Manga-Fan
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

+23
Alkyria
Askelon
Nemo
Naoko
Saizo
Nacia
Raion
Toki-chan
Sakurai
GreenPepper
Genthru
JolyneK
Fesse droite
Mmey
Akamaru
Zefiris
Stereotype
MrKementari
Manu
Eboulis
Spyro_1
Fali
Thanatos
27 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 11:39
J'aimerais beaucoup voir une réédition complète de Albator en anime. Pas de fan service, même ambiance, histoire, scènes de l'époque... mais avec un design plus récent. L’histoire m'intéresse vraiment beaucoup mais l'anime a vieilli et je ne peux pas regarder je n'y arrive pas... Du coup j'aimerais beaucoup une petite touche de neuf ! Very Happy 

Et sinon comme je viens d'en parler sur la fiche ça m'a donné envie d'un nouvel anime de N°6 qui suit réellement le roman et jusqu'au bout cette fois, pas juste à moitié et en inventant une fin pourrie... x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 20:37
@Saizo : Je ne sais pas si tu connais, mais il y a le film de 2013 qui pourrait t'intéresser, en attendant une adaptation en anime ^^ 

Personnellement, il y en a deux que j'aimerais voir adapté en anime :

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de super, tant sur le fond que la forme. L'histoire est très intéressante, il y a de quoi développer tout un univers grâce aux personnages secondaires qui sont aussi intéressants que les principaux - donc des HS qui pourraient être terribles ! - et les combats seraient justes parfaits je pense ^^

Jackals

C'est typiquement le genre de manga qui s'adapteraient en une série courte de 13 épisodes. Et tout y est pour plaire à un large public ^^ Ce que j'aimerais beaucoup, c'est qu'ils arrivent à retranscrire le style du dessinateur dans l'animation.

Enfin, il y en a deux autres que j'attends depuis très longtemps déjà :

Air Gear et Samurai Deeper Kyo

Pour la simple et bonne raison que leurs adaptations ont la réputation d'être des purges absolues qui ne suivent pas l'histoire. Et pour avoir vu l'épisode 1 de chacune de ces séries, j'ai vite abandonné xD C'est dommage parce que ces shonens ont un gros potentiel
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 21:09
Moi ce que j'aimerais voir adapté c'est un manhua qui s'appelle Half Prince (1/2 prince) XD ça pourrait se faire ! En ce moment ils adaptent des séries de manhua

Je veux vraiment. Pitié. Adaptez-le. Pitié. JE VEUX UN ANIME DESSUS! !!!!!!
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 22:58
Naoko a écrit:Moi ce que j'aimerais voir adapté c'est un manhua qui s'appelle Half Prince (1/2 prince) XD ça pourrait se faire ! En ce moment ils adaptent des séries de manhua

Je veux vraiment. Pitié. Adaptez-le. Pitié. JE VEUX UN ANIME DESSUS! !!!!!!

Owi, Half Prince ça pourrait être sympa, en effet !
D'un autre coté je serais presque triste de le voir sortir maintenant, il se prendrait des comparaisons avec tous les animes sortis sur les même sujet, alors qu'à la base il était plutôt précurseur Sad
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 23:01
Pour moi ce serait A Fairy Tale for the Demon Lord car déjà qu'en papier les graphismes sont beaux, je suis curieux de voir ce que cela donnerait en anime.

Il y a également Fate/Strange Fake que j'aimerais voir anime (et si possible par ufo) car le LN me semble plus intéressant que Fate/Apocrypha.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 23:13
Nemo a écrit:
Naoko a écrit:Moi ce que j'aimerais voir adapté c'est un manhua qui s'appelle Half Prince (1/2 prince) XD ça pourrait se faire ! En ce moment ils adaptent des séries de manhua

Je veux vraiment. Pitié. Adaptez-le. Pitié. JE VEUX UN ANIME DESSUS! !!!!!!

Owi, Half Prince ça pourrait être sympa, en effet !
D'un autre coté je serais presque triste de le voir sortir maintenant, il se prendrait des comparaisons avec tous les animes sortis sur les même sujet, alors qu'à la base il était plutôt précurseur Sad

Pas bête... Dommage qu'il soit pas sorti plus tôt T_T Mais j'en veux quand même un ! Et au moins celui-là mettre la question du genre

Askelon a écrit:Pour moi ce serait A Fairy Tale for the Demon Lord car déjà qu'en papier les graphismes sont beaux, je suis curieux de voir ce que cela donnerait en anime.
.

Tiens ? ça raconte quoi ?
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 0:22
@Manu, oui j'avais été le voir au cinéma quand il est sorti. Il était pas mal, mais bon... quand même un peu de fan service et ça reste une adaptation en film, on ne peut pas vraiment en attendre grand chose.
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 17:45
Naoko a écrit:

Askelon a écrit:Pour moi ce serait A Fairy Tale for the Demon Lord car déjà qu'en papier les graphismes sont beaux, je suis curieux de voir ce que cela donnerait en anime.
.

Tiens ? ça raconte quoi ?

Spoiler:

Pour résumer succinctement, un seigneur démon a kidnappé la princesse et plusieurs chevaliers ont essayés de la secourir mais en vain. Un jour un chevalier sans nom arrive, vainc le seigneur démon et réussi à la sauver. Cependant il ignorait encore ce qu'impliquerait le fait de la sauver.

Ok le speech ne donne pas hyper envie et on dirait du réchauffé. Mais l'histoire prend une tournure inattendu et c'est ce qui rend ce manhwa intéressant en plus du trait de l'auteur. Pour le moment il y a 2 saisons et demi mais il semble être en pause pour le moment. :prisedetete:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 17:46
2 saisons ? 2 tomes tu veux dire ?

ça me donne envie XD
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 17:58
Dans les scans ils ont appelé ça des saisons ^^. Si jamais tu le lis je serais curieux d'avoir ton avis par la suite. Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 1929717412
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 18:00
Je le cherche, lis et quand tu en as fais une fiche je commente dessus pour donner mon avis ^^

Ce serait bien que de ton côté tu lises Half Prince XD C'est trop bien <3 Et il y a 76 chapitres pour l'instant

Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 20:31
Je vais zieuter ça vite fait sans doute la semaine prochaine. Mais pour avoir lu vite fait le synopsis, j'espere que le côté harem ne sera pas aussi présent que dans SAO. Il fait chaud ici..
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 20:33
Naoko a écrit:et quand tu en as fais une fiche je commente dessus pour donner mon avis ^^

J'approuve : Une fiche ! :3
Mais en passant, oui, c'est une très bonne lecture. Adapté en anime il pourrait rendre plutôt pas mal, et je pense qu'il serait populaire (j'avais l'impression que le manhua en lui-même étais vraiment populaire).
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 20:56
Askelon a écrit:Je vais zieuter ça vite fait sans doute la semaine prochaine. Mais pour avoir lu vite fait le synopsis, j'espere que le côté harem ne sera pas aussi présent que dans SAO. Il fait chaud ici..

Tu comprends bien l'anglais ? Car pour une communauté d'anime en anglais j'ai fais toute une critique de ce manhua ^^
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 21:44
Perso je veux revoir une réadaptation de Beck, et complète cette fois çi. Car voir ce merveilleux manga/anime avec des dessins pas terrible et une histoire non finie, je pense que dans le thème musical, BECK fait parti du gratin.
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 21:49
Naoko a écrit:
Askelon a écrit:Je vais zieuter ça vite fait sans doute la semaine prochaine. Mais pour avoir lu vite fait le synopsis, j'espere que le côté harem ne sera pas aussi présent que dans SAO. Il fait chaud ici..

Tu comprends bien l'anglais ? Car pour une communauté d'anime en anglais j'ai fais toute une critique de ce manhua ^^

J'ai aucun problèmes avec l'anglais, tu peux m'envoyer ta critique en mp. Et la fiche sur Fairytale sera faites. . . dans la semaine. . . Il fait chaud ici..
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 3 Sep 2017 - 22:02
Je rejoins Rase pour une réadaptation de Rewrite, dont l'anime a été raté je trouve, et en adaptation j'aimerai voir la suite de To Aru parce que le LN devient excellent juste après la fin de l'anime
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 22 Nov 2020 - 20:19
Je veux une réadaptation de Angel Sanctuary. Car les OAV d'il y a quelques années, non seulement couvrent quasiment rien, mais en plus sont plein de defauts. Je veux qu'ils en profitent pour adapter Comte Cain/God Child et d'autres adaptations de l'auteure.
Je veux aussi qu'ils continuent l'adaptation des oeuvres de Ito, mais en etant plus serieux, et en faisant au moins 2 ou 3 nouvelles saisons.
Je veux qu'ils adaptent la derniere partie de Reborn.
Une adaptation de Magical Task Force Asuka, meme si je crois que c'est prevus.
Et enfin, une adaptation de Leviathan, un truc bien sombre et bien sale.

Bon en vrai, à part Ito, le reste c'est juste comme ça, et ça m'interesserais que pour une sortie DVD sure à 100%
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 22 Nov 2020 - 21:26
Deathco : un manga assez gore de tueurs à gage qui assassinent leur cible et l'histoire se focus sur le personnage de Deathko, une fille très atypique et très doué pour le meurtre.
Cette oeuvre pourrait faire un super animé car le manga est lui même sous une forme "épisodique" dont chaque épisode correspond à l'assassinat d'une cible. En série courte de plusieurs OAV ça serait une... tuerie ! Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 1929717412
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 22 Nov 2020 - 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
ProctorS a écrit:Deathco : un manga assez gore de tueurs à gage qui assassinent leur cible et l'histoire se focus sur le personnage de Deathko, une fille très atypique et très doué pour le meurtre.
Cette oeuvre pourrait faire un super animé car le manga est lui même sous une forme "épisodique" dont chaque épisode correspond à l'assassinat d'une cible. En série courte de plusieurs OAV ça serait une... tuerie ! Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 1929717412

Tiens j'ai hésité à citer Soil :p
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 22 Nov 2020 - 22:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Edogawa Et tu aurais eu raison car il est exceptionnel ! Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 1929717412
Mais je trouve que Soil se marie de façon optimale avec le format manga en imposant une certaine "lenteur" favorisant la découverte et l'attention aux détails. Un animé pourrait donner un certain "dynamisme" à l'oeuvre, ce qui rendrait peut être l'expérience moins appréciable
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Lun 23 Nov 2020 - 0:03
@Edogawa a écrit:Je veux qu'ils adaptent la derniere partie de Reborn.

Mais tellement !!!! Ca serait ouf ! (et qu'ils nous refasse la fin proprement aussi, parce que c'est pas ouf je trouve personnellement...)

Sur ma vie j'aimerais tellement qu'ils refassent l'anime de Kingdom !!!! Franchement, ce qu'ils ont sortit la c'est du sabotage, c'est pas possible je suis dégoutée !!!!
J'aimerais bien voir un nouvel anime de Rave wallah Hiro Mashima nous a sortit pas mal de masterclass dans ce manga, je suis dépitée de le voir si sous-côté.
Un anime de Rikudou aussi ça serait incroyable !
Et qu'ils nous sortent un shojo classique à la Ao Haru Ride aussi, ça m'a trop manqué de fou !
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Lun 23 Nov 2020 - 8:19
Haru-Chan a écrit:
@Edogawa a écrit:Je veux qu'ils adaptent la derniere partie de Reborn.

Mais tellement !!!! Ca serait ouf ! (et qu'ils nous refasse la fin proprement aussi, parce que c'est pas ouf je trouve personnellement...)

Sur ma vie j'aimerais tellement qu'ils refassent l'anime de Kingdom !!!! Franchement, ce qu'ils ont sortit la c'est du sabotage, c'est pas possible je suis dégoutée !!!!
J'aimerais bien voir un nouvel anime de Rave wallah Hiro Mashima nous a sortit pas mal de masterclass dans ce manga, je suis dépitée de le voir si sous-côté.
Un anime de Rikudou aussi ça serait incroyable !
Et qu'ils nous sortent un shojo classique à la Ao Haru Ride aussi, ça m'a trop manqué de fou !

ça serait pas mal pour Riku-do oui Smile
Contenu sponsorisé

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? - Page 2 Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum