| | Les mangas que vous aimeriez commencer ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Lun 26 Sep 2011 - 21:33 | |
| Tout est dans le titre ! Quels sont les mangas que vous aimeriez commencer ? (Mais que votre porte monnaie ne vous permet pas...) Pour ma part, j'ai 16 séries vraiment en cours et c'est déjà pas mal, mais j'aimerais commencer : - Blue Exorcist - Amatsuki - Letter Bee - We Are Always - Sign Of Love - Un Carré de Ciel Bleu EDIT : - Civilization Blaster aussi ! Monde cruel... REEDIT : - Aria, que Zbal m'a donné envie de commencer.. Et vous ? Et vous en avez à conseiller ? [En espérant que ce topic n'existe pas déjà  ] _________________  
Dernière édition par Tsuki le Lun 3 Oct 2011 - 20:48, édité 2 fois |
|
 | |
Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6145 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Lun 26 Sep 2011 - 21:35 | |
| Je crois que dans la partie " Animes et Mangas " -> " Les autres Animes / Mangas et les Discussions " il devrait y avoir un topic déjà existant, mais bon, je ne suis pas sûr  Si ce n'est pas le cas, le sujet devrait être déplacer là, à mon avis ^^ _________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|
 | |
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Lun 26 Sep 2011 - 21:37 | |
| *Glup O.O* AARRFF dézoulée ! _________________   |
|
 | |
Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6145 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Lun 26 Sep 2011 - 22:04 | |
| Oh, bah attends, on verra, mais si aucun topic ne ressemble, on pourra la mettre à sa place ^^ _________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|
 | |
Nyuu69 Gaki

Nombre de messages: 36 Age: 23 Date d'inscription: 25/09/2011 Animes préférés: -Elfen Lied
-Code Geass
-Suzumiya Haruhi No Yuustu
-Angel Beats
-Darker Than Black Mangas préférés: -Berserk
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-XXX Holic
-Fullmetal Alchemist
-Ubel Blatt
-Jusqu'à ce que la mort nous sépare Personnage préféré: -Suzumiya Haruhi
-Lelouch et CC
-Nyuu/Lucy
-Yin (Darker than Black)
-Horo (Spice and Wolf Jeux vidéo préférés: -Saga Final Fantasy
-Saga Metal Gear Solid
-Fifa
-Uncharted
-Football
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Lun 26 Sep 2011 - 22:20 | |
| Que j'aimerais bien commencer ce serait Maid-sama et Five parce que j'ai une majorité de shonen et seinen dans ma bibliothèque (c'est à dire 2 shojo pour une vigntaine pour le reste lol) et que ce soit 2 mangas qui m'attire. Sinon y a aussi Zetsuen no Tempest parce que j'ai trouvé le 1er chapitre plutôt intéressent et jolie^^ |
|
 | |
Opa Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5078 Age: 20 Date d'inscription: 04/10/2008 Animes préférés: Mai hime // Full Metal Panic // Densetsu Yusha Densetsu // Mangas préférés: Wolf Guy // Gunnm/Last order // Personnage préféré: Masane(witch-blade) // Gaul(fmp) // Mai(mai hime) // Desty Nova(gunnm) // Zekka(gunnm) // Jeux vidéo préférés: Chorno triger // Pokemon argent // Megaman battle network 6 // Skyrim Drama préféré: Never seen guys
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 7:32 | |
| | Citation: | | Sinon y a aussi Zetsuen no Tempest parce que j'ai trouvé le 1er chapitre plutôt intéressent et jolie^^ |
Je suis allé plus loin en scann et c'est pas mal en effet. |
|
 | |
Ako Sempai

Nombre de messages: 1407 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 10:31 | |
| Moi je veux commencer Pandora Hearts pour juger de la qualité de dessin de l'auteur et pour ne pas rester sur la fin de l'anime qui m'a fortement déçu. Contentes les filles ? (les miss en question se reconnaîtront sans problèmes XD) J'aimerais aussi commencer Eyeshield 21 car l'anime s'arrête en plein tournoi  Et à part ça, je dois rattraper mon retard dans Bleach car je suis au tome 15...  Mon porte-monnaie ne va jamais s'en remettre XD Surtout que je n'aime pas reprendre le manga à la fin de l'anime (euh suis clair là ?) donc même si je connais l'histoire de Bleach et Eyeshield jusqu'à la bataille de Karakura et jusqu'au match Ojou - Deimon 2 je vais m'acheter tous les tomes... Et en plus j'habite en Suisse et les mangas sont plus chers ici... |
|
 | |
Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 19:48 | |
| *se reconnait  * L'animé nous laisse sur notre faim ? DOMMAGE :/ Je sais qu'il y a au moins 35 tomes BON COURAGE Idem pour Bleach ! _________________   |
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 19:53 | |
| *se reconnait aussi* Oui bon courage w_w Ce que je voulais commencer > Chi une vie de chat, j'ai commencé tout à l'heure j'étais plié xD C'est trognon ^^ Par contre 10,50 le tome qui se lit en 20 minutes...ca fait mal ><" Perso je ne l'ai pas acheté  Je pratique l'art de choisir ma librairie avec un espace lecture  Sinon j"aime beaucoup aussi l'art d'emprunter à ses ami(e)s ^^ Mais il est clair que si j'aime énormément quelques choses je l'achèterai sans hésité  ¨Pour Chi par contre, j'irai plutôt voir en occasion parce que là c'est vraiment trop xDDD Pour 6 tomes, 65Euros  |
|
 | |
Ako Sempai

Nombre de messages: 1407 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 19:54 | |
| Oui, t'as raison de te reconnaître XD
Ouais, sur notre faim ! La fin d'un match, bon c'est cool, mais après Sena et Riku se regardent et pensent un truc du genre "Je vais gagner" et après le prochain épisode ça montre certains persos des années plus tard, où ils sont pros je crois...
Mais je sais que le manga est bien plus complet, on rencontre même le vrai Eyeshield *O*.
35 tomes ? Non... Pitié...
44 pour Bleach...
Merci de me souhaiter bonne chance, je vais en avoir besoin... |
|
 | |
Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 19:57 | |
| 10,50€ ???????? GYAH O.O Vive l'occas O/
Super la fin de l'animé --' j'ai bien fait de pas continuer si c'était pour une fin pareille xD _________________   |
|
 | |
Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 21:02 | |
| | Citation: | Ce que je voulais commencer > Chi une vie de chat, j'ai commencé tout à l'heure j'étais plié xD
C'est trognon ^^ Par contre 10,50 le tome qui se lit en 20 minutes...ca fait mal ><"
Perso je ne l'ai pas acheté Je pratique l'art de choisir ma librairie avec un espace lecture |
J'ai lu les deux premiers tomes, c'est trop adorable. Mais comme tu dis, 10€50... surtout vu le texte qu'il y a dedans. Je ne l'ai pas acheté non plus. Je pratique l'art de choisir sa bibliothéque XD |
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 27 Sep 2011 - 21:32 | |
| +1 Crystal  J'ai tout juste commencé le 3 ! Un manga que je veux commencer sinon...D.Gray Man  Depuis le temps que je dis que je vais me lancer dans sa lecture, je ne l'ai toujours pas fait w_w L'animé est bien sympa mais j'ai lâché xD |
|
 | |
Shigeru Kouhai

Nombre de messages: 454 Age: 22 Date d'inscription: 23/09/2011 Animes préférés: Card captor Sakura, Fairy tail, Bleach, Beelzebub, Fruits basket, Nana, Fushigi yuugi, ayashi no ceres, Hakuouki Shinsengumi, Mangas préférés: Ai Gear, Fushigi yuugi guembu kaiden, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX holic, Negima!, Arata, Lui ou rien, Alice 19th, Contes d'adolescence, Tokko, R Personnage préféré: Kurogane ( TRC), Gajeel ( Fairy tail), Agito (Air Gear), Sakura de Clamp (TRC et CCS), Mok Jeux vidéo préférés: euh ... Croc sur la play station 1 .. Vous vous rappelez? Professeur l Drama préféré: Hana yori dango, Buzzer Beat, Gokusen, Smile, Hana
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mer 28 Sep 2011 - 8:54 | |
| D.Gray man Eyeshield 21 Letter bee Code Geas No.6 et pleins d'autres que j'ai pas en tête ... |
|
 | |
Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Dim 2 Oct 2011 - 22:36 | |
| Euh, moi j'en ai pas mal que j'aimerais commencer à acheter mais que je lis en scan. C'est le cas de Vagabond que j'aimerais tellement acheter.
Sinon, ce que j'aimerais commencer à proprement parler : - Vinland Saga - La Rose de Versailles - Qwan (après j'ai oublié)
Dernière édition par Emika le Dim 2 Oct 2011 - 22:52, édité 1 fois |
|
 | |
| | Les mangas que vous aimeriez commencer ? | |
|