Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°35) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°35) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
11042016

La Une de Manga-Fan ~ (N°35) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°35)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Salut à tous,

Je suis certain que vous z'avez tous eu peur d'être privé de Une cette semaine, hein ? Ne niez pas bande de peureux, je sais que c'est le cas !

Mais pour que l'illusion soi parfaite, je vais vous mettre à profit comme je l'ai déjà fait il y a quelques mois. Ce ne sera pas compliqué, vous n'avez qu'à vous imaginer un dimanche matin et à faire tout comme (la Rédaction ne saurait-être tenue responsable des retards ou des oublies.)

Maintenant, attaquons donc cette 35ème Unes. Hardi !


La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 738078KoukakunoPandoraEpisode8Omake3

⭐ Cette semaine, un seul nouveau venu dans nos vertes contrées, à savoir seigneurodin !
Souhaitons lui la bienvenue ainsi qu'une longue vie sur MF .. !
La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 1756348557


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ News ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


Se mettre à réécrire des Unes après tout un mois d'inactivité de ce côté là et un exercice relativement laborieux. J'ai beau faite mon maximum, l'inspiration n'est pas forcément là mes bons. Heureusement pour moi, il y a toujours des classiques, comme les animés de la saison. Même si la saison Hivernale s'est achevé voila quelques jours, il n'est jamais trop tard pour y jeter un œil et lâcher un avis ou deux dessus .. o/


En plus du sempiternelle sujet sur les animes de la saison (dernière certes mais ça marche quand même .. o:), il est bon de vous rappeler le programme de la saison en cours ainsi que les différents simulcast détenus par ADN, Wakanim & Crunchyroll.


C'est une news qui fera pleurer dans les chaumières, de joie ou d'horreur (c'est à vous de voir on est dans un pays libre encore) et qui est pour une raison que j'ignore, passé assez inaperçu en vue du sujet. A savoir, l'adaptation live de FMA prévu pour cette été dans les salles obscures Japonaises ! Oui, ne me remerciez pas, j'aime vous faire du mal et vous tenir informer des choses .. :3


Après avoir détruits vos souvenirs de fans de FMA, je m'en vais satisfaire votre amour inconditionnel pour les belles choses bien animés. Réjouissez vous tous, car un nouveau trailer du prochain Makoto Shinkai a été dévoilé dans le courant de la semaine. Kimi no Na Wa car c'est son nom est quant à lui prévu pour Aout prochain.
A noter aussi, qu'une adaptation de Fate/Extra est prévue sans pour autant avoir une date précise.


Si vous avez été conquis par Good Ending, cette nouvelle ne pourra que vous rendre heureux ! Oui mes chers amis, Kei Sasuga sera de retour le 6 Juillet prochain avec la sortie de sa dernière série en date ! Publié par le nouveau label Delcourt/Tonkam, Love X Dilemma promet une fuite importante d'argent du porte-feuille de votre serviteur pour son plus grand bonheur !




⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ La vie du forum ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a




On commence la rubrique de la vie du forum avec le tournoi des personnages organisé par Thanatos. Nous en sommes déjà à la Finale du tournoi d'Hiver avec un duel au sommet, 100% Erased entre Satoru et Kayo.
Dépêchez-vous de voter pour votre favori, vous avez jusqu'à mercredi 20h pour le départager .. o/


Après le Top 10 des personnages Féminin et celui sur les personnages Masculin, c'est au tour du Top 5 des Seiyuu de pointer le bout de son nez grâce à Fred.
Venez donc nous faire part de vos préférences en matière de doublages avec force arguments et mauvaise foi, pourquoi pas .. !


Le week-end de la Mang'Azur approchant à grand pas, je me permet de relancer un peu le sujet ouvert par Fali-boy pour l'occasion, afin de sonder les éventuels retardataires intéressés.
Et comme deux pubs valent mieux qu'une, je rappel qu'uneIRL sur la capitale en Avril/Mai
est en préparation encore par Fali-boy alors n'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes dans le coin .. o/


J'ai failli oublier d'utiliser ma botte secrète combleuse d'article en moins, à savoir la sélection du gentleman ! Elle vous avait manqué hein (comme ça non ?), du coup, je profite de l'occasion pour mettre sous le feu des projecteurs 4 séries qui mérite le coup d'oeil, ou pas, à vous de voir : Evil Eater, Fight Girl,Ano Hana & Paprika.
Sachant que l'un de ses titres à eut droit à une news et un rappel important cette semaine !


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

J'en terminerai donc avec ces mots la 35ème Une écrite, dans la douleur et l'affreux syndrome de la page blanche.

Je m'excuse du coup pour l'apparent manque de motivation qui transpire par toutes les lettres de la deuxième partie de cette Une et un peu sur la première aussi faut pas déconner non plus ..

J'ai du mal à me remettre dans le bain donc bon, je compte un peu sur votre indulgence aussi. (Soyez sympa m'sieurs dames, à vot' bon coeur .. o/)

Je vous promet de redresser la barre et de ressortir la tête de l'eau .. Un jour.

Bonne semaine à tous et à dans longtemps .. o:

Ciao !

La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 482380BokunoHeroAcademiaEpisode1Omake2


Dernière édition par Atomnium le Mar 19 Avr 2016 - 22:05, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Raion
Lun 11 Avr 2016 - 22:52Raion
Olalaaaaaaaa le grand retour d'Ato' ça se fête les pooootes youpi2
J'ai pas cru une seule seconde que tu te serais dégonflé pour ta reprise héhé x)

Roh la news pour l'adaptation live de FMA c'était presque à ne pas relever mais bon.. j'imagine que c'est destiné aux potentiels intéressés qui seraient passés à côté de l'info humhum

Kimi no na wa ça va être vraiment énormé par contre ! LUI j'ai hâte de le voir arriver. Oh oui ! kyou
Pis le nouveau trailer est si bow \o

J'ai encore laissé passé le tournoi des personnages.. mais ouiii parce que j'active pas les notifs si je participe pas >< j'ai pas le reflex, c'est tout.. orz

Allez, ça pouvait être pire comme reprise ! Tu aurais pu oublier de publier La Une cette semaine par exemple.. ^^'
Tu t'es bien débrouillé mon brave Ato' ! Merci pour ce récap' hebdo dont on ne saurait se passer La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 856033788
Stereotype
Lun 11 Avr 2016 - 23:54Stereotype
Très bonne Une pour un retour Ato' Very Happy
En tous cas je suis comme Rai' j'attends bien Kimi No Na Wa, j'avais bien aimé Kotonoha No Niwa ^^
Thanatos
Mar 12 Avr 2016 - 0:35Thanatos
Merci pour cette une  ^^

La géante de Boku no Hero Academia est vraiment trop cute ika
MrKementari
Mar 12 Avr 2016 - 0:49MrKementari
Merci pour la une o/

Aaaaah j'ai même pas encore fini les animes d'hiver et commencé ceux de printemps, j'suis tellement à la bourre Sad
Zeddou
Mar 12 Avr 2016 - 0:53Zeddou
On sait que c'est pas facile de reprendre après tant de temps d'inactivité donc on t'en veut pas copains

C'est cool en plus t'utilises des gifs provenant de séries récentes comme Koukaku no Pandora La Une de Manga-Fan ~ (N°35) 856033788 

Toujours un plaisir de lire ces unes, ça m'a même mis au courant pour le nouveau manga de Kei Sasuga qui va être édité ! 
Je le commencerai surement si je ne prends pas trop de retard au niveau des lectures, j'aurai bien aimé savoir le nombre de tomes qu'il comportera même s'il est pour l'heure impossible à savoir, me lancer dans une série à 50 tomes (même si j'en doute) non merci ... 

Clap Clap Ato' /o  vebrn
Eboulis
Mar 12 Avr 2016 - 10:08Eboulis
Bravo Ato ! :youpi:

Comment ça on peut remarquer un manque de motivation dans tes mots ?!
La UNE ne manque d'aucunement de qualité !

Tient tu parle de Ano Hana comme étant un bon anime à regarder, heureusement que Rase la proposer à la Salle 1 du cinéma du pauvre pour samedi !

Bref, une superbe UNE, comme d'habitude ! a-chan
Rasir
Mar 12 Avr 2016 - 10:33Rasir
AH ! sympa les news !

moi qui ne peut pas etre tout le temps la, c'est bien d'avoir un bon apercu de se qui c'est passé ^^

merci pour ton temps Atomnium ^^

youpi2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum