Manga-Fan
teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Otaku solitaire cherche otakus amicaux

+13
Akamaru
Nemo
Chamallow
Saizo
Atomnium
Zeddou
Haru-Chan
Fali
Stereotype
Amariyo
fred22e
maylown
Miss Pickles
17 participants
Aller en bas
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 18:22
Bonjouuuuur ! dekomori
Je mets des smileys trop kawaii pour faire croire que je suis une fille mignonne, sauf qu'en vrai je ne suis pas sortie depuis je ne sais combien de jours...
hehehHAHAHAHAHA

Hemm ! Bouh ! Alors j'ai 18 ans et j'aime les animes et tout ça sinon je serai pas venue ici mais en vrai je cherchais juste un forum pour discuter un peu car je me sens seule snif snif ! Donc je vais sûrement finir par trop parler, mais ne me bâchez pas snif ! J'ai déjà eu mon bachaloréat, c'est suffisant ! banane
Heh oui, j'aime les blagues de merde ohoh ! Et je suis ultra fière de mes blagues ! Donc contentez vous de rire !

J'ai beaucoup de temps libre en ce moment car ma rentrée n'est qu'en octobre, alors j'espère que je ne serai pas la seule à no-lifer sur le forum ! Comme je disais, j'ai 18 ans, et je vais faire ma rentrée dans une école d'animation 3D et jeux vidéos (ouais, j'ai grave hâte hehe) ! J'ai choisi Miss Pickles comme pseudo parce que je suis une miss, et j'adore les cornichons ! Genre, vraiment ! Vive les cornichooons !! Et les pâtes et le couscous !! Je me trouverai un mari qui sait cuisiner plus tard. Enfin, déjà faudrait que j'arrive à aimer quelqu'un. J'aime beaucoup lire les shoujo mangas, mais paradoxalement j'ai la flemme de m'occuper de quelqu'un, de lui faire des attentions, de lui dire des trucs romantiques... Heh. C'est bien que dans les mangas !

Sinon j'aime beaucoup les seinen même si je suis une vraie poule mouillée ! En ce moment j'aime beaucoup Mahou Shoujo Site, avec des magical girls ultra trash qui me font parfois super peur mais bon ! C'est super intéressant quand même. Sinon j'aime les shounen ! Ah sur mon profil j'ai mis que Tenjo Tenge était un de mes mangas préférés, mais en vrai c'est surtout par nostalgie. Je regarderai ça depuis touute petite (ouais, j'aurai pas du à cet âge mais bon) du coup même si le scénario est vraiment nul en fait, j'adore ! L'auteur a au moins réussi ses personnages, et je les aime beaucoup ! Puis voilà c'est mon enfance ! C'est pas DBZ, mais c'est même mieux que ça !! ♥

Sinon mon manga préféré depuis presque toujours est, et je pense restera, Fullmetal Alchemist ! Ahhhh ♥ je suis une grande fan de ce manga et de l'auteure ! Elle est géniale ! ♥ Je me marierai grave avec elle même si elle sait pas faire de couscous. Ah, oui, et j'adore les yuri aussi hehe *bave*

Pas pour faire de la pub, mais si ça vous intéresse je vous conseillerai de jeter un oeil sur le manhua Tamen De Gushi ! C'est un yuri soft, et ultra agréable à lire ! Il est vachement comique et réaliste. Je l'ai déjà conseillé à un ami (pas du tout dans le délire yuri) et il a lu tous les chapitres actuels en une fois lol !

Bon voilà ! Pour le côté manga je pense avoir fait plus ou moins le tour ! En vrai, j'aimerai écrire beaucoup plus que ça mais j'ai peur de faire fuir les gens avec un gros pavé dès le premier message ; v ; mais j'adore écrire depuis que je suis toute petite donc je peux pas m'en empêcher ! GAH !!
Donc oui, j'écris pendant mon temps libre. J'adore les cartoons aussi, comme Les Super Nanas (j'vous vois déjà venir !! mais j'vous jure que c'est trop bien), Johnny Bravo, Le Laboratoire de Dexter, et pleins d'autres encore ! ♥

Je graph aussi depuis environ 6 ans, donc si jamais vous souhaitez un petit kit, n'hésitez pas ! Comme ça vous m'en devrez une, et du coup je vous forcerai à parler avec moi pendant DES HEURES !!!

Voilà je m'arrête ici ! J'espère que j'arriverai à m'entendre avec vous ! ♥
Ah ouais et j'adore Alice aux Pays des Merveilles !! Je viens d'y penser car je viens de voir le smiley huhu Cheshire

Bon là je m'arrête vraiment ! Pour de vrai !! Pardon ; v ;
maylown
maylown
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 18:29
Bienvenue à toi Miss Pickles teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  931251
Ne t'inquiète pas avec nous sur ce forum tu ne te sentiras plus seule copains
En tous cas tu as raison les cornichons c'est trop bon :ccoeur:
et tu n'es pas la seule a aimer les cartoons xD bien que moi il m'arrive d'en regarder juste pour la nostalgie dans de rare occasions x)
En tous cas j'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas a passer sur la chatbox faire des coucou quand il y a quelqu'un, on ne mord pas teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  528577 ( enfin pour certains xD )
avatar
Invité
Invité

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 18:33
T'as bien fait de t'excuser ! Autant de bonne humeur ça pique les yeux !!! Puis c'est quoi le délire d'apprécier les cornichons ! Je propose un lynchage ! Puis on est pas amicaux ici, où est-ce que t'as été cherché un truc pareil?! Je déconne, bien entendu ^^

Bah déjà, bienvenue parmi nous, en espérant que ton séjour te plaise et que tu passes d'agréables moments en notre compagnie teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  814163

Mais voilà, j'ai plusieurs questions (parce que oui, une aussi grande présentation donne matière à des questions. Parée? TOP !!!

1) Tu n'as pas parlé de musique ! Qu'aimes-tu comme style? As-tu des groupes favoris?
2) Donc tu aimes les jeux vidéo, ce qui te donne un gros point positif, joues-tu à des jeux en ligne? (MMORPG, FPS, que sais-je). Et surtout, joues-tu à Osu!?
3) Tu connais "Alice Madness Returns"? Si tu aimes Alice au pays des merveilles, tu seras comblée par ce jeu !
4) Peux-tu citer d'autres animés que tu as apprécié?
5) La cafetière et les cookies sont sur ta gauche, aurais-tu l'obligeance de m'amener un café sucré ET un cookie au chocolat juste sorti du four? Merci teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  814163

Et puis d'ailleurs, ça m'a bien fait rire sur la fin car tu me rappelles les bons vieux cartoon de quand j'étais gosse >.< Johnny Bravo "Purée j'suis beau!"

Puis j'dois dire que c'est plutôt balèze que t'ailles dans une école d'animation 3D et tout et tout ^^

Si t'as besoin d'aide pour te retrouver sur le fofo ou autre, hésite pas expliquer

Ah, au fait, n'hésite pas à passer sur la Chatbox un de ces jours, j'pense que tu t'amuseras bien dessus ! teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  1929717412

fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 18:40
Haha les titres des cartoon en français, ça m'a pris un bon 5min avant de comprendre c'était lesquels x)

#teamyuri en force ouais o/

Qui plus est une fan d'Alice, ayé ! D'ailleurs juste comme ça, étant donné que t'aimes Alice In Wonderland (le conte de base en duo avec le cartoon j'espère ??) t'as aimé la suite de Tim Burton ? Et le deuxième sur lequel il a travaillé en parallèle ? D'ailleurs je seconde Akki, si tu connais pas déjà Alice Madness Returns tu adoreras à coup sûr ! teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  1929717412

Une apprenti graphiste ? C'cool ! N'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire sur le topic des créas graphiques, je suis curieuse. D'ailleurs tu bosses sur quel logiciel ?

Bienv'nue à toi en tout cas !
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 18:41
Bienvenue a toi !

Une école d'animation 3D et jeux vidéos ?? Laquelle ? Je fait exactement la même chose cette année !

Tu aimes Magical Girl Site ? Cool ça ! Tu connais Magical Girl of the End ? C'est le même genre de magical girl bien trash et effrayaaaaant teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  856033788

Au plaisir de te revoir, amuse toi bien ici ! Very Happy
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 18:52
Bienvenue sur le forum :p
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:01
Oh je m'attendais pas à autant de messages super gentils !! ; v ; merci beaucoup !

Maylown → merciii ! Wah ton avatar Sugar Sugar Rune me rappelle trop de souvenirs ! Quand j'étais super petite j'avais un journal intime Chocola et Vanilla, et je faisais genre je leur parlait dedans...
Oui moi aussi en général c'est par nostalgie, mais une fois que je commence à regarder par curiosité je me dis "ah mais ouais c'était vraiment trop bien !!" puis je passe mes jours à ne regarder que des cartoons de mon enfance ; v ;

Akki → mercii à toi aussi ! Me faire acceuillir par un BG Accelerator je m'y attendais pas !
Alors, pour te répondre :

1) METAAAAAAAAAAAL !! Je voulais en parler en fait, mais je me suis retenue ! Alors je suis contente que tu me poses la question bouhouh !! ; v ;
J'adore tout ce qui bouge bien, avec des intru' géniaux ultra badass parce que je suis moi même badass comme Rammstein (j'ai un t-shirt basé sur Sonne), Avenged Sevenfold (j'ai une veste avec leur logo dans le dos), Five Finger Death Punch (j'ai T-shirts, même converses avec leur logo lol)... EN FAIT je suis un pigeon qui achète pleins de vêtements juste parce que c'est d'un groupe que j'apprécie !
*murmure: et Johnny Cash. J'en ai aussi un t-shirt*

2) En jeux en ligne en ce moment je ne joue presque qu'à LoL (eh oui, je suis toxique !) mais même ça je ne fais plus vraiment de games. J'ai BDO sinon mais ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué ! Parce que je préfère les jeux solos en fait, ou sinon des jeux de baston pour jouer avec ma petite sœur ou des amis. Et OUI je connais Osu! mais j'y ai pas beaucoup joué sur le PC. En fait j'ai un iPhone et y a une appli' Osu que j'ai beaucoup try hard. Je trouve ça plus simple de jouer avec mes doigts que la souris en fait ! Mais j'adore vraiment les jeux de rythme ! Comme les Project Diva (je rêverai d'essayer une musique sur PD Future Stone en extrême d'ailleurs)

3) Évidemment ! J'adore ce jeu ! L'univers, les graphismes, l'histoire ! Tout est génial !

4) Hmm... GTO, HxH, Akame Ga Kill, Soul Eater, Nanatsu no Taizai, Deadman Wonderland et... Je sais plus trop @ @ j'en ai tellement que je n'arrive pas à en citer en fait lol. C'est surtout mes favoris qui viennent en tête en fait !

5) Meeh non. Je pue, puis j'ai la flemme. Puis je les aurai mangé avant même de pouvoir te les donner... ; v ;


fred22e → mercii à toi aussi ! Yay team yuri ! ♥
Ah non pas du tout ! J'ai vu le tout premier film de Tim Burton sur Alice (fan oblige) mais j'ai été extrêmement déçue. J'ai trouvé ça super nul pour être honnête... J'ai eu l'impression que tout a été claqué dans le trailer et les effets spéciaux, et qu'au final ils étaient trop fatigués pour le scénario. À trop vouloir donner un côté mystérieux, je trouve qu'ils ont tout gâché.

Amariyo → Ouiii je connais aussi celui d'of the End ! C'est du même auteur !
Ah ouais !? Je vais dans une école privée aux Yvelines en France : 3is. Et toi ?

Stereotype → Michi beaucoup ! ♥
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:04
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Du moins ne t'amuse pas avec tous le monde.

Sinon bonne présentation, fraîche et pleine de jeunesse (ça se dit ça au fait ?) et bonne chance dans ta recherche du Petit Chef !! (tiens le voilà qui pointe le bout de son nez..
teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Petitchef

Je jetterai peut-être un coup à ton conseil Yuri pour avoir commencer avec Citrus il y a quelques temps.

Je plussoie Ama pour Magical Girl Of the End, c'est du même auteur mais dans une veine plus trashouille au début mais c'est sympa à lire.

Je vois également que tu as Eikichi dans tes perso préféré et manga préféré également .... pour ça ... câlins pour 35€TTC gratuit copains

Passe nous voir sur la CB avec de la bières fraîches à l'occasion.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:08
Ah lala Tenjou Tenge...j’oublierais jamais l'opening xD J'me souviens comment je m'ambiançais à mort sur la musique avec ma cousine :p

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:09
Miss Pickles a écrit:Amariyo → Ouiii je connais aussi celui d'of the End ! C'est du même auteur !
Ah ouais !? Je vais dans une école privée aux Yvelines en France : 3is. Et toi ?

Moi je suis a l'ICAN a Paris, dans le 12ème, c'est cool de rencontrer quelqu'un qui fait les mêmes études ! Very Happy
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:16
Fali → merci beaucoup !!
Mais ton chef est un peu moche quand même, j'suis pas difficile mais j'ai quand même des standarts MDRR
Genre, Eikichi !! Je vois que tu me comprends sur ce sujet d'ailleurs ! ♥

Haru → mercii à toi aussi !
Mais c'est tellement ça ! Je continue de m'ambiancer dessus moi ! D'ailleurs tu m'as donné envie de l'écouter ! XD

Amariyo → hanww je te cache pas que je m'étais hypée à l'idée qu'on serait peut-être dans la même école ! Tant pis ! >':
Tu veux pas changer d'école au dernier moment ?  timide
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:21
Tu préféres peut-être Gordon Ramsay ?

Attention, il mord parfois

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  95b03e10
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:24
Gordon Ramsay ? C'est vrai qu'on peut dire que c'est un vrai... Gordon bleu. banane
hehehehHAHAHAHA
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:25
J'ai honte... j'ai ris en me faisant un facepalm

RIP Le Respect !!

avatar
Invité
Invité

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:27
Bah voilà, une bonne fan de metal, c'est ça qui est bon !

J'approuve avec honneur apprécier Tenjou Tenge.... =')

D'ailleurs, il y a une section dédiée à la J-Musique, dedans t'y trouveras un peu de tout en matière de groupes japonais, notamment des groupes de rock et de metal. Donc va y faire un tour teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  1929717412
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:31
Hahaha ! J'me sens trop fière là, surtout si t'a ri ♥ :happyy:

Akki → Ben en fait je suis pas trop J-musique. Il y a quand même des titres que j'apprécie (notamment ceux que j'aimais quand j'étais à fond dans la J-musique, surtout les musiques d'anime) mais sinon j'essaie pas de trouver de bons groupes japonais ou quoique ce soit dans le genre :s
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:33
Miss Pickles a écrit:Amariyo → hanww je te cache pas que je m'étais hypée à l'idée qu'on serait peut-être dans la même école ! Tant pis ! >':
Tu veux pas changer d'école au dernier moment ?  timide

Moi aussi mais comme ta rentrée était en septembre, c'était pas possible ^^'

Hé hé, C'est tentant mais non désolé Razz Mais on est pas si éloignés que ça Smile
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:48
Ah oui en effet XD
Et du coup c'est comment ? Parce que pour être honnête j'ai un peu peur ! Genre, d'être nulle MDR
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 19:56
Pour l'instant c'est la semaine d'intégration donc j'ai pas encore vraiment commencé donc je ne saurai pas quoi te dire ^^' mais si tu veux, je te raconterai un peu comment c'est par mp quand j'aurai commencé Smile
maylown
maylown
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 20:01
Ooooh une ex fan de sugar sugar rune humhum moi j'avais un blog de fiction dessus avec un groupe de filles, on était surnommé " les sorcières " avec tous des surnoms de nourriture pour chaque personne xD
la nostalgie peut vite nous corrompre je te comprend x)
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 20:15
Ama → oohh pourquoi pas ! n'oublie pas de me MP alors ! ♥

Maylown → Mdrrr ça avait l'air marrant ! Moi j'faisais pas de fictions, mais j'ai p'tet fait pire avec ma p'tite soeur lol. On jouait à "chocolat et vanilla" on dessinait des coeurs en papiers et des baguettes puis on faisait semblant de collecter des coeurs... J'ai honte. :deprime2:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 20:26
Bienvenue à toi !

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous dekomori
maylown
maylown
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 20:29
moi je trouve ça mignon perso x) mais bon c'est la jeunesse que veux-tu? bahquoi
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Jeu 22 Sep 2016 - 22:00
Mais c'trop bien les Super Nanas ! Mon royaume pour un coffret Blu-Ray en Vostfr ..

Bienvenue toussa .. o/
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Ven 23 Sep 2016 - 11:11
Super présentation ! Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !  teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  528577
Contenu sponsorisé

teamyuri - Otaku solitaire cherche otakus amicaux  Empty Re: Otaku solitaire cherche otakus amicaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum