Manga-Fan
[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Empty [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist

Mer 15 Avr 2015 - 21:12
[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Assassins_Fist_first_official_poster_Ken_and_Ryu
"Street Fighter : Assassin's Fist" est une mini-série britannique créée en 2014 et qui retrace les origines des personnages phare de la série de jeux vidéos Street Fighter, à savoir Ryu et Ken.

Après un certain succès sur le web, la série est repartie pour une deuxième saison dont la diffusion aura lieu courant 2015 ou début 2016.

Nombre d'épisodes : 12 (Pour la première saison)

Durée moyenne d'un épisode : 13 min.

Langues : Anglais & Japonais.



Casting & Crew :



Joey Ansah (Réalisateur & Scénariste)

(à l'origine, cascadeur, il a joué également dans Bourne Ultimatum)


[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist MV5BNDY3MTE4OTU0NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzA2NTQwMg@@._V1_SY317_CR20,0,214,317_AL_

***

Mike Moh (Ryu)

(a travaillé sur quelques films d'arts martiaux)


[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist MV5BMjQwMzU5MzcwOV5BMl5BanBnXkFtZTcwMTMwMTgwNA@@._V1_SX214_CR0,0,214,317_AL_


***

Christian Howard (Ken)

(a joué ou/et travaillé sur/dans Street Fighter : Legacy et Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde)


[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist MV5BMjU4OTA2MTA5OF5BMl5BanBnXkFtZTgwMjAwNDk5MzE@._V1_SY317_CR20,0,214,317_AL_

***

Akira Koieyama (Goken)

(a aussi joué dans 47 Ronin et Rush)

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist 161759

On aurait pu croire qu'ils n'auraient pas le physique nécessaire, mais en fait... vous pourrez le constater par vous-mêmes, de ce côté là il n'y a pas de soucis à se faire. 

Ce qui est intéressant c'est que les acteurs, outre leur physique, ont pour la plupart travaillé et pratiqué pour les arts martiaux. Ce qui se ressent très nettement dans les scènes où on les voit s'entraîner et combattre.


Mon avis

Je ne suis pas un grand connaisseur de Street Fighter. J'y ai déjà joué, mais sans plus. Je ne connaissais que quelques personnages, et pour ainsi dire rien de l'histoire.

Quand j'ai vu que le film basé sur la série était sorti récemment sur le net, j'ai voulu voir les retours du public et des fans. Mis à part quelques rageux constamment insatisfaits, les commentaires m'ont donné envie d'essayer.

La série ne dure que 2h40 environ, et ça se regarder très facilement. On apprend beaucoup de choses, ce qui est plutôt pratique pour ceux qui ne font qu'aborder l'univers de Street Fighter.

L'histoire est bonne, intéressante. Il y a quelques longueurs, mais ce n'est jamais inutile. Et mis à part une ou deux choses assez bizarres, ça passe comme une lettre à la poste. ^^

En ce qui concerne les acteurs en eux-mêmes, force est de reconnaître qu'ils sont plutôt bons. Déjà, quand on les voit se battre et pratiquer les arts martiaux, on y croit. On voit qu'ils ne font pas que jouer un rôle.


Les passages sont de temps en temps en anglais, mais la plupart du temps, c'est surtout en japonais. L'ambiance est très sympathique. La musique également et les effets spéciaux sont bons pour une mini-série à petit budget.


Points Positifs


Les combats : ils ont vraiment fait honneur aux techniques du jeu. Ca fait plaisir à voir Smile

La photographie : les décors sont magnifiques ! Very Happy


La musique : l'OST est bonne et ajoute un plus, d'autant que le montage lie les scènes à la musique, ce qui donne un effet de rythme bien maîtrisé.


Points "Négatifs"


Ce n'est pas vraiment négatif, mais disons que l'on ne fait qu'aborder l'univers. C'est une sorte de "Street Fighter Origins" et j'espèrais en voir plus x)




Sinon quelques erreurs de casting lorsqu'on a des personnages plus jeunes, leur physique ne correspond pas toujours. Le fait que des adultes de presque 30 ans jouent des adolescents de 18 ans ça fait bizarre aussi ^^




Quelques détails sur lesquels pinailler, et encore, en se disant que c'est une fiction, ça résout le problème x)


En bref, j'ai passé un bon moment et je le conseille à tous les curieux. Ca change, c'est bien fait Smile 


Dernière édition par Manu le Mer 15 Avr 2015 - 22:07, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Empty Re: [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist

Mer 15 Avr 2015 - 21:57
Juste pour signaler, je n'ai aucune image qui s'affiche, même en rafraîchissant plusieurs fois la page. Surprised

_________________
[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist 308815Aria1

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Club-o11
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Empty Re: [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist

Mer 15 Avr 2015 - 22:09
Voilà j'ai fait les modifications.

Pour ma part ça marchait très bien tout à l'heure ^^'

Dîtes moi si c'est bon ou pas maintenant.

Cadeau :

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Street_Fighter_Assassins_Fist_F_3-660x330
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Empty Re: [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist

Mer 15 Avr 2015 - 22:41
A l'inverse un anime avait été fait sur King of Fighters, un gros concurrent de Street Fighter.

Sinon arrêter le coup de pied comme l'a fait Ryu en blanc sur l'image c'est très dangereux et ça marche pas en vrai [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist 856033788
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Empty Re: [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist

Mer 15 Avr 2015 - 23:07
Je sais pas si je le regarderais un jour ce film (la faute au film Street Fighter avec notre JCVD National XD qui m'a traumatisé). Après j'ai entendu parler d'un film Street Fighter - Legend of Chun Li, je sais pas ce qu'il vaut et si il est assez fidèle au film.

Un jour peut être que je le regarderais. On verra mais si les combats sont bien, à voir
Contenu sponsorisé

[SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist Empty Re: [SERIE/FILM] Street Fighter - Assassin's Fist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum