Manga-Fan
[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Jeu 3 Aoû 2017 - 23:35
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonsoir à toutes et à tous. :youpi:

Aujourd'hui je vais vous présenter une animation de fin d'année qui sera préparée par mes soins.

Le but de cet animation sera un tournoi dans le thème des animés/mangas où il sera question d'affrontements/d'oppositions entres personnages en 1vs1 (dit 1 contre 1).

Ceux qui l'auront deviné, ce sera par vote populaire, ça a bien ses inconvénients, mais je reste persuadé d'y trouver beaucoup d'avantages durant cette période automnale, on verra bien le fruit du résultat que ça donnera durant l'événement.

Le déroulement du tournoi va se dérouler essentiellement en 2 phases; La première phase sera une phase de qualification via des poules, puis après, une phase à élimination directe.

Suivant le nombre de participation, l’événement se déroulera entre 7 à 8 semaines (et j'espère sincèrement voir beaucoup de monde pour cet événement, c'est un peu dans ce but-là auquel je fais cet événement). Déjà il y a 3 semaines pour les phases de qualification et minimum 4 dans les phases finales (à élimination directe, finale y compris).

Si tout se passe bien, le tournoi démarrera le 1er octobre et se terminera le 17 décembre. Entre-temps, il y aura mon anni... *tousse* ... *tousse* ... l'événement Haloween et le 12e anniversaire du forum. Afin de pouvoir totalement profiter à fond de ces deux événements majeurs avant Nöel, une pause est octroyée pour.

Voilà en gros les grandes lignes. Cependant, j'éditerai au fur et à mesure, comme je suis toujours en phase de préparation.

Pour résumer:

-A partir de septembre, les candidats qui participeront au tournoi seront élus par la communauté. En quelques sortes, c'est vous-même qui choisissez vos favoris et en même temps dessiner le tournoi.

-Une fois les candidats connus, une liste sera dressée pour une répartition dans les groupes de qualification. Plus un personnage aura la côte, plus il sera en position favorable. A l'inverse, moins il aura la côte, plus il aura la malchance de se mesurer dans un combat dit déséquilibré contre un joueur mieux côté (un peu comme David contre Goliath, mais comme David peut triompher contre Goliath, tout peut arriver).

-Suivant le taux de participation, le tournoi se composerait ou de 32 candidats, ou dans la meilleure des cas possible 64 candidats. Les groupes seront composés de 4 candidats, ce qui signifie 3 confrontations (ou matchs) par groupe entre candidats. Les affrontements durent une semaine et vous n'aurez droit qu'à un seul vote par match. Tout le monde peut voter, aucune restriction L’abstention est autorisée, mais déconseillée (les membres qui participeront à chaque semaine se verront attribués d'un bonus dont je parlerai au fur et à mesure de l'avancement de l'événement). Chaque confrontation démarrera au dimanche tard le soir pour terminer le dimanche suivant au soir, ce qui signifie que vous disposez d'une semaine de réflexion avant de donner votre vote.

-Une fois la phase de poule passée, seuls les deux premiers candidats passent pour continuer l'aventure, la moitié des candidats sera éliminée après la première phase. Après, la pause spéciale Event aura lieu, ensuite il sera question de passer à la deuxième phase qui sera une confrontation à élimination directe dont le premier de chaque groupe affrontera un second, et ce jusqu'à se retrouver en final avec deux derniers candidats restants (suivant le nombre de participation, on devrait débuter soit dans les 1/16 ou alors en 1/8 ).

Une dernière explication sur la phase de qualification dans les groupes.
Afin de se qualifier, il y aura quelques règles à respecter:
-Dans chaque groupe, un candidat se retrouvera à affronter une fois ses opposants (donc trois matchs). Une victoire rapportera 3 points, un match nul donnera 1 point aux deux candidats et une défaite 0 point.
-Celui ayant le plus de points se qualifiera en premier dans son groupe, et peut alors affronter un second d'un autre groupe, qui devra alors faire aussi mieux qui s'en sortir, en cas d'égalité, ce sera le plus de vote qui fera fois. Dans un cas extrême ou l'égalité persiste (ce que j'estime peu probable, mais on ne sait jamais), un dé sera utilisé en dernier recours (chose que je souhaiterai au mieux éviter durant l'événement).

Pour le reste, c'est en préparation, je ne vous cacherais pas que je suis très loin d'être en place si le concours devait à être lancé, mais d'ici au 1er septembre, ça va le faire.

Ce topic sera utilisé à titre information, tout va démarrer à partir de septembre, mais afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu, prenez note de ce topic.
Il n'y a pas tout le dossier complet, alors profitez de poser les questions si vous en avez, comme ça, arrivé en septembre, tout le monde sera prêt.

EDITION 16 août 2017

Le déroulement de cette deuxième édition se fera en plusieurs étapes:

1. L'organisation

La première étape du MF Tournament consiste à inscrire des candidats, des personnages dans le thème des animés et/ou manga, ce qui signifie que vous me fournirez une liste afin que je puisse les inscrire pour le tournoi. Afin de ne pas vous retrouver avec votre chouchou éliminé au début, proposez-en plusieurs (dans le cas où un malheur n'arrive peut-être jamais seul, qui sait x)).

Il faut prendre en compte que les premiers personnages que vous nominerez en premier auront plus d'importance que ceux que vous nominerez en dernier. Le tournoi débutera lorsque 64 candidats seront réunis ou 32 si moins de 64 personnages figurent dans les nominations.

Pour ceux qui connaissent bien le classement ATP au tennis, ou le classement EURO/FIFA au football, il n'y a pas vraiment de surprise, les personnages nominés en premier cumuleront des points qui vont pratiquement garantir une place sûr et certain pour le tournoi.
Supposons, vous êtes une vingtaine de membres au forum m'ayant rendu vos listes, et que je me retrouve avec 78 personnages nominés, je devrais alors évincer une partie (ceux ayant eu le moins de points) pour pouvoir débuter le tournoi avec 64 candidats.
Normalement, la liste de vos personnages que vous me fournirez ressemblera plus ou moins à ça.

Exemple pour:
Liste membre 1

Nomination 1 20 pts
Nomination 2 16 pts
Nomination 3 15 pts
Nomination 4 13 pts
Nomination 5 10 pts
Nomination 6 9 pts
Nomination 7 8 pts
Nomination 8 7 pts
Nomination 9 6 pts
Nomination 10 5 pts
Nomination 11 3 pts
Nomination 12 3 pts
Nomination 13 1 pts
Nomination 14 1 pts
Nomination 15 1 pts

2. Le déroulement: partie 1

Le tournoi se déroulera en 2 phases:

Le premier sera une phase de poule, c'est-à-dire que les candidats se retrouveront dispersés dans des groupes composé de 4 candidats.
Ce qui signifie que chaque candidat devra en affronter un autre à chaque fois, donc, 3 matchs par groupe pour chacun.
Une victoire rapportera 3 points au candidats vainqueur, un match nul rapportera un point pour les deux candidats, une défaite 0 point.
A chaque groupe, après 3 matchs, seuls les deux premiers passeront pour le tour suivant (ou deuxième phase).
Le candidat ayant remporté le plus de matchs terminera devant les autres, en cas d'égalité, le plus de vote fera fois, en cas d'égalité extrême, un dé sera utilisé.

Exemple 1:

Groupe A (V) Victoire (N) Nul (D) Défaite Point(s) Votes reçus

Premier 3 0 0 9 13
Deuxième 2 0 1 6 10
Troisième 1 0 2 3 8
Quatrième 0 0 3 0 4


Exemple 2:

Groupe A (V) Victoire (N) Nul (D) Défaite Point(s) Votes reçus

Premier 3 0 0 9 13
Deuxième 1 1 1 4 11
Troisième 1 1 1 4 10
Quatrième 0 0 3 0 6

2. Le déroulement: partie 2

Le second sera une phase à élimination directe.
En cas de défaite, le perdant est éliminé et le vainqueur passera au tour suivant.
Seul le plus de vote fera fois dans cette partie du tournoi. En cas d'égalité, les dés seront alors utilisés.
En cas de victoire, le candidat vainqueur passe au tour suivant et affronte un autre candidat vainqueur et le schéma se répétera jusqu'à la finale, où le dernier vainqueur remportera le tournoi.

Merci de m'avoir lu! :youpi:


Dernière édition par Kall le Mer 16 Aoû 2017 - 10:50, édité 1 fois

_________________


[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Ven 4 Aoû 2017 - 5:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai assez bien compris le fonctionnement du tournoi que tu as calqué sur celui du foot XD mais j'ai pas très bien compris le concept même de l'événement :scratch:

Moi ce que j'ai compris, c'est que chacun choisirait un personnage issu d'un manga/anime pour le représenter et ces personnages se battraient et se départageraient à l'aide d'un vote populaire.

"A partir de septembre, les candidats qui participeront au tournoi seront élus par la communauté"
=> Cela signifie que la participation n'est pas libre et que ceux qui participeront seront ceux que la communauté aura désigné ?

J'ai un peu du mal à comprendre le truc désolé Kall, si tu pouvais m'éclaircir les idées j'apprécierai fortement [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 856033788
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Ven 4 Aoû 2017 - 11:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai la désagréable sensation que je devrais comprendre, mais comme Zeddou, je comprend pas tout :euh:  
Pareil qu'au dessus : Tout le monde peut choisir un personnage mais comme on voteras pour nos préférés, tout le monde ne participeras pas ?
Pour le personnage que l'on devras présentés, on prendras une représentation toute faite (image) ?

Après, pour ce qui est des matchs et des phases de qualifications, il reste du temps pour tout comprendre [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 856033788 Mais si je résume grossièrement, c'est un peu comme dans My Hero Académia à la saison 2, quand les classes s'affrontent.. Nan ?

N'empêche que c'est une belle idée d'évent que tu nous présente là Kall :youpi:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Ven 4 Aoû 2017 - 11:40
Bref, pour soutenir fermement nos favoris, va falloir faire un lobbying de fou et être stratégique dans nos choix.
loli1

Pour les intéressés...:

Pour ceux/celles qui veulent voir un peu la saison 1, la voici :
>> https://www.manga-fan.org/f58-manga-fan-tournament

2011... Un tel événement planétaire (bah, on a quand même des Belges, Suisse, Canadiens, etc., sur le forum xD), c'est même encore plus rare que les JO... Alors, vous devez être nombreux à participer ! [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 856033788

_________________
[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 308815Aria1

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Club-o11
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Ven 4 Aoû 2017 - 11:56
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est cette histoire de poule.

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Suspect
(oui, bon, je ne pouvais pas laisser passer cette vanne)

Non sérieusement, je n'ai pas compris grand chose... désolé... je vais aller zieuter le lien de mon VDD^^'
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Ven 4 Aoû 2017 - 14:41
Si j'ai bien compris on choisit chacun notre perso favori qu'on fait "combattre" à notre place? C'est génial [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 856033788
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Ven 4 Aoû 2017 - 22:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il faut dire que j'ai posté la chose plus pour dire qu'un Event est en préparation. Avec un dossier écrit à l'arrache, à la dernière minute et encore avec à peine deux relectures, c'est évidemment incomplet.

Ne paniquez pas si vous n'avez rien compris, nous sommes à peine en début août, on aura à peu près 3 à 4 semaines pour bien ajuster la chose, du coup, n'hésitez pas à poser une tonne de questions, je répondrai à tout si vous n'arrivez pas encore à tout comprendre. Smile

Je reviendrais sur le début du topic dès la semaine prochaine,

"A partir de septembre, les candidats qui participeront au tournoi seront élus par la communauté"
=> Cela signifie que la participation n'est pas libre et que ceux qui participeront seront ceux que la communauté aura désigné ?

Pareil qu'au dessus : Tout le monde peut choisir un personnage mais comme on voteras pour nos préférés, tout le monde ne participeras pas ?
Pour le personnage que l'on devras présentés, on prendras une représentation toute faite (image) ?
Après, pour ce qui est des matchs et des phases de qualifications, il reste du temps pour tout comprendre [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 856033788 Mais si je résume grossièrement, c'est un peu comme dans My Hero Académia à la saison 2, quand les classes s'affrontent.. Nan ?

En ce qui concerne la participation des membres, elle est libre pour tous, tant que les règles sont suivis, ça marche.
Un membre qui arrive au forum à la fin du tournoi peut parfaitement participer à la finale, par contre, les membres qui auront été là depuis le début disposeront d'un "certain avantage" dont je ne parlerai pas dans l’immédiat.
En ce qui concerne les candidats, je pars dans l'idée que vous me fournissez une liste de personnages. Par exemple, si votre chouchou se fait éliminer tôt, vous pouvez toujours soutenir un second ou un autre personnages que vous avez inscris vous-même (si toutefois il retenu dans le quota du tournoi).

Au premier MF Tournament j'avais exigé que les mangas/animes devaient avoir leur propre fiche sur le forum. Ici, afin de rendre le tournoi attractif, je n'en exigerai pas. Peut-être qu'en en faisant une, cela pourrait susciter des votes pour les indécis, ce sera à vous de juger par rapport à ça. Smile
Cet incitation à faire des fiches... x)

Je ne sais pas si j'ai correctement répondu à vos questions, mais continuez à en poser si il le faut, je suis à votre entière disposition. [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 1929717412

Si jamais un tableau Excel peut vous faciliter à comprendre la chose:
http://www.cjoint.com/c/GHetqUIy6Ny

Il n'y a peut-être pas tout, mais je vous tiendrai au courant si j'ai rajouté des données.

Sinon @Mmey, la phase (et non face xD) de poule, ce sont les matchs dans les groupes, si personne n'a compris, je ferai volontiers un briefing net et complet dessus. Smile
Sérieux, vous n'avez pas suivi l'Eurofoot féminin qui se termine bientôt? x)

Sinon, pas vu My Hero Academia.

*fuit*

_________________


[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Mer 16 Aoû 2017 - 10:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Afin d'éviter de m'emmêler les pinceaux, j'ai mis un texte édité depuis le 16 août en fin de page.

J'y explique en détaille (ou j'essaie...) l'organisation et le déroulement du tournoi, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser.

Je mettrai encore quelques infos dans les jours à venir, je vous tiendrai au courant par rapport à ça. Smile

_________________


[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Lun 21 Aoû 2017 - 18:48
Oh sympa cette animation! J'ai mis du temps à comprendre, mais le dossier excel m'a permis de comprendre ! J'ai hâte de voir les personnages proposés!
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Mar 22 Aoû 2017 - 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je comprends beaucoup mieux le fonctionnement ! Merci pour l'édition Kalleleid !

Je participerai pour sûr à cet événement !
Contenu sponsorisé

[INFO EVENT] MF Tournament Saison 2 Empty Re: [INFO EVENT] MF Tournament Saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum