ^^
Ps : si kelkun raconte ce qui se passe dans le dvd 10 je le supprime du forum .. . . ^^ toucher pas au suspens lol
Jeu 29 Juin 2006 - 18:03
Apocalypse a écrit:fma en fer partie . . . depuis toujour
Non
Jeu 29 Juin 2006 - 18:16
Je le disai pour les autres
- InvitéInvité
Jeu 29 Juin 2006 - 18:42
il en fera parti on verra bien de toute façon . . . ce week je m'occupe de faire tous ces sondages ou vendredi si g le temps
Jeu 29 Juin 2006 - 20:00
Ok mec!!!