Manga-Fan
[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ANIME] Nagi no Asukara

+16
fufunette
Mash
hatches003
akapotcho
Kayuza
Ashene
Cathedrale
Suiseiseki
Skohell
Akamaru
Crystal
Wylaai
Saizo
Estepp
ZGMF Balmung
Kall
20 participants
Aller en bas
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Jeu 20 Mar 2014 - 21:55
alors l'épisode 23

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Jeu 20 Mar 2014 - 22:34
Episode 24 :

Spoiler:

J'ai vraiment hâte de voir comment va se terminer l'anime. Vraiment beaucoup d'attentes pour ces deux derniers épisodes, alors j'espère vraiment ne pas être déçue.
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Sam 22 Mar 2014 - 13:30
Plus que deux épisodes ! o.o

Spoiler:
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Sam 22 Mar 2014 - 13:47
Ep 23

Spoiler:

Skonyan>> pour moi plus que 3 ep', mais c'est quand même proche de la fin.. :gros chagrin!:
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Jeu 27 Mar 2014 - 19:07
Episode 25 :

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Jeu 27 Mar 2014 - 21:30
Épisode 25 :

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Jeu 3 Avr 2014 - 23:33
Bon, ben, fini la série de mon côté.
J'en dirai bien d'avantage pour plus tard, mais un animé dont j'en attendais beaucoup s'est transformé un en véritable coup de coeur !
Sinon, à l'unanimité, on est tous bien d'accord. Tsumugu Kihara, meilleur personnage de la série ! Smile
Lui et Miuna m'ont vraiment lâché une très forte impression durant cette deuxième partie, qui est tout simplement magique en fin de compte.
J'ai quelques petites déceptions, par ici et par là, mais rien de bien méchant, car vraiment, Nagi no Asukara est tout simplement le meilleur anime de P.A. Works que j'ai du voir à l'heure actuelle.

_________________


[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Jeu 3 Avr 2014 - 23:34
Episode final :

Que dire ? j'étais bouche bée du début à la fin, pour moi c'est l'une des fin les mieux réussi que j'ai vu . Tellement d'émotions, tellement de suspens, tellement beau etc .... Mais y'a toujours un "mais", avec la fin de Nagi je suis resté sur ma fin pas sur l'histoire mais
Spoiler:

Pour finir je dirais que pendant toute "l'aventure" Nagi no Asukara, à chaque épisode j'étais en quelque sorte transporté, plus calme, plus serein (ça change des bon gros shonen ou autres ^^) à chaque fin d'épisode j'étais la "VITE LA SUITE !!!!" y'a que Nagi no Asukara qui a reussi à me faire avoir se comportement xD . Ce qu'il faut retenir de Nagi, c'est une bande son parfaite, une histoire parfaite et surtout la force de Nagi, les personnages .
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Ven 4 Avr 2014 - 17:14
Finiiiiiii !!!!!
Une fin plutot bien, j'avais peur mais ça va je ne suis pas déçue au final. ^^
Ashene pour
Spoiler:

Kall, je rejoins assez ton avis sinon (d'ailleurs sympa ta robe ton avatar!)
Bref, pour moi aussi NnA c'est un petit coup de cœur, un petit bijou je suis contente de l'avoir regardé. Cette 2nde partie d'anime nous renverse totalement, c'est quelque chose. J'ai adoré !!!
Des musiques de ouf du début jusqu'à la fin, plein d'émotion, de sentiments sans tomber dans le gros cliché des bons sentiments tout dégoulinants, nan vraiment... ♥♥♥
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Dim 6 Avr 2014 - 11:52
C'est le prochain anime sur ma liste !! Et je vais d'ailleurs m'y attaquer des ce soir,j'éditerais mon post pour faire par de mon avis,je suis motivé en tout cas !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Dim 6 Avr 2014 - 18:11
*arrive en courant*

CA Y EST !! JE L'AI ENFIN VU !! *__*

Roh la la ! Comment c'était ... trop bien !!
Ma plus grande appréhension était de savoir comment serait la fin, si elle serait bien ou non.
Elle était bien ! A un détail près :

Spoiler:

Bref, passons ce moment de rage ...
Nagi no Asukara est le meilleur anime que j'aie eu l'occasion de suivre de son début à sa fin, vraiment une très belle histoire, un beau design, de beaux personnes, de belles musiques, bref !
Je ne trouve rien à critiquer !

Ah ça va me manquer de ne plus avoir mon petit épisode hebdomadaire Sad 
Les animes de Printemps ont intérêt à assurer même si je pense que faire aussi bien que Nagi en matière d'attraction, ça me semble difficile ^^'

Allez, puisque c'est fini, je vous refous un de mes innombrables screens de cet anime juste génial [ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 856033788

Spoiler:

_________________
[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 2:32
Je viens ici livré mes premières impressions sur ce manga, prenez en compte le fait que j'en sois à l'épisode 14,donc je parlerais ici de ce que j'ai ressenti vis à vis de la première partie de l'animé, mes propos peuvent donc évolués à tout moment durant le reste du visionnage, je posterais un avis final quand j'aurais terminé les 25 épisodes.

Je précise, ATTENTION AUX SPOILERS /!\

Alors d'abord,je dois avoué que le Synopsis m'attirait assez et l'univers me plaisait énormément,c'est principalement ce qui m'a motivé à commencer la série.
En commençant l'anime j'avais l'espoir de découvrir un univers marin aussi riche et attachant que celui de Ponyo sur la Falaise (bon j'en demande un peu trop) et j'avoue que même si c'est dans un registre beaucoup plus réaliste,j'ai beaucoup apprécié la qualité des décors et la gestion de la lumière et des couleurs.

Les personnages sont sympathiques certes,mais au final déjà vu et revu,c'est un peu toujours le même groupe,le mec grande gueule courageux et tête brûlée, l'amie sereine,bienveillante et de bon conseil, l'ami un peu...invisible,mais qui finis par devenir attachant parce qu'il fait un truc cool et enfin...la gamine chialeuse.
Et là entrons dans le vif du sujet,miss,tu pleure TROP ! 4 ou 5 fois par épisode en moyenne,j'en viens à me demander si elle va pas finir par faire déborder le niveau de la mer avec ses larmes, ça rend les épisodes lourds,c'est parfois fatiguant,c'est son plus gros défaut.

Ensuite parlons du scénario,je vais le dire franchement,c'était pas bien captivant...ça bouge pas beaucoup,c'est on ne peut plus basique : On parle de la difficulté d'intégration qu'on les habitants de la mer avec ceux la surface,scénario classique certes mais qui peut se montrer complexe et intéressant, NON,là c'est réglé par un "on est quittes, donc maintenant devenons ami Bim TMTC".
On y parle aussi de relations amoureuses,et là,c'est du génie, ils sont 5 : 1 aime 2, 2 aime 3, 3 aime 4, 4 aime 5...a-a-a la queue leu leu, a-a-a la que leu leuuu
Du coup on revis les mêmes scènes de confession et de déception avec tout les différents couples de l'anime...pwohlala... [A NOTER que mon avis sur le scénario peut évoluer à tout moment,je n'ai pas fini l'animé !!]

Ensuite,ce qui m'embête assez, c'est de voir à quel point la magie est sous-exploitée dans cet univers qui s'y prête pourtant parfaitement, en dehors de sa sainteté et de la manifestation présumée du Dieu de la mer pendant la cérémonie, que dalle...et c'est là que ça fait mal,ils n'ont tout simplement pas pris de partie, ils avaient envie d'un univers sous marin magique,mais ils voulaient garder ce coté réaliste qui permettait de s'identifier aux personnages du village,non seulement c'est dommage,mais en plus ça crée un réel choque qui porte directement atteinte a l'univers entier de l'oeuvre !!
Je m'explique :
Je suis choqué par ce que je vois dans le village,déjà...ils ont l’électricité ? Sérieusement ?? Pas de soucis donc, je serais curieux d'étudier  l’étanchéité de leurs prises ou armoires électrique,parce que là c'est fort ! Sans parler des ampoules,visiblement absolument pas gênée par la pression de l'eau qui est exercée dessus,SUPER LAAAAAMPE !
On peut parler du téléphone aussi,il a la gueule des vieux téléphones des années 50,mais aucun problème pour avoir du réseau à plusieurs dizaines de mètres de profondeur ? Perso moi dans ma cave ça ne passe déjà plus, et encore là je ne parle pas de la télé...
Ensuite les vitres des maisons en quintuple vitrage,encore une fois pression de l'eau inexistante,ajoutons à ça les maisons en bois, le bois dans l'eau..ça moisit !
Mention spécial aux vêtements qui sèchent,le seul truc vraiment expliqué, mais bon même là on parlera pas des affaires dans leur sac de cours...super étanche ton cahier,c'est du clairefontaine ? ( Fontaine,vous suivez ? quoi ? ma blague tombe à l'eau ? )
Même l'éna est expliqué scientifiquement...

Une dernière pour la route : L'animation très inégale du manga...par exemple, alors que l'aspect dominant dans le manga est la mer,il n'y a aucune interaction entre l'eau et les personnages,qu'ils soient sous l'eau ou sur terre, tout est exactement pareil, je demandais pas grand chose,pas qu'il parle avec des bulles qui sortent de leur bouche,juste deux trois effets de lumière, un mouvement pour les cheveux et les vêtements, voir même ( attention goût de luxe) des sons propres à au déplacement d'un corps dans l'eau quand ils font des mouvements !!!
Ils ont beau être sous la flotte,si on se focalise pas dessus on l'oublie complètement,quasiment aucunes différences avec la surface,si ce n'est ce léger teint bleuté.
Et aussi,une déception pour la tenue de cérémonie d'Akari... première fois qu'on voit ça tenue dans le magasin : au contact de l'éna, la tenue brille et il se forment dessus des cristaux colorés,c'est super beau ! La seconde fois qu'on voit la tenue : Akari la porte,la ce n'est plus qu'un kimono bleu qui brille un peu,y a des points blancs dessus quoi... et la le top du top : 3ème fois qu'on voit la tenue : Pendant la cérémonie,et là c'est devenu un kimono tout ce qu'il y a de plus classique...ok.

Mise à part tout ça,je dois avouer que l'anime reste plaisant à regarder,mention spécial a l'histoire d'Akari que j'ai trouvé intéressante,il y a de bonnes idées et même si les trames amoureuses sont assez classiques,et n'en reste pas moins bien faites et émouvantes,la mise en scène est de qualité,c'est déjà pas mal !
Ah et pensons aussi  à la cérémonie qui bien qu'un peu courte envoyait pas mal et à l'idée de l'hibernation qui me plaît assez !

Et c'est d'ailleurs là que tout va se jouer pour moi,si dans la seconde partie de l'anime je vois que la cérémonie à suffit à calmer le dieu de la mer, qu'il y a pas d’hibernation et qu'ils ont sauvé le monde, je vais franchement mal le prendre,et je pense que ça diminuerait grandement mon intérêt pour l'oeuvre !

Voilà,merci à vous si vous avez tout lu,passez une bonne journée  expliquer
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 7:00
Techniquement rien à dire mais je me suis ennuyé en le regardant.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 12:38
Hum... Je suis d'accord globalement avec ton avis Spice, je m'étais faite aussi quelques remarques identiques... Mais bon je suis passée outre au final... x)
Après, tu entres dans la meilleure partie de l'anime maintenant, donc je pense que ton avis devrait peut-être s'améliorer un peu. ^^
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 13:28
J'espere aussi,j'ai envie de croire en cet anime !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 17:31
Comme je m'y attendais une fin qui me plait pas XD mais bon ça faisait quelque épisodes que ça devenais moins bien , après la remonté de Manaka et les histoires de sentiments perdus etc.

Et au final ben c'est Bisounours land tout rentre dans l'ordre avec un discours sur le beau monde plein de beaux sentiments le tout au bord de la mer avec un soleil couchant...

On retiendra l'univers vraiment bien , et un opening excellent Emerveillé 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 19:47
Spice, comment dire ... tu m'as trop fait rire avec tes remarques sur l'électricité ! XDD
C'est trop ça en plus ! Tu te dis : "La télé ? Sous l'eau ? Whaaat ?!" XD

Le secret pour aimer Nagi no Asukara ... c'est qu'il faut arrêter de se dire "Pourquoi ?", déjà que l'idée est en elle-même bien que très originale est assez farfelue, une fois que tu ne te pose plus la question, tu aimes tout de suite l'anime ! [ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 856033788

Les scénarios qui sortent du lot sont propres au Japon de toute façon, alors il faut s'y faire [ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 424098723

_________________
[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mar 8 Avr 2014 - 19:51
T'as pas tord mais bon pour rentrer dans un univers j'ai besoin de plus de cohérence que ça,là y a vraiment trop de points illogiques x)
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Ven 18 Avr 2014 - 14:08
Le compte officiel Twitter de Nagi no Asukara nous offre beaucoup d'avatar de l'anime. Ce qui ne me déplaît pas, ça va agrandir ma collection :p


http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/04/18/de-nouveaux-avatars-nagi-no-asukara
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Ven 18 Avr 2014 - 15:38
Rah merci Ash, certains sont bien classes en plus ! x3
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Ven 18 Avr 2014 - 20:07
J'en suis à l'épisode 18 et c'est vrai que t'as pas tellement tort Spice, m'enfin perso je suis pas resté concentré sur ces "détails" va t-on dire ... J'aime beaucoup l'histoire en elle même, surtout la deuxième partie de l'animé, assez triste. Perso pour l'instant j'aime bien Kaname, j'espère qu'il est bien utilisé dans les épisodes qu'il reste parce que j'aime bien le perso qui parait toujours sympa et souriant puis paf, quand il va être en colère ou triste, ça va faire une scène grandiose. Par contre Manaka polala j'ai du mal ... Euh ensuite les autres persos sont pas mal, dont Hikari mais pour l'instant je fonde de grands espoirs sur Kaname.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Ven 18 Avr 2014 - 20:10
J'ai pris pratiquement tous ceux de Miuna, elle est vraiment trop mignonne ! :*-):

Celle-la me fait trop triper x) :

http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/c23508c48755d954f70178bb43d6bb911397770250_full.jpg

_________________
[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Sam 19 Avr 2014 - 22:27
ça y est j'ai fini l'animé. Je pense lui mettre un 9/10 environ, il se peut que je le mette à hauteur de Shinsekai Yori c'pour dire. Que d'émotions, ça faisait depuis Clannad After Story que j'en avais pas eu autant.

Spoil Fin Nagi no Asukara:
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Lun 7 Juil 2014 - 15:57
Depuis le temps que je l'ai commencé je l'ai enfin terminé. x)
C'est vraiment un bon anime ! Beaucoup d'emotions, malgré le fait que

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que c'etait vraiment un univers interessant ! C'est super beaux, les personnages sont assez attachants et au final l'histoire tiens la route. ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Mer 10 Fév 2016 - 13:49
Bon, ça doit bien faire un mois que j'ai terminé l'anime donc faudrait peut-être que je poste mon avis ? :tirelalangue:

Si je devais résumer cet anime en un mot, je dirais UNIQUE !

Rien que l'univers sort de l'ordinaire : des humains qui vivent sous l'eau à l'instar des sirènes, ça fait rêver non ?  En tout cas, ça a été le cas pour moi qui n'arrive pas à rester sous l'eau longtemps à cause d'un souci d'inspiration d'air (ce qui peut provoquer des paniques en cours de natation quand on me demande de rester aussi longtemps que les autres pour une évaluation alors que je n'en suis pas capable).  Comme Tsumugu et Miuna, je mourais d'envie d'être à la place des enfants de la mers pour pouvoir explorer les fond marins et la beauté qui s'y cache ! :3
Alors, oui, c'est sûr, il y a quelques éléments incohérents (comme l'électricité sous l'eau XD) mais on se trouve dans un univers fantaisiste, pas besoin de se prendre la tête avec ce genre de détails ! XD  Perso, je m'en balance du fait qu'il est scientifiquement impossible de regarder la tv dans l'eau... bref XDD

L'ambiance folklorique apporte aussi une touche mystique à cet anime.  Le Dieu de la mer provoque des événements surnaturels et permet de créer les rebondissement.  On se bat contre sa destinée, contre les Dieux... On veut redonner un sens aux anciennes traditions, réunir à nouveau les deux peuples en conflit, c'est beau.

Niveau chara-design, c'est juste incroyablement beau !  je suis tombée sous le charme directement !  Ces yeux, mon dieu !!!  Que je suis fan des leurs beaux grands yeux !!! <3  Pile le type de dessins que j'adore, tous les personnages étaient beaux ! :3

En ce qui concerne le point le plus important (à mes yeux), le développement des personnages, je peux dire que j'ai été satisfaite.  Il y a une réelle évolution pour la plupart des personnages.  
Spoiler:
 Sinon, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Miuna (suffit de regarder mon avatar pour comprendre), elle est mignonne, un peu torturée (l'amour encore et toujours XD) et bienveillante !  Je l'adore ma petite Miuna !!!

Le rythme de l'anime est, par contre, un peu.... lent ? XD  L'intrigue avance très lentement oui, c'est le bon mot !  Que ce soit dans les deux saisons même si l'intrigue de la deuxième saison était plus prenante que celle de la première.  Enfin, ça ne m'a pas empêché de tout dévorer en quelques jours ! XD

Sinon, je suis un peu déçue par la fin... c'était trop léger, je suis pas rassasiée, j'ai pas vu ce que je voulais voir !!! XD

Bref, un très bon anime malgré son rythme lent et sa fin foireuse ! XD  Il a sa place dans mon top 5 d'animes.

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Paquesjeanpaulevin

_________________
[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Ohappy_tanemon[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Tenor

Carte de membre:
Contenu sponsorisé

[ANIME] Nagi no Asukara - Page 6 Empty Re: [ANIME] Nagi no Asukara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum