Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service

Ven 27 Sep 2013 - 17:51
Kyaaaah !! Ça y est j'ai fini SxS !! ><"

Spoiler:
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service

Ven 27 Sep 2013 - 19:52
Yeaaah!
That's good!
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service

Sam 28 Sep 2013 - 4:13
Fini la série aussi.

Au final, une série que je n'ai pas eu la moindre peine à suivre, mais est très loin d'être un coup de coeur aussi. J'adore l'idée de base, assez original avec le magnifique mélange vie de bureau/tranche de vie dont l'essentiel de la série se consacre sur le quotidien d'un groupe de fonctionnaires, autant sur leur vie au bureau que leur vie durant leur temps libre, avec en prime une pas mal bonne comédie au final. A la base, je n'en attendais rien, mais il y a quelques points sympa pour la série, mais sans plus.

Bref, une série peu ambitieuse au final. Déjà rien que pour sa belle animation, pour un animé datant de 2013, il est clairement insuffisant, (d'un côté, les dessins collent parfaitement avec l'ambiance de la série, qu'importe, je reste campé sur ma position XD). Les musiques (dans l'ambiance) paraissent inexistantes, mais purée, les génériques, qu'ils étaient bons et frais (mention à la douceur de l'ending qui fut très agréable tout au long de la série). Les personnages de la série sont pas mal, mais alors, vraiment, rien que pour notre petit groupe (Lucy machin truc bidule (c'est quoi son nom déjà? XD) Hasebe, Miyoshi, Chihayia et Ichiyama principalement), la série en vaut vraiment la peine, malgré le fait que l'on va tourner en rond avec eux tout le temps (même au bout de 4-5 épisodes, tu les connais par coeur, ça ne m'a pourtant pas empêcher de rire de leurs aventures, leurs histoires, mais aussi leur côtés affectif vis-à-vis des uns des autres (surtout si ils y vont de manière maladroite ou délibérément cynique XD) et dans certains cas, il y a une très bonne touches humoristiques (du moins, j'en ai pas mal rigolé)), bref, peu de développement sur les personnages, mais on savoure leur côté humoristique, tant pour nos protagonistes principaux ou les secondaires, il y a un bien réelle plaisir à les suivre. Trop parler des personnages, je ne vais y dire grand-chose à l'histoire, dans lequel on tourne toujours en rond, le rythme est lent. Malgré tout, la série dispose d'un très point, plutôt bien travaillé, c'est surtout son aspect de comédie, j'y ai pas mal ri dans beaucoup de séquences (malgré quand-même pas mal de moments téléphonés aussi, ce qui est fort dommage).

Bref, c'est une série assez originale et plutôt sympa à suivre, rien que pour les idées tordues (ou presque) et pourtant bien trouvées tant pour les personnages ou leur quotidien,malgré ça, ça ne figurera pas cependant dans mes coups de cœurs.

_________________


[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service

Sam 28 Sep 2013 - 10:55
Fini aussi ! O/

Coup-du-cœur de l'été également.

Ce dernier épisode me confirme cette idée.
Spoiler:
Quand même, c'est une série remplie de n'importe quoi, et ça j'aime. Mais, c'est drôle, les personnages sont attachants, les relations mignonnes et drôles.
On pourrait regretter un peu de manque d'ambition comme le dit Kall, mais après, l'inverse m'aurait sans doute surpris. Du coup, ça ne sera jamais un classique, ServantxService aura été juste le très bon divertissement de l'été. Et je n'aurais pas mâché mon plaisir ! Very Happy

Kall a écrit:mais purée, les génériques, qu'ils étaient bons et frais
+1 ! Surtout l'opening.

_________________
[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service

Jeu 16 Oct 2014 - 10:24
J'ai enfin vu cette série XD

Comme les avis de la majorités un animé vraiment sympa , même si ça manque un peu de fonds à la longue on commence à la connaître par coeur cette mairie Razz

Mise à part ça les perso sont tip top , y'en a un peu pour tous les genre . L'humour est bien présent mais il est bien géré donc ça passe crème [ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 528577

Peso cdc: Chihaya, Megumi
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Servant x Service - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum