Manga-Fan
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Lun 17 Sep 2018 - 17:12
Réputation du message : 100% (4 votes)
Planning des animes de la saison d’automne 2018


On est en septembre, l’été touche à sa fin, fini la canicule et les journées trop chaudes, bonjour les cours et le boulot ! (Je ne sais pas vraiment si c’est mieux ... )
Et bien sûr avec l’automne débarquent les nouveaux animes de la saison !

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Artage-io-thumb-12b1783d8f41667214e709cdecbb9796  Le planning de la saison Automne 2018 ! [AUTOMNE 2018] Programme de la saison Artage-io-thumb-12b1783d8f41667214e709cdecbb9796


Alors, qu'est ce qui vous tente parmi tout ça ?

________



Bon moi j'ai retenu moult anime mais je sais que de tout ca, je n'en verrais que 3-4 au final XD
Golden kamui 2 J’ai vu le dernier épisode de la saison 1 sans savoir que c'etait le dernier … T_T
Peace Maker Kurogane - Yuumei  :amour:  
Zombieland Saga, car même s'il n'y a zero synopsis j'aime les histoires de zombie XD
Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu. Ok j’avoue l'histoire me tente pas tellement mais c'est un yaoi.. je dois l'essayer au moins XD
Goblin slayer j'avais lu quelques scans c'était vraiment pas mal
Et puis je vais surement voir Saint Seiya Santia Sho , c’est toute mon enfance Saint Saiya ! En espérant qu'ils ai fait un effort sur les dessins XD
J'essayerais bien aussi Ulysses : Janne d'Arc to Renkin no Kishi, Uchi no Maid ga Uzasugiru! et Iroduku Sekai no Ashita kara !



_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Miaow10

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison IFrmW128It7_sashimi
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Lun 17 Sep 2018 - 17:51
Euffy a écrit:Alors, qu'est ce qui vous tente parmi tout ça ?

Absolument rien, si ce n'est le film Gundam Narrative et peut-être la seconde saison de B: The Beginning.
C'est de plus en plus la dèche niveau anime de mon côté [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Lun 17 Sep 2018 - 18:14
Bon sang le temps passe trop vite, on arrive déjà à l'autome...

Du coup en regardant rapidement, pour l'instant je note :

Kimi no Suizo wo Tabetai
Sono Toki, Kanojo wa.
Gakuen Basara


Merci pour ce programme !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Lun 17 Sep 2018 - 20:54
Perso y a pas grand chose qui me tente pour cette saison, hélas. Je pensais qu'il y aurait plus de séries qui piqueraient mon intérêt mais au final, ça ressemble à cet été; c'est so-so. Mais j'ai bien quelques titres qui ont piqué ma curiosité !

Pour les séries:
Il y a d'abord Seishun buta Yarou qui me tente beaucoup étant donné que c'est du même auteur que Sakurasou que j'avais beaucoup aimé. Après y a Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai qui me fait un peu penser à EroManga Sensei de par son synopsis, du coup ça m'intéresse. Akanesasu Shoujo pique un peu ma curiosité aussi. Je prévois de me lancer dans Zombieland Saga également, l'animation me laisse un peu perplexe mais bon, y a des zombies alors je vais tenter le coup. Bien entendu je vais aussi regarder Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu, parce que, duh, yaoi ! JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind est dans ma liste aussi, pas question que je rate ça ! Kishuku Gakkou no Juliet m'intéresse également étant donné que je suis une fan finie de Roméo et Juliette. Yagate Kimi ni Naru est un incontournable pour moi cette saison, puique un c'est du yuri et que deux, j'ai adoré le manga. Je vais peut-être suivre Anima Yell!, qui m'a l'air tout cute comme anime. Et finalement, je vais regarder très intensément la saison finale de Fairy Tail que j'attend avec une impatience plus qu'énorme depuis des lustres !!!!

Je vais également continuer de regarder Angels of Death, parce que bon, je l'ai commencé et que j'ai toujours quelques questions qui demeurent sans réponse.

Du côté des OVA:

Pas grand chose ici, seulement que l'OVA de Koi to Uso.

Les films:

Je vais assurément regarder Kimi no Suizo wo Tabetai. Je l'attend depuis un petit moment celui-là, alors il était dans ma must watch list! Sinon je vais peut-être jeter un oeil à Gekijouban Haikara-san ga Touru Kouhen - Tokyo Dai Roman.

Voilà pour moi ! Au final j'ai quand même pas mal de trucs, quand je me relis.. LOL
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Mar 18 Sep 2018 - 0:46
Déjà l'Automne... c'est limite scandaleux [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788  Mais bon, c'est peut être la plus belle saison de l'année alors ne nous plaignons pas !

Concernant mon programme :

Animes :
Comme d'habitude beaucoup me tentent mais je risque de déchanter assez vite pour certains [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788  En tout cas je laisserais les traditionnels 3 premiers épisodes pour me convaincre à :

- Iroduku Sekai no Ashita kara   -> L'idée de rencontrer sa grand-mère à l'aide d'un voyage dans le passé qui permet de la côtoyer en ayant le même âge qu'elle, c'est une idée qui me hype bien. Il me semble l'avoir déjà vu ailleurs, mais le fait que ce soit PA Works derrière ça me parait solide. Dommage cependant que ça se passe en 2018, le décalage entre les générations sera peut être trop superficiel. Et le côté monde magique me fait un peu peur aussi
- Sono Toki, Kanojo wa. -> Parce que je suis toujours friand des histoires d'amour, à voir si celles-ci seront pas trop niaises. En tout cas cet anime a attisé ma curiosité !
- Jingai-san no Yome  -> Des petits épisodes de 5 minutes. Si c'est aussi léger et drôle que Fumikiri Jikan, je signe tout de suite.
- RErideD : Toki Koe no Derrida -> C'est le scénariste de Steins Gate donc pourquoi pas. Même si je suis pas forcément fan des mondes futuristes.
- Sora to Umi no Aida  -> Le synopsis m'intrigue
- Gakuen Basara  -> à voir si l'humour me plaît
- Goblin Slayer -> Pour l'univers Heroic-Fantasy
- Radiant -> Parce que c'est français. Mais l'ambiance Shonen risque de vite m'agacer.
- Sword Art Online : Alicization  -> J'ai quand même énormément décrocher de l'univers depuis toutes ces années. Mais pourquoi pas s'y replonger et si la nostalgie opère je pourrais passer un bon moment !

Film:
Kimi no Suizo wo Tabetai

Vu la taille du message, ça me paraît être une bonne base de départ  [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788
Après reste à déterminer ceux que je visionnerais une fois tous les épisodes disponibles et éventuellement les animes de l'été que j'ai raté viendront s'ajouter à la liste.

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Banncr13

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Mer 19 Sep 2018 - 8:45
Aah je note l'utilisation des couleurs de l'Automne dans le titre .. je m'y sentirais presque !

Si toutefois je me mets à jour à temps avec la première partie, j'ajouterai la deuxième partie de la S03 de Tokyo Ghoul:re à mon programme. Autrement, à part Radiant où je compte juste jeter un oeil à l'E01, rien à programmer pour ma part ..
Mais on est jamais à l'abri d'une belle découverte à travers les retours des potes. [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 1929717412

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Mer 19 Sep 2018 - 14:53
Ah Radiant je n'avais pas vu. J'ai acheté les 4 premiers tomes mais toujours pas lus... Peut-être que je jetterai un oeil à l'anime du coup.  enju
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Jeu 20 Sep 2018 - 13:01
Pas grand chose pour moi non plus, le seul que je suis certaine de voir, c'est Sword Art Online : Alicization.
Comme @Keiichiro, j'ai pas mal décroché de l'univers dernièrement, mais ça reste ma série de cœur malgré tout et je serai toujours au rendez-vous pour une nouvelle adaptation. [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788
D'autant plus que je n'ai eu que des échos positifs de l'arc en question, il paraît qu'il est de loin le meilleur de l'histoire, donc je suis pas mal hypée !

Sinon, je compte aussi me pencher sur Radiant juste pour le plaisir d'être trop fière de voir un anime japonais adaptant un manga français ! a-chan
Ce sera aussi l'occasion de tester la série, du deux en un, en somme !

Côté film, Okko et les Fantômes m'a l'air sympa, je le vois souvent passer sur Facebook et ça m'intrigue pas mal.
Il y a aussi FLCL Alternative qui me rappelle d'ailleurs que je n'ai toujours pas vu FLCL Progressive, mais je dois avouer que quand je vois la note moyenne de ce dernier sur MyAnimeList, je ne suis pas très rassurée, haha... :euh:

Enfin, côté OAV/épisodes spéciaux, Steins;Gate 0 à n'en pas douter et très probablement Yu Yu Hakusho : Two Shots aussi, ça fait très longtemps que j'ai lu le manga, mais c'est avec plaisir que je me replongerai dans l'univers parce que je l'avais beaucoup aimé. Smile

Pour le reste, je me fierai certainement aux retours, comme toujours.

Merci pour le planning, @Euffy ! enju

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Jeu 20 Sep 2018 - 14:15
Ça me fait rire quand certains disent "pas grand chose non plus pour moi" mais que dans les choix y'a au moins 5 ou 6 séries sélectionnées... En vrai, qu'est-ce que ça serait si y'en avait beaucoup ???  tomoya Chiyo-shy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Ven 28 Sep 2018 - 0:27




J'ai entendu "furansu no manga" et la fierté s'est propagé dans tout mon être .. ! J'avais dit envisager regarder l'E01. Mais je veux pouvoir suivre le ressenti général en direct ! Finalement, je vais jouer aux opportunistes et suivre cet anime d'un peu plus près que prévu.

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Forever
Forever
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Sam 29 Sep 2018 - 18:43
Mine rien il y a quelques séries que je vais tenter cette saison !

Goblin Slayer : Je suis actuellement sur le light novel donc forcément je vais me laisser tenter par l'anime !
Moi, quand je me réincarne en Slime : Car isekai et j'ai adoré les mangas !
SAO Alicization : Car SAO et malgré tout je suis fan + isekai
Radiant : il faut bien soutenir Tony Valente !
I Want To Eat Your Pancreas : Scénario original et plein d'émotion qui va trancher avec le reste des séries
RErideD : Car réalisateur de Steins;Gate donc à tester
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Sam 29 Sep 2018 - 19:57
@Raion Merci pour le trailer, je l'avais pas encore vu et ça m'a l'air plutôt pas mal après j'ai un petit problème avec la voie du héros, ce serait pas celle de Naruto ?

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Banncr13

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Dim 30 Sep 2018 - 21:15
Keii a écrit:j'ai un petit problème avec la voie du héros, ce serait pas celle de Naruto ?
Nope ! Pas celle de Naruto. Il s'agit de la seiyuu Hanamori Yumiri (lien MAL).

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Dim 30 Sep 2018 - 21:45
Raion a écrit:Nope ! Pas celle de Naruto. Il s'agit de la seiyuu Hanamori Yumiri (lien MAL).
Mmmh, à en croire la fiche, j'ai dû l'entendre dans Yuru Camp [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788
En tout cas c'est super pratique ça, j'ai pas le réflexe d'aller regarder sur MAL pour se genre de renseignements [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788

_________________
[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Banncr13

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Dim 30 Sep 2018 - 21:55
Comme d'hab, je crois que je ne vais rien suivre côté série (à moins que...), rien en OAV non plus, sinon, je garde un grand œil sur le quatrième film Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: Detonation, même si je craint que la franchise risque de partir un peu n'importe comment. ^^'

Ehhhhhhh sinon encore un film Godzilla?! [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 645412

_________________


[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Dim 30 Sep 2018 - 23:43
Bon, bon... Certes, j'ai déjà 25 animes en cours et j'arrive pas à rattraper mon retard, mais le fait est qu'une nouvelle saison se profile, alors pas le choix, j'ai jeté un oeil au planning ! (Au passage, merci @Euffy d'avoir pris les devants.)
Du coup, j'ai noté quelques trucs qui m'intéressent, je sais pas réellement si je vais réussir à les visionner, mais parmi ce qui m'a tapé dans l'oeil il y a :

-Radiant - J'avoue que tu as réussi à attirer mon attention @Raion !
-It's My Life - Parce qu'un OAV de 8 minutes, je suis sûr de réussir à le caler dans mon emploi du temps de visionnage à un moment ou à un autre xD
-Ken En Ken : Aoki Kagayaki - Les thèmes m'intéressent, pourquoi pas y jeter un oeil si vraiment je fais de la place en finissant d'autres séries d'ici là.
-Tensei Shitara Slime Datta Ken - Parce que j'ai besoin ma dose de comédie à chaque saison, et si en plus ça se passe dans un univers fantastique, que demande le peuple ?
-Bakumatsu - J'ai lu "Samouraï."
-Hinomaru Zumou - Les animes de sport, ça commence à manquer.

Et puis ça sera déjà pas mal, pour l'instant...
En vrai je sais qu'il y a d'autres choses qui peuvent être bien, mais je regarderais déjà jamais tout ça, alors je vais tâcher de savourer ce que j'ai déjà en cours [AUTOMNE 2018] Programme de la saison 856033788
Contenu sponsorisé

[AUTOMNE 2018] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2018] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum