Manga-Fan
[MANGAKA] Kozue Amano Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGAKA] Kozue Amano Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGAKA] Kozue Amano Empty [MANGAKA] Kozue Amano

Dim 18 Jan 2009 - 16:06
Ma mangaka préférée !!! *____*
je vous présente maintenant :

Kozue Amano

[MANGAKA] Kozue Amano 2044fu5


* Biographie :

LOL Je vais vous dire ... je viens de bien rigoler ... c'est le destin je le dis ! Et je ne le savais même pas !!
Voilà, je viens juste de découvrir sa date de naissance !!!

26/05/1974 !!! Smurg

C'est la meilleure des dates possible !! ="D
J'étais prédestiné à ma naissance de devenir fan de Kozue Amano !! X3

Donc Madame Kozue Amano est né le 26 mai 1974 au Japon ! Elle y vit toujours, à Saitama. Elle a une passion pour les chats, d'où leurs omniprésence un peu partout dans ses mangas ^^
Elle a commencé sa carrière de mangaka dans les années 1990, et son premier manga e reliure commenca à sortir en 1995 : Roman Club !
Cependant, en 2001/2 sa carrière a pris son véritable envol avec un de ses mangas plus récent ! Aria ! Un véritable succès au Japon, chacun de ses tomes ses tomes se sont toujours classé dans le top des ventes sur l'archipel ! De plus le manga (qui a connu avant une prequel sous le nom de Aqua) a même connu une adapation animé en rien que trois saisons et une série d'autres dérivés (également dvd dans le top des ventes au Japon !) ! Le succès de Aria et de son auteur n'est plus a démontrer ! =D
Le dernier chapitre de Aria est sorti en début d'année 2008.
Plus récemment est sorti fin novembre le premier chapitre de son nouveau manga, bien prometteur, Amanchu! ! Un des deux manga far de la nouvelle version du Monthly Comic Blade (magazine de prépublication mensuel)


* Ses Œuvres :

TITRES COUVERTURES ANNEE Nombre de Tome (Japon/France)
Roman Club [MANGAKA] Kozue Amano I26522ym0 1995-1998 6(fini) - non
Mukuukai - Amano Kozue Tanpenshu 1 [MANGAKA] Kozue Amano Amanokozuetanpenshu1resou4 1996 1(fini) - non
Crescent Noise [MANGAKA] Kozue Amano I35554vn7 1997-2001 6(fini) - non
Sora no Uta - Amano Kozue Tanpenshu 2 [MANGAKA] Kozue Amano Amanokozuetanpenshu2resrb2 1999 1(fini) - non
Ohi-sama Egao [MANGAKA] Kozue Amano Ohisamaegaocoverresizezv3 2000 1(fini) - non
Aqua [MANGAKA] Kozue Amano Aquacover1bisresizebt1[MANGAKA] Kozue Amano Aquacover2resizerc1 2001 2(fini) - 2(fini)
Aria [MANGAKA] Kozue Amano Ariacover3resizecd8 2002-2008 12(fini) - 12(fini)
Amanchu! [MANGAKA] Kozue Amano Comicbladeresizeqk1 2008-ind. 0(en cours) - non


Elle est aussi l'auteur d'une série d'artbook, posterbook et autres, comme les "Kozue Amano Alpha/Cielo/Stella", etc
Le dernier en date sortie dans ces produits parallèles, c'est l'illustration book "Avvenir" sortie en décembre 2008 !


* Mon Petit Avis :

Je suis fan, mais archi fan !! [MANGAKA] Kozue Amano 3852495168
Je ne la connaissais pas il y a encore un an (enfin si de nom) mais maintenant, c'est ma mangaka n°1 ! Et il y a de quoi !!
Je ne le cache pas, c'est Aria (et Aqua) qui m'en a fait devenir fan. J'avais tellement été séduit par la première saison de l'animé, que je m'en étais jeté sur le manga ! ... Et depuis, je suis le Zbal que vous connaissez, je ne vis que pour Aria, ne pense que à Aria, Aria-niste pour la vie !! ^w^ (et dingue de Akari-chan en prime !! *__*)

Aria, Aqua, et Amanchu!, le petit dernier en date, ce sont vraiment les trois mangas de Kozue Amano que je connais le mieux ! =)
A coté j'ai aussi arrivé à avoir par import les deux premiers tomes de Roman Club, sont beaux *____* J'ai réussi à trouvé quelques scans également de ce manga !
Crescent Noise, j'ai tous les scans sur mon PC (en raw, pas de scantrad dispo encore) ... XD ! Une ambiance différente je trouve : en fait on est dans un monde un peu plus fantastique, les pouvoirs paranormaux y sont la règle ^^
Seule deux tomes de "Amano Kozue Tanpenshu" et celui de "Ohi-sama egao" que je ne connais pas du tout ... et je doit dire que 'j'aimerais bien, parce que rien que pour la couverture du deuxième Tanpenshu, j'en ai la salive à la bouche *_*

Mon but est d'essayer d'avoir tous les mangas de Kozue Amano, mais cela veut dire de l'import ... et là ça pêche T___T c'est cherrrr ... (surtout quand ça vient du Japon, j'ai eu récemment la désagréable désillusion T.T)
Mais j'y arriverai !! X3 Même si ça doit me prendre des années !!
Et je peux toujours espérer que des licences apparaissent en France en plus de Aria et Aqua ^^ (j'en doute aussi, même si Amanchu! a plus de chance peut être ... mais bon là ce n'est pas demain ...)
Et puis aussi si c'est Kami, hmm ... Bon pas que ce soit un éditeur à chier ... il a du goût déjà pour avoir choisi Aria ! Mais avec la mauvaise édition qu'ils en ont fait à des moments, j'ai du mal à tout oublier >.< (en fait c'est surtout parce que c'est Aria, parce que d'habitude, je ne suis pas méchant lol) ... Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler dans chacune de mes lectures, relectures, re-relecture, etc ! X3

Parce que j'adore vraiment ! Elle a un coup de crayon incroyable ! Et là je le pense honnêtement, je ne dis pas seulement ça parce que je suis fan, mais elle a vraiment du talent ! Une main en or ! *___*
Les personnages, la façon dont elle les dessine, je trouve ça splendide ... Je suis tombé sous le charme de Akari, oui pour son caractère, sa bonne humeur,etc, mais aussi pour son dessin ! ="3
D'ailleurs des personnages bien fouillés et travaillés, Akari, Alice, Aika nous offre trois portraits complètement différents : chacune avec leurs styles, leurs façon de faire, leur "look", etc
A coté les décors sont toujours fouillés, soignées (et quand on regarde pour Aria, faites la comparaison avec la vrai Venise, vous en serez stupéfait ="OO ! Un Vénitien, je suis sûr qu'il croirait se retrouver chez lui en voyant même sa maison XD)
Et puis de plus en plus, un talent qui se développe pour tous ce qui est mise en couleur ... Very Happy Ses couvertures de manga sont splendide (pas seulement Aria et Aqua (comme le tome 1 de Aqua, oh mon cœur en chavirerai presque ! X3, mais aussi le tome 4 de Roman Club ... les pages couleurs de Amanchu! rien à y redire si ce n'est "j'aimeeeeuh" ! X3) !!
Peut être un peu moins fan cependant du style qu'elle a dans Crescent Noise. Enfin c'est un tout tout tout petit nuage tout blanc dans un ciel magnifique tout bleu et tout rayonnant ! =D Après je ne eux pas commenter ce qui il y a l'intérieur (j'en envie de croire passionnant =D) ne connaissant que les images (qui donne envie !) T_T.

A coté de son style graphique parfait (ouais j'ose le dire Smurg ), un sacré talent par absorber le lecteur ! ^__^
Là je suis conscient, plus encore que pour le dessin - où là tout le monde peut admettre que c'est beau (voir plus si affinité <3) -, qu'il faut aimer le style ... Elle aime à première vue tout ce qui se rapproche au "slice of life" avec derrière un arrière fond d'humour !
Je ne pense pas qu'on puisse détester, comme pour Aria j'ai déjà lu "ouais c'est mignon mais j'ai pas accroché", "ça a du charme, mais c'est pas pour moi" mais jamais "oh que c'est nul, c'est quoi ce truc !" (celui qui dit ça de Aria, je l'incinère d'abord !! >___< ... LOL)
Mais bon, même si on est un adepte du shonen violent et sanglant, je ne peux qu'encourager tout le monde de changer un peu de monde pour voir qu'est ce qu'ils loupent !! =D
Pour faire simple, je n'ai jamais autant aimer lire un manga que Aria, je n'y ai jamais pris autant de plaisir avant et encore aucun manga n'arrive à l'en approcher ; peut être Amanchu! demain (enfin c'est déjà bien partie, mais dans ma tête ça reste quand même le petit frère de Aria XD). Et dans cet engouement, il fallait vraiment que Kozue Amano soit doté d'un réel talent !! ^___^ Un ou une autre mangaka n'aurait pas pu faire quelque chose de mieux, et ça j'en suis intimement convaincu !!

Moi je dit Kozue Amano, vous avez au moins déjà un grand, que dis je : immens-issime (XD), fan en France !!!
Kozue Amano-sensei~~ m-_-m
Very Happy

_________________
[MANGAKA] Kozue Amano 308815Aria1

[MANGAKA] Kozue Amano Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Dim 18 Jan 2009 - 19:29
Tiens tiens, c'est marrant mais ça ne m'étonne pas que la fiche soit arrivée si rapidement ! XD

Très jolie fiche (pas mal le système de tableau !) ! ^_^

Pour l'instant je ne la connais qu'à travers Aqua et ce que je peux déjà dire, c'est qu'elle a un très bon coup de crayon, mais surtout un réel talent pour créer un monde et une atmosphère. On ressort assez émerveillé du voyage à Neo-Vennezia, et totalement dépaysé, alors même que ce monde est finalement très proche du notre.
J'en dirais plus quand j'en connaitrais plus, mais rien que pour ces deux tomes là, je dis chapeau madame Amano !

C'est marrant comme les couvertures des séries donnent l'impression de deux ambiances différentes. Celles de Tanpenshu sont d'ailleurs absolument sublimes ! (et se rapprochent pas mal du style d'Aria/Aqua voire Amanchu). Ca me met l'eau à la bouche tout ça ! (sauf que si tu les as pas trouvés, je risque d'avoir encore plus de mal ! XD)

En tout cas le petit aperçu que j'ai eu montre une auteur avec beaucoup de talent, et j'ai hâte d'en découvrir plus ! \O/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Dim 18 Jan 2009 - 22:59
Ashelia a écrit:C'est marrant comme les couvertures des séries donnent l'impression de deux ambiances différentes.
Une page de Crescent Noise ^^
[MANGAKA] Kozue Amano 0038ru8.th
Il y a pas à dire, c'n'est pas pareil ! XD
Ce n'est pas le genre de chose qu'on pourrait voir dans Aria ou encore Amanchu! (enfin on n'a vu que deux chapitres de Amanchu! encore, mais ça suffit pour se faire une idée lol)

Idem, pour les Tanpenshu, surtout la deuxième qui me plait comme couverture ! =")
D'ailleurs je ne sais même pas si ces deux Tanpenshu ont un lien ... sur mangaupdate ils les mettent ensemble comme un seul manga, mais en général les deux sont séparé ...
Je viens encore de chercher des raws de manga, pas trouvé ... Y__Y

Ma couverture préférée de Roman Club :
[MANGAKA] Kozue Amano Romanclubtome4xj9.th
(pas spécialement parce que elle a les cheveux roses hein ! (enfin si peut être un peu XD), mais je trouve cette couverture vraiment belle =") )

_________________
[MANGAKA] Kozue Amano 308815Aria1

[MANGAKA] Kozue Amano Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Lun 19 Jan 2009 - 0:38
Je ne suis pas non plus étonné que cette fiche soit une des premieres^^
Elle est très instructive en tout cas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Lun 19 Jan 2009 - 21:48
Très etonné de voir cette fiche lol ceci dit, amusant la date de naissance ^^

Ce que j'adore chez cette mangaka, ce sont les couleurs qu'elle utilise! O_o Les plus belles pages couleurs qui existent... un artbook de sa part est un tresor (je convoite... je convoite ^^)
Maintenant, je n'ai pas lu toutes ses oeuvres, seulement 5 Tomes de Aria et le debut de Amanchu (pas mal dirons certains! Aqua arrive demain... enfin en théorie lol), mais j'aime beaucoup sa façon de raconter ses histoires, les mises en scènes, les personnages qui sont tous sympathiques et qui commencent souvent par un A ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Mar 20 Jan 2009 - 0:38
Enfin les prénoms en A, c'n'est que dans Aria ^^

Normandwizard a écrit:un artbook de sa part est un trésor
Ouais et j'en ai même deux trésors !! Very Happy (même un en double, mais l'un c'est une sorte de copie ... officielle je doute car elle n'est pas du tout classifiée lol)

D'ailleurs dans ces artbooks, assez peu commun je trouve, enfin c'est la première fois que je vois ça, il n'y a pas que Aria ^^
Dans les trois artbooks Alpha, Stella, Cielo (j'ai les deux derniers)
Comme dans cielo, il y a une partie sur Aria, une sur Aqua, mais aussi des autres sur Roman Club, Crescent Noise et les Tanpenshu (Ohi-sama Egao dans le Stella) ! =)
... Donc même sans pouvoir en profiter directement de toutes ses œuvres, j'ai pas mal d'artwork (tous en pleine page, même certains en double page ^^) ! ="3 (comme les couvertures des Tanpenshu *___*)

_________________
[MANGAKA] Kozue Amano 308815Aria1

[MANGAKA] Kozue Amano Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Lun 2 Fév 2009 - 21:03
Après des semaines que ce torrent a tourné (manque de source ... la plupart du temps ... 0 ... T___T), le voilà ! =D

Je me suis lu le tome de Ohi-sama Egao =)
Enfin plus exactement j'ai regardé la raw ! XD (aaaah si je pouvais le lire T__T)

Dommage que je n'y ai pas compris grand chose ... mais en tout rien que niveau visuel c'est très très plaisant =3
C'est en fait quatre petites histoires (Spring term - ohisama egao, summer term - magical sunflower, automn term - Automn color march et winter term - Osakana capriccio), toutes 4 des petites histoires d'amour. C'est à chaque fois avec des nouveaux persos, mais tous se connaissent ... les 8 au final se retrouvent même dans le même café (Himawari) que où commence le manga ^^

Une image avec les quatre filles (enfin dans le chapitre 3, c'est surtout autour d'un garçon que ça tourne, garçon qui semble en pincée par celle qui est une prof (ou dans le genre) :
[MANGAKA] Kozue Amano P002rb5.th
(de gauche à droite : celle du chapitre 3, celle du 2, du 1 et du chapitre 4)

Niveau style de dessin, c'est plus du style de Roman Club ... même si à certains moments ça annonce un peu Aria (notamment des visages de profil ^^) !
C'est vraiment jolie je trouve en tout cas, certaines pages possèdent même quelque chose, sans comprendre trop ce qui se passe, qui captive =3
Genre celle ci pourtant assez simple dans l'arrangement, je la trouve vraiment belle *__*
[MANGAKA] Kozue Amano P059kl7.th
Et du même chapitre 2 (celui qui me plait le plus =") ), cette image aussi :
[MANGAKA] Kozue Amano P081ir2.th
Adorable =3

Sinon, au milieu du tome, il y a une sorte de chapitre bonus où, sans doute madame Kozue Amano se débat avec deux chats ... deux chats qui me font trop penser à Hime et Aria-shashou ! XD

Ça me donne trop envie de l'avoir entre mes mains ce manga Y___Y

_________________
[MANGAKA] Kozue Amano 308815Aria1

[MANGAKA] Kozue Amano Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Dim 8 Fév 2009 - 20:43
Dit je viens de recevoir la newsletter de Glénat et est ce que Aqua night à un rapport avec le Aqua de ton auteur (même si c'est pas le même...)
Chez Glénat ton auteur aurait un peu plus de popularité.... lol je fais expres de dire sa tkt pa^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Lun 9 Fév 2009 - 13:18
Ça c'est sûr, avec Glenat Aria serait sans doute plus connu ou du moins aurait plus d'echo ...
(même si Glenat n'est pas mon éditeur favori ^^" )

Pour Aqua Knight ... non ce n'est pas de Kozue Amano ^^
J'ai lu le premier chapitre dans une des promos dispos en ce moment dans les magasin de manga ... le style, assez cru et barbare lol, est totalement différent quand même ! XD
Avec les dernières images que j'ai mise sur Ohi-sama Egao ... non pas possible ! XXD

De tête je crois que le mangaka de Aqua Knight c'est celui de Gunnm ... mais plus sûr ... vais vérifier lol

EDIt : oui c'était bien ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yukito_Kishiro ^^

_________________
[MANGAKA] Kozue Amano 308815Aria1

[MANGAKA] Kozue Amano Club-o11
Contenu sponsorisé

[MANGAKA] Kozue Amano Empty Re: [MANGAKA] Kozue Amano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum