|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - | |
| | Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - Mer 20 Aoû 2008 - 17:05 | |
| A la recherche de news sur les prochaines sorties de octobre, notamment un trailer de la prochaine adaptation du manga Ga-rei qui était prévue ... Le titre va être Ga-Rei -Zero-Mais surprise oh surprise : ... une image ... Site officiel : http://www.ga-rei.jp/top.html(et c'est le bon site puisque qu'on y trouve aussi des articles du manga ^^") Pour ceux qui connaissent un peu le manga ... c'est clairement différent ! XD ... ne connais aucun de ces persos, et même pas vraiment le style ... ^^" Pour quelques images du manga : ...
Bien troublant, d'autant plus qu'aucun trailer n'est sortie encore ... Zero dans le titre peut faire peut être pensée à une histoire se passant avant, ou une sorte d'histoire parallèle où on retrouverai peut être les mêmes éléments : esprits, gardiens protecteurs (le Ga-rei), les mêmes familles ... Enfin, manque d'info (je ne sais pas lire le japonais Y____Y ...) |
|  | | Stellar Sempai

Nombre de messages: 1240 Age: 24 Date d'inscription: 21/12/2007 Animes préférés: Fma, Kanon 2006, D Gray-Man, Major Mangas préférés: Cross Game, Le Sablier, Gantz Personnage préféré: Edward Elric et Allen Walker
 | Sujet: Re: - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - Mer 20 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Connais pas, mais en tout cas j'adore l'image J'aime trop le style!! A voir (si fansub french^^) |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - Mer 20 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Oh si l'adaptation est comme ça... je risque de guetter la sortie lol
en tout cas j'aime beaucoup l'adaptation graphique sur cette image... mon interet grandit a la vitesse grand V! |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17997 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - Mer 20 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Bah il est là le truc, c'est que dans cette adaptation graphique je ne reconnais pas du tout le manga ^^" Enfin ça ne veut rien dire sur la qualité de l'anime (et c'est vrai que l'image promo donne envie comme ça) mais c'est troublant tout de même XD |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

| Sujet: Re: - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - Lun 29 Sep 2008 - 21:19 | |
| Enfin !! Le voilà !!! Le trailer de Ga-rei zero !!
On peut confirmer que ce n'est vraiment pas l'adpatation direct du manga ... mais en tout cas le trailer est bien captivant, donne envie ! =D
http://www.ga-rei.jp/special/promo_tvcm01.html |
|  | | | | - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... - | |
|