Manga-Fan
[Automne 2020] Le programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Automne 2020] Le programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty [Automne 2020] Le programme de la saison

Mar 1 Sep 2020 - 1:07
Réputation du message : 100% (4 votes)
Programme animés automne 2020

[Automne 2020] Le programme de la saison Z

Dans trois semaine nous arrivons gentiment en automne, avec son nouveau lots d'animés à regarder pour cette saison, alors sans hésiter, allons nous renseigner sur ce qui nous attend sur le coup.

Le planning chez Icotaku (lien)

Le planning chez MyAnimeList (lien)

Je rajouterai d'autres liens utiles au fur et à mesure, mais n'hésitez pas à partager vos planifications animes pour cette saison.  tachibana

_________________


[Automne 2020] Le programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mar 1 Sep 2020 - 18:33
pour ma part j attend la saison 3 de danmachi au tournant mais un que je suis curieux de voir c est jujutsu kaisen et pour le reste ce sera a voir
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mar 1 Sep 2020 - 18:39
Alors pour ma part
By the grace of god que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu, je l'attends impatiemment
Peut être Muno no Nana que je jetterais un œil.
Otona nya Koi no Shikata ga Wakaranee! m'interesse dans sa présentation
Après Danmachi mais la saison 2 m a bien déçu
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mer 9 Sep 2020 - 20:38
Je vais patiemment attendre la sortie de Kimetsu no Yaiba: Natakumo Yama-hen (et voir ce que Kimetsu no Yaiba: Natakumo Yama-hen va donner) mais j'avoue être suuuper impatiente de retrouver la saison finale de Shingeki no Kyojin !!
Ce sera tout pour moi ! Étant donné que je passe beaucoup moins de temps à me renseigner sur les sorties à venir tout ça est un peu flou ...

_________________
[Automne 2020] Le programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mar 22 Sep 2020 - 19:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cet été c'était chouette de suivre Kanokari, pour cette saison, j'essaierai de m'intéresser à un peu plus. ^^

De sûr:

Adachi to Shimamura, pour pas mal de raisons, bien que surtout je suis dans ma période shoujo-ai/yuri, j'en ai fait mon animé le plus attendu.

Probablement:

Majo no Tabitabi, de ce que j'ai vu, ça va parler d'aventure, avec un mélange de magie de tranche de vie, donc plein d'ingrédients pour potentiellement me plaire.
Kamisama ni Natta Hi, après Angel Beats et Charlotte, je suis un peu curieux de voir ce que va donner le nouvel animé P.A Works/Maeda.
Tonikaku Kawaii, du peu d'infos et trailers que j'ai vu, ça m'a suffisamment tapé à l'œil pour que je m'y intéresse, je suis curieux de voir ce que cet animé de romance va montrer.

A surveiller:

Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi, genre, faire un nouvel animé juste pour me faire rappeler que je dois reprendre Inuyasha? xD
Je note, c'est toujours sympa les animés sur le Folklore japonais, mais je ne le regarderai pas avant longtemps je pense. ^^'
Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen, de la fantaisie-romance sur le thème de la guerre avec un côté Roméo et Juliette? x)
Je garde un œil dessus, ça pourrait peut-être être intéressant.
Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai, oh, un nouvel animé Love Live, je ne m'attendais pas du tout à voir ce nouvel animé sortir déjà dès cet automne.
Je le verrai plutôt en différé, vu que cette saison j'ai déjà Sunshine à regarder, et comme je m'attends toujours au meilleur comme au pire avec cette franchise, je verrai. ^^

_________________


[Automne 2020] Le programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mar 10 Nov 2020 - 23:19
Pour cet automne ce sera léger de mon côté, et 100% shonen :
Le film de Kimetsu no Yaiba et Enen no Shouboutai qui est toujours en cours de sortie.
Rien qui me donne vraiment envie, et faut dire que j'ai pas vraiment prit le temps de me pencher sur les sorties donc... Si une personnetrouve une petite perle à ne pas rater, qu'elle n'hésite pas à se prononcer, je suis preneur. [Automne 2020] Le programme de la saison 856033788
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mer 11 Nov 2020 - 1:05
J'ai commencé "By the grace of the god" sur wakanim. Pour le moment c'est très moyen même si y'a deux-trois trucs sympa qui se démarquent un peu. Après bon, le fait que ce soit un mec de 39 ans qui soit réincarné en gamin de 11 ans qui rougie dès qu'il croise la gamine du "même" âge que lui, ça me dérange quand même beaucoup. regard

Je reviendrais par ici une fois les premiers épisodes des 2-3 animes qui m'ont tapé dans l’œil visionnés ! xD

_________________
[Automne 2020] Le programme de la saison Banncr13

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mer 11 Nov 2020 - 1:58
Après bon, le fait que ce soit un mec de 39 ans qui soit réincarné en gamin de 11 ans qui rougie dès qu'il croise la gamine du "même" âge que lui, ça me dérange quand même beaucoup.

[Automne 2020] Le programme de la saison 96f9dd53fa7e40bf581a295fac92da98

J'avoue que ça doit être perturbant même si ce n'est qu'un détail... xD

Une petite poignée d'animes qui m'intéressent, cette saison, mais ce sera plutôt des suites/réadaptations :

- Haikyuu S4, Partie 2 : Toujours aussi fan de cette série de sport, c'est vraiment la seule que j'ai suivi dans son intégralité jusqu'à maintenant (pour l'anime, en tout cas). J'ai volontairement accumulé du retard dans mon visionnage pour pouvoir me faire plus d'épisodes à la suite, l'attente est difficile avec cette nouvelle saison qui est en plein cœur de l'action, à l'instar de la troisième qui reste encore ma préférée pour le moment. A voir si celle-ci pourra la surpasser.  [Automne 2020] Le programme de la saison 2656217129

- BURN THE WITCH : Je l'ai vu par curiosité comme le format était très court, mais j'en suis ressortie très mitigée justement à cause de ça. L'univers est bien trop riche et ambitieux pour le peu de temps qui lui est accordé pour se développer et même le manga d'origine n'est qu'un simple one-shot. De ce que j'ai compris, Tite Kubo compte en faire une série de mangas qui est actuellement en cours, mais j'ai trouvé très peu d'informations sur l'ensemble du projet, bizarrement. En tout cas, j'espère vraiment que cette série ne se contentera pas de si peu, parce que ce serait du pur gâchis de ne pas lui permettre de fleurir, elle a beaucoup de potentiel ! Et puis le chara-design de Ninny est juste god-tier !!

- Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai : Une énième adaptation de Love Live! que je vais suivre, parce que même si je ne trouverai sans doute jamais mieux que la première du nom, j'ai quand même un faible pour cette licence, donc bon, je reste fidèle au poste. J'ai vu le premier épisode, on retrouve quasiment le même schéma que les Love Live! précédents, on se foule vraiment pas, mais je demande à voir comment tout cela va être traité, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise et puis j'aime bien découvrir de nouveaux personnages.

- Shingeki no Kyôjin The Finale Season : Que dire de plus, si ce n'est que j'ai vraiment super hâte que cette dernière saison sorte !!  blague

- Demon Slayer Film : Idem, hâte de le voir, j'espère qu'il aura droit à une avant-première au Grand Rex, malgré la crise sanitaire...

- Higurashi : Je m'y intéresserai certainement, mais avant, j'aimerais quand même voir la première adaptation, alors ce ne sera pas pour tout de suite.

- Adachi and Shinamura : A voir ce que ça vaut, mais me concernant, je pense qu'il souffrira de la comparaison avec Bloom into You, j'ai vraiment le sentiment que je ne pourrai jamais trouver mieux que ce titre en matière de yuri. xD

_________________
[Automne 2020] Le programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mer 11 Nov 2020 - 12:29
petit avis de ce que j ai vu pour le moment je vais commencer par

danmachi 3: et bien pour celui la me remonter dans mon estime la saison 2 un peu foireuse d ailleurs c'etait un peu une de mes deception l annee passee , lhistoire se reconcentre dans le donjon et l histoire est beaucoup plus sombre que les deux precedente c'est par rapport aux monstres qui sont doué d une conscience bref apres 6 episodes je dois dire c est du bon
by the grace of gods: bon pour un isekai je dois dire c est assez mignon certe ca peux deranger certain @Keiichiro qu' un protagoniste sois reincarné dans un enfant de 11 ans mais si tu suis l histoire il en avais 8 a la base lors de la reincarnantion l histoire malgre est assez douce et le hero commence a s'affirmer bref j aime bien faut voir la suite
Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen voila une grosse surprise pour ma part surtout si vous aimez un peu les romance a la romeo et julliet bref un anime a la fois drole prenant avec des jolies phase d action sur une trame militaire 5 episode vu c'est tres accrocheur bref pour ma part c est du tres bon
Tonikaku Kawaii sincerement je dois dire un anime slice of life sans grande prétention c'est tres mignon tres drole ca fait passer un tres bon moment style d anime qui te fait vider la tete en un rien de temps mais je dois premier episode assez WTF mais le reste assez simple reste a savoir si la fille ne cache pas un truc on verra par la suite
100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru l autre isekai que je visionne je dois dire c'est pas tous les jours ou on voit un hero avec une classe de paysan cuisinier et co mais qui s'avere avantageuse malgre tout mais je dois dire les protagoniste crevent tout le temps juste pour progresser un genre d anime qui ne se prends pas aux sérieux au premier abords mais le scenario de celui ci colle assez assez bien franchement cest pas mal
le dernier que je voulais pas en parler c'est Dogeza de Tanondemita c'est comment vrai-je dire........spécial.......bon c'est le genre d anime qui raconte un gars qui demande a des filles de montrer leurs seins ou leur culotte en position dogeza (en suppliant) bref il y a pas d histoire ca dure 3 min generique et endind compris note que l ending dure plus longtemps que le contenu

enfin pour les autres talentless nana, adachi no shimamura, majo no tabitabi, jujutsu kaiseb (celui la faut que je vois les autre episodes), et le nouveau du createur Key The Day I Became a God je n ai pas vu ou que tres peu d episodes pour donner un avis subjectif en esperant que ca vous a aider
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mer 11 Nov 2020 - 13:19
@Keiichiro
Critique pas l'anime avec Chtiminou Nameho  Mad
[Automne 2020] Le programme de la saison Miya10
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Mer 11 Nov 2020 - 13:43
Keiichiro a écrit:Après bon, le fait que ce soit un mec de 39 ans qui soit réincarné en gamin de 11 ans qui rougie dès qu'il croise la gamine du "même" âge que lui, ça me dérange quand même beaucoup.

Ouuuula, dans quoi est-ce que tu nous embarques, là ?? xD

@Akamaru tu me fais penser que je n'ai toujours pas regardé Haikyuu, ce qui est clairement honteux pour un consommateur de mangas de sports comme moi... xD
Au passage, tu as attiré mon attention avec Burn the Witch, je crois que j'en avais déjà entendu parler quelque part sur le forum, mais j'avais complètement zappé que Tite Kubo était mêlé à tout ça... Il faudra que je me penche dessus plus sérieusement.

@clachoux j'ignorais qu'une autre saison de Danmachi sortait, mais c'est vrai que j'ai pas du tout accroché à la deuxième saison, d'ailleurs, je crois que je l'ai même pas finie tellement que je l'ai trouvée mauvaise...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Jeu 12 Nov 2020 - 2:08
Vous me faites peur avec la saison deux de DanMachi, je ne l'ai toujours pas vue, j'espère que ce n'est pas si terrible que ça, quand même... [Automne 2020] Le programme de la saison 2805176287

@Akamaru tu me fais penser que je n'ai toujours pas regardé Haikyuu, ce qui est clairement honteux pour un consommateur de mangas de sports comme moi... xD
Au passage, tu as attiré mon attention avec Burn the Witch, je crois que j'en avais déjà entendu parler quelque part sur le forum, mais j'avais complètement zappé que Tite Kubo était mêlé à tout ça... Il faudra que je me penche dessus plus sérieusement.

Je confirme, c'est honteux, dépêche-toi de rectifier ça !! [Automne 2020] Le programme de la saison 856033788
Oui, BURN THE WITCH, c'est signé Kubo, c'est d'ailleurs aussi en partie pour ça que je m'y suis intéressée et pas du tout à cause de Ninny. Tu me diras ce que tu en penses si tu t'y essaies, mais je doute que tu en sois satisfait, à mon avis, tu te retrouveras aussi frustré que moi, surtout si tu accroches à l'univers... xD

_________________
[Automne 2020] Le programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum