Manga-Fan
Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Baron Lynch
Baron Lynch
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Mangas préférés : Berserk, Spice and Wolf, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Spice and Wolf, Higurashi, Code Geass, Madoka Magika
Films préférés : Le tombeau des lucioles

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Ven 2 Sep 2016 - 20:37
ENFIN !!! Après des mois d'errance, je trouve un lieu dédié à la sacro sainte animation japonaise  Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 576868  ! En plus y'a plein de monde !
ET LES SMILEYS SONT BEAUCOUP TROP KAWAï  !!!  ika  

Ahem...

Mesdames et messieurs, je suis Baron Lynch. Jeune otaku collectionneur de mangas et fana de japonaiseries, je suis depuis plusieurs mois une quête épique afin de trouver et de regarder tout un tas d'animes. Ces derniers étant récemment devenus ma raison de vivre, je dois en consommer un certains nombre chaque jour afin d'éviter de tomber dans une profonde dépression pour ne pas me suicider (oui oui, j'ai une vie palpitante...).

BREF ! Je suis venu ici dans l'unique but égoïste de trouver des idées d'animes à regarder ou de mangas à lire ! Je suis quasiment tout nouveau dans ce domaine, alors je suis toujours preneur de nouvelles idées ou même de conseil par rapport à ces derniers ^^ (si vous me répondez Boku no Pico, je vous fait la peau <3).

Au niveau des mangas, Berserk est définitivement mon favoris. Je suis également fan de Spice and Wolf (retenez bien ce nom) et de Tokyo Ghoul (j'ai acheté toute la collection récemment ^^).
Pour les animes, je ne jure que par Spice and Wolf ! (Si vous ne connaissez pas, vous êtes un sinistre personnage). J'adore aussi Higurashi no Naku Koro ni et je suis un fervent défenseur de Tokyo Ghoul et de No Game No life. (Notez comme les noms que je cite ne se répètent pas...). En plus de ça, j'ai beaucoup aimé Black Lagoon et plus récemment le très connu Black Butler (rien que pour Sebastian, ça valait le coup !)
 Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 528577

Pour les jeux, 3 noms simple : Portal 2, Dishonored et The Witcher 3 ! (Bon, y'a aussi les MGS, Hotline Miami et Skyrim...). J'adorerais découvrir des J-RPGs avec une histoire profonde et des personnages attachants, donc si y'a des connaisseurs, hésitez pas à me conseiller !
AH, et dans le domaine des visual novels, Saya no Uta est ma référence. J'adore toutes les histoires glauques, dérangeantes, effrayantes et sanglantes, donc là aussi si vous avez des noms sympas, je suis toujours preneur ^^


Mmmmhhhhh... j'ai pas envie d'en dire plus, alors je vais balancer des infos inutiles. J'adore la nuit, les couleurs vives, les histoires glauques, le rose, Juzo Suzuya, les friandises, les pommes et les noisettes ! (J'insiste sur le mot "inutiles"...)


Bon, je crois que c'est tout ! J'aurais pu ajouter que je suis un fan hardcore et absolu de Juzo Suzuya, mais ma photo de profil parle d'elle même. Au nom de cet ange venu du ciel, je découvrirais tout ce qu'il y a à savoir sur la japanimation !
a-chan


Voili Voilou ! youpi2
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Ven 2 Sep 2016 - 21:08
Qu'est-ce que Boku no Pico vient faire dans cette présentation pleine de bonnes ondes ??? XD Plus jamais, je te préviens !

Salutations jeune mangawan, et bienvenu au sein de la communauté \o

Si Tokyo Ghoul fait parti de tes référence, selon moi.. tout est dit. Bienvenue dans la secte ! N'hésite pas à venir déverser ta passion juste ici !

D'ailleurs, si tu as le temps, tu peux aussi venir voir ce que donne cette secte . J'y tiens beaucoup Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 711715
Viens, on est bien !

Petite suggestion manga : Deadman Wonderland pour rester "discret". Côté jeu, si tu as envie de t'attacher à des personnages.. j'ai envie de parler de Mass Effect. Un univers complétement ouf à découvrir en illimité !

Amuse toi bien parmi nous en tout cas Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 1929717412

_________________
Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Ven 2 Sep 2016 - 22:32
Héhé un fan de Tokyo Ghoul et de Berserk, tu devrais me plaire toi ^^
Bienvenue par ici ^^


Bon par contre, t'as perdu des points avec Black Butler, j'espère au moins que tu parlais de Book of Circus !


Baron Lynch a écrit:Mmmmhhhhh... j'ai pas envie d'en dire plus, alors je vais balancer des infos inutiles. J'adore la nuit, les couleurs vives, les histoires glauques, le rose, Juzo Suzuya, les friandises, les pommes et les noisettes ! (J'insiste sur le mot "inutiles"...)
[/size]
Donc pour toi, Suzuya est inutile ? (pardon, j'avais trop envie Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 856033788)

Sinon, si tu aimes Tokyo Ghoul et que tu veux être conseillé, je ne vois pas comment ne pas te parler de Devil's Line, un seinen sur des vampires qui me fait pas mal penser à Tokyo Ghoul et qui est très bien !
Aelnost
Aelnost
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2016
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Ven 2 Sep 2016 - 22:33
BIENVENUE JEUNE NOUVEAU (plus vieux que moi), je suis moi aussi nouveau ! Ca nous fait un point en commun !

Baron Lynch a écrit:Pour les jeux, 3 noms simple : Portal 2
On va être pote !

Bref je suis pas trop de ceux qui écrivent beaucoup donc je te laisse là et au plaisir de te voir dans la ChatBox !
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 1:50
Bienvenue Lynch ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Puisque que tu cherches un endroit de mangas et animes, une question m'est venu à l'esprit.
Tu n'as pas de compte MyAnimeList ? Il y a pleins de clubs et forums sur ce dernier (la majorité sont anglais cependant), je trouve que c'est sympa en plus de te permettre de faire une liste complète des animes et mangas que tu as vu / lu.


Dernière édition par -Nadrel- le Sam 3 Sep 2016 - 17:40, édité 1 fois
Baron Lynch
Baron Lynch
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Mangas préférés : Berserk, Spice and Wolf, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Spice and Wolf, Higurashi, Code Geass, Madoka Magika
Films préférés : Le tombeau des lucioles

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 10:28
Raion a écrit:Qu'est-ce que Boku no Pico vient faire dans cette présentation pleine de bonnes ondes ???

Le piège classique dans lequel je suis tombé comme un imbécile... vous savez ce que c'est, je montre une image sympa tiré d'un anime, on me répond "Boku no pico" nonchalamment, je vais jeter un œil au premier épisode sans me renseigner et là, c'est la surprise...
J'ai du laver mes yeux au karcher après ça...


Chamallow a écrit:Bon par contre, t'as perdu des points avec Black Butler, j'espère au moins que tu parlais de Book of Circus !

Yes my lord. Book of Circus est de loin le meilleur arc de la série ! Et je vais voir pour Devil's Line.


-Nadrel- a écrit:Tu n'as pas de compte MyAnimeList ?

Nan, mais je vais penser à y jeter un œil (ça doit bien faire 63,5 fois qu'on me conseille de faire ça...) Sinon, j'aime beaucoup aussi Sankarea !

Bref, merci à tous !  dekomori
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 13:04
Le piège classique dans lequel je suis tombé comme un imbécile... vous savez ce que c'est, je montre une image sympa tiré d'un anime, on me répond "Boku no pico" nonchalamment, je vais jeter un œil au premier épisode sans me renseigner et là, c'est la surprise...
J'ai du laver mes yeux au karcher après ça..

Pourtant, Boku no Pico est destiné à un public masculin, à la base mdr

Bienvenue sur le forum ! Smile

_________________
Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 13:44
Bienvenue !

Non mais quand t'entends "Boku no Pico", tu pars en courant, ça doit devenir ton réflexe numéro 1!
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 17:49
Baron Lynch a écrit:Sinon, j'aime beaucoup aussi Sankarea !

J'ai vu l'anime en premier et il m'a laissé sur ma fin (Il s'arrête au moment où ça devient intéressant), par la suite j'ai décidé de lire le manga et là je l'ai dévoré du début à la fin. :<33:

Baron Lynch a écrit:Non mais quand t'entends "Boku no Pico", tu pars en courant, ça doit devenir ton réflexe numéro 1!

Ou alors tu commences à le recommander aux nouveaux ... 👅
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 19:19
Oooooooh j'ai cru voir un petit "MGS" dans ta présentation... C'est bien... très bien Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy
Baron Lynch
Baron Lynch
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Mangas préférés : Berserk, Spice and Wolf, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Spice and Wolf, Higurashi, Code Geass, Madoka Magika
Films préférés : Le tombeau des lucioles

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 23:22
-Nadrel- a écrit:J'ai vu l'anime en premier et il m'a laissé sur ma fin (Il s'arrête au moment où ça devient intéressant), par la suite j'ai décidé de lire le manga et là je l'ai dévoré du début à la fin.

Idem... même si la fin du manga ma quand même déçu... Bon au moins c'est pas pire que l'anime ^^

Haru-Chan a écrit:Oooooooh j'ai cru voir un petit "MGS" dans ta présentation... C'est bien... très bien

Yes Boss ! dekomori (bon sang j'adore ces smileys !)
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Sam 3 Sep 2016 - 23:54
Bienvenue à toi !

Content de savoir que tu apprécies ces smileys, j'ai milité pour, et pas en vain apparement ! Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 856033788
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Dim 4 Sep 2016 - 0:29
Bienvenue :missm-neigecon

J'adorerais découvrir des J-RPGs avec une histoire profonde et des personnages attachants
Aimant les jrpg, je vais t'en proposer quelques uns :

Tales of Xillia 2 (PS3 - voix anglaises, textes en français)
Spoiler:

Star Ocean the Last Hope International (PS3 - voix en japonais disponibles, textes en français)
Spoiler:

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel (PS3, Vita - voix et textes en anglais)
Spoiler:

Tales of Symphonia Chronicles (PS3 - voix en japonais disponibles, textes en français)
Spoiler:

Tales of Zestiria (PS3, PS4 et PC - voix en japonais disponibles, textes en français)
Spoiler:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Dim 4 Sep 2016 - 13:21
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

J'adore ton avatar !!! :amour: Tu lis Tokyo Ghoul Re du coup aussi ? :3 J'ai toute la collec' aussi, y compris le nouveau artbook ! :amour:

Bref, tu es tombé au bon endroit ! Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 1929717412 Je te conseille aussi de te mettre sur MAL (mais bon, vu le nombre de gens à te l'avoir conseillé XD). D'ailleurs, je crois que presque tous les membres ont un compte MAL, tu peux aller les visiter en cliquant sur l'icône "MAL" en-dessous des posts des gens ! :3 Tu peux ainsi aller stalker leurs animes favoris ! XD

Alors, en ce qui concerne mes conseils anime/manga, je te conseille de regarder Steins;Gate (un chef d'oeuvre) et de lire Kasane - la voleuse de visage ( mon coup de coeur du moment :3).

Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 1929717412
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Ohappy_tanemonBaron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Tenor

Carte de membre:
Baron Lynch
Baron Lynch
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Mangas préférés : Berserk, Spice and Wolf, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Spice and Wolf, Higurashi, Code Geass, Madoka Magika
Films préférés : Le tombeau des lucioles

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Dim 4 Sep 2016 - 15:19
MERCI pour ta liste Sacha ! Je vais voir tout ça très PRO-CHAI-NE-MENT <3 (J'adore ce mot !)


Aquarelle a écrit:Tu lis Tokyo Ghoul Re du coup aussi ? :3 J'ai toute la collec' aussi, y compris le nouveau artbook !

OUI OUI ET WIIII ! J'ai acheté les  4 tomes déjà sortis et j'ai précommandé le 5ème ! Voir Haise/Kaneki faire équipe avec Suzuya était une perspective qui m'excitait beaucoup trop !!! Et je n'ai pas vu l'artbook, je suis jaloux >.< ...

Sinon, j'aime autant lire des mangas que regarder des animes ! Ensuite ça dépend, j'ai préféré lire Tokyo Ghoul que de le regarder mais j'ai préféré regarder Spice and Wolf que de le lire ^^

Je n'ai jamais joué à Dragon Quest et je sais que c'est impardonnable... je suis vraiment désolé, et après j'ose prétendre aimer les jeux vidéos...

The Last of Us est mon 6ème jeux préféré Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 528577  ! Mais je n'ai jamais aimé Tekken  genoux

Pokemon ou Digimon ? Houlà... ces temps-ci, ça revient à choisir entre les Starks ou les Lannisters ou entre Nohr et Hoshido... mais dans mon cas la réponse est simple : aucun ^^

J'adore les friandises :3

Mario ou Sonic ? C'est... C'EST BEAUCOUP TROP DE PRESSION !!!  :prisedetete:
En plus je n'ai jamais joué à Sonic...
Mais si je devais trancher au niveau du design, je dirais Sonic ! (Il est le plus kawaï des deux ^w^)

Mon parfum de glace préféré ? YOUPI !!! Enfin une question intéressante !
J'adore le chocolat, la vanille et la fraise !!!

Mon personnage de manga préféré est le seul qui mérite l'attention constante et méticuleuse que je lui porte : je parle bien sûr de Juzo Suzuya !
Un vrai ange qui me redonne espoir en l'humanité ! TOUT est parfait chez lui ! Je lui voue un culte depuis peu d'ailleurs...
 

Quand aux renards, je considère que ce sont des créatures envoyés par les dieux pour redonner de l'espoir aux hommes, tout en fournissant une source de fantasme suffisante pour les fétichiste comme toi et moi !
:youpi:
... même si je préfère les loups. (Pour Holo, la louve sage de Yoitsu !)

Sinon, merci pour les mangas, c'est sympa ^^ J'irais jeter un œil. On a bien du me conseiller 164.5 fois Steins;Gate (le dernier à l'avoir fait était à moitié sûr de lui :3 )


Dernière édition par Baron Lynch le Dim 4 Sep 2016 - 18:20, édité 1 fois
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Dim 4 Sep 2016 - 15:45
L'artbook coute pas trop cher en plus, à peine un euro de plus qu'un tome normal ! Smile Prends-le à l'occasion ! Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) 1929717412 La couverture est trop belle en plus !!! :amour:

Après, je peux comprendre pour Tekken, tout le monde ne peut pas aimer ce genre de jeu. Smile Mais The last of us est tellement génial !!! :kawaii:

Steins;Gate est très connu ! XD

_________________
Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Ohappy_tanemonBaron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Tenor

Carte de membre:
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Dim 4 Sep 2016 - 18:02
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Alors comme ça, ça se fait déjà remarquer par un anime perfide tsugumi
Nooon, sinon je vois que tu as beaucoup d'animes favoris dans les recents. Faut dire que l'animation est au poil.
J'aime beaucoup Spice & Wolf, on a ça en commun. As tu testé le light novel ?
Baron Lynch
Baron Lynch
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Mangas préférés : Berserk, Spice and Wolf, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Spice and Wolf, Higurashi, Code Geass, Madoka Magika
Films préférés : Le tombeau des lucioles

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Dim 4 Sep 2016 - 18:24
Nemo a écrit:J'aime beaucoup Spice & Wolf, on a ça en commun. As tu testé le light novel ?


Yes my lord. J'ai acheté le premier tome peu après avoir acheté les mangas.... et j'ai moins accroché. C'est super, mais j'ai l'impression que découvrir cette histoire sous sa version manga et anime AVANT la version light novel est pas une idée géniale, j'ai plus l'impression de perdre quelque chose...

Même si ça reste très agréable à lire :3
Contenu sponsorisé

Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...) Empty Re: Baron Lynch, à votre service (je plaisante je suis pas vraiment à ton service...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum