Manga-Fan
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous ! Alors comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Greedy Bastard, parce que pourquoi pas. J'ai 27 ans, ce qui veut dire que si j'y passe cette année, j'ai une chance d'intégrer le super select club des 27 pour boire un coup avec Jim Morrison et Jimi Hendrix, pendant qu'Amy Winehouse vomit sur scène et que Kurt Cobain fracasse sa guitare sur la tête du barman et ce, pour l’éternité. De belles soirées en perspective.

J'ai découvert Manga-Fan en tapant des mots clés du type "forum discussions mangas" sur le net. Et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Un forum avec de la vie dedans et une communauté ayant l'air sympathique. Résultat, cela fait quelques semaines que je traine ici en tant qu'invité en attendant la motivation de créer un compte et de participer à l'occase.

J'éprouve un véritable intérêt pour la culture asiatique asiatique en général et les mangas sont une réelle passion. C'est toujours difficile pour moi de dire quels sont mes favoris, j'ai pondu une liste pour mon profil histoire de vous donner un aperçu, mais il y en a tellement ! Disons quand même que Monster, et un peu plus tard 20th Century Boys, m'ont profondément marqué quand j'étais plus jeune, ils tranchaient tellement avec mes lectures habituelles (Naruto, Bleach, Dragon Ball, etc...), j'étais soufflé. Je crois que c'est là que j'ai compris que cet univers ne se résumait pas forcément à des bastons et des pouvoirs magiques (même si cela reste un genre que j'adore) et que j'ai commencé à explorer un peu plus en profondeur. Depuis, j'en ai lu pas mal et la passion est toujours là. D'autant plus que je suis atteint de collectionnite aiguë.

Ça me vient par vagues en fait, je me tiens tranquille pendant une période plus ou moins longue et puis d'un coup je fais une rechute de "Arghilfautquejelisedesmangastoutdesuiiiiteeeeeuh!!!" et de "ilfautabsolumentquejecomplètemacollectionsinonmavieestfoutue!!!"

Je préfère donc le format papier. Globalement j'adore tout simplement les livres en fait. Mangas ou romans, toujours entrain de lire un truc. Pour les romans, ma référence à ce jour reste Stephen King.

J'aime beaucoup les animes aussi, mais j'en ai pas regardé énormément, ça me prend parfois mais je suis beaucoup moins assidu à vrai dire. J'ai toujours du mal à m'y mettre (surtout s'il y a énormément d'épisodes), par contre une fois que j'en ai choppé un qui me plait, je ne le lâche plus. En ce moment je me refais un épisode de Trigun de temps en temps et ça me va très bien.

Niveau musique, comme pour tout le reste en fait, j'ai des goûts divers et variés même si le bon vieux rock reste ma musique de prédilection. Niveau asiatique (jap et coréen), je passe de Nujabes à Maximum the Hormone tranquillement, en passant par Epik High, Dynamic Duo et Primary sans problème.

Je manque, entre autres, de culture cinématographique asiatique, mais j'ai toute la vie pour la parfaire. J'ai vu récemment au ciné le film sud-coréen Memories of Murder, incroyable. Parallèlement, tu me balances un film d'animation type Miyazaki, pour être original, et je suis conquis.

Sinon rien de foufou, j'ai toujours fait un peu sport. Du foot pendant des années mais ça m'a saoulé, aujourd'hui je fais de la muscu/du cardio en salle de sport et j'en suis ravi. L'idée de m'entraîner quand je veux et comme je veux me convient parfaitement. J'ai découvert récemment le Sumo en zappant au hasard un soir. Une révélation, franchement c'est énorme ! (ha...ha.)

En ce qui concerne les jeux vidéos, niveau consoles de salon j'me suis arrêté à la ps2 et je n'ai quasiment jamais joué sur l'ordi. Non pas que je manque d'intérêt pour les jeux vidéos actuellement, au contraire, mais je n'ai ni l'argent ni le temps de m'investir dans tous les domaines non plus. J'ai une 3ds qui me suffit amplement et je joue actuellement a Dragon Quest 7 Les Vestiges du Monde, il va me durer trèèèès longtemps.


J'aime le ciné aussi et je suis un assez gros bouffeur de séries. J'approche de la fin de la série Mad Men là, qui me fascine de bout en bout. J'suis à deux doigts de me faire livrer un minibar au boulot et de me balader dans les couloirs la clope au bec et un verre de bourbon à la main. Les cheveux gominés, frais dans mon costard de dandy des sixties. A deux doigts (de whisky) je vous dis.

Okay je pense que je vais m'arrêter là car cette présentation commence à être un peu longue. N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous remercie de m'avoir lu ! On se croisera sur le fofo ou la chatbox de toute façon !

That's all folks ! See ya !


Dernière édition par Greedy Bastard le Lun 19 Fév 2018 - 15:24, édité 1 fois
PrincesseRonron
PrincesseRonron
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2017
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 14:15
Bienvenue a toi Smile et on peut dire que tu as étais inspiré Very Happy amuse toi bien sur le forum Smile
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 15:20
Une présentation tellement complète que je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit haha !

Un grand bienvenue parmi nous, en espérant que le forum (et sa communauté puisque nous ne faisons qu'un Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 856033788) te plaise !
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 15:33
Je suis du genre à m'étendre un peu trop si je ne me bride pas haha. Et sans me relire attentivement en plus, je viens de voir que j'avais écrit Jim "Morrisson" au lieu de "Morrison", je suis une légende. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 424098723

Merci à vous deux en tout cas !
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 15:38
Ne t'en fais pas, j'ai déjà eu l'occasion de voir des présentations bien plus longues !

Et je suis certain que certains membres habitués des questions aux nouveaux vont bientôt faire leur apparition !

*Raion tu es appelée à l'accueil* Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 856033788

Au passage, j'écoute très peu de Nujabes et je ne sais même pas si la musique que DJ Okawari produit peut être considérée comme du Nujabes puisque je ne m'y connais pas mais je plussoie ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 856033788

Sinon, au moment où j'écris une question vient tout juste de faire son apparition, tu dis écouter un peu de musique asiatique, japonaise comme coréenne, écouterais-tu par tout hasard un peu de K-Pop ? Si oui, quels sont tes groupes favoris ? Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 856033788
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 17:36
Tant mieux, je ne voudrais pas que la préz soit indigeste non plus. Smile

Depuis que je l'ai découvert via l'ost de l'anime Samurai Champloo, ce bon vieux Nujabes ne m'a jamais quitté. Dj Okawari, dans le même genre, est tout aussi agréable à écouter.

Yes j'écoute de la K-Pop, du MFBTY, MOBB, EXID, un peu de BTS, Block B et puis des artistes solos comme San E, Zion T., Jay Park, Simon D, CL, Gain, Anda, Jessi, Sunmi, Psy, G-Dragon etc... Après j'écoute rarement des albums entiers, plutôt des chansons par-ci par là, là-dedans il y a de quoi faire des playlists d'enfer héhé.
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 18:49
Bonsoir Greedy t'as vu y'a 2 Greed (ou presque) sur le forum ^^
De la K-Pop ? tant que c'est pas Suju ou encore Big Bang ... bref je les ai un peu trop écouté à une époque ...
C'est clair que tu as été inspiré pour ta présentation.
Allez je vais pas parler de mangas çà changera des questions que les autres membres te poseront je pense.
Tu bosses sur quoi en cardio/muscu ? tu travailles tout ou juste une partie ? Sinon il reste le bon vieux banc d'essai quand on peut pas forcément aller à la salle Smurg
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 22:18
Ah parfait, il y a justement deux incarnations de Greed dans Fma. Smile

Suju je n'ai jamais écouté, Big Bang j'aime bien quelques chansons mais c'est pas foufou.

J'essaye de faire 3 voire 4 séances par semaine dans l'idéal, en half body, même si ce n'est pas toujours évident d'y aller autant. Mais ça vaut le coup, le but c'est de se défouler et d'avoir la forme. Pour la diète qui devrait aller avec c'est plus compliqué par contre, j'avoue manquer de rigueur à ce niveau-là.
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Lun 19 Fév 2018 - 22:57
Coucou et bienvenu ! 
Si tu veux un bon manga papier je te conseil d'essayer Tokyo Ghoul, crois moi tu ne seras pas decu c'est une tuerie !!!
Ha ben les Ghibli et Myazaki y a que ca de vrai   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 576868

Aaaah chouette je fait aussi de la muscu/cardio en salle ! Ca te fait combien de temps ? C'est assez soutenu 3-4 fois par semaine, j'avoue avoir déglinguée mon rythme perso XD et la diete ... on en parle pas hein XD
Attend attend, si j'ai bien compris tu fais du sumooo ?? *w*

J’espère que tu te plairas sur le forum !
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 0:10
Bienvenu Greedy Bastard!! 

Si jamais tu veux découvrir de nouveaux horizons musicaux je suis là (pour le J-Rock et tout ces dérivés en tout cas)! Les japonais sont très doués pour nous créer des mélanges farfelus et moi j'adore ça.   :mwahaha:

Euffy a écrit:Attend attend, si j'ai bien compris tu fais du sumooo ?? *w*

Je ne suis pas sûre que se soit le cas, il a l'air trop intelligent pour ça. (Je m'excuse mais les sumos ne sont pas connu pour briller par leur intelligence)
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 0:42
Thank you Euffy et Yuiitsu Smile

J'entends que des belles choses à propos de Tokyo Ghoul. En fait, j'ai les 4 premiers tomes que j'ai acheté d'occasion en flânant dans une librairie il y a quelques temps déjà, je trouvais les couvertures jolies et le concept m'intriguait, mais je crois qu'au final je n'ai lu qu'un tome ou deux avant de mettre ça en stand by. Je m'en souviens à peine à vrai dire, je les ai pris sur un coup de tête, c'était probablement pas une série prioritaire pour moi à ce moment-là. Je vais finir par lui donner sa chance à c't'histoire !

Euffy a écrit:Aaaah chouette je fait aussi de la muscu/cardio en salle ! Ca te fait combien de temps ? C'est assez soutenu 3-4 fois par semaine, j'avoue avoir déglinguée mon rythme perso XD et la diete ... on en parle pas hein XD
Attend attend, si j'ai bien compris tu fais du sumooo ?? *w*

Nice, good for you ! Don't skip leg day :p Hm ça doit faire un an et demi (avec des périodes creuses plus ou moins longues), j'avais l'habitude de faire régulièrement de l'exercice sans matériel et j'avais envie de passer à l'étape supérieure, mais je suis encore en voie d'apprentissage haha, ça m'éclate bien en tout cas. Rah la diète, une belle histoire d'amour... Argh !

Haha non je ne fais pas de sumo. :') Je suis simplement tombé par hasard sur une compèt' de sumo diffusée sur je ne sais plus quel chaîne et j'ai bloqué dessus, par curiosité d'abord, puis je me suis pris au jeu ensuite, à mon grand étonnement, j'en ai suivi d'autres depuis, j'aime bien Smile

Yuiitsu a écrit:Si jamais tu veux découvrir de nouveaux horizons musicaux je suis là (pour le J-Rock et tout ces dérivés en tout cas)! Les japonais sont très doués pour nous créer des mélanges farfelus et moi j'adore ça.

On va se recroiser héhé

Yuiitsu a écrit:(Je m'excuse mais les sumos ne sont pas connu pour briller par leur intelligence)

Vraiment ? Bon, disons qu'ils brillent au moins par leur diète impeccable. Badumm tsss !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 2:26
Hey hey ! Bienvenue.
Un amoureux de Stephen King, enfin ! Dis moi, tu lis en version originale ou tu lis les traductions françaises ? Parce que les V.O valent vraiment la peine de s'y arrêter, si jamais tu maîtrise bien l'anglais !

En espérant que tu te plaises parmi nous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412 !
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 2:39
Bienvenue ! :youpi:
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 4:04
Bienvenue à toi sur Manga-Fan !
C'est cool de lire des présentations aussi complètes de temps en temps.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 528577
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 9:19
Tu te fais du 2-3h par séance au moins ou + ?
Pour la muscu tu te soulèves du combien ? (en moyenne hein)
Si je te pose les questions c'est que j'en ai fait pendant 2 ans mais j'ai dû arrêter pour problèmes privés on va dire, mais j'avais un bon niveau Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412 par contre je travaillais sur tout. Tiens d'ailleurs en cardio, tu fais quoi ? de la course ? du rameur ? du vélo ? les 3 à la suite ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 9:23
* Arrive en trombe *

Salutations @Greedy Bastard \o

Pour commencer : super présentation ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 528577 très complète, mais pas indigeste comme tu le craignais, donc impeccable Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412
Je préfère donc le format papier.
C'était mon ultime question xD mais en même temps, puisque tu traînais déjà sur le fofo, tu as bien dû remarquer que c'était une question récurrente Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412

Ta liste de référence (dans ton profil) comporte de très bons titres ! Et je constate que tu as vu Erased. Qu'en est-il de la version papier ? C'est du très bon ! S'il n'est pas dans ta liste, je t'invite à l'intégrer Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412

J'entends que des belles choses à propos de Tokyo Ghoul. En fait, j'ai les 4 premiers tomes que j'ai acheté d'occasion en flânant dans une librairie il y a quelques temps déjà, je trouvais les couvertures jolies et le concept m'intriguait, mais je crois qu'au final je n'ai lu qu'un tome ou deux avant de mettre ça en stand by. Je m'en souviens à peine à vrai dire, je les ai pris sur un coup de tête, c'était probablement pas une série prioritaire pour moi à ce moment-là. Je vais finir par lui donner sa chance à c't'histoire !
Passionnée par ce titre, je ne peux que t'encourager à le faire ! N'hésite pas à faire un tour sur son >>topic<< pour voir un peu ce qu'il s'y est dit. Et bien entendu, j'attends de savoir ce que tu en auras pensé lorsque tu lui auras donné sa chance Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412

Amuse toi bien parmi nous en tout cas \o
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 11:22
Merci à tous pour votre accueil, je suis certain que je vais me plaire ici ! Z'êtes bien aimable avec un grouillot de la populace tel que moi (révérence, pirouette puis re-révérence derrière.)

fredd22e a écrit:Un amoureux de Stephen King, enfin ! Dis moi, tu lis en version originale ou tu lis les traductions françaises ? Parce que les V.O valent vraiment la peine de s'y arrêter, si jamais tu maîtrise bien l'anglais !
Yeeah, high five ! Smile Alors la grande majorité du temps je lis en vf, j'me suis pas encore mis sérieusement aux lectures vo mais je devrais. A ce jour, en tout j'ai du lire les Harry Potter et un livre par-ci par-là en VO mais pas grand chose de plus niveau romans. Après, "vocabulairement parlant", Stephen King doit être un cran au-dessus, mais je pense en être capable, faut juste que je me lance !

Greed a écrit:Tu te fais du 2-3h par séance au moins ou + ?
Pour la muscu tu te soulèves du combien ? (en moyenne hein)
Si je te pose les questions c'est que j'en ai fait pendant 2 ans mais j'ai dû arrêter pour problèmes privés on va dire, mais j'avais un bon niveau par contre je travaillais sur tout. Tiens d'ailleurs en cardio, tu fais quoi ? de la course ? du rameur ? du vélo ? les 3 à la suite ?

Oh non, mes séances vont durer entre 1h et 1h30 max (sans compter le temps où je me change et où je me douche), c'est bien suffisant pour moi. Je pourrais aller jusqu'à 2h je pense mais au-delà je commencerais à fatiguer, à ne pas faire les exercices correctement et je finirais par me blesser.

Alors pour ce qui s'agit de soulever je ne sais même pas quoi te répondre pour être franc. Je ne soulève pas grand chose en fait, tout ce qui est développé/couché ou barre sur les épaules pour faire des squats par exemple, c'est des exos que je fais très peu voire pas du tout, du moins pas encore. J'sais pas, en développé/couché, je dois faire du 60-70 kilos max, et encore (haha).

Hm pour le cardio, je réserve ça pour ma séance concentrée sur les jambes, en général je vais faire 20 minutes de rameur ou de vélo ou 10/15min de course sur tapis à rythme bien soutenu, mais je m'ennuie profondément sur un tapis, quand je peux embarquer un pote pour aller faire un bon footing à la place je n'hésite pas une seconde. A part ça, je finis en général toutes mes séances, cardio ou pas, par 10-15min d'abdos.

Sinon, je fais mes séries en "fractionné." Admettons que je fasse 4 séries de 10 répétitions chacune à la presse pour travailler mes cuisses. Je vais faire la 1ère à 70kg, les deux suivantes à 80kg, et la dernière à 90kg. Pour qu'il y ai toujours une progression, un effort supplémentaire à faire, c'est plus ludique.

Bon après, j'ai plein de choses à apprendre, je ne prends pas de compléments alimentaires, j'me prépare pas des shakers tous les jours etc... j'suis encore très débutant dans ma manière d'aborder tout ça, j'me contente de faire mon sport correctement, de manger sainement (même si je fais un peu plus de cheat meals que ce que je devrais chaque semaine) et ça s’arrête là pour l'instant. J'me développe bien comme ça, tranquilou.

Raion a écrit:Et je constate que tu as vu Erased. Qu'en est-il de la version papier ? C'est du très bon ! S'il n'est pas dans ta liste, je t'invite à l'intégrer
Je ne l'ai pas lu, j'avais essayé l'anime sans trop de convictions et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi génial. J'suis curieux de tenter le manga du coup mais c'est pas pour tout de suite. Un de ces jours.

Raion a écrit:Passionnée par ce titre, je ne peux que t'encourager à le faire ! N'hésite pas à faire un tour sur son >>topic<< pour voir un peu ce qu'il s'y est dit. Et bien entendu, j'attends de savoir ce que tu en auras pensé lorsque tu lui auras donné sa chance

To be continued, dans le next episode :p

Merci encore !
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 11:38
En gros tu travailles la force jusqu'à ce que tu pousses à ton max et que tu fasses des petites rép (je bossais aussi comme çà)
60-70 kgs ? barre comprise ? çà va c'est déjà bien. J'ai déjà vu les minets faire les kékés en mettant du 2x20 et ne pas y arriver du tout car d'habitude ils s'entraînaient sur du 2x10, c'est complètement ridicule.
Tant que tu "triches" pas avec les protéines hein ... perso j'en prends pas mais au fait dans ta salle t'as un coach ou bien c'est une salle ouverte H24 ?
Je me souviens que sur la presse mon max était à 115kgs mais bon tu me diras c'est mieux de bosser sur le développé/couché Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 1929717412
Ah oui question réglementaire: le jus d'orange: avec ou sans pulpe ? ^^
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 12:19
Oui voilà, c'est ça l'idée en tout cas Smile

Oui après comme dit c'est vraiment approximatif ce que je te raconte, comme je n'ai pas l'habitude de faire cet exercice-là j'suis pas sûr de maintenir cette charge si je devais faire 4 séries de 10 répèt'.

Greed a écrit:J'ai déjà vu les minets faire les kékés en mettant du 2x20 et ne pas y arriver du tout car d'habitude ils s'entraînaient sur du 2x10, c'est complètement ridicule.

Haha. Mes kékés préférés sont ceux qui viennent à la salle en portant leurs lunettes de soleil, casquette à l'envers et les écouteurs qui pendent des oreilles. Les mecs prennent un temps de repos de 20 minutes entre chaque série puisque dès qu'ils soulèvent un truc ils se prennent en photos et partagent sur les réseaux sociaux :')

Ceux que j'aime le moins par contre se pointent en bande de 5 ou 6 lascars pour squatter une seule et même machine entre copains pendant une heure et demie. Ahlesbâtards.

Greed a écrit:Tant que tu "triches" pas avec les protéines hein ...

Non rassures-toi ce n'est pas au programme, et puis je n'ai aucunement l'intention de devenir une armoire donc bon, aucun intérêt de me charger. Le potentiel naturel se suffit à lui-même.

Ma salle est ouverte tous les jours de 6h30 à 22h30. C'est un bonheur d'avoir la salle quasiment pour toi tout seul à une heure de petite affluence. J'avais un coach au tout début le temps de 2 séances, simplement pour me donner des bases, me montrer comment les machines fonctionnent etc mais c'est tout, je la joue solo pour l'instant. Mais il y a des coachs, des cours collectifs, possibilités de se faire des programmes etc, l'offre est assez complète.

Greed a écrit:Ah oui question réglementaire: le jus d'orange: avec ou sans pulpe ? ^^

Et si je répondais : pas de jus d'orange du tout merci, mais j'veux bien un bon café :p
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mar 20 Fév 2018 - 13:01
En fait c'est surtout pour Raion qui aurait piqué une crise si t'avais répondu sans la pulpe Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) 856033788
Ca me fait penser qu'on devrait créer un groupe sur le forum pour les fanas de al salle de sport ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Mer 28 Fév 2018 - 8:21
Bienvenue sur Manga-Fan !
J'espère que le forum te plaira et qu'on te verra souvent ici. Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Ven 2 Mar 2018 - 15:55
Avec un peu de retard, mais tout de même : Bienvenue @Greedy Bastard !! a-chan
Contenu sponsorisé

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond) Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour. Enchanté. (Musique douce en fond)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum