Manga-Fan
happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 12 Oct 2016 - 17:33
Nakayo a écrit:Raison
C'est moi ça ??? XD ou bien c'était juste pour attester mes propos ??
Quoi qu'il en soit.. c'est drôle XDDD

Eh bien je suis assez curieuse de voir ce que va donner cette BD :p
Spoiler:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Jeu 13 Oct 2016 - 16:49
Une petite série que j'ai toujours aimé !

Ca passait souvent à la télé quand j'étais petit (en néerlandais happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 805135 ), mon personnage préféré est Toph.

Mon seul regret est d'avoir vu les épisodes de façons épars, je regardais quand ça passait à la télé mais sans suivre la chronologie.

Aujourd'hui je suis tombé sur un petit épisode qui passait à la télé, ça rappelle le bon vieux temps ! happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 856033788
Nakayo
Nakayo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2016
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Jeu 13 Oct 2016 - 18:47
Raion, vive le correcteur x'D
Oui j'avoue c'est cool même si au début j'étais un peu réticente :3

Arctic Rolando : mon perso préféré est aussi Toph, elle a du caractère x'D j'aime beaucoup Zuko aussi parce qu'il a eu une évolution incroyable :3
Après la première saison sont des épisodes indépendants parce qu'au début ça devait être une série comme Bob l'éponge mais il y a eu tellement d'avis postif que c'est devenu une vraie série à partir de la 2 :3
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Jeu 13 Oct 2016 - 19:32
Mon préféré est Zuko car son évolution est vraiment très sympa ! Ainsi que son oncle, qui est juste trop cool ! xD (J'aime beaucoup Sokka qui est marrant, et Suki). Katara est sympa, mais peut-être trop "rabat-joie". Evidemment Appa et Momo sont... Gna je les adore. D'ailleurs

Spoiler:

Je ne suis pas une grande fan de Aang pour son esprit trop "peace". Genre

Spoiler:
Je comprends le principe mais ça me gonfle ce genre de héros en fait.
Nakayo
Nakayo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2016
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Ven 14 Oct 2016 - 19:07
Saizo, la même pour Aang mais j'aime trop le combat final, celui qu'on attendait avec impatience quand on était gosse *^*
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Lun 13 Fév 2017 - 19:10
Merci pour la fiche Mmey ^^

Mais tu as oublié mon personnage préféré (Zuko étant le second) ;o; Pourquoi t'as oublié Iroh ? C'trop méchant pour lui, t'es *se fait baïllonner par derrière et emmenée loin*

Et faut que je reprenne Korra ^^" J'ai arrêté à la saison 3 mais vu ce que j'ai entendu qu'il se passait ensuite ça peut réveiller l'intérêt que j'avais à la saison 1
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Lun 13 Fév 2017 - 19:22
Naoko a écrit:Et faut que je reprenne Korra ^^" J'ai arrêté à la saison 3 mais vu ce que j'ai entendu qu'il se passait ensuite ça peut réveiller l'intérêt que j'avais à la saison 1
La saison 2 est dur à suivre je trouve.. du coup j'ai failli décrocher en cours de route. Mais c'est l'apparition de Wan qui m'a fait rester ! Du coup je suis surprise que ce soit la saison 3 qui t'ait refroidi x) Et le dénouement de la saison finale est satisfaisant donc je te conseille d'aller jusqu'au bout histoire de boucler la boucle happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 1929717412

Au passage, si quelqu'un se sent de créer une fiche sur TLK, qu'il n'hésite pas (j'y pense souvent mais il doit certainement y avoir plus réactif que moi XD) ! Histoire de bien dissocier les deux séries pour ceux qui ne connaissent pas ~ ^^
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mar 14 Fév 2017 - 3:06
Holalala vous voir entrain de discuter d'Avatar me fait chaud au cœur :'c ( Toujours pas remis d'avoir fini TLA, LOK et les comics Sad )  

Pour ma part j'ai préféré TLA à LOK. Je pense que c'est l'univers qui fait ça; ayant toujours adoré l'Asie d'antan :3 Même si LOK est un délice avec beaucoup de réponses aux questions que m'avait laissé TLA :?:

Spoiler:


Bref moi je suis impatient que les suites du comics Nord et Sud sortent ( Le 2 devais sortir le 07/02/17, j'ai rien trouvé :/ et le troisième est prévue le 09/05/17, attention je suis pas sûr de la véracité des dates) Et puis le fameux roman graphique ! *^* suite de LOK
Spoiler:

Bon moi je vais aller rêver de Toph :aka:

Iroh <3:

Je vous laisse avec un son qui me fait pleurer à chaques écoutes :/snifff:
/!\ Le background de la vidéo peut spoil :
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 15 Mar 2017 - 16:03
Naoko a écrit:Mais tu as oublié mon personnage préféré (Zuko étant le second) ;o; Pourquoi t'as oublié Iroh ? C'trop méchant pour lui, t'es *se fait baïllonner par derrière et emmenée loin*

Je l'ai rajouté spécialement pour toi happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 856033788
J'en ai profité pour retaper un peu la fiche, et mettre un lien vers celle de sa suite The Legend of Korra (on remercie @PahraZ happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 1929717412 )
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 15 Mar 2017 - 16:06
Ooooh ! Merci Mmey <3
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 15 Mar 2017 - 16:10
@Mmey Haha merci beaucoup happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 528577
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Sam 27 Mai 2017 - 22:39
C'est une série que j'ai également beaucoup appréciée! Le dessin est très bien, le scénario évolue de manière cohérente et intéressante, les dialogues sont bien écrits, les personnages sont attachants, et les combats sont magnifiques, je trouve! J'aime beaucoup aussi l'effort fourni par la version française qui sonne juste à mes oreilles. Parce que dans certains animes japonais en vf... Ca me crispe et ça vrille mes tympans. ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 19 Sep 2018 - 9:03
L'intervention de M. Night Shyamalan a été une catastrophe pour les fans .. et nombreux sont ceux qui ne souhaitent plus entendre parler d'adaptation. Mais .. et si je vous disais que DiMartino et Konietzko (cocréateurs de l'animation originale) vont bosser avec Netflix sur une série animée .. vous en dites quoi ?

Source (EN)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 19 Sep 2018 - 14:49
Euh... une nouvelle série Avatar ? Un reboot ? Pourquoi ?

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Giphy

Ou alors une série animée qui n'a rien a voir mais avec les mêmes personnes du staff ? Je suis pas sûre de comprendre...

Parce que la série déjà existante se suffit bien à elle-même... Refaire la même chose serait un poil stupide et refaire encore de nouveaux personnages... Y'a eu Kora déjà, pas besoin de plus... 

Dans ton lien je crois comprendre qu'ils parlent plus d'un nouveau film live et non une série animée.
Bref, Netflix reprend un peu tout et n'importe quoi. Mais je suis pas spécialement emballée... c'est une série que j'ai pas mal aimé, et le film était à vomir... Même s'ils promettent d'être plus en raccord avec l'univers cette fois, je suis pas fan des films live...
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 19 Sep 2018 - 20:31
D'accord avec toi Saizo! Je n'ai pas encore regardé la série sur Korra mais j'ai vu un amv qui m'a donné envie (pour une prochaine fois!). C'est vrai que quand on a aimé la série animée d'origine, des adaptations parfois foireuses (même lorsque les créateurs originaux ont participé ou ont donné leur bénédiction) sonnent comme des blasphèmes et des trahisons! Enfin, de toute façon, je n'ai pas Netflix alors je vais louper cette nouvelle adaptation!
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Mer 19 Sep 2018 - 23:12
Aucune information concernant le plot. Mais tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il s'agira effectivement d'une adaptation live, avec un casting à la hauteur des attentes de chacun.

Ce qui est réjouissant dans cette annonce, c'est que les deux cerveaux qui ont monté de toute pièce ce génie de dessin animé veulent à tout prix faire table rase des erreurs commises par M. Night Shyamalan pour offrir à leur bébé un nouveau souffle (on ne pourra pas faire pire).
La palme céleste reviendra éternellement à l'oeuvre originale. Mais il me tarde de voir ce que les cocréateurs ont a nous offrir, à nous qui avons "grandis" en suivant les aventures de Aang.

Avec l'arrivée de Korra, on a littéralement enterré Aang .. le voir de nouveau à l’œuvre (que ce soit via un nouveau support, ou pourquoi pas un nouvel arc de Comics), guidé par Konietzko et DiMartino .. ça ravive des souvenirs très doux et annonce de la joie dans mon cœur. #happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Jeu 20 Sep 2018 - 14:32
Oui, il y avait aussi de la volonté du coté de Death Note si mes souvenirs sont bons... Quand on voit où ça a mené !  happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 805135 
Enfin je suis très mauvaise langue en ce moment... De toute façon ayant déjà Netflix, ça ne me coûtera rien de plus d'y jeter un œil. Et puis pour critiquer il faut avoir vu, alors je pense suivre le moment venu, histoire de dire.  happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 931251
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Jeu 20 Sep 2018 - 17:55
Moi j'ai envie de dire, pourquoi pas, si c'est bien fait. Alors oui, le film de Shyamalan était une catastrophe niveau adaptation (en plus d'être un des pires films qu'il m'ait été donné de voir), mais c'est pas pour ça que d'autre ne peuvent pas réussir.

'faut voir (de toute façon, ça va être difficile de faire pire...).
Contenu sponsorisé

happy - [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air) - Page 2 Empty Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum