Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Accelerator
Accelerator
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
http://myanimelist.net/profile/eristhepooper

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 11 Avr 2015 - 15:20
Perso, j'attend Vice-Versa de Pixar ^^ J'adore les Disney XDD
Mon dernier mattage, c'est le nouveau Divergente, et mon avis est... Divergent !
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 11 Avr 2015 - 22:24
Ah ah, de même pour moi Acce', perso', Divergente 2 est pas mauvais mais tellement prévisible...

Sinon, j'ai vu Cendrillon aujourd'hui et c'est pas mauvais mais j'aurai aimé qu'il soit plus fidèle au VRAI comte, un peu plus... Degueulasse *-* Mwahahaha !
Herm, donc pas de regret du film, mais pas non plus de quoi sauter au plafond ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 11 Avr 2015 - 23:15
Sinon, j'ai vu Cendrillon aujourd'hui et c'est pas mauvais mais j'aurai aimé qu'il soit plus fidèle au VRAI comte, un peu plus... Degueulasse *-* Mwahahaha !
Tu voulais qu'ils coupent le bout du pied de la belle soeur à la fin, c'est ça ? Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 856033788
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 11 Avr 2015 - 23:22
Je t'avais dit qu'ils avaient fait juste soft pour que les gosses aiment ! xD

Un jour on aura une version sérieuse de Cendrillon xD

Sinon, Daredevil et Vikings o/

Daredevil : le retour d'un héros emblématique de Marvel au top, dans une série sombre et violente, qui fait honneur à l'univers du comics.

Vikings : Comme toujours, un vrai plaisir Very Happy

Sinon au cinéma j'ai vu Diversion (Focus pour le titre original. D'ailleurs faut qu'ils arrêtent de changer les titres. Arrêtez de traduire bordel xD) avec Will Smith et c'était nickel ! Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 528577
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 12 Avr 2015 - 1:56
Eh y a un moment que je suis pas passée ici ^^

Sinon sinon, je viens de me taper le dernier épisode de The Walking Dead saison 5. Je dois avouer que je sais pas trop quoi penser de cette saison. En gros je l'ai bien aimée, mais en même temps, quand je compare aux saison antérieures il se passe beaucoup beaucouppp moins de trucs. On voit qu'ils axent beaucoup plus sur les développements psychologiques que sur l'action dernièrement. Mais perso ça me dérange pas contrairement à certains ^^ Ça apporte quelque chose de plus et c'est tout de même intéressant. Maintenant j'ai foutrement hâte qu'octobre arrive avec la saison 6... avec le comeback de Morgan, ça promet Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 1929717412

Et j'ai également terminé American Horror Story: Freakshow. Je crois que c'est la saison que j'ai le moins aimé =/ Bon faut pas mal me comprendre, elle était vraiment bien, mais comparée à Coven ou Asylum, je l'ai un peu moins aimée. M'enfin, ça reste American Horror Story hein, alors ça reste complètement génial et creepy, tout ce que j'aime Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 856033788 Et ils ont annoncé la sortie de la prochaine saison ''Hotel'' avec Lady Gaga. J'ai bien hâte de voir, je crois que Gaga peut nous surprendre et il va sans dire que l'univers d'American Horror Story est complètement le sien alors... ça risque d'être vraiment bien Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 1929717412 Vivement l'automne! :3

Sinon côté film j'ai vraiment rien vu ces derniers temps... mais je crois bien jeter un coup d'oeil à Cinderella (la VO par contre... histoire de la jouer safe XD)
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 12 Avr 2015 - 12:31
Oui, Crystal, je voulais ça... :twisted:

Oui, mais Manu... Les trucs soft pour enfant maintenant, bof quoi... xD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 16 Avr 2015 - 22:23
Ce soir, je suis allé voir Fast & Furious 7 ^^

Sans être un grand fan, j'ai une certaine sympathie pour cette saga ^^

Le premier était très bon. Sobre et sympathique.

Le 2ème est orienté parodie de mafia, jackytuning et ne restera pas dans les annales si ce n'est qu'on a mal au derrière après être resté à voir cette petite daube - mais ce n'est pas le pire film du monde non plus.

Le 3ème reste est un de ceux que je préfère parce que : Han & le Japon & le côté drift. Sinon le reste est pas tip top x)

Et du 4 au 7 on assiste à un renouvellement de la saga et une histoire en continue ou presque ^^

Et le 7ème et dernier opus est... comment dire ?

Voilà la réponse :



Je m'explique : le scénario a des failles, des points noirs et des WTF. Mais quand on va voir un Fast & Furious, ce n'est pas pour le jeu d'acteur et les questions philosophiques soulevées, n'est-ce pas ? xD

C'est pour l'action, la vitesse, et passer un moment délirant entre potes ou avec nos amis imaginaires ^^

Et là, on est servi. Beaucoup d'actions, de scènes badass. Quelques lignes de dialogues sympathiques, mais globalement ça ne casse pas trois pattes à un c*nnard ^^ Et une fin touchante Smile

Ca finit la saga en beauté et The Rock est juste un monstre xD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 23 Mai 2015 - 22:36
Disney nous sort un nouveau film avec Georges What Else Clooney et Docteur House. Peut-on imaginer meilleur casting ? Meilleur duo pour un film Disney ?

Je viens de voir "Tomorrowland", traduit par "A la Poursuite de Demain"... Et ma première interrogation est : pourquoi traduire le nom de ce qui renvoie l'idée d'un nom de parc d’attractions ? Pourquoi traduire encore et toujours par des choses qui, bien que relatives, sont inutiles ??? Sad D'autant plus que c'était en Vo là... xD

Bref, sinon, mes impressions :

Casting sympa, acteurs bons (mais pour certains trop peu présents), bonnes idées, scénario intéressant, visuel sympa.

Sauf que c'est Disney. Et donc, c'est pour des enfants là... Et donc, c'est trop enjolivé je trouve. On y croit qu'à moitié quant à leur morale, etc. Dommage car ça aurait tellement de gueule en mode plus sérieux x)

Le plus gros problème du film : il met trois plombes à démarrer je trouve. J'ai eu l'impression d'avoir une introduction d'une heure et trois quarts d'heure de "problème - traitement - dénouement"^^

Sinon ça reste agréable et plutôt sympathique. Dommage qu'Hugh Laurie aka Dr H ne soit qu'en second plan... =/
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 9 Juin 2015 - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma bombe explosive cinématographique de ce premier semestre 2015, c'est bien entendu Mad Max.
Je n'ai eu aucun scrupule à aller le voir 3x lors de sa sortie (merci la carte ciné), et à chaque fois j'en suis ressortie toute secouée. J'ai a-do-ré toutes ces explosions de couleurs et d'action (explosions tout court en fait), les décors désertiques, les cascades tout en maîtrise et le scénario taillé dans l'extrême..

Consciente que j'allais voir un film qui allait m'en mettre plein la vue (parce qu'on y va vraiment pour ça à la base..)
Spoiler:
Je n'attendais rien de particulier de la part de la storyline. Donc, zéro déception, que du délice.

Je le recommande aux amateurs d'effets spéciaux et de feux d'artifices Smile
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 9 Juin 2015 - 22:35
Dimanche, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Call the midwife.

J'adore toujours autant. Gros coup de coeur. :ccoeur:

Ca me donne encore plus envie de sortir de ma Pile à Lire "Appellez la sage-femme" de Jennifer Worth. Livre autobiographique (biographie ?) qui a inspiré la série tv anglaise "Call the midwife".

Je conseille à tous ceux qui aiment Londres des années 50 au travers du travail de sages femmes dans un quartier pauvre de l'est de Londres de se jeter sur ce p'tit bijou...
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 10 Juin 2015 - 10:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:Ma bombe explosive cinématographique de ce premier semestre 2015, c'est bien entendu Mad Max.
Je n'ai eu aucun scrupule à aller le voir 3x lors de sa sortie (merci la carte ciné), et à chaque fois j'en suis ressortie toute secouée. J'ai a-do-ré toutes ces explosions de couleurs et d'action (explosions tout court en fait), les décors désertiques, les cascades tout en maîtrise et le scénario taillé dans l'extrême..

Consciente que j'allais voir un film qui allait m'en mettre plein la vue (parce qu'on y va vraiment pour ça à la base..)
Spoiler:
Je n'attendais rien de particulier de la part de la storyline. Donc, zéro déception, que du délice.

Je le recommande aux amateurs d'effets spéciaux et de feux d'artifices Smile

Jubilatoire comme film. Même si on n'oubliera jamais l'ambiance des premiers films, ici il enterre tout. Il y a un paquet de trouvailles là-dedans, une action non stop, une ambiance terrible. ça dépote, c'est drôle, une vraie claque à la fois visuelle et cinématographique comme on en voit rarement (heureusement quelque part).
Jamais un film n'avait aussi bien porté son titre parce que ce Max est véritablement furieux sous tous les aspects.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 11 Juin 2015 - 1:05
Je sors du ciné. Film visionné : Jurassic World.
Et là.. j'ai un peu envie de pleurer.

Les remakes, j'aime bien. Mais faut pas non plus abuser de mémé dans les orties !!!!
Le premier volet fait parti de mes films préférés. Mais je n'ai pas aimé le deuxième, et détesté le troisième. A quoi je m'attendais en allant voir Jurassic World ? A voir de bons effets spéciaux..
Bon d'accord, j'ai été plutôt bien servie.

Mais les scénaristes ont oublié de garder les pieds sur terre quand ils se sont penchés sur le script, non ? Je pense même qu'ils sont passés à côté de quelques détails important..

C'est du spoil, oui:
Et ça c'est juste parce que ça m'agace:

Mais bon, j'ai ris çà et là, j'ai passé un moment sympa alors je ne peux paaas dire que ma soirée a été mauvaise.
Mais je ne donne qu'une note de 5/10.

En plus la bande annonce elle vendait du rêve, alors voilà..
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 11 Juin 2015 - 9:35
Raion a écrit:Je sors du ciné. Film visionné : Jurassic World.
Et là.. j'ai un peu envie de pleurer.

Les remakes, j'aime bien. Mais faut pas non plus abuser de mémé dans les orties !!!!
Le premier volet fait parti de mes films préférés. Mais je n'ai pas aimé le deuxième, et détesté le troisième. A quoi je m'attendais en allant voir Jurassic World ? A voir de bons effets spéciaux..
Bon d'accord, j'ai été plutôt bien servie.

Mais les scénaristes ont oublié de garder les pieds sur terre quand ils se sont penchés sur le script, non ? Je pense même qu'ils sont passés à côté de quelques détails important..

C'est du spoil, oui:
Et ça c'est juste parce que ça m'agace:

Mais bon, j'ai ris çà et là, j'ai passé un moment sympa alors je ne peux paaas dire que ma soirée a été mauvaise.
Mais je ne donne qu'une note de 5/10.

En plus la bande annonce elle vendait du rêve, alors voilà..
Perso, ça sentait mauvais dès la bande annonce. Quelque part, tu me confirmes ce que je craignais...
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 11 Juin 2015 - 20:31
Raion, tu es dure. Trop dure, le film est bon. Pas parfait, mais loin d'être mauvais x)

Les reproches que tu lui fais tout particulièrement prennent un tout autre sens en fait si tu penses que :

Spoiler:

Le film aurait pu, et aurait dû être une catastrophe.

Les anti-remakes étaient contre par défaut. Les fans hardcore et fans tout courts du premier film de la saga aussi. Les gens partaient du principe qu'on ne pourrait pas faire mieux, donc la plupart se sont braqués. xD

Heureusement, ceux qui s'en fichaient et ceux qui se disaient "Pourquoi pas ?" ont été plus cléments Razz

(Je précise que je taquine. Je généralise un peu mais c'est casse-pieds de voir les fans être dur envers un film qui apporte du neuf et qui donne du plaisir Smile )

Qu'en est-il du film : 

Juste avant, je tiens à dire que Jurassic Park, j'ai bien aimé, c'était beau, c'était cool, belle musique, effets spéciaux splendides, etc. Mais bon, ça n'a pas marqué mon enfance autant que la saga Matrix ou Star Wars. (Je n'ai d'ailleurs pas vu le deux, ni le troisième.)

Le scénario est globalement correct. Très symbolique dans le fond. Basiquement on a quelque chose qui ressemble à JP 1, mais en fait le fond est assez différent. Il y a un poil de critique des blockbusters en général et ça, c'est intéressant =)

Les personnages et les acteurs : pas mal, on s'inquiète juste ce qu'il faut pour qu'il y ait le minimum de tension dans les scènes d'action. Smile

Les effets spéciaux : Si l'on n'a pas le même effet qu'à la sortie du premier film, c'est tout simplement parce que l'heure n'est plus à la révolution des effets spéciaux. Nos yeux sont habitués à tout ça. Du coup, ça nous surprend plus vraiment. C'est tout à fait logique et assumé dans le film Smile

Mais comme la réalisation a cherché à apporter un plus, on se retrouve avec d'excellents mouvements de caméras. Des clins d'oeil aux premiers films et des nouveautés, ce qui fait qu'on découvre les choses sous un nouvel angle. Ca apporte un vrai plus au film Smile

Pour la musique, j'ai bien aimé. Réentendre le thème de JP c'était super Smile

Bref, un très bon moment comparé à ce à quoi tout le monde pensait. Imparfait, évidemment. Mais le premier Jurassic Park n'était pas parfait non plus donc on ne va pas trop en demander ^^

Je suis désolé si des gens n'ont vraiment pas aimé, car le film est vraiment loin d'être le navet qu'on attendait au tournant.

A voir pour ce qu'il est. Un film Jurassic Park. ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 11 Juin 2015 - 20:57
Manu a écrit:Raion, tu es dure. Trop dure, le film est bon. Pas parfait, mais loin d'être mauvais x)
Je ne suis pas tombée d'accord avec la personne avec qui je suis allée le voir. Et vous avez l'air de tenir (pratiquement) le même discours..
(Je vous soupçonne de vous être concertés !)

Alors je retourne le voir demain avec un regard neutre (du moins, je vais essayer).
Affaire à suivre..
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 11 Juin 2015 - 21:00
Non pas du tout x)

Peut-être était ce moi en fait Razz

Non mais je comprends qu'il y ait des gens qui aient été déçus Smile Quand on regarde la plupart des personnages, mis à part Chris Pratt qui est génial et Omar Sy qui fait juste ce qu'on lui demande mais qui le fait bien, les autres paraissent un peu fades Smile

Mais le reste vaut largement le coup d'oeil Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 528577

Spoiler:
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 1 Juil 2015 - 11:50
Je suis enfin allé voir Mad Max !! (Ouais j'ai attendu la fête du ciné, parce que 4€ la place c'est pas négligeable XD et puis j'ai de la chance parce que c'était la dernière séance)

Une vraie tuerie !  L'action est très présente et vraiment bien maitrisée, l'ambiance post-apocalyptique est très bien retranscrite avec les décors désertiques de la Désolation et la folie qui règne (ça m'a presque fait penser à Borderlands d'ailleurs)

Je regretterai presque d'être allé à la dernière projection, parce que du coup je peux pas aller le revoir x)
Birdy
Birdy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2015
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 1 Juil 2015 - 13:51
je suis aller le voir en avant premières personnellement et ce film est génial je suis d'accords avec toi! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas regretté ^^
J'adore l’ambiance de ce film!!! *p*
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 5 Juil 2015 - 19:56
Skohell a écrit:Je suis enfin allé voir Mad Max !! (Ouais j'ai attendu la fête du ciné, parce que 4€ la place c'est pas négligeable XD et puis j'ai de la chance parce que c'était la dernière séance)

Une vraie tuerie !  L'action est très présente et vraiment bien maitrisée, l'ambiance post-apocalyptique est très bien retranscrite avec les décors désertiques de la Désolation et la folie qui règne (ça m'a presque fait penser à Borderlands d'ailleurs)

Je regretterai presque d'être allé à la dernière projection, parce que du coup je peux pas aller le revoir x)

Birdy a écrit:je suis aller le voir en avant premières personnellement et ce film est génial je suis d'accords avec toi! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas regretté ^^
J'adore l’ambiance de ce film!!! *p*

C'est complètement MON film de cette année. Il m'a scotché sur place, littéralement ! Et je l'ai bien vu trois fois..
Il me tarde le DVD maintenant x)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 6 Juil 2015 - 9:32
Je vois que jurassic world a suscité quelques post XD

Ha je me range dans le camps des déçus , pour pas me mettre dans celui des outragés ...

Je l'ai juste trouvé scandaleux , mise a part la première partie ou on découvre le parc qui est vraiment sympa le reste c'est je sais même pas comment l'exprimé tellement ça m'a dégoûté ^^'

Déja le coups du des scène humoristique ou romantique du type disney merci mais non merci ça plombe l'univers un peu suspens de la franchise , sérieux c jurrasic !!! pas Petit pied le dinosaure.... Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 68962535


Mais bon soit passons ,
Spoiler:

Là j'ai eu envie de quitter la salle mais bon il me restait du pop corn donc voilà XD

Et Pour m'achever , bien me déprimer pour le reste de la semaine voir du mois !!! Arrive la scène de la bataille finale **Suspens**

Spoiler:

Donc voilà à mon sens c'est un scandale que spielberg ai laissé le nom de sa franchise pour un navet pareil.

J'ai rarement été aussi énervé après avoir été au cinéma Mad

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 10 Juil 2015 - 8:36
Bon bilan des quelques films que j'ai pu voir...

Les Minions : Ils étaient vraiment drôles dans les "Moi, Moche et Méchant" 1 & 2, mais là, le film ne m'a pas particulièrement fait rire à vrai dire. A part une ou deux fois. Sinon il a réussi à me faire sourire mais sans plus. Le problème c'est qu'ils ont fait ce film pour les enfants... L'histoire est assez moyenne d'ailleurs. La VF est pas mal en revanche ^^ Du coup, je suis assez mitigé xD

Love & Mercy : un petit film sur l'histoire d'un des plus grands musiciens du siècle dernier, Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas un grand fan des Beach Boys, mais j'avais le souvenir de quelques chansons plutôt sympathiques - c'est quand même un groupe connu x) - et je ne connaissais Brian Wilson que de nom.

Ce film est super. Il s'agit de sa véritable histoire et porte sur le thème de la folie et du génie. Car Brian était malade. Mais le film met aussi en valeur son génie créatif et sa singularité, et c'est beau à voir Smile

Et puis revoir John Cusack, c'est toujours un bonheur =)

Terminator Genisys : Un postulat de départ prometteur. Un scénario compliqué qui cache ses défauts comme il peut. J'étais fatigué et sur le coup je me suis dit que ça ne servait à rien de réfléchir, on verrait après coup. Mais déjà, pendant le film, certaines choses me paraissaient étranges, illogiques, et le voyage dans le temps ne semblait qu'une excuse pour maquiller tout ça x)

Après coup, en allant sur internet j'ai pu constater qu'en effet il y a beaucoup d'incohérences ^^ Mais le film en lui même se laisse voir. Quelques touches d'humour qui font mouches, quelques scènes d'action basiques mais suffisamment divertissantes. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, mais tant pis, on s'y attendait xD

Note positive : les effets sonores étaient excellents Smile 

Voilà, vivement Ant-Man, les 4 Fantastiques et toutes les autres petites pépites qui devraient pointer le bout de leur nez au cours du moi Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 12 Juil 2015 - 23:03
Bon. Ce soir, je suis allée voir le film le plus WTF que j'avais pas vu depuis.. longtemps.
Insidious - Chapitre 3.

POURQUOI ??? Me demanderez-vous. Et je vous répondrais naturellement que j'ai une carte cinéma et qu'en ce Dimanche soir, avec les copains, on avait envie de se faire un peu de flipper. MANQUE DE PEAU (pour les autres spectateurs), on s'est plutôt bien marré.

Je n'ai trouvé aucun lien entre le premier opus, ni le deuxième.. encore une fois, c'est la musique qui créer le suspens parce que tout le reste on le voit venir de plutôt très loin.. et je pense que sur la fin, le crew devait être sous les effets de stupéfiants assez puissants.

Et non, je ne fais pas que critiquer les films que je vais voir au cinéma (par exemple, j'ai beaucoup aimé Terminator Genesis, je l'ai même vu deux fois x)), mais si je peux vous éviter de dépenser entre 5€ (pour les plus chanceux) et 12€ (pour les parisiens), je le fais avec plaisir x)
avatar
Invité
Invité

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 26 Juil 2015 - 23:16
Je viens de voir Pixels, et c'était plutôt fun.

Je partais avec un mauvais à priori, mais au final c'était plus marrant que ce à quoi je m'attendais donc je ressors plutôt contente. Enfin dans le genre gros wtf ça faisait un moment que je n'avais pas vu un truc de ce niveau x)

Allez, pour le plaisir de voir toutes ces références à de grands noms du jeu vidéo, et pour le culot sans borne du personnage principal, on va dire que ça se regarde XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 27 Juil 2015 - 7:15
Ah Showel, je l'ai vu aussi récemment x)

Pixels était pas trop désagréable sur le coup. Ca partait bien en tout cas. Mais il m'a laissé un arrière goût de je ne sais quoi... x) Je pense que l'humour gras et évident d'Adam Sandler n'a pas fait toujours bonne impression chez moi. J'ai plus légèrement souri que ri x) 

En revanche, la mise en scène et les idées concernant les jeux rétros est globalement sympathique ^^ 

Sinon j'ai pu voir Southpaw ( aussi appelé en France : "La Rage Au Ventre")

Comme l'ont dit de nombreuses personnes, le problème du film c'est que son schéma est classique et qu'en plus le trailer vous spoile joyeusement beaucoup de choses. Du coup, je pensais ne pas avoir de surprise. Et je n'en ai pas eu concernant l'histoire.

Mais le niveau d'interprétation de ce cher Jack et de son ami Forest, et surtout de la jeune actrice qui joue la fille du héros, tout ça est vraiment excellent Smile

Surtout le jeu d'acteur de Jack G. Ce gars est en passe de devenir l'un des meilleurs acteurs de sa génération. =) 

Un film sympa à voir, impécablement interprêté et très agréablement filmé =) On se prend au jeu et on s'attache vraiment aux personnages. 

Enfin mon coup de coeur de ces dernières semaines : Victoria.

Deux heures. Un seul et unique plan séquence. De bons acteurs. Une façon de filmer intéressante. Une histoire pleine de rebondissements. Un ensemble prenant, haletant et qui finit par devenir un bijou du septième art. Very Happy
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 27 Juil 2015 - 15:28

Les Minions : J'en ai discuté avec plusieurs membres sur le forum, on est à peut près tous d’accord on nous a vendu que du rêve, on a pas arrété de le vendre depuis l'année dernière et on se retrouve avec un film vraiment decevant ! Mais je pense que c'est le genre de film qui veux ça ! Je m'explique les minions sont des personnages secondaires pour rendre une situation comique donc leur apparition sont très mesuré et donc quand on les vois on rigole à tout les coups ! Mais des que l'on zoom sur eux c'est plus la même chose, on retire les éléments qui leur permettaient d’être comique (donc les 3 petites et Gru ici ) il se sente obligé de leur crée une histoire qui n’était pas la leur ! Alors oui l'évolution des minions étaient génial c'est vraiment amusant mais ils se sont accrochés à Scarlett qui prend une ampleur énorme !
Et puis c'est exactement la même chose que les pingouins de Madagascar, ils ont essayer de donner une raison à la mascotte du groupe, ici avec le petit Bob !

Contenu sponsorisé

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 26 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum