Manga-Fan
La Pierre Rouge Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Pierre Rouge Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La Pierre Rouge Empty La Pierre Rouge

Lun 10 Fév 2014 - 20:54
La Pierre Rouge
C’est l’histoire d’une jeune fille, cette jeune fille s’appelait Tanaka Sakura, elle est étudiante en médecine, elle était tres belle mais aussi tres timide ce qui lui value le surnom d’Aphrodite Muette. Un jour elle rentra tard chez elle car elle devait rangeait le matériel utilisés lors de l’examen. Sur le chemin du retour elle marchait d’un pas rapide car une rumeur cours comme quoi un monstre ce baladerait dans les environs tuant toute les jolies filles qu’il rencontrait. Tout d’un coup Sakura vit une magnifique pierre rouge elle brillait d’un rouge scintillant magnifique Sakura était submergée par sa splendeur  qu’elle décida de la garder. Elle continua d’avancer toute contente de sa trouvaille mais plus elle avancer plus elle se sentait suivie de temps en temps elle se retourna pour voir si on la suivait bien mais rien elle continua donc son chemin. Elle passa sous un lampadaire s’y arrêta pour répondre au message de sa meilleure amie quand soudain la lumière s’éteint. Paniquée elle se retourna mais ne vit rien, elle se sentit observée, elle sentait la présence de quelque chose ou quelqu’un, quand la lumière revint éclairer le néant elle vit une ombre disparaitre dans l’ombre. Elle courra aussi vite qu’elle pouvait rentra chez elle s’enferma a double tour. Sakura reprit son souffle se posa sur le canapé quelques minutes et décida de se changer les idées en prenant une douche mais elle ne pouvait pas arrêter de penser à cette ombre qui la suivait était ce un homme, une femme, le monstre de la rumeur, elle ne savait plus quoi penser tout ce mélanger dans sa tête. Une fois sortit de la douche elle alla se coucher. Mais elle fit un horrible cauchemar où un monstre la poursuivait pour lui échapper Sakura courait très vite aussi vite qu’elle le put mais le monstre la rattrapa l’horrible créature mis par terre la jeune fille et lui dit « bientôt tu seras à moi »il rit  puis il la frappa Tanaka se leva en sursaut toute en sueur elle alla dans la salle de bain sa passa un peu d’eau sur le visage et sentit une douleur dans le dos regarda dans le miroir et remarque une marque cette marque représentait le chiffre 3 Sakura paniquée ne dormit pas de la nuit inquiète elle alla voir son médecin mais aussi sa meilleure amie Hiroko Yamamoto. Hiroko la rassura et dit que c’est au stress des examens que son corps lui joue des tours. Sakura réussit a ce calmer. Le soir en allant se coucher elle regarda a nouveau cette marque qui était toujours là elle dit à voix haute « Du calme Sakura ce n’est rien, il faut ce calmer » et alla se coucher elle ferma les yeux s’endormit au milieu de la nuit elle ne refit pas le cauchemar avec ce monstre mais ce réveilla à cause d’une douleur atroce dans le dos elle alla dans la salle de bain décida de prendre une douche bien chaude pour calmer la douleur elle sortit de la douche la salle de bain était pleine de buée soudian elle entendit un bruit de vase cassée. Elle se rendit dans le salon et vit un vase cassée par terre mais ce qui lui paraissait bizarre c’est que la fenêtre était ouverte alors qu’elle était fermée Sakura ne s’inquiéta pas et alla dans la salle de bain essuya le miroir plein de buée et regarda sa marque le 3 c’était transformé en chiffres 2 Sakura  vit dans le miroir le monstre de son cauchemar derrière elle il la montrait du doigt et dit plus que deux jours, rit, puis disparu dans un grand flash et Tanaka ce réveilla en sursaut dans sont lit, elle scruta la pièce et vit le vase cassé par terre et la fenêtre ouverte elle alla dans la salle d’eaux et vit son reflet dans le miroir le chiffre était comme dans son rêve il c’était transformé en numéro 2 . Le lendemain elle fit le même cauchemar que le premier jour mais plus précis, plus violent elle se réveilla avec une marque en plus là où le monstre l’avait frapper dans son rêve. Quand le dernier jour pour Sakura arriva elle s’écroula dans son appartement la créature apparut devant elle et dit « tu seras mon successeur tu tueras pour moi » et il tua Sakura. Hiroko qui ne passait pas loin de chez Tanaka décida de lui rendre visite puis quand elle entra dans la pièce et vit sa meilleure amie sans vie par terre elle appela les urgences et vit la pierre rouge brillait comme jamais, elle la vola a la défunte mais plusieurs jours après qu’elle ai pris possession de la pierre Hiroko se mis à faire des cauchemars mais dans ses songes elle sentit une présence qu’elle connaissait jusqu’au jour où elle vit Sakura en robe de nuit blanche qui tentait de l’attaquer. Elle se réveilla en sursaut et alla raconter tout ce qui c’est passer à sa petite sœur. Mais hélas Hiroko décéda au bout de trois jours comme Sakura. La petite sœur alla dans la chambre d’Hiroko mais ne trouva pas la pierre c’était comme si elle n’avait jamais existée. Depuis on dit que l’Aphrodite Muette rôde dans les rêves des belles jeunes filles en recherchant une nouvelle Aphrodite pour qu’elle puisse reposée en paix.

(Désolé pour les fautes ou oublie de certains détails ^^')
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mar 11 Fév 2014 - 12:45
La Pierre Rouge 528577 y'a de l'idée c'est bien en tout cas je l'ai lut jusqu'à la fin donc c'est assez accrocheur
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mar 11 Fév 2014 - 14:22
Merci Kayuza sa fait plaisir ^^ je suis à la recherche d'autres idée donc si quelqu'un en a je suis prenant  Very Happy 
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mar 11 Fév 2014 - 19:16
Pavé césar !

Nan sans rire la forme du texte c'est bof (Ne le prend pas mal) . Pour la visibilité je te conseille de faire des paragraphes . Du doit juste travaillé la forme du texte après le reste je trouve ça correct .
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mar 11 Fév 2014 - 20:09
T'inquiete pas Ashene il m'en faut un peu plus pour me véxé mais merci du conseil je prends notes aprés tout c'était ma première histoire je suis en train d'en faire une autre dans un style différent ^^.
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mar 11 Fév 2014 - 20:47
J'ai écris pas mal de RP il fut un temps, et si je peux te donner un conseil, c'est de te relire. Je sais pas si tu l'as fait mais, c'est pas une connerie. ^^
Pour les fautes, pour la façon dont tu formeras tes phrases et même tout simplement pour des répétitions de mots, histoire de te forcer à utiliser des synonymes, etc..
Ou bien, à pas faire des phrases trop longue, ce que j'ai tendance à faire. - Pas toi à priori -

Mais je pense que, avec une bonne mise en page, des fautes corrigées, ça pourrait être sympa.
Ah sinon, hésite pas à utiliser des mots de liaisons! Ca fait plus fluide comme ça.

Enfin, ce ne sont que des conseils d'un camarade! ^^
Ca me donne envie d'écrire... si seulement j'avais le temps! Razz
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mer 12 Fév 2014 - 0:00
Estepp a écrit:J'ai écris pas mal de RP il fut un temps, et si je peux te donner un conseil, c'est de te relire. Je sais pas si tu l'as fait mais, c'est pas une connerie. ^^
Pour les fautes, pour la façon dont tu formeras tes phrases et même tout simplement pour des répétitions de mots, histoire de te forcer à utiliser des synonymes, etc..
Ou bien, à pas faire des phrases trop longue, ce que j'ai tendance à faire. - Pas toi à priori -

Mais je pense que, avec une bonne mise en page, des fautes corrigées, ça pourrait être sympa.
Ah sinon, hésite pas à utiliser des mots de liaisons! Ca fait plus fluide comme ça.

Enfin, ce ne sont que des conseils d'un camarade! ^^
Ca me donne envie d'écrire... si seulement j'avais le temps! Razz


Fait comme moi avec mon roman qui est au chapitre III en cours d'écriture. Par contre, je dois faire des ajouts sur le chapitre III et le finir parce que je n'aime pas trop ce que j'ai mis.

Mon roman c'est "Simon Davis". (titre provisoire en attendant d'en trouver un qui me convienne...).
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Mer 12 Fév 2014 - 21:22
Jolie histoire ! Certes la mise en page est à travailler et quelques fautes à corriger ! Même si au départ quand j'ai vus le pavé je n'avais pas vraiment envie de me lancé, je l'ai quand meme fait et j'ai accroché sa vas presque tout seul (oui car moi aussi j'aurais bien aimé quelque mots de liaison) !

En tout cas bravo pour l'imagination et la rédaction! La Pierre Rouge 528577 
Contenu sponsorisé

La Pierre Rouge Empty Re: La Pierre Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum