Manga-Fan
Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous ! o/

+13
Spice
Pando
Skohell
SumDo
Haru Airurando
gintoki
hatches003
Hashimaru
Crystal
E.R Man
Estepp
Ashene
fufunette
17 participants
Aller en bas
fufunette
fufunette
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2014
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Jeu 27 Fév 2014 - 16:26
Merci beaucoup ça me fais plaisir d'être aussi bien accueillis ! :3
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Jeu 27 Fév 2014 - 16:39
fufunette a écrit:T'as quoi contre les chips en forme d'animaux de mer hein ? °0°

En fait rien du tout mais.... Pourquoi juste ceux-là?? Surprised

fufunette a écrit:Si j'ai dis que j'avais eu l'impression de jouer à un plagiat du 7 (je dis pas que c'en est un!), c'est avant tout par ce que de nombreux codes du 7 ont été réutilisé dans le 9. Je ne sais pas si c'était un hasard, si c'était pour attirer les membres de la secte du 7 ou pour boucher des trous dans le scénario et la progression.. Mais ça m'a gênée.

De ce point de vue là oui mais après on ressent quand même une expérience bien différente en faisant le 9 je trouve. Tu dois avoir le soucis du détail? :p

fufunette a écrit:Death Note... j'avais lu je crois 8 ou 9 tomes (les 2 derniers avec difficulté) il y a peut être 4 ans environ. Je tiens à préciser que le début du manga était très bien (pas vu l'anime donc je n'ai rien à dire là dessus), c'est le deuxième arc qui m'a .... fait fuir en quelque sorte.
Et je me souviens m'être heurté à pas mal d'incohérences, comme si cette "suite" n'était pas du tout prévue. De là à donner des exemples précis, je devrais le relire. <.<

L'anime est pareil à part quelques légers passages franchement pas importants dans le déroulement de l'histoire. Le deuxième arc a fait fuir pas mal de gens. Je l'ai trouvé aussi moins "palpitant" mais pour le déroulement de l'histoire et l'évolution du personnage de Light, je le trouve très important. Après, c'est sur qu'on n'est plus dans le même rythme. Si jamais des exemples te reviennent, n'hésite pas.

fufunette a écrit:Tu as le droit de m'insulter, car j'adore Sword art Online arc 1 aussi, et il comporte mille fois plus d'incohérences et est clairement surcoté aussi. Mais les goûts ça ne se discute pas. ^^

Non je n'insulte pas les gens sur leurs goûts (en général ;D). SAO ne m'attire pas du tout vu les échos que j'en ai, mais je ne vais pas m'amuser à critiquer quelque chose dont je n'ai même pas vu l'opening ^^'
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Jeu 27 Fév 2014 - 19:09
SAO est bien...sans être le manga de l'année évidemment,mais il n'empêche qu'on passe un bon moment devant, regarde le haru !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Jeu 27 Fév 2014 - 19:26
YATAAAAHH !! J'arrive Estepp !! Où est notre patiente à convertir au Moe ?! J'ai tout mon stock d'images et de vidéos sous la main ! Où est-elle ?! Ah, ici ! XD

Bienvenue à toi !

Première chose que je dois dire: j'a-dore-ton-pseu-do ! LOL
Bon la blague a déjà été trop faite, donc je ne vais pas la faire, chère Foufina LOL
Ensuite, je vois que tu es une adhérante d'Inori Yuzuriha Bonjour à tous ! o/ - Page 2 576868
J'ai encore vu que l'épisode 1 (faute de temps) mais j'adore déjà l'anime et Inori est de loin un des personnages féminins qui dégage la plus grande fascination quand on la voit o/

Et puis Haruhi, SAO, Madoka, c'est très bien tout ça ! Soyons amies ! copains XD
Bref ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^^

Dernière chose: J'ai beaucoup rigolé en voyant la contraste entre ton pseudo et Inori ! XDD

Marmelade, tu m'as oublié dans le club des perverses ! D:
Mais sinon, rejoinds-nous Fufu ! Tu as ... le profil ! XDD

_________________
Bonjour à tous ! o/ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fufunette
fufunette
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2014
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Jeu 27 Fév 2014 - 19:43
Shalut ! xD

Merci pour l'invitation dans le clan des perverses ! *_*
Mais en vérité, à la base, mon pseudo n'a aucune connotation ... o3o C'est un surnom qu'on m'a donné par rapport à mon pseudo fujin03. C'est devenu Fufunette, et comme c'est classe et que ça transpire le bon gout, je l'ai conservé ! :p

Je te conseille fortement de regarder Guilty Crown jusqu'au bout. Personnellement j'en suis tombée amoureuse.. Embarassed 
Même si j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur les sites et forums, surtout concernant la fin. Moi je l'ai complètement adoré. Je ne me suis jamais ennuyée et j'ai dévoré l'anime en 2 jours! xD Je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient si déçus. Pour moi la fin est parfaite: douce amer, conclusion de l'intrigue, réponses aux questions posées, et épilogue. Qu'est ce que les gens veulent de plus? :/

Concernant SAO (Arc 1, ne regardez pas l'Arc 2, il va voler votre âme ! :'(), même si y'a de gros défauts, ça reste un très bon anime. Je pense qu'il est surcoté, mais de là à l'éviter c'est dommage. Les personnages principaux sont très attachants (bien que certain soient trop vite éclipsés, ou trop mis en avant), l'histoire est intéressante, même si mal ficelée (c'est surtout à cause de la construction du light novel qui a rendu l'adaptation compliquée :/), les graphismes sont très bons, et surtout la fin de l'Arc 1 est mémorable ! *-*
C'est pas l'anime du siècle, mais il vaut le détour quand même. Le tout est d'éviter les fans boy..

PS: j'essaie de mettre ma MAL à jour depuis 16h30, et j'ai toujours pas finis. Et j'en suis à peine aux anime.. C'est trop long !!!! >.<"
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Jeu 27 Fév 2014 - 21:00
Oh non une perverse qui aime le Moe! Vade Retro XD (pour un jeune homme pur, je sens que ma sagesse et ma pureté vont en prendre un coup XD)!

Bienvenue parmi nous! Oh une adepte de dramas, n'hésite pas à nous partager tes avis sur les différents dramas (on est quelques un avec Zbal, Saizo, moi, Ginto...et d'autres que j'oubliais XD)
fufunette
fufunette
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2014
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Ven 28 Fév 2014 - 1:32
Coucou ! Un jeune homme pur ? Vraiment ?! :p Comme c'est mignon... Attends un peu je vais chercher ma corde fétiche spécial Bondage time ! *-*/
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Ven 28 Fév 2014 - 3:14
bienvenue  Bonjour à tous ! o/ - Page 2 814163 

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Ven 28 Fév 2014 - 14:09
Ah oui j'avais oublié de souligner ça : Encore une personne qui n'a pas aimé le second arc de SAO Bonjour à tous ! o/ - Page 2 424098723
Je crois que je vais devoir me mettre au LN pour comprendre un peu mieux pourquoi l'adaptation animée a été si compliquée LOL

Et oui, bien sûr que je vais aller au bout de Guilty Crown, j'ai d'ailleurs vu l'épisode 2 hier soir Bonjour à tous ! o/ - Page 2 814163
Plus que ... 20 je crois XD

_________________
Bonjour à tous ! o/ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fufunette
fufunette
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2014
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Ven 28 Fév 2014 - 14:59
(Et l'OAV Lost Christmass aussi ! ;D)

Et oui j'ai détesté le second arc de SAO. ^^ D'ailleurs je n'ai acheté que le premier coffret, en considérant l'épisode 14 comme la fin définitive, tout en occultant tout ce qui se passe ensuite !

Sugu et son sister complex à la c**, qui est aussi intéressante qu'un pnj.... Nan franchement elle m'a tellement agacé que j'ai fais une overdose.... Les incohérences encore plus monstrueuses, mais à tel point qu'on se demande si ils n'étaient pas sous LSD quand ils ont monté le projet.... =_=' Et je dois dire que la scène avec les tentacules m'a juste achevé... Je veux dire, j'adore les hentai, mais là c'est une utilisation de codes fan service à outrance et sans cohérence. Voir ça, après la scène de fin splendide de l'épisode 14... ça... ça choque. o.o"

En général je suis tolérante, mais quand des gens me disent qu'ils ont aimé l'act 2, j'arrive pas à y croire. Enfin... C'est possible mais là... c_c" J'y arrive pas! xd
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Ven 28 Fév 2014 - 15:31
...

Je vais me cacher dans un trou ... XD

J'ai bien aimé l'Arc 2 parce que j'aimais bien le nouveau jeu dans lequel évoluaient les personnages en fait ^^
Mais bon c'est vrai que ça vaut pas l'Arc 1, je suis d'accord Bonjour à tous ! o/ - Page 2 814163
Surtout qu'Asuna elle fout rien dedans à part se faire limite violée XD

fufunette a écrit: Et je dois dire que la scène avec les tentacules m'a juste achevé...

Ah oui, cette scène-là ... j'avoue que je suis restée sceptique en la regardant ^^'
Asuna est clairement mon personnage féminin préféré tout anime confondu, alors la voir se faire aussi mal traitée (sans parler de l'atroce scène avec le taré de Sugo qui m'a horrifiée), ça m'énerve grandement >.<
C'est le gros mauvais point de l'Arc 2, Asuna a le rôle le plus ingrat (ma pauvre fille adorée ! Je te souhaite un meilleur avenir avec la S2 ! XD)

_________________
Bonjour à tous ! o/ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fufunette
fufunette
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2014
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Ven 28 Fév 2014 - 15:53
Elle passe d’héroïne forte et enjouée à une poupée victime. Et est remplacée par une gamine pas capable d'assumer ses sentiments incestueux et qui, malgré qu'elle sache que Kirito aime Asuna, en profite !!! >.....<"
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Sam 1 Mar 2014 - 19:00
Je me souviens plus de la scene avec les tentacules... dommage,j'espère que c'était chaud  :ccoeur: 
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Sam 1 Mar 2014 - 21:33
Un fille timide et juste un peux perverse et qui aime le moe ... je sent que je vais beaucoup t'apprécier !!! :ccoeur: 

Tu aime pas death note, ok on peux pas tout aimer ... (mon premiers mangas papier et celui qui ma donner envie dans regarder d'autre ... --')

Sinon, dans les Final Fantasy, tu a jouer à The Crystal Bearers ?


Oh, mais que vois-je, dans ta signature, ta MAL et ta page facebook, allons faire un tour ... cache 

Appleseed, Code Geass, Ghost in the Shell, Shakugan no Shana et ... les 4 To Aru !!!!  copains 
Tu a donc aussi vue .Hack//Quantum et //Sign, tu a regarder lequel d'abord et lequel des deux tu a aimez ? (je parie pour le Quantum !)

Et du côté de ta page facebook, des images des Vocaloid, des cosplay,des fille neko ... KIPI !!! fangirl 

Sans compter que tu a jouer à Mass Effect (d’ailleurs je vois qu'il y a un anime dessus, j'était pas au courant :p)

Bref, Je te souhaites la bienvenue dans la grande famille, Manga-Fan !
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! o/ - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! o/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum