Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Nombre de messages: 3490 Age: 25 Date d'inscription: 17/12/2007Animes préférés: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha/A'S/Strikers - Noir - ROD TV - Railgun - Ichigo Mashimaro - Higurashi Mangas préférés: Kurokami - Claymore - Ichigo Mashimaro - Yotsuba - Soul Eater - Black Cat Personnage préféré: Fate Testarossa HJeux vidéo préférés: Persona 3 & 4 - FF VII & XIII- Valkyria Chronicle - .hack//
Sujet: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Dim 9 Jan 2011 - 15:19
Je viens de lire la nouvelle sur le site de Manga-News et j'ai découvert donc que la série "Un Drôle de Père" de Yumi Unita sera adapter en animé et diffuser courant du mois de juillet. Ce sera le studio production I.G qui s'occupera du projet ^^ !
... Pour ma part, je suis contente de cette nouvelle *-*
Ashelia Daijin
Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Dim 9 Jan 2011 - 16:01
Tiens, ça faisait un moment que j'avais envie de lire le manga.^^
Du coup il y a de fortes chances que je le découvre comme ça, et puis Prod' IG ma fois pourquoi pas.^^
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Dim 9 Jan 2011 - 16:33
J'avais vu la news hier ou avant hier je crois mais je ne connais à vrai dire ^^
Crystal Daijin
Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Dim 9 Jan 2011 - 16:50
Super nouvelle !
Mon drôle de père est un manga magnifique.
HeiShun Sensei
Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Jeu 13 Jan 2011 - 14:23
Excellente nouvelle ! Un drôle de père <3 J'imagine qu'ils vont s'arrêter au tome 4 pour l'adaptation, vu ce qu'il se passe dans le cinquième.
J'sais plus si c'est possible de modifier le titre, si oui, tu peux ajouter Usagi Drop, pour le titre original, vu que ce sera sans doute le nom de l'anime. XD
destiny Gaki
Nombre de messages: 49 Age: 17 Date d'inscription: 10/01/2011Animes préférés: chocola et vanilla , chobits , la fille des enfers , death note , fruit basket , kilari , mew mew power , x de clamp , vampire knight et bien d'autre Mangas préférés: pareil en mangas je lis et regarde les même series Personnage préféré: yuki dans vampire knight c'est ma pref' ^^
et chocola dans chocola et vanilla :pJeux vidéo préférés: les siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiims !! et d'autre
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Jeu 13 Jan 2011 - 20:39
Un manga que je connais pas mais sa me donne envi de le lire !!
mais d'abord faut que je lise mon super livre de francais de 600 page
HeiShun Sensei
Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Sam 11 Juin 2011 - 18:33
Trailer !
Ça sent bon ! ~
Ivenpast Daijin
Nombre de messages: 4409 Age: 30 Date d'inscription: 10/06/2011Animes préférés: hajime no ippo, dbz, Hikaru no Go, Death Note, GTO Mangas préférés: Yakitate Japan / Bakuman / DBZ Personnage préféré: Ippoooooooooo !, Clark kent / Bruce Wayne, Spirou (le p'tit) Jeux vidéo préférés: Castlevania symphony of the night, FF7, Lego Batman, Batman Nes Drama préféré: Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Sam 11 Juin 2011 - 20:08
destiny a écrit:
Un manga que je connais pas mais sa me donne envi de le lire !!
mais d'abord faut que je lise mon super livre de francais de 600 page
le titre du livre à tortures?
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Sam 11 Juin 2011 - 20:11
7 juillet 2011 !
En effet, ça sent bon ! Le trailer est plus que sympa. Je n'ai jamais essayé le manga, mais surtout parce que je n'en ai pas encore eu l'occasion. C'est le genre de série que je peux aimer sans problème. =)
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Thanatos Kouhai
Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Sam 11 Juin 2011 - 20:13
Je voulais lire le manga depuis un petit bout de temps mais je vais surement me rabattre sur l'adaptation en anime finalement, comme j'ai déjà fait pour Deadman Wonderland, ainsi, le portefeuille sera un peu épargné x)
En plus j'adore Production IG
Nina.Wolken Championne O-M-Quizz 2011 !!
Nombre de messages: 464 Age: 25 Date d'inscription: 24/06/2010Animes préférés: MSLN, MH, Simoun, Dennou Coil, Ga-Rei 0 Mangas préférés: Anne Freaks, Loups=Garous, Heaven's Prison, xxxHolic Personnage préféré: Fate-T-Harlaown Jeux vidéo préférés: FFXIII/Zelda/Umineko
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Sam 11 Juin 2011 - 23:36
Thanatos a écrit:
[...] je vais surement me rabattre sur l'adaptation en anime finalement, comme j'ai déjà fait pour Deadman Wonderland, ainsi, le portefeuille sera un peu épargné x)
Ce que je te comprends Il y a une foule de séries comme celles-ci que j'aimerais lire mais s'offrir toutes les sorties manga c'est tout bonnement impossibl. Du coup je me ferai une idée avec l'anime (vu que Kirika m'a fortement recommendée le titre).
Puis "Usagi Dtop" c'est tout de même plus accrocheur que "Un drôle de père" ... du moins pour moi .
Thanatos Kouhai
Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Ven 8 Juil 2011 - 17:36
Premier épisode disponible: http://www.wakanim.tv/
Tsuki Daijin
Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz VessaliusJeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Ven 8 Juil 2011 - 18:38
Ca a l'air d'être une série super sympa quelqu'un sait combien coûtent les mangas (au cas où...)
Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Ven 8 Juil 2011 - 18:55
Le manga coûte cher : 10€50 le tome si je ne me trompe pas.
Tsuki Daijin
Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz VessaliusJeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
Sujet: Re: [Anime] Un Drôle de Père adapté en animé! Ven 8 Juil 2011 - 19:12
OUTCH ! Je vais regarder l'animé HAHAHAHAHA.. ha..