Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Sam 25 Avr 2015 - 6:34
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 430164Yamadakunto7ninnoMajo

M a n g a



  • Titres: Yamada-kun to 7-nin No Majo
    Yamada-kun and the seven witches
    山田くんと7人の魔女


  • Années: 2012 (Au Japon) 2015 (Pour la VF)


  • Genres: Comedie\Ecchi\Romance\School Life\Surnaturel


  • Type: Shonen


  • Auteur: Yoshikawa Miki


  • Éditeurs: Kodansha (VO) Delcourt (VF)


  • Magazine: Weekly Shonen Magazine


  • Volumes: 13 (VO) en cours 0 (VF) le tome 1 s'en vient bientôt.


  • Synopsis: Tout commence avec Ruy Yamada, un élève stupide et dugenre mauvais garçon, et Urara Shiraishi, l'intello discrètede la classe qui est rejetée à cause de ses notes exceptionnelles. À la suite d'un banal incident dans un escalier, leur vie bascule alors qu'ils échangent tous les deux de corps. C'est ainsi qu'au final, ils se rendent compte qu'il ne sont pas les seuls à garder un petit secret dans l'école. Ainsi, une chasse commence afin de trouver les autres ''witches'' de l'école.


  • Avis:
    À venir.





[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 189683Yamadakunto7ninnoMajoHaruhichancomAnimeVisuale1417318900497

A n i m e  




  • Titre: Yamada-kun to 7-nin No Majo\山田くんと7人の魔女


  • Épisodes: 12 (en cours)


  • Diffusion: du 12/04/2015 au ? (en cours) PRINTEMPS 2015


  • Genres: Comédie\Ecchi\Romance\School life


  • Thème: École\Harem\Magie


  • Durée épisodes: 24 minutes


  • Studio: LIDEN Films


  • Licence France: Oui - Crunchyroll


  • Site web: ploup




Opening & Ending






  • Mon avis:
    Pour l'instant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Et je commence tout juste le manga, donc je peux pas réellement donner un avis détaillé et fini. Par contre avec ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'apprécie vraiment beaucoup. J'ai commencé cette série sur un coup de tête alors que j'avais rien à faire, mais je regrette vraiment pas. C'est pas un truc vraiment particulier, super touchant, qui sort de l'ordinaire, mais c'est un truc qui se laisse regarder après une grosse journée. C'est vraiment marrant, les persos sont diversifiés et attachants... 'fin, vous voyez un peu le genre.

    D'ailleurs, j'aime beaucoup notre cher Yamada. Particulièrement quand il est dans le corps d'Urara LOL Ça donne le perso parfait. M'enfin, son caractère me plaît bien même si c'est un peu déjà vu, il a un petit quelque chose qui me fait accrocher. Sa gueule, peut-être? [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 1929717412

    Et en plus, cet opening est mon coup de coeur de la saison!  [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 3852495168
    La musique est parfaite dans cette série, j'ai rien à redire, j'adore.

    Bref, je conseille =)


Dernière édition par fred22e le Dim 26 Avr 2015 - 1:25, édité 1 fois
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Sam 25 Avr 2015 - 9:49
J'ai également vu les 2 premiers épisodes, je m'attendais à un harem banal et lourd et finalement j'ai aussi bizarrement plutôt adhéré à cette série ! (C'est peut être parce que ça a un peu un côté Kokoro Connect xD)

L'opening est juste merveilleux, l'un de mes préférés avec celui de Food Wars ou OreGairu Zoku

J'espère juste que l'anime ne deviendra pas trop répétitif par la suite ^^

J'aime généralement que les personnages féminins mais c'est vrai que notre cher Yamada est quand même bien classe ! Il a de beaux cheveux bleus  LOL
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Sam 25 Avr 2015 - 22:01
Oui c'est ce que je crains aussi un peu, parce qu'on va se le dire, c'est facile de tomber dans la répétition avec ce genre d'anime là. J'espère aussi qu'on va pas se retrouver avec un méga harem qui n'en finira plus x)

Mais jusqu'à maintenant c'est vraiment bien parti je trouve, donc je m'inquiète pas trop [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 1929717412

Je savais bien que je serais pas la seule à adorer cet opening [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 3852495168
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Lun 27 Avr 2015 - 0:56
Cet anime est vraiment une grosse grosse surprise pour moi, j'ai commencé l'épisode 1 en ayant un nombre incroyable d'a priori en m'attendant vraiment à un anime de mauvaise qualité mais depuis, chaque semaine, je prends un plaisir énorme à suivre cette série.

C'est pas un coup de coeur certes mais clairement une énormeeeeeeee surprise, comme quoi, ne jamais juger un livre à sa couverture prend tout son sens ici ! Smile

Episode 3

Spoiler:
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Lun 27 Avr 2015 - 14:45
Bon avec tout ce que vous en dites ça m'a donné envie d'essayer, surtout que niveau chara design c'est bien mon genre.

Puis quand j'ai vu ça
Zed' a écrit:C'est peut être parce que ça a un peu un côté Kokoro Connect

J'ai eu un déclic en lisant ça  Emerveillé  Maintenant je suis obligé d'aller voir ce que ça donne, xD
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Lun 27 Avr 2015 - 17:30
Attention Ao ! J'ai dis que ça avait un air de Kokoro Connect mais je pense que c'est quand même un niveau en dessous !

Mais l'anime risque d'être sous-estimé, aussi, je te conforte dans l'idée d'aller y jeter un coup d'oeil :3
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mar 28 Avr 2015 - 18:37
La seule chose qui me rappelle Kokoro Connect c'est le fait qu'ils changent tous de corps ^^
Et je suis d'accord avec Zed, faut pas trop s'attendre au même calibre parce que c'est un peu en dessous et pas tellement la même ambiance. Mais, c'est à voir quand même et c'est super sympa, je trouve [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 856033788
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mar 28 Avr 2015 - 19:03
Vous inquiétez pas les gens ! Moi j'ai lu le manga (genre les scans j'suis une thug t'as vu) et franchement c'est top (enfin pour moi). En plus, l'auteur c'était l'assistante d'Hiro Mashima (auteur de Fairy Tail pour ceux qui savent pas...j'vais te taper...). ça se voit quand même un peu au niveau des dessins. C'est aussi l'auteur de Yankee-kun to Megane-chan.

Vous savez qu'il y a aussi un drama de Yamada-kun to 7-nin No Majo, mais bon, ça m’intéresse pas :p

Il va se passer beaucoup de choses intéressantes donc ne vous arrétez pas juste à quelques épisodes (conseil d'Haru du jour. si toi pas écouter, moi te couper pour Kebab avec plein d'oignons après t'avoir fait écouté Tarkan pendant 4 semaines ! Toi comprendre ? parce que moi pas trop comprendre. Moi retourner dans pays... Güle Güle Smile )

fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mar 28 Avr 2015 - 19:26
Bwahahaha

Purée Haru, un de ces jours tu vas vraiment finir par me tuer XD


Et ouais j'ai commencé le drama, mais c'est moyen. Et pis pour le manga, jusqu'à maintenant j'adore, tout comme l'anime [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 856033788
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mer 13 Mai 2015 - 2:07
J'aime tellement cette série, j’adhère totalement aux personnages que je trouve attachants, au départ j'avais peur de ce côté "bisous bisous magique" mais finalement j'adore !

L'ambiance est géniale, les gags sont assez drôles (certain sont très prévisibles ^^ les gars qui se regardent les seins une fois dans le corps de la fille etc)

J'ai vraiment accroché, tellement d'ailleurs que je compte prendre le manga au mois de juin, je veux pas quitter cette ambiance.
Après j'ai hâte de voir les autres "sorcières" de voir les pouvoirs, cela m'intrigue fortement !

L'opening est vraiment top, d'ailleurs la version full est déjà sur youtube, et je suis complètement fan

PS : la fille, celle avec le personnage principal (oui je retiens jamais les noms ><) bah je la trouve vraiment jolie ** je craque sur elle à chaque épisode ^^ elle a un côté toute mignonne, fragile qui est **

PS x2 :
Haru-Chan a écrit: En plus, l'auteur c'était l'assistante d'Hiro Mashima (auteur de Fairy Tail pour ceux qui savent pas...j'vais te taper...).

SERIEUX ! Ok je prends le manga c'est obligatoire ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mer 13 Mai 2015 - 10:05
Moi plus j'avance et plus je me dis que la série prends VRAIMENT de tournures de Kokoro Connect vu qu'on a maintenant des phénomènes différents !

Effectivement j'ai hâte de voir les autres sorcières en espérant qu'elles auront un pouvoir assez sympa qui ne sera pas susceptible de provoquer de gags susceptibles à foison !

KenKaneki a écrit:PS : la fille, celle avec le personnage principal (oui je retiens jamais les noms ><) bah je la trouve vraiment jolie ** je craque sur elle à chaque épisode ^^ elle a un côté toute mignonne, fragile qui est **

Par contre la, je ne cautionne mais alors pas du tout.
Le personnage principal, Shiraishi est bien trop jolie pour être surpassée par une autre. dingue
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Jeu 14 Mai 2015 - 2:48
Mais je parle d'elle ^^ On parle bien de la jolie blonde ? Urara ?

*vérification sur google*

Mais oui on parle de la même ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Jeu 14 Mai 2015 - 12:46
Urgh, j'ai mal lu, j'ai cru que tu parlais de l'autre fille du club, bizarrement j'ai considéré que Urara était le personnage principal je ne sais pourquoi (même si dans un sens elle l'est ^^)

Dans ce cas tu es tout pardonné, je te présentes même milles excuses [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 823777
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Ven 15 Mai 2015 - 23:05
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Yamada-kun-7witches-1-Delcourt

Le manga est prévu pour le 17 Juin prochain chez Delcourt !

(Manga-News)

Quoi, c'est plutôt concis comme news, non ?
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Sam 30 Mai 2015 - 12:15
Il sera à moi le 17 juin celui-ci Very Happy
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Dim 27 Sep 2015 - 17:54
Premier épisode vu ce weekend. J'ai passé un bon moment, c'était léger et comique.
Je ne sais pas encore si je vais le continuer... peut-être que je vais regarder la suite avec Arc, je ne sais pas encore. x)
J'aime beaucoup le chara design aussi. ^^

_________________
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Tenor

Carte de membre:
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mar 13 Oct 2015 - 21:40
Un bon petit anime comique qui vaut le detour x) 13 episodes ça fait assez court si on attends des episodes mettant en interactions les plusieurs sorcieres mais en tout cas c'etait assez plaisant de voir cet anime [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) 814163 En tout cas,j'ai vraiment ri en voyant Miyamura et son comportement avec Yamada xD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Lun 4 Jan 2016 - 0:05
Un chouette petit anime, sympa à regarder ! Very Happy
Que 13 épisodes, ça va, ce n'est pas excessif ! x)
J'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri et c'était même très prenant sur la fin ! Very Happy
Pas mal du tout cet anime, je vous le conseille si vous voulez vous détendre sans vous prendre la tête ! :youpi:

_________________
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Tenor

Carte de membre:
Megumi
Megumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2016
Mangas préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin
Animés préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin, Ao no exorcist, Kuromukuro, Ajin, Naruto, Bleach
Films préférés : Transformers

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Mar 6 Sep 2016 - 15:05
Ahah ! L'histoire de ce manga est vraiment drôle, je m'attendais pas à ça quand j'ai vue le début et je trouve Yamada trop attirant Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Jeu 19 Mar 2020 - 12:46
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) .yamada-kun-24-delcourt_m

Le Vol.24 de Yamada Kun & the 7 witches est disponible en France depuis le 18/03/2020.

_________________
[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) Empty Re: [ANIME/MANGA] Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum