Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

+17
Sacha
Spice
Haru-Chan
Amariyo
Estepp
machurikou
Essaul
Jud
Aoki
Tsukimiya
Stereotype
Yoh
MrKementari
Zeddou
ZGMF Balmung
Aquarelle
Thanatos
21 participants
Aller en bas
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Ven 20 Jan 2017 - 10:21
Pourquoi est-ce que vous poussez tous pour de la romance ? On en est qu'au débuts, Mary commence à peine à s'ouvrir aux groupe et vous voudrez qu'elle se mette déjà en couple ? Laissons les tranquilles nos petits aventuriers XD

En plus, trop de romance tue l'aventure et l'action, voilà, je l'ai dit, na.
TBlock
TBlock
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 07/11/2016
Mangas préférés : Tokyo Ghoul
Animés préférés : DanMachi
Films préférés : Les Enfants Loups

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Ven 20 Jan 2017 - 18:07
Ouais mais bon, si l'épopée de nos petits aventuriers s'arrête sur ça c'est la déception :/
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Mar 24 Jan 2017 - 10:35
Voilà, j'ai terminé la saison ... Et si j'ai trouvé que Haruhiro se débarasse un peu trop facilement de Dead Spots à la fin, c'était une très belle saison, ça m'a donné goût à Grimgar.

Malheureusement, il n'y aura pas de saison 2 et après avoir fait des recherches sur internet j'ai trouvé que le seul support existant afin de suivre l'histoire est via le numérique. Une traduction anglaise du light novel est disponible.
Ca n'existe malheureusement pas en français ni en version physique, moi qui ne suis pas un grand fan de numérique ce n'est pas ma veine.

Enfin bon, c'est possible que je fasse un petit effort pour Grimgar.
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Mar 24 Jan 2017 - 11:03
c'est sur et certain que yaura pas de s2 ?
Après sa m'etonne pas vraiment l'anime est un peu lent c'est cool pour ma part mais ya u beaucoup de critique sur ce point
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Mar 24 Jan 2017 - 11:38
Nostrall a écrit:c'est sur et certain que yaura pas de s2 ?
Après sa m'etonne pas vraiment l'anime est un peu lent c'est cool pour ma part mais ya u beaucoup de critique sur ce point

Il n'y a eu aucune annonce par rapport à une éventuelle saison 2. Ca peut toujours venir, ce n'est pas un non définitif (je ne sais pas où en est le LN).

Par rapport à la "lenteur" de l'anime, je trouve qu'ils ont au contraire pris le temps de s'attarder sur des aspects relationnels, et sur le farm. Il n'y a pas eu de facilité, ils n'ont pas monté de niveau à vitesse exponentielle comme on a tendance à le voir dans d'autres anime du genre. Donc c'est plutôt une bonne chose pour moi. Forcément ça découle sur un rythme un peu plus lent - moins d'action - mais c'était vraiment pour entrer dans leur quotidien et suivre leur modeste évolution.

Et pour en revenir aux petites histoires sentimentales, aller vers une romance trop facile ou trop rapide m'aurait un peu gâché le plaisir. Donc je rejoins Arc' là dessus :3
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Mar 24 Jan 2017 - 12:54
Je pense qu'on peut toujours avoir de l'espoir pour une S2, c'est trop tôt pour dire qu'il n'y en aura pas.

J'espère surtout qu'ils vont éditer les LN en France au moins, parce que si on a ni LN, ni S2 je vais déprimer TT-TT

Et comme tu le dis, l'animé s'attarde, sur les relations du groupe et leur état d'esprit au fil de l'histoire, je vois pas pourquoi le rythme changerait, c'est très bien comme ça, c'est la patte de Grimgar et c'est ce qui fait son réalisme, qu'ils gardent le rythme et surtout, qu'ils nous laissent connaître la suite !

Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Mar 24 Jan 2017 - 14:54
Moi aussi j'aime bien le rythme auquel avance l'histoire. Et puis, c'est pas comme s'il n'y a pas d'action.

Je pense qu'il n'y aura pas de deuxième saison car il n'y a toujours aucune annonce et, j'ai bien peur que l'animé n'a servi que de coup de pub pour le LN.
D'ailleurs, ça a bien marché, les ventes du LN ont grimpé.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar) - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie (Hai to Gensou no Grimgar)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum