Manga-Fan
Darkest Dungeon - le début de la folie Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Darkest Dungeon - le début de la folie Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Rasir
Rasir
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2016
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant

Darkest Dungeon - le début de la folie Empty Darkest Dungeon - le début de la folie

Ven 8 Avr 2016 - 9:49
Sous une flamme faiblarde d'une petite maison en bois, situé sur une table de mauvaise qualité, une ombre peu rassurante était assis sur son bureau, ses doigts légèrement entaillé par le travail acharné lui donnait un air ancien, malgré son age qui n'était que de 30 ans
dans ses mains, une lettre, un sceau maladroit, plutôt fait a la va vite se tenait devant notre étrange travailleurs.

Il se mis a ouvrir l'enveloppe de la lettre, ses mains, avaient comme une certaine forme d'hésitation.
Pourquoi m'a t-il envoyer cette lettre ? Se disait le jeune homme, Moi qui était renié de la famille ? Devenue un être sans richesse et sans support ? Rejeter de tous ?
Beaucoup de question lui tiraillait l'esprit, mais voir cette lettre était pour lui a la fois un soulagement et une grande peur.

Finalement, après divers questions sans importances posés dans son subconscient, la lettre était la, légèrement entaché vers le bas de la feuille par quelques taches rouges.
Il se mis finalement a le lire, pris par la curiosité et l'inquiétude.


« Mon cher frère… La désolation a frappé notre famille….
Te souviens tu de notre belle et grande demeure ? Surplombant avec fierté et d'une ame impériale le hameau semblant ridicule ?
J'ai vécu pendant de longues années dans cet ancien manoirs entouré de mystère, Amadouer par la luxure et la décadence.
Malgré tout, je me suis ennuyer de toutes ces plaisirs inutiles...
Plusieurs rumeurs intrigante  sur notre manoir, suggérait un trésor enfouis, un trésor dont les hommes serait prêt a s’entre tuer pour au moins le regarder.
Un trésor, qui était considéré comme un pouvoirs fabuleux et inimaginable.
Avec toute ma fortunes et de nombreuses efforts, je me suis mis en tete de trouver ces reliques anciens, ce fameux pouvoirs, dont les pelles et les pioches s'entre choquait a longueur de journée, de nuit voir de l'année, épuisant rapidement et sans aucune pitié notre fortunes familiale dans des ouvriers richement engraissé par l'argent.

Finalement, sous les roches de sel et au plus profond de notre demeure, Nous avons mis a jour...une horrible calamité que jamais je n'aurai du trouver.
Chacun de nos pas dérangeait cette terre anciennes, nous étions dans le royaume de la mort et de la folie.
Seulement moi, réussis a sortir de ses catacombes, riant et pleurant, abandonnant mes compagnons avec lâcheté et peur.
jusqu’à ce que mon esprit me fasse défaut…

Tu te souviens de notre magnifique et impérial demeure ?

C'est une abomination, un cauchemars qu'il faut éradiquer ! Je t'en supplie, reviens a nous, délivre notre famille des ombres froides et affamé de ce monstre...

Dans le plus profond des cauchemars. »


L'homme fut interloqué, intrigué par cette lettre, pourquoi je devrais revenir ? Ce mal était si dangereux ?
L'homme soupira, puis il tourna l’œil vers l'extérieur.


? : tu est sur que sa vient de mon frère ? Lui qui m'a rejeter ? Lui qui m'a accuser ?

? : certainement, la lettre se trouvait a coté de lui, il l'a écris avant de se suicider...il est devenue fou...mais plusieurs rumeurs apparaissent dans d'autres villages comme quoi, divers créature venue des profondeurs de la terre sont venus terroriser, dévorer, voir annihiler les villageois….
Certains des villageois sont devenues fous a la simple vue de ces créatures, et nous ne savons pas d’où vient le mal...mais maintenant… si tu…

? : Je ne sais pas

le ton de notre héro avait un ton glacial, mais sa voix trembla vers la fin, comme hésitante.

? : il m'a fait trop de mal dans le passé, et ces créatures ne sont pas mes affaires, c'est tout.

? : Mais enfin Raz ! C'est peut être l'unique moyens de sauver ces gens !

Raz : Tait toi, je dois réfléchir….

le deuxième homme, soupira longuement et quitta la petite maison de notre Héro qui était lassé par ces histoires d'enfants

? : choisis vite, et bien…

Raz, quand a lui, continuait de regarder dehors, en réflexion a lui meme
Chaque pensée lui mettait du temps a se répondre, son frère, avait-il vue en lui un dernier espoir ? Pour l'humanité ? Ou serait-ce la folie qui l'a attraper et l'étrangler violemment, avant de se donner la mort ?
Ces réponses, encore sous questionnement, gênait notre héros.
Il tourna sa tête lentement vers son armoire, se remémorant sa vie, après avoir été rejeter.
Il s'approcha finalement, et en ouvrant d'un geste peu encourageant le meuble, il regarda ses  vieux vêtements, des armes, et surtout, son fameux pistolet.
Après plusieurs moment face a cet attirail , il soupira et se maudit lui même


Raz : quand je pense que je me m'étais promis de ne plus jamais le mettre et avoir une vie simple…

Avec un geste peu motivé, il se mis a s'équiper de sa bonne vieilles veste en cuir, son foulard rouge sang, lui remémorant sans cesse ses voles, et enfin, une lame et son arme a feux, qui avaient tuer d'innombrable victimes, dont son fils…
Il quitta finalement la maison en bois, et remarqua son ami, qui était lui aussi prêt, armé de son ancienne armure de croisade, et d'une épée légèrement rouiller


? : tu a finalement choisis ?

Raz : Oui, mon cher ami, je vois que tu t'es aussi préparer, Dive

Dive :oui.... dans ce cas, ne perdons pas de temps, et montons dans le carrosse.

Raz : laisse moi juste...une dernière minutes… ce lieux, il est sacré a mes yeux…

Dive : c'est toi qui voit mon ami

Dive quitta notre ami et se dirigea vers le carrosse, un homme hurlait comme un fou, refusant de retourner dans ce lieux cauchemardesques, mais forcer par notre croisé.

Raz inspira une dernière fois cette air sacrée, profitant chaque petite mouvement d'air dans sa gorge. 
Après quelque regard flou vers le pâtés de maisons proche d'une petite église, il tourna dos a son village et quitta sans aucun remords vers sa destiné cruel...
Rasir
Rasir
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2016
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant

Darkest Dungeon - le début de la folie Empty Re: Darkest Dungeon - le début de la folie

Ven 8 Avr 2016 - 9:51
ceci est une fan fiction !

une histoire inventer de toute pièces et inspirer d'un jeux (beaucoup XD), qui je l'avoue me fais rager des fois x)

c'est un univers sombre et dangereux !

c'est pourquoi ! si vous voulez que je vous mette dans l'aventure, je réfléchirais et je ferais mon possible pour vous mettre dans cette histoire cauchemardesque ^^

dite le moi surtout en privé, et si vous avez une critique ou encore un conseil a me donnez, n'hésitez surtout pas a poster sur le fofo !
c'est en faisant des erreurs qu'on avance ^^

PS : certains personnages risque de mourir, je ne serais d'aucune pitié, meme si j'aime beaucoup le gars ! mais dites vous que c'est pour améliorer et donner un certains sentiments de tristesse ou de dégout a VOUS ! Lecteurs !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum