Manga-Fan
TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
03092017

TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°47)

Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour tout le monde! :youpi:

Aujourd'hui, ça va être un peu spécial. Les Unes servent de news par rapport à ce qui s'est passé récemment au forum et figurez-vous qu'en plein milieu de la semaine, je découvre sur mon bureau une lettre anonyme. Le contenu de cette lettre fait état d'un avis de recherche (chose qui n'était jamais arrivée au forum auparavant).

Il semblerait que les fans de One Piece présents sur le forum doivent se manifester dans la sous-section du forum appropriée dans le plus bref délai (ou dans la mesure du possible au choix). De plus, j'ai entendu des rumeurs comme quoi un membre de la CWH était toujours en activité sur le forum. Existe-t-il un lien entre la montée en activité de la section One Piece et le retour de l'organisation secrète de la CWH? A l'heure actuelle, aucune information n'a été transmise, nous n'en saurons pas plus pour l'instant.

A ce qui se raconte aussi, il semblerait que l'organisation de la CWH aurait engagé des pingouins assassins pour qu'ils agissent dans l'ombre afin de forcer les adeptes de One Piece à sortir du silence et de les forcer à se manifester dans les sujets en question. Alors si vous faites partis de ces fans en question, n'attendez pas trop longtemps pour vous rendre dans la section One Piece, sinon on ne sait jamais ce qui peut vous arriver.

Pour plus d'informations, allons sans plus tarder à la lecture de la 47e édition de la Une!

TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Giphy
Mawaru Penguindrum


~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Yumemi13

A chaque semaine, son lot de petits nouveaux, dans ce cas, bienvenue à Toki-chan, Kiwiglory, Rhadamanthys74, magicdz et wakita.

Souhaitons leur une longue vie au forum et beaucoup de bonheur en notre compagnie. :aka:


~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~


TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Chibi_11

Sans plus tarder, allons voir ce qui s'est passé durant la semaine.

L'été touche bientôt à sa fin, la rubrique Été 2017 a été bien garnie avec 17 fiches. Merci de votre contribution à tous et vous saurez alors quoi faire avec cet automne qui s'approche gentiment. En parlant de cette nouvelle saison, le Programme de la saison est désormais ouvert, donc n'hésitez pas à noter tout vos futurs visionnages. TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) 1929717412

Je l'avais précisé en titre de page. La section One Piece a connu un regain d'activités soudain. Les fans des aventures du bonhomme au chapeau de paille sont invités à se manifester au divers sujets, comme le sujet principal One Piece qui n'attend qu'à être visité et revisité.
Regardez aussi à côté, alors pourquoi pas raconter votre arc préféré, si vous êtes plutôt manga ou plutôt anime, citez vos personnages préférés ou encore de donner votre avis sur ce qui est probablement la future adaptation en série live US.

Voilà ce sera tout en ce qui concerne la partie One Piece... La Une ne sert pas uniquement à conter des histoires de pirates et de pingouins, ce qui fait que du coup on a une galerie de fiches, cette semaine, c'est 20th Century Boys, Senyuu côté manga et anime alors que côté personnage, c'est Izayoi Sakamaki et Umaru Doma qui font leur apparition.

Dans les blabla otakus, pour les plus ouverts d'entre vous, parlez un peu de votre Top 3 personnages les plus drôles dans les mangas. En ce qui concerne la découverte l'univers de Fate, le sujet Fate Saga : Par où commencer ? est là pour bien discuter de la chose. Si des adeptes de Love Live! School Idol Project traînent dans le coin, qu'il viennent se manifester dans le sujet LOVE LIVE: de quelle team êtes vous ?! (selon le dernier rapport du sondage, c'est très équilibré dans le haut du classement!).

Dans le Japon, pourquoi ne pas visiter la fiche Tel père, tel fils côté Drama et Film Live? Et côté J-musique, précisément du côté des Vocaloids, c'est Hatsune Miku qui a récemment fêté ses 10 ans.

~~~La vie au forum~~~

TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Baka__12

La vie en communauté est cool, surtout ici sur le forum Manga-Fan, plus de 300'000 messages... Bientôt 3'000 membres... Beaucoup d'activités, mais surtout beaucoup de vie sur ce forum, dont sa pérennité reste intacte, et ça c'est grâce à vous tous. Tient, en parlant d'activité, nous avons le sujet Les trois plus gros posteurs du mois, qui sont-ils ?, dont le titre est toujours trompeur, qui affirme que le mois août a été très bonne.

L'automne se rapproche, racontez votre état d'esprit sur la fin de l'été et sur ce que ça vous inspire. Ou alors pourquoi ne pas nous présenter votre chambre avec vos Photos de vos chambres, et/ou encore votre nouvel avatar et/ou nouvelle signature si un changement vous est venu en tête sur les sujets qui y sont dédiés. Sinon, pour diversifier les discussions, pour ne pas raconter n'importe quoi qui vous passe par la tête dans la Zone flood, mais surtout, n'oubliez pas de saluer les gens dans le Le topic des bonjours ! Et bonsoir ! parce qu'on reste quand-même dans un forum où les gens sont polis.

Tantôt, du moins ce soir, je vous transmettrai les premières informations sur la préparation du MF Tournament qui se déroulera cet automne. Comme prévu dans le Info Event, la première étape, donc, l'organisation se déroulera courant septembre, et vous en saurez plus dans la soirée.

Voilà, sur ce, je vais vous laisser.
Ainsi s'achève la 47e Une.
Pour des raison d'organisation, ainsi que des imprévus (qui étaient prévus en fait...), ce sera à nouveau moi qui rédigerai la Une pour le dimanche suivant dès lors.
Non, ne vous inquiétez pas. Vous retrouverez Raion d'ici 2 semaines, étant donné que je serai absent dans le week-end du 17, la team Raika s'est arrangée en interne pour que vous puissiez profiter de vos Unes comme toujours. TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) 1929717412
Voilà, tout est dit, alors à la semaine prochaine les amis.

ariapres

Ah... En fait, juste avant de partir, j'ai oublié de vous dire que pour le sondage Love Live, votez tous pour la #team...

TeamMaki - La Une de Manga-Fan ~ (N°47) Tumblr_o67tr77WEK1v8ljjro1_500
Maki vs Nico
The Ultimate Love Live Rating


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mana
Dim 3 Sep 2017 - 20:13Mana
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette une !

Je trouve que c'est un bon condensé de cette période estivale (c'est vite dit de ma part vu que je n'ai pas été très actif durant le mois de juillet). C'est super que le forum ait une telle longévité et activité, comme en témoignent les chiffres que tu as cités.

J'espère de mon côté parachever mon regain d'activité sur le forum avec un intérêt renouvelé pour les mangas et animes. Comme ça, je pourrais encore plus m'investir pour la suite.
ZGMF Balmung
Dim 3 Sep 2017 - 22:34ZGMF Balmung
Alors qu'on croyait le CWH disparue... Quelle révélation ! Surprised
xD

Zeddou
Dim 3 Sep 2017 - 22:44Zeddou
On le dit et on le répète mais merci une fois de plus pour la Une !

Et votez #TeamMaki pour le sondage !
Askelon
Dim 3 Sep 2017 - 22:50Askelon
Merci pour cette une! Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum