Manga-Fan
[MANGA] Classroom for heroes Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Classroom for heroes Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Classroom for heroes Empty [MANGA] Classroom for heroes

Sam 29 Fév 2020 - 13:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA] Classroom for heroes


[MANGA] Classroom for heroes Classr10

informations



Titre alternatif : Eiyū Kyōshitsu
Type : Shonen
Genres : Action - Comédie - Ecchi - Fantasy - Romance - School Life
Thèmes : Démons - Moyen Âge
Auteur : Kishida Koara
Auteur original : Araki Shin
Chara-designer : Morisawa Haruyuki
Éditeur VF : Doki-Doki (Doki-Doki - Shônen)
Nb volumes VO : 8 (En cours)
Nb volumes VF : 6 (En cours)

extrait


[MANGA] Classroom for heroes Classr11
[MANGA] Classroom for heroes 97828110

synopsis


Il y a bien longtemps, dans des temps anciens, les gens vivaient dans la terreur, gouvernés par un horrible démon. Cependant, un héros légendaire vint mettre fin à l'horrible règne de la créature en l'abattant. C'est de là qu'est née l'académie Rosewood, censée former les plus grands héros. École d'élite, elle n'engage au sein de ses troupes que le gratin et dans le genre, Arnest Flaming est la meilleure à bien des égards. Belle, intelligente et surtout très consciencieuse, elle fait un jour la rencontre d'un garçon de son âge dans les couloirs. Il se nomme Blade et elle ne l'a encore jamais vu. Normal : il vient d'être transféré et… manque de bol ! c'est à elle qu'incombe la tâche de lui faire découvrir les lieux.

mon avis


voila un manga pour ma part qui est facile et amusant a lire voici un peu mes impression sur les 6 tomes l histoire raconte un gars qui s apelle Blade qui transfere par le roi a l academie Rosewood qui forme les plus grand heros un gars jovial voulant se faire un max d amis mais le truc c est que malgre ses 17 ans il a comportement d enfant et avec les filles il manque de tact surtout envers arnest( le resume dis Arnest mais dans le manga s ecrit Earnest )qui est la fille la plus douee de l academie a lui faire la visite mais blade cache un secret par rapport a tous c est qu il est le grand Brave qui a vaincu le plus grand roi demon et en cachant son secret il doit s adapter a l academie se faire des amis et aussi combattre plusieur rivalite a commencer par arnest qui va le defier en combat singulier seul bemol c est qui ne peut utiliser que 30 % de sa capacite car il est juger trop et s il va au dela il peut mourir voila resume
l histoire est bien ecrite et on va s apercevoir que c est un gars qui va faire des amis mais a cause de son manque tact surtout avec les filles et surtout avec arnest ( un passage ou on la voit grossir et qu il va la traiter de grosse en se demandant pourquoi est s enerve par ex)va parfois se les mettre a dos sans compte au cours de l histoire il va avoir un familier un dragon qu il va dompter d un seul coup poing qui va se transformer d ailleur elle va s appeller Curchulain avec sa le president qui n est autre que le roi un gars immature toujours pret a foutre le borde
je me suis bien amuser en lisant les 6 tomes c est tres humoristique sur le premier chapitre du tomes 6 est mourir de rire les dessin sont beau et les personnage sont attachant bref le manga est fait pour tout les amateurs de fantasy a noter que les passage ecchi il y en pas de trop ( des fois il arrive de voir des seins mais bon ca derange pas de trop)bref ce manga est fait pour les amoureux du genre


[MANGA] Classroom for heroes News-c10





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum