Manga-Fan
[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) Empty [MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina)

Lun 26 Oct 2020 - 19:22
Réputation du message : 100% (4 votes)
[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina)


[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) 19059010

informations



Titre alternatif : Wandering Witch - The Journey of Elaina / The Journey of Elaina
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Automne 2020
Genres : Aventure - Comédie - Fantasy
Thèmes : Magie - Sorcières - Voyage
Studio d'animation : C2C
Simulcast / streaming : Wakanim

bande annonce



opening



sypnosis


L'histoire nous entraîne aux côtés Elaina, une sorcière voyageuse.

Étant une voyageuse, elle a traversé de nombreux pays et rencontré beaucoup de personnes. Comme un pays n'acceptant que les magiciens, un géant aimant les muscles, un jeune homme voulant libérer son amoureuse de l'emprise de la mort, une princesse laissée seule dans un pays en ruine ainsi que sa propre histoire, du passé à aujourd'hui.

Tout en rencontrant des personnes incroyablement étranges et en vivant de beaux moments, la sorcière continue son voyage.

mon avis


bon voila mon coup de coeur de cet automne une histoire qui raconte l' histoire d une sorciere qui voyage vers de nouveaux pays et horizons
cet anime est assez reposant, il va avoir des phase d action certe mais le style tranche de vie qui passe au dessus et chaque episode donne un situation differente comme l episode 1 qui montre eleina devenir une sorciere confirmee et aussi A chaque épisode, un sentiment de malaise me traverse. Le charme et la fraîcheur qu'Elaina dégage contraste fortement avec les aventures qu'elle traverse. Tout comme sa façon de réagir qui me rappelle un peu Candide.on peux remarquer qu'eleina peut etre passive et aussi ine forme de lachete d ou la mesure qu elle en a fait la promesse a sa mere que ne pas s interposer inutilement dans les situations dangereuses.Puis elle a beau être un "génie précoce" et une "fille confiante", elle n'en demeure pas moins une adolescente, comme le montre son duel contre Fran. Il ne faut donc pas non plus s'attendre à ce qu'elle soit aussi mature qu'une adulte.
l anime est tres beau quelque soit dans sa globalite son animation ou encore ses effets speciaux quand l opening et l ending je dois ils sont tres beaux d ailleurs l ending je le metttrai a la fin
cette anime je le conseille vivement car il est depaysant tres beau et le charme d eleina va vous faire chavirer


[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) 17931310

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) Empty Re: [MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina)

Mar 27 Oct 2020 - 22:26
Merci pour la fiche @clachoux. =)

Je suis globalement assez d'accord avec toi, c'est un animé assez chouette à suivre.
J'aime bien son mélange tranche de vie magie et fantaisie , l'un des genres où j'adhère assez aisément, alors du peu que j'ai vu, c'est plutôt correct, même si je sens que la hype présent au premier épisode est doucement retombé.
Je pensais au départ qu'on aurait un animé vachement bien classique dans le genre où on passe chaque épisode avec des histoires rempli de gaîté et tout alors que en fait non, l'ambiance est assez sombre et on finit sur des histoires assez glauques, je pense à la seconde partie de l'épisode 3 et l'épisode 4.
Finalement, dit comme ça, l'animé a son charme et franchement, il n'y a pas à dire, Elaina a vraiment un don extraordinaire pour atterrir dans des endroits pas possibles et ça juste pour ça, j'ai vraiment hâte de voir ce que les prochains épisodes nous réservent. =D

Sinon, oui, d'accord aussi pour l'aspect graphique, c'est très joli et assez travaillé, en tout cas, juste pour l'épisode 4, je me suis même demandé si je ne regardais pas l'animé Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works tellement les images en jetaient.
Et pour cet automne 2020, j'adore l'opening de Reina Ueda, c'est tellement relaxant à écouter, c'est clairement digne des op type iyashikei. =D
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) Empty Re: [MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina)

Mer 18 Nov 2020 - 18:50
Après 7 épisodes dévorés en une journée et une rediff en bavant sur cette suite tant attendue, voici mon rapport.

Sublime, magnifique, intriguant, passionnant, vendeur de rêve, très immersif et relaxant. C'est une très belle aventure et parfois émouvante, y a certains passages qui m'ont je l'avoue fais pleurer, c'est une très très belle personnage qui aurait pu finir en Anime-Doll Cosplay chez moi sur mon étagère (si j'avais pas une certaine limite imposée [MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) 1608025523 Mad ... quel dommage). J'adoooooooore tout le graphisme, l'histoire et son ficelage car c'est pas habituel, on s'y attend pas, c'est vraiment original et j'adore ce côté insolite et recherché, c'est très travaillé ! Et même si certaines choses restent sans résolution de par les décisions même du personnage, au moins ce n'est pas un personnage overcheat qui résout tout à coup de poing ou à coup de morale verbale comme c'est le cas dans bon nombre d'animes, ce n'est pas un personnage niais, elle n'est pas omnisciente ni trop naïve, c'est tellement adorable. Elle est ni trop ni trop peu intelligente ; ni trop, ni trop peu sociable et ni trop, ni trop peu hypocrite ou faussement intéressée "par intérêt". J'aime tellement que j'me retaperai bien les épisodes ce soir. XD

+ 1 Fan à 100% !
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina) Empty Re: [MANGA/ANIME/LN] Majo no tabitabi (the journey of Eleina)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum