Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Mmey0 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
28 Messages - 17%
22 Messages - 13%
20 Messages - 12%
20 Messages - 12%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
14 Messages - 8%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
9 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

le Mer 12 Oct 2016 - 18:33
@Nakayo a écrit:Raison
C'est moi ça ??? XD ou bien c'était juste pour attester mes propos ??
Quoi qu'il en soit.. c'est drôle XDDD

Eh bien je suis assez curieuse de voir ce que va donner cette BD :p
Spoiler:
Surtout que j'ai été plutôt ravie de la tournure qu'à pris la relation Korra x Asami fufufu Cool

Spoiler:

Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Re: [série animée] Avatar: The Last Airbender (Avatar : Le Dernier Maître de l'Air)

le Jeu 13 Oct 2016 - 17:49
Une petite série que j'ai toujours aimé !

Ca passait souvent à la télé quand j'étais petit (en néerlandais ), mon personnage préféré est Toph.

Mon seul regret est d'avoir vu les épisodes de façons épars, je regardais quand ça passait à la télé mais sans suivre la chronologie.

Aujourd'hui je suis tombé sur un petit épisode qui passait à la télé, ça rappelle le bon vieux temps ! Mister Green
Nakayo
Gaki
Gaki
Féminin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes

le Jeu 13 Oct 2016 - 19:47
Raion, vive le correcteur x'D
Oui j'avoue c'est cool même si au début j'étais un peu réticente :3

Arctic Rolando : mon perso préféré est aussi Toph, elle a du caractère x'D j'aime beaucoup Zuko aussi parce qu'il a eu une évolution incroyable :3
Après la première saison sont des épisodes indépendants parce qu'au début ça devait être une série comme Bob l'éponge mais il y a eu tellement d'avis postif que c'est devenu une vraie série à partir de la 2 :3
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Jeu 13 Oct 2016 - 20:32
Mon préféré est Zuko car son évolution est vraiment très sympa ! Ainsi que son oncle, qui est juste trop cool ! xD (J'aime beaucoup Sokka qui est marrant, et Suki). Katara est sympa, mais peut-être trop "rabat-joie". Evidemment Appa et Momo sont... Gna je les adore. D'ailleurs

Spoiler:
Trop triste et super dark la période où Appa se fait enlever !! Ca m'avait choquée quoi ce changement d'ambiance.

Je ne suis pas une grande fan de Aang pour son esprit trop "peace". Genre

Spoiler:
même quand tous les avatars lui disent, que oui la violence c'est mal mais bon des fois faut bien... Bah nan quoi, surtout pas ! On se laisse taper on ne tape surtout pas !!
Je comprends le principe mais ça me gonfle ce genre de héros en fait.

Spoiler:

Nakayo
Gaki
Gaki
Féminin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes

le Ven 14 Oct 2016 - 20:07
Saizo, la même pour Aang mais j'aime trop le combat final, celui qu'on attendait avec impatience quand on était gosse *^*
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Lun 13 Fév 2017 - 21:10
Merci pour la fiche Mmey ^^

Mais tu as oublié mon personnage préféré (Zuko étant le second) ;o; Pourquoi t'as oublié Iroh ? C'trop méchant pour lui, t'es *se fait baïllonner par derrière et emmenée loin*

Et faut que je reprenne Korra ^^" J'ai arrêté à la saison 3 mais vu ce que j'ai entendu qu'il se passait ensuite ça peut réveiller l'intérêt que j'avais à la saison 1
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

le Lun 13 Fév 2017 - 21:22
@Naoko a écrit:Et faut que je reprenne Korra ^^" J'ai arrêté à la saison 3 mais vu ce que j'ai entendu qu'il se passait ensuite ça peut réveiller l'intérêt que j'avais à la saison 1
La saison 2 est dur à suivre je trouve.. du coup j'ai failli décrocher en cours de route. Mais c'est l'apparition de Wan qui m'a fait rester ! Du coup je suis surprise que ce soit la saison 3 qui t'ait refroidi x) Et le dénouement de la saison finale est satisfaisant donc je te conseille d'aller jusqu'au bout histoire de boucler la boucle Wink

Au passage, si quelqu'un se sent de créer une fiche sur TLK, qu'il n'hésite pas (j'y pense souvent mais il doit certainement y avoir plus réactif que moi XD) ! Histoire de bien dissocier les deux séries pour ceux qui ne connaissent pas ~ ^^

Spoiler:

PahraZ
Kouhai
Kouhai
Masculin Cancer Buffle
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

le Mar 14 Fév 2017 - 5:06
Holalala vous voir entrain de discuter d'Avatar me fait chaud au cœur :'c ( Toujours pas remis d'avoir fini TLA, LOK et les comics Sad )  

Pour ma part j'ai préféré TLA à LOK. Je pense que c'est l'univers qui fait ça; ayant toujours adoré l'Asie d'antan :3 Même si LOK est un délice avec beaucoup de réponses aux questions que m'avait laissé TLA Question

Spoiler:
Puis, étant un grand fan d'histoires d'amours à l'eau de rose, j'adorais les ptits jeux de séduction entre Aang et Katara, Zuko et Yue (j'ai versé ma ptite larme) par la suite Suki (Amoureux des guerrière Kyoshi <3) PUIS Zuko et Mai !! (ça va énerver les fangirls de Zuko haha :p)

Bref moi je suis impatient que les suites du comics Nord et Sud sortent ( Le 2 devais sortir le 07/02/17, j'ai rien trouvé :/ et le troisième est prévue le 09/05/17, attention je suis pas sûr de la véracité des dates) Et puis le fameux roman graphique ! *^* suite de LOK
Spoiler:
Mon amour pour le Yuri n'en peut plus  

Bon moi je vais aller rêver de Toph :aka:

Iroh <3:

Je vous laisse avec un son qui me fait pleurer à chaques écoutes
/!\ Le background de la vidéo peut spoil :
Mmey
Kouhai
Kouhai
Féminin Gémeaux Chien
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, SNK, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (Albator78), Captain Herlock, Digimon (02), Terra e...
Films préférés : Mononoke Hime, WSNA, Les Enfants Loups, One Piece 6
http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/Mmey

le Mer 15 Mar 2017 - 18:03
@Naoko a écrit:Mais tu as oublié mon personnage préféré (Zuko étant le second) ;o; Pourquoi t'as oublié Iroh ? C'trop méchant pour lui, t'es *se fait baïllonner par derrière et emmenée loin*

Je l'ai rajouté spécialement pour toi Mister Green
J'en ai profité pour retaper un peu la fiche, et mettre un lien vers celle de sa suite The Legend of Korra (on remercie @PahraZ Wink )
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Mer 15 Mar 2017 - 18:06
Ooooh ! Merci Mmey <3
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Masculin Cancer Buffle
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

le Mer 15 Mar 2017 - 18:10
@Mmey Haha merci beaucoup
Roxigo
Gaki
Gaki
Féminin Lion Cheval

le Sam 27 Mai 2017 - 23:39
C'est une série que j'ai également beaucoup appréciée! Le dessin est très bien, le scénario évolue de manière cohérente et intéressante, les dialogues sont bien écrits, les personnages sont attachants, et les combats sont magnifiques, je trouve! J'aime beaucoup aussi l'effort fourni par la version française qui sonne juste à mes oreilles. Parce que dans certains animes japonais en vf... Ca me crispe et ça vrille mes tympans. ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant