Manga-Fan
teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Otaku solitaire cherche otakus amicaux

+13
Akamaru
Nemo
Chamallow
Saizo
Atomnium
Zeddou
Haru-Chan
Fali
Stereotype
Amariyo
fred22e
maylown
Miss Pickles
17 participants
Aller en bas
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Ven 23 Sep 2016 - 12:10
Miss Pickles a écrit:J'adore les cartoons aussi, comme Les Super Nanas (j'vous vois déjà venir !! mais j'vous jure que c'est trop bien), Johnny Bravo, Le Laboratoire de Dexter, et pleins d'autres encore ! ♥
Oh, tu as fait vibrer mon adolescence avec ces trois cartoons, ça me rappelle l'époque où je passais mon temps à osciller entre Cartoon Network et Fox Kids...


Sois la bienvenue ici ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Ven 23 Sep 2016 - 14:43
Hello hellow !
Belle présentation, bien complète et tout !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Ven 23 Sep 2016 - 20:55
j'ai peur de faire fuir les gens avec un gros pavé dès le premier message

Mais non, n'hésite pas à écrire des tonnes de pavés, j'adore ça, personnellement ! teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 856033788
D'ailleurs, quand je suis arrivée sur ta présentation, je me suis dit : "Cool, un pavé ! akio"

Donc bienvenue parmi nous, Miss Pickles !
Tu adores FMA, dans ce cas est-ce que tu as vu les deux adaptations ? Si oui, pourquoi ne pas laisser un commentaire sur
>> ce topic << ? Je mène une enquête secrète *tousse* teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 856033788

Oserais-je aussi te demander si tu connais Kagerou Project ?
(Je pose pas beaucoup la question, alors prend-la en considération pour une fois que je la sors !! loli2)

Je vois également que tu as cité d'excellents cartoons, à commencer par les Super Nanas. J'suis très fan aussi, mais à défaut de savoir où trouver une compilation intégrale en DVD, j'ai acquis l'ensemble des épisodes autrement ... LOL

En espérant que tu te plairas parmi nous ! menma

_________________
teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Lun 26 Sep 2016 - 1:34
Bienvenue Miss Pickles ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Yuri is love ! Yuri is Life !
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Lun 26 Sep 2016 - 8:52
Bienvenue :missm-neigecon

Parce que je préfère les jeux solos en fait
Pareil pour moi.
Aimes-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, Golden Sun, Final Fantasy, The Legend of Heroes...) ? Ils offrent souvent une très bonne expérience de jeu solo ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Mar 27 Sep 2016 - 7:55
Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous :youpi:
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Mar 27 Sep 2016 - 17:36
Bienvenue Miss cornichons dekomori
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Mer 28 Sep 2016 - 22:19
Merciii beaucoup tout le monde ! Que des gens qui ont l'air tout gentillets et yuri lovers teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 804457

Alooors, pour te répondre Akamaru !
Bah déjà, j'suis contente de trouver quelqu'un qui aime autant les pavés que moi ! XD Vive les pavééés~

Et donc, pour FMA je connais tous les OP et ED des deux adaptations, mais je n'en ai regardé aucune en entière. Quelques épisodes par-ci par-là, mais en fait je préfère totalement le manga ! Et même de manière général, je préfère le manga papier que les adaptations en anime ou drama. Sauf pour certains animes d'action type Akame Ga Kill ou Hunter X Hunter. Je sais que FMA est aussi dans le genre action, mais je suis tellement fan de l'auteure que je préfère ses dessins et que je trouve qu'elle réussit très bien à dessiner des scènes de mouvements. Et puis, je suis trop fan de ses petites BD en fin de tome youpi2

Et je connais Kagerou Project de nom seulement. Je crois qu'à la base c'était euh... Un truc de gens qui chantent ? Puis ça a été adapté en manga et anime, quelque chose comme ça ? Je m'y suis jamais vraiment intéressée en fait

Oh et en parlant de Super Nanas ! Il y a eu une réédition du cartoon, c'est les Powerpuff Girls 2016 quoi. Mais bon pas très ouf je trouve. Tout le budget a été claqué dans le générique je trouve XD Bref tu peux quand même y jeter un p'tit coup d'oeil si ça t'intéresse~


Sinon pour te répondre Sacha, j'en connais pas beaucoup de ta liste mais je connais au moins les Tales of et les Final Fantasy! J'aime beaucoup ces jeux et surtout les personnages et histoires qu'ils présentent. Pour FF, j'aime surtout Crisis Core en fait !! *-*
Et pour les Tales of, en fait je n'en ai joué que deux. Le tout premier de la saga sur GBA (que j'adore énormément mais que j'ai perdu T - T j'essaie de le racheter sur le bon coin mais ces crevards le vendent presque aussi cher que des jeux PS4 !!) le Tales of Phantasia ! J'adoooooooooore regarder l'intro du jeu sur YT !! Ça me rend tellement nostalgique ; v ; la vidéo iciiiii
avatar
Invité
Invité

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Mer 28 Sep 2016 - 22:31
Hey, au fait, passe sur la CB un jour ! Tu verras, on y est bien =D (Genre maintenant =P)
Contenu sponsorisé

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  - Page 2 Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum