Manga-Fan
[J-Drama] Brother Beat Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Brother Beat Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

[J-Drama] Brother Beat Empty [J-Drama] Brother Beat

Jeu 11 Juil 2013 - 1:09
Brother Beat

[J-Drama] Brother Beat Tumblr_lvmdvfGCkv1r6alsto1_400

Informations :
-Nombre d’épisodes : 11 épisodes
-Genres : Humour/Drame/Tranche de vie
-Années : 2005

Casting :
-Tamayama Tetsuji : Sakurai Tatsuya
-Hayami Mokomichi :  Sakurai Riku
-Nakao Akiyoshi : Sakurai Junpei
-Tanaka Misako : Sakurai Harue
-Kuminaka Ryoko : Tamura Chisato
-Namase Katsuhisa : Noguchi Hideki
-Asama Reina : Kudo Ai

Source :http://www.nautiljon.com/dramas/brother+beat.html

Synonpsis :
Quand Tsutsumu Sakurai meurt laissant sa femme seule avec ses 3 fils,ceux ci décide de s'occuper du mieux qu'ils peuvent de leur mère.Des années plus tard, L'ainé (Tatsuya) s'occupe du mieux qu'il peut de sa mère et de ses frères tout en cherchant une fiancée,son cadet (Riku) profite de sa jeunesse en participant a des goukons et en restant amoureux de son ex ,quant au benjamin de la famille (Junpei) celui ci s'occupe des taches ménagères en alternant avec les cours.Leur mere continue de travailler dans un supermarché en compagnie d'un ami de son mari qui est amoureux d'elle.Nous suivons les aventures et les peripeties de cette famille.

Mon avis personnel :
Un drama fait pour passer un bon moment, meme si Junpei m’énerve parfois par sa naïveté et son insouciance, Tatsuya est le genre de grand frère sur qui on a envie de prendre exemple, c'est un drama où on a envie de secouer les personnages et de leur dire "MAIS VAS Y AU LIEU D’HÉSITER!"
avatar
Invité
Invité

[J-Drama] Brother Beat Empty Re: [J-Drama] Brother Beat

Sam 5 Oct 2013 - 20:50
Hum, c'était sympa ^^ En global un 7/10 à classer dans la catégorie du "divertissement/tuage de temps sympathique mais qui n'est pas une perte de temps" Néanmoins, il y a de très bonnes valeurs mises en avant telle que la dignité, sincérité et fidélité.

Bon, commençons par la bande-sonore qui pour moi colle parfaitement à ce qui se passe. Elle n'est pas transcendante, elle est juste convenable et très correcte.

Ensuite, je vais parler d'une chose qui au départ m'effrayait: les 3 frères. J'avais peur que le plus jeune "Junpei" soit mis à l'écart au niveau du développement et non, il ne l'est pas. Bien entendu, je pense que Tatsuya reste le personnage principal du fait qu'il est l'aîné mais je pense que c'est un avis personnel. Les 3 frères ont des relations qui collent parfaitement au contexte et leur personnalité est révélée dès le début et au fil du développement de l'histoire.

Pour moi, les acteurs remplissent bien leur travail. La réalisation permet réellement de rentre le tout très agréable. Par contre, je ne suis pas de l'avis de Gintoki quand il dit qu'on a envie de leur dire "MAIS VAS Y AU LIEU D'HESITER!". Parce qu'il faut savoir se mettre dans le contexte, la personnalité de chacun et donc pour moi, ça suit son cours calmement ^^

J'achèvera par la conclusion de cette série qui est correcte. C'est plaisant de voir ce genre de série. C'est du domaine de l'agréable mais je ne pense pas que c'est un chef d'oeuvre du genre.

Donc pour moi, il mérite amplement son 7/10 et ses 4 étoiles sur MyDamaList Razz Parce que le message qui est transmis est beau, tout simplement et que c'est bien mis en scène.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum